discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    bodyguard (ft Elisa)

    2 participants

    bodyguard (ft Elisa)

    Mar 21 Nov 2023 - 23:33
    more_horiz
    Miley Lockwood
    Miley Lockwood
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 111
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Agathe, 27 ans, elle
    Gameplay : Je, beaucoup d’adverbes et de points de suspensions
    Avatar (+ crédits) : Phoebe Tonkin (me)
    Nationalité/origines : Canada, Vancouver
    Avertissements contenu : Cancer, tumeur cérébrale, maladie, isolement
    Orientation & situation : Bisexuelle — en pratique elle ne couche avec des garçons que quand elle s’ennuie et qu’il n’y a rien de mieux (une femme) à se mettre sous la dent. Elle est seulement tombée amoureuse de femmes, une en particulier qui a brisé son cœur. Elle préfère rester célibataire au grand désespoir de ses parents.
    Métier/occupation : Journaliste au L.A Times et activiste anti-pauvreté, drogues et corruption
    Études & fraternité/sororité : Journalisme à UCLA
    Résidence : Appartement à Santa Monica, avec Riley son frère
    Autres comptes : bodyguard (ft Elisa) Sy6ceWF
    Talya

    Elisa Levinsky aime ce message

    Mes clés tournent dans la serrure, laissant la porte de mon appartement s'ouvrir sur un inhabituel désordre. @Riley Lockwood est absent, mais jamais il n’aurait su laisser les lieux dans un tel chaos, même en le faisant exprès. Nous venions sûrement d’être cambriolés… Je soupire, tentant de masquer mon inquiétude derrière mon agacement. Comment quelqu’un avait-il pu s’introduire en ne fracturant même pas la porte? Est-ce que Riley ou moi avions eu assez la tête dans les fesses ce matin pour partir sans claquer la porte?

    Pourtant quelque chose sonne faux. Et un frisson glacial me serre le cœur quand je remarque les mots griffonnés au marqueur sur le miroir de l'entrée : "Tu vas payer."
    Ok. Ce n'est pas un simple cambriolage. Mon enquête sur le fentanyl a fait couler beaucoup d’encre, emportant sur son passage le maire de LA, quelques grands noms de la politique et des labos pharmaceutiques qui ont perdu pas mal de sous et de crédibilité. Je ne réfléchis pas trop, je prends mon téléphone, et j'appelle la police. Pas Riley, il serait bien trop paniqué. Un murmure assuré dans le combiné me promet l'envoi d'un lieutenant pour venir vérifier les lieux et assurer ma protection.

    Mes pas résonnent dans le couloir alors que je m’aventure vers le salon où le désordre est roi. Mes yeux scrutent chaque coin à la recherche de signes de vie, de preuves que le mal qui s'est introduit ici ne s'est pas étendu à nos petits amis à quatre pattes. « Salut, Zelda. Tu n’as rien…» Mon chat se glisse hors d'une cachette improbable, ses yeux bleus me dévisageant avec indifférence. « Et toi, Ash? » Je m'adresse au chat de Riley, un chat sphinx pas très mignon mais auquel j’ai bien du m’habituer. Ils sont là, indemnes. Rassurée quant à leur sort, je continue d’observer les traces du passage de ce ou ces malfaiteurs. Sur le mur menant au couloir, une photo de moi, fixée par un de mes couteaux de cuisine. Un rire amer m'échappe. « Quand on m'a dit que le journalisme pouvait être dangereux, je pensais aux heures supplémentaires et au café brûlant. Pas à ça.» Mes émotions se débattent. Visiblement les secrets ont des dents, et ils mordent. Le son d'une sirène au loin me tire de ma contemplation morbide. La police arrive enfin.

    Pas trop tôt.
    @Elisa Levinsky
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    I’M THE PROBLEM IT’S ME
    anti-hero ☽ I have this thing where I get older but just never wiser midnights become my afternoons when my depression works the graveyard shift all of the people I've ghosted stand there in the room

    Re: bodyguard (ft Elisa)

    Lun 4 Déc 2023 - 19:46
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : bodyguard (ft Elisa) AOCBjIk
    Emma

    La sonnerie stridente du téléphone brise le calme de mon bureau. Au bout du fil, le capitaine Robbins, qui m’annonce une nouvelle que je suis ravie d’entendre. Depuis que j’avais pris deux balles, j’avais remarqué que je n’étais plus franchement la bienvenue sur le terrain. Non pas qu’on doutait de mes compétences … non on voulait « me préserver ». Or me préserver en me faisant rien faire était précisément comme me pousser dans un précipice d’ennui. Un job « intermédiaire » à la protection des personnalités. Bon… c’était un peu du talent gâché mais mieux que rester à faire le lion en cage entre ces quatre murs. - D'accord, mais ne vous attendez pas à me voir jouer les nourrices. Je ne suis pas là pour tenir la main de cette journaliste.

    C'est ainsi que je me retrouve quinze minutes plus tard à taper à la porte de l'appartement de Miley Lockwood, avec des instructions claires de ne pas l'effrayer, mais de la protéger. La porte s'ouvre, révélant une femme qui semble être plus agacée par ma présence que préoccupée par le chaos qui règne dans son appartement. - Miley Lockwood? J'entrevois le désordre, des traces d'intrusion qui menacent dans le silence. Mon regard glisse sur les mots inscrits derrière elle, pas de doute je suis au bon endroit. Je sors ma carte de police tout en laissant apparaître mon arme à la ceinture. - Je suis le lieutenant Levinsky. On m’a envoyée pour vérifier votre appartement et veiller sur vous. La police criminelle n’allait pas tarder à nous rejoindre pour consigner les indices et rechercher des empreintes, avec un peu de chance, ça nous aidera à savoir qui lui en veut à ce point!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: bodyguard (ft Elisa)

    Lun 11 Déc 2023 - 20:12
    more_horiz
    Miley Lockwood
    Miley Lockwood
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 111
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Agathe, 27 ans, elle
    Gameplay : Je, beaucoup d’adverbes et de points de suspensions
    Avatar (+ crédits) : Phoebe Tonkin (me)
    Nationalité/origines : Canada, Vancouver
    Avertissements contenu : Cancer, tumeur cérébrale, maladie, isolement
    Orientation & situation : Bisexuelle — en pratique elle ne couche avec des garçons que quand elle s’ennuie et qu’il n’y a rien de mieux (une femme) à se mettre sous la dent. Elle est seulement tombée amoureuse de femmes, une en particulier qui a brisé son cœur. Elle préfère rester célibataire au grand désespoir de ses parents.
    Métier/occupation : Journaliste au L.A Times et activiste anti-pauvreté, drogues et corruption
    Études & fraternité/sororité : Journalisme à UCLA
    Résidence : Appartement à Santa Monica, avec Riley son frère
    Autres comptes : bodyguard (ft Elisa) Sy6ceWF
    Talya

    Le bruit des pas dans le couloir se font entendre et quelques instants plus tard on toque à la porte. J’ouvre la porte avec prudence, révélant une silhouette que je n'aurais peut-être pas attendue. Une femme, seule, d'apparence déterminée, avec une assurance qui, pour un bref instant, apaise quelque peu mes appréhensions. Elle me demande de confirmer mon identité, ce que je fais, l’air incrédule en hochant la tête. Elle se présente et sort sa carte de police, confirmant son statut, mais c'est son arme à la ceinture qui capte mon attention. Ok elle pourrait être une mannequin mais visiblement c’est une vraie flic. « Lieutenant Levinsky, hein? » Je fixe son visage avec un mélange de curiosité et d'appréhension. Ses traits avaient l’air bien trop doux pour imaginer qu’elle puisse être en mesure de me défendre contre une telle menace. « Pas que je remette en cause vos compétences, mais je m'attendais plutôt à voir débarquer un type baraqué pour assurer ma protection…»
    Mes yeux dérivent vers son arme à la ceinture, et je sens la nécessité de taquiner un peu, comme pour détourner momentanément mon attention des menaces qui pèsent. « Je veux dire, vous pensez vraiment pouvoir faire face à n'importe quoi? » La question se veut légère, mais elle révèle mon inquiétude. Un sourire taquin éclaire mon visage alors que je me mords la lèvre inférieure, laissant transparaître un peu de nervosité… « Pas que je sois déçue. Je veux dire, je sais que les femmes sont fortes, mais là, on parle de ma vie, hein? » Mon regard scrute son visage, cherchant des indices de confiance. Je me détourne un instant, contemplant la photo de moi transpercée par un couteau.   « Je ne suis pas exactement une poupée fragile, mais ce genre de menaces savent faire douter… » Ma voix se radoucit, laissant entrevoir une vulnérabilité que je préférerais ne pas ressentir. Mon regard revient vers le lieutenant Levinsky, une lueur d'attente dans mes yeux.  La sécurité de ma vie repose maintenant sur les épaules de cette femme, et malgré sa prestance, l'incertitude persiste…


    @Elisa Levinsky love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    I’M THE PROBLEM IT’S ME
    anti-hero ☽ I have this thing where I get older but just never wiser midnights become my afternoons when my depression works the graveyard shift all of the people I've ghosted stand there in the room

    Re: bodyguard (ft Elisa)

    Mar 12 Déc 2023 - 1:34
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : bodyguard (ft Elisa) AOCBjIk
    Emma

    Miley Lockwood aime ce message

    Alors que Miley m'observe avec une certaine curiosité, je ressens le besoin de corriger les fausses impressions qu'elle semble avoir à mon sujet. Ses traits dévoilent un scepticisme non dissimulé. Un léger soupir m'échappe, mais je garde mon expression impassible. - Les préjugés ont la vie dure... Ma réponse est volontairement mesurée mais elle laisse planer une pointe de résistance.

    Lorsque la journaliste évoque le fait que je sois une femme et qu’elle doute de mes compétences j’ai un peu de mal à retenir mon envie de la balayer, mais en grande professionnelle mon expression reste imperturbable, et je choisis de répondre d'une manière qui pourrait dissiper certains de ses doutes. - Les apparences peuvent être trompeuses, Miley. Mon entraînement me permet d'assurer votre sécurité de manière efficace. Et comme votre vie est entre mes mains… à votre place je tacherais d’être un peu plus … agréable. Mes yeux se posent sur ma future protégée avec un certain dédain. Comment est-ce que j’étais supposée m’occuper d’une femme pareille? Elle n’avait pas aligné trois mots qu’elle m’avait déjà rabaissée.

    Quand elle se détourne de moi pour fixer la photo au mur, je sens l'occasion de poser quelques questions pour amorcer la conversation. - La menace que vous avez reçue, pensez-vous savoir qui pourrait en être l'auteur? Y a-t-il des personnes spécifiques que votre grande « œuvre journalistique » aurait particulièrement contrariées? Son ton vulnérable m'oblige à reconsidérer un peu ma première impression. Elle semble être sur la défensive… mais peut-être qu’elle a juste peur et qu’elle ne s’aime pas trop comment se comporter. Je décide lui donner davantage le bénéfice du doute et je franchis franchement le seuil de la porte pour pénétrer dans l’appartement. - En tout cas vous avez l’air d’être douée pour vous faire des ennemis. Je constate en voyant son portrait poignardé.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: bodyguard (ft Elisa)

    Ven 15 Déc 2023 - 0:00
    more_horiz
    Miley Lockwood
    Miley Lockwood
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 111
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Agathe, 27 ans, elle
    Gameplay : Je, beaucoup d’adverbes et de points de suspensions
    Avatar (+ crédits) : Phoebe Tonkin (me)
    Nationalité/origines : Canada, Vancouver
    Avertissements contenu : Cancer, tumeur cérébrale, maladie, isolement
    Orientation & situation : Bisexuelle — en pratique elle ne couche avec des garçons que quand elle s’ennuie et qu’il n’y a rien de mieux (une femme) à se mettre sous la dent. Elle est seulement tombée amoureuse de femmes, une en particulier qui a brisé son cœur. Elle préfère rester célibataire au grand désespoir de ses parents.
    Métier/occupation : Journaliste au L.A Times et activiste anti-pauvreté, drogues et corruption
    Études & fraternité/sororité : Journalisme à UCLA
    Résidence : Appartement à Santa Monica, avec Riley son frère
    Autres comptes : bodyguard (ft Elisa) Sy6ceWF
    Talya



    « Ah, lieutenant, heureusement vous êtes là pour assurer ma protection, pas pour évaluer ma capacité à participer à un concours de politesse. » Je réponds avec un sourire délicieusement détestable tout en plissant légèrement les yeux. Je ne sais pas trop à quoi je jouais, à écarteler celle qui était supposée me sauver la vie en cas de danger… mais entre l’anxiété générée par la situation, et ses remarques désobligeantes… j’étais obligée de faire du grand Miley et de tirer à vue. « Vous devriez plutôt vous inquiéter de savoir si vous pouvez vraiment assurer la sécurité de quelqu'un sans être froissée pour un rien. »

    Je me dirige vers le salon, balayant la pièce d'un regard faussement impassible, comme si être assise au dessus d’un volcan ne me cramait pas les fesses. Mon appartement avait beau avoir été mis à sac, je faisais comme si tout allait bien. Je n’allais quand même pas faire croire à cette flic qu’elle était à 1% utile. Elle avait raison sur un point, j’étais douée pour me faire des ennemis. Un soupir exagéré accompagna mes paroles. « Vous savez, lieutenant, je ne suis pas une experte en relations publiques. Mon job, c'est dévoiler la vérité, qu'elle plaise ou non. » Mon regard bleu acier plongea dans le sien, une lueur de défi éclairant mes yeux. Je pris un moment avant de répondre, réfléchissant à la liste potentielle d'ennemis que mes enquêtes pouvaient avoir créée. « Eh bien, mes récentes révélations sur le fentanyl ont, sans aucun doute, laissé quelques personnes mécontentes. Entre le maire de LA et les grands noms chez Stenberg Labs, je dirais que j'ai pas mal de prétendants au titre d'ennemis jurés … j’avais déjà donné dans les menaces de mort mais rien de suffisamment sérieux pour que j’en parle à la police… et puis mon frère vit ici donc je ne risque pas grand chose. C’était plus pour… l’enquête vous voyez?» Non… pas pour être protégée. Mon œil Miley! Non seulement il n’était pas au courant mais quand bien même il le serait… @Riley Lockwood serait aussi utile qu'un parapluie en plein ouragan.

    Alors que la nuit s'installait dans l'appartement, ajoutant de l’ombre à un tableau déjà bien sombre, la tension entre la lieutenant Levinsky et moi était palpable. Son visage imperturbable ne laissait rien transparaître de ses sentiments, mais je pouvais sentir le poids de sa désapprobation dans l'air.
    Finalement, je me décidais à lui demander: « D’ailleurs lieutenant, à quelle heure la relève doit-elle arriver? Votre remplaçant? Et personne ne vient examiner les lieux? Ce n’est plus ce que c’était la police…» Je demande d’une voix quasi innocente.


    @Elisa Levinsky love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    I’M THE PROBLEM IT’S ME
    anti-hero ☽ I have this thing where I get older but just never wiser midnights become my afternoons when my depression works the graveyard shift all of the people I've ghosted stand there in the room

    Re: bodyguard (ft Elisa)

    Dim 17 Déc 2023 - 1:35
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : bodyguard (ft Elisa) AOCBjIk
    Emma

    Miley Lockwood aime ce message

    Alors que je me tenais dans l'appartement de Miley, observant le désordre qui en disait long sur la menace qui planait, je ne pouvais m'empêcher de ressentir un peu d’exaspération devant son attitude désinvolte. Elle voulait quoi au juste? Que je parte et se débrouiller seule?  Elle ne semblait pas réaliser pleinement la gravité de la situation. Les yeux de Miley, détaillant chaque coin de la pièce, semblaient plus préoccupés par les détails matériels que par la menace qui pesait sur elle. - Il vous en faudra plus pour me froisser mademoiselle Lockwood. Et je n’ai aucun doute sur ma capacité à vous protéger. La question qui se posait maintenant était plutôt: est-ce que j’ai envie de la protéger? Actuellement j’avais plutôt envie de de la jeter par dessus son balcon, cependant c’est avec un plaisir non dissimulé que je lui annonçais la suite des événements. Ça, elle n’allait pas aimer du tout! - Est-ce que le programme PPPP vous dit quelque chose, Miley? Je m'empressais de lui expliquer en attendant avec impatience de voir son visage se décomposer. - Programme de Protection des Personnalités Publiques. Je vais rester avec vous. 24 heures sur 24. Vous allez devoir changer votre routine, Miley… Changer le nom sur votre boîte aux lettres, recevoir vos livraisons sous un faux nom. Et sortir seulement en cas de raison impérieuse.

    La porte de l'appartement s'ouvre avec un grincement, laissant place à l'arrivée de deux techniciens de la police scientifique. Ils sont habillés de combinaisons blanches et portent des gants en latex, ajoutant une touche de sérieux médical à l'atmosphère déjà tendue. Alors que l'un des membres portait une valise contenant mes affaires, je me doutais que ces changements brusques dans le quotidien de Miley ne seraient pas accueillis favorablement. -Voilà qui devrait simplifier notre cohabitation. J’espère que vous êtes ravie autant que moi! En fait j’étais ravie de continuer à lui taper sur le système, même si cela impliquait qu’elle tape également sur le mien…

    Après avoir entendu les explications de Miley je les oriente vers les zones les plus susceptibles de contenir des indices. Ils commencent à examiner minutieusement, prenant des échantillons, photographiant chaque détail et prenant des notes méticuleuses. Ils s’affairent pendant que nous discutons. - Avec tout le respect que j’ai pour votre frère, je ne pense pas qu’il soit en mesure de vous défendre efficacement contre les personnes qui vous en veulent, Miley. Je désigne du regard les policiers qui s’affairent en arrière-plan. - Et vous l’aurez compris, sauf si j’ai une permission, il n’y aura pas de relève. Il y a juste moi et moi. Point. Je commence à regretter un peu d’avoir été un peu glaciale, même si elle m’avait donné le change … car nous allions vivre ensemble! Ce n’était pas rien quand même. - Écoutez je me doute que ce n’est pas tout à fait ce que vous espériez, mais c’est pour votre bien. Il y a dehors des gens qui veulent votre mort. Et moi je suis là pour les empêcher de vous la donner… Tout va bien se passer, vous avez ma parole. Cette fois fini les enfantillages, je lui adresse un mince sourire, sincère, c’est assez rare dans cette interaction pour le souligner.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: bodyguard (ft Elisa)

    Mar 19 Déc 2023 - 0:02
    more_horiz
    Miley Lockwood
    Miley Lockwood
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 111
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Agathe, 27 ans, elle
    Gameplay : Je, beaucoup d’adverbes et de points de suspensions
    Avatar (+ crédits) : Phoebe Tonkin (me)
    Nationalité/origines : Canada, Vancouver
    Avertissements contenu : Cancer, tumeur cérébrale, maladie, isolement
    Orientation & situation : Bisexuelle — en pratique elle ne couche avec des garçons que quand elle s’ennuie et qu’il n’y a rien de mieux (une femme) à se mettre sous la dent. Elle est seulement tombée amoureuse de femmes, une en particulier qui a brisé son cœur. Elle préfère rester célibataire au grand désespoir de ses parents.
    Métier/occupation : Journaliste au L.A Times et activiste anti-pauvreté, drogues et corruption
    Études & fraternité/sororité : Journalisme à UCLA
    Résidence : Appartement à Santa Monica, avec Riley son frère
    Autres comptes : bodyguard (ft Elisa) Sy6ceWF
    Talya

    Elisa Levinsky aime ce message

    Alors que les as de la police scientifique s’agitaient dans mon appartement, je me retrouvais au cœur de ce qui semblait être une comédie absurde. Comment ça la lieutenant casse-couilles allait devoir venir vivre ici? Ca n’était déjà pas suffisant d’avoir Riley qui squatte? Il fallait que les dieux me punissent encore en m’infligeant la présence de cette femme terriblement ennuyeuse? Les recommandations de la lieutenant Levinsky bourdonnaient dans l'air comme le tonnerre avant la tempête. « Si c’est une blague, elle n’est pas de très bon goût lieutenant. Vous savez les blagues les plus courtes sont les meilleures. » Et les moins longues aussi*.

    La valise du lieutenant, telle une invitée non désirée supplémentaire, fit son apparition dans l’entrée. « J'espère qu'ils y ont ajouté un manuel de survie en milieu hostile. Ça pourrait vous être utile. » Je dis en laissant mes yeux clairs rouler sur le côté en maugréant. J’aurais aimé être une hôte digne de ce nom et lui servir à boire mais les Experts version vraie vie étaient en train de passer le peigne fin, y compris dans la cuisine. Ils quittèrent finalement les lieux, emportant avec eux une portion de mon appartement devenu scène de crime improvisée. Il allait falloir faire un brin de ménage maintenant.

    « En ce qui concerne la cohabitation, lieutenant, le canapé est malheureusement occupé par mon frère. Une épine constante dans mon pied mais … c’est la famille vous voyez. Il est prioriraire. » Un sourire malicieux accompagna mes mots. « Je pourrais vous céder la moitié de mon lit, mais je ne voudrais pas ternir votre image de professionnelle incorruptible. On ne sait jamais quel scandale cela pourrait déclencher. » Mon ton léger cachait la confusion grandissante dans ma tête. Inconsciemment je me sentais quand même plus en sécurité du fait de sa présence, même si son caractère avec le mien présageait de jolies étincelles. « Mais rassurez-vous, vous pouvez dormir par terre à côté de mon lit. J’ai un sac de couchage qui vous irait parfaitement au teint! » Je dis avec un sourire triomphant. « On vous apprend à nettoyer les scènes de crime à l’école de police? Vous savez vous servir d’un balais? » Ou c’est juste à l’école des sorciers?* Je crois que j’ai été assez odieuse pour l’heure à venir, je pondère donc mon propos. « Mh… si vous m’aidez et que c’est propre ou presque avant que mon frère arrive, je nous ferais livrer le dîner de votre choix. Au nom de Jane Doe évidemment. »

    *La narratrice s’excuse de ce piètre trait d’esprit.

    Elisa Levinsky I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    I’M THE PROBLEM IT’S ME
    anti-hero ☽ I have this thing where I get older but just never wiser midnights become my afternoons when my depression works the graveyard shift all of the people I've ghosted stand there in the room

    Re: bodyguard (ft Elisa)

    Lun 1 Jan 2024 - 21:14
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : bodyguard (ft Elisa) AOCBjIk
    Emma

    Dans ma tête, l'exaspération grandit à chaque parole que Miley déverse. Comment ai-je pu me retrouver dans cette situation, obligée de partager mon espace vital avec cette journaliste insupportable? Les menaces qui planent sur elle sont sérieuses, mais elle semble plus préoccupée par trouver ses prochaines piques désobligeantes que par sa sécurité.
    Je fais de mon mieux pour masquer mon irritation derrière une façade professionnelle. Les rires intérieurs de Miley et ses expressions faciales de victoires résonnent comme des grincements de dents, mais je reste impassible. Protéger cette femme capricieuse est déjà un défi en soi, mais cohabiter avec elle ajoute un niveau de complexité inattendu.
    Son offre moqueuse de partager son lit est à la fois exaspérante et prévisible. J'esquisse un sourire ironique, dissimulant ma frustration. - Je crois que je préfère encore garder mon professionnalisme et dormir par terre. Aucun problème.

    Lorsque je me penche pour regarder Miley dans les yeux, c'est avec une détermination inébranlable. - Votre sens de l’humour est remarquable, mais je ne suis pas votre domestique. Je n’ai pas l’impression que vous ayez des problèmes d’argents alors je vous suggère de faire appel à une entreprise de nettoyage. Mon regard, dur et direct, cherche à percer la carapace de cette jeune femme que rien ne semble atteindre, des mots blessants aux menaces de mort. - Si vous continuez à traiter cette situation avec désinvolture, je pourrais très bien prendre congés et vous laisser à votre sort… Je marque une pause, laissant mon avertissement imprégner l'atmosphère. - C’est vous qui voyez.  Moi j’ai plein de choses plus intéressantes à faire. Pour info, c’était faux, mais d’un autre côté respirer le même air que cette sombre emmerdeuse commençait à être difficile.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: bodyguard (ft Elisa)

    Jeu 4 Jan 2024 - 1:40
    more_horiz
    Miley Lockwood
    Miley Lockwood
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 111
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Agathe, 27 ans, elle
    Gameplay : Je, beaucoup d’adverbes et de points de suspensions
    Avatar (+ crédits) : Phoebe Tonkin (me)
    Nationalité/origines : Canada, Vancouver
    Avertissements contenu : Cancer, tumeur cérébrale, maladie, isolement
    Orientation & situation : Bisexuelle — en pratique elle ne couche avec des garçons que quand elle s’ennuie et qu’il n’y a rien de mieux (une femme) à se mettre sous la dent. Elle est seulement tombée amoureuse de femmes, une en particulier qui a brisé son cœur. Elle préfère rester célibataire au grand désespoir de ses parents.
    Métier/occupation : Journaliste au L.A Times et activiste anti-pauvreté, drogues et corruption
    Études & fraternité/sororité : Journalisme à UCLA
    Résidence : Appartement à Santa Monica, avec Riley son frère
    Autres comptes : bodyguard (ft Elisa) Sy6ceWF
    Talya

    Je ne peux m'empêcher de ressentir ce mélange étrange d'agacement et d'appréciation envers la lieutenant Levinsky. Elle s'accroche à son rôle avec une telle détermination que cela en devient presque admirable. Elle a du cran, je dois bien lui concéder ça. Pourtant, au fond de moi, une petite voix murmure que sa présence est plus rassurante que je ne veux l'admettre. Mais évidemment, ma fierté refuse de laisser transparaître la moindre vulnérabilité. « Oh, vous pouvez partir si ça vous chante. Après tout, je n'ai jamais demandé une garde du corps 24/7. » Je souffle gardant mon expression détachée. La protection policière permanente, quelle horreur. On dirait une prison dorée. Je préfère encore affronter les menaces seule que d'avoir une flic en guise de baby-sitter à temps plein.

    Mes yeux scrutent Elisa, cherchant à comprendre ce qui se cache derrière son attitude autoritaire. Si elle veut partir, grand bien lui fasse. Je ne suis même pas sûre qu’elle en ait le droit, on verra bien qui aura le dernier mot dans cette affaire.

    Alors que je commence à ranger mon appartement, je sens la tension entre Elisa et moi. Je prends un moment pour observer le chaos autour de moi. « Après tout, je me suis débrouillée seule jusque-là. Qui a besoin d'une garde du corps qui vous regarde comme si vous étiez un cas désespéré? » Je lance un regard furtif vers la lieutenant, tentant de deviner sa réaction Il y a quelque chose chez elle qui m'intrigue, qui me pousse à vouloir la repousser et en même temps à la garder à proximité.

    Je pense soudainement aussi à Riley, peut-être que je devrais tout lui dire plutôt que de lui cacher. D’une part parce qu’il sera peut-être plus attentif s’il sait que sa sœur court un danger et aussi parce qu’il est peut-être, en tant que frère de la femme à abattre, lui aussi une cible. Et puis qui sait, Riley pourrait nous surprendre et avoir une idée judicieuse pour nous sortir de cette galère sans avoir à supporter le lieutenant Levinsky dans nos murs. Je me tourne vers Elisa, une lueur malicieuse dans les yeux. « Vous savez, finalement je vais parler de tout ça avec mon frère. Peut-être qu'il aura une solution qui nous évitera de cohabiter. » Je mords ma lèvre en attendant de voir comment la policière allait réagir. Je ne savais pas bien ce que j’attendais d’elle, qu’elle reste ou qu’elle parte. Mais dans le fond je n’avais pas vraiment envie de chambouler mes habitudes et avoir une inconnue, si jolie soit elle, dans nos vies et surtout la mienne.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    I’M THE PROBLEM IT’S ME
    anti-hero ☽ I have this thing where I get older but just never wiser midnights become my afternoons when my depression works the graveyard shift all of the people I've ghosted stand there in the room

    Re: bodyguard (ft Elisa)

    Lun 8 Jan 2024 - 23:32
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : bodyguard (ft Elisa) AOCBjIk
    Emma

    Spoiler :


    Au moment où Miley suggère de discuter d’une solution avec son frère, un tsunami d'exaspération m'envahit. La condescendance dans sa voix est insupportable et son humour grinçant qui me faisait intérieurement sourire au début me donne envie de la jeter par la fenêtre. Son ton désinvolte me pousse à prendre une décision que jamais je n’aurais pensé prendre… je désobéis à l’ordre qu’on m’a donné de la protéger.

    Je me dirige lentement vers ma valise, mes pensées bouillonnant. Elle ne comprend vraiment pas. Agacée par son attitude cavalière, je hausse les épaules en la regardant ranger son appartement avec une assurance feinte, et je réalise qu'elle ne changera pas d'attitude, peu importe ce que je dirai ou ferai.

    En m’emparant de ma valise, je sens un mélange de frustration et de soulagement. Elle pense pouvoir gérer ça seule? Qu'elle essaie. Mon regard se pose sur elle une dernière fois. - Vous êtes vraiment têtue. Je murmure, plus pour moi que pour elle. - Mais après tout c'est votre vie, c’est comme vous voulez. Je soupire en me dirigeant vers la porte, chaque pas me rapprochant de la liberté, loin de cette tension irrespirable. Pourtant dans mon esprit quelque part, je ressens une pointe de regret.

    Alors que je franchis le seuil, je me retourne brièvement pour la regarder. Je me demande comment Miley va s'en sortir sans ma protection. Vais-je lire des nouvelles d'elle dans les jours à venir qui confirmeront mes craintes? Ou va-t-elle miraculeusement naviguer à travers ces dangers? - Bon… Prenez quand même soin de vous, Miley. Et faites attention. Ces mots, prononcés avec une sincérité inattendue, résonnent dans le silence qui s'installe entre nous. Je tente un sourire, puis je ferme la porte derrière moi, laissant derrière Miley toute seule et son appartement en bazar. C’est dur pour une flic de ne pas sauver quelqu’un volontairement … mais c’est aussi difficile de faire son job lorsque la personne que vous devez aider… ne veut pas d’aide.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: bodyguard (ft Elisa)

    Mer 10 Jan 2024 - 0:42
    more_horiz
    Miley Lockwood
    Miley Lockwood
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 111
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Agathe, 27 ans, elle
    Gameplay : Je, beaucoup d’adverbes et de points de suspensions
    Avatar (+ crédits) : Phoebe Tonkin (me)
    Nationalité/origines : Canada, Vancouver
    Avertissements contenu : Cancer, tumeur cérébrale, maladie, isolement
    Orientation & situation : Bisexuelle — en pratique elle ne couche avec des garçons que quand elle s’ennuie et qu’il n’y a rien de mieux (une femme) à se mettre sous la dent. Elle est seulement tombée amoureuse de femmes, une en particulier qui a brisé son cœur. Elle préfère rester célibataire au grand désespoir de ses parents.
    Métier/occupation : Journaliste au L.A Times et activiste anti-pauvreté, drogues et corruption
    Études & fraternité/sororité : Journalisme à UCLA
    Résidence : Appartement à Santa Monica, avec Riley son frère
    Autres comptes : bodyguard (ft Elisa) Sy6ceWF
    Talya

    La porte claque, résonnant de manière exagérée dans mon appartement soudainement vidé de sa lieutenant casse-couilles. Un soupir puissant s'échappe de mes lèvres, aussi distinct que le parfum éphémère de la victoire. L'espace retrouve son calme, mais un arrière-goût amer flotte dans l'air.Je contemple le champ de bataille, les objets éparpillés et enfin je commence le rituel désagréable du rangement. Les réflexions s'enchevêtrent. Ai-je bien fait de la laisser partir? Après tout, la lieutenant, aussi désagréable soit-elle, était une présence à la fois détestable et rassurante. Une lueur d'hésitation flotte dans mes pensées, mais je chasse rapidement ces incertitudes. Après tout, qui a besoin d'une flic encombrante pour jouer à la baby-sitter?

    Je décide d’écrire à Riley, mon frère, pour lui faire part de ce qui se trame. Peut-être qu'il aura une solution, ou pour une fois un bon conseil. La triste vérité c’est que je ne sais pas qui appeler d’autre.
    Entre deux explications à Riley, je jette des coups d'œil furtifs vers la fenêtre, comme si je m'attendais à voir Elisa réapparaître. L'idée qu'elle pourrait revenir, prête à assumer cette protection policière, ne cesse de me trotter dans la tête

    La confrontation a fait place à la solitude, mais quelque chose me dit que l'histoire ne fait que commencer.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    I’M THE PROBLEM IT’S ME
    anti-hero ☽ I have this thing where I get older but just never wiser midnights become my afternoons when my depression works the graveyard shift all of the people I've ghosted stand there in the room

    Re: bodyguard (ft Elisa)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum