discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Dinner is coming

    2 participants

    Dinner is coming

    Mer 20 Déc 2023 - 18:19
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Dinner is coming OryomAj
    Derek

    @Adriel Cole Snow

    Vespa garée sur le parking d’Adriel, tu mets l’antivol, récupère le nécessaire du coffre et y dépose ton casque à la place. Tu sonnes histoire de, puis tu rentres comme si t’étais chez toi. Après tout, tu connais le chemin. Tu te permets d’ouvrir la porte main levée avec deux cartons de pizzas en te dirigeant directement dans la cuisine du propriétaire des lieux. Il faudra les faire réchauffer car elles ne sortent pas du four. Tu ne bossais pas aujourd’hui. Elles devraient cependant toujours être bonnes même si elles ne sont pas datées du jour. - Attenzione ragazzo, voilà una pizza avec beaucoup de fromaggio. - Ton accent douteux et ton mélange de langue ne le dépayseront pas de son italien version Wish au moins. Oscar pour ceux qui n'auraient pas compris. Tu devrais lui présenter Milo tiens, un italien pouvant peut-être en remplacer un autre. En plus, il est beaucoup plus beau et sexy que Luccheti. Bon, t’es pas sûr que ça puisse matcher avec le tatoueur mais sait-on jamais. - Comment tu vas ? J’ai l’impression que ça fait une éternité ! - Rien que ça. Faut dire que t’avais beaucoup de boulot dernièrement et que ton temps libre tu l’as passé avec Riley. Pour autant, tu ne souhaites pas délaisser tes amis. Ce n’est pas parce que tu vis quelque chose de fort qu’il faut que tu délaisses le reste. Hors de question. - Il faut les mettre à chauffer. - Tu précises tout de même concernant les pizzas en espérant qu’il t’offre à boire pendant que ça chauffe. Vous pouvez bien vous faire un petit apéro en attendant, non ? - Alors t’as changé d’avis ? Tu ne repars plus à New-York ? - Tu demandes soudainement, sourire aux lèvres, te rappelant qu’il n’était censé être que de passage à Los Angeles et qu’il devait repartir après le mariage de sa sœur qui a eu lieu il y a un bon moment maintenant. Mais tu ne vas pas t’en plaindre. Au contraire. T’es heureux qu’il soit dans la même ville que toi et non pas à l’autre bout du pays comme auparavant.

    Re: Dinner is coming

    Mer 20 Déc 2023 - 21:02
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Dinner is coming KG5z79h
    Charlie
    Dinner is coming 1QEO7rd
    Ezra
    Dinner is coming E33lnBU
    Keyser
    Dinner is coming QUNjVma
    Kimberley
    Dinner is coming DF9stW2
    Sterling

    J’ai dormi sur mon canapé, cette nuit. Quasiment tout décembre, en fait, quand je réalise… Il faut dire que mes journées se ressemblent toutes. Parfois je sors pour aller boire un verre ou trainer avec des amis, mais très peu. Faut dire qu’en décembre, mes amis, c’est ma télé et mon plaid. Je continue de communiquer avec le réel, mais je ne sors pas trop.

    Exception pour ceux qui viennent à la maison, comme Thaddeus l’a fait la semaine dernière, et comme Yori s’apprête à le faire aujourd’hui… J’ai fais des courses depuis mon téléphone, histoire de me faire livrer quelques trucs pour remplir le frigo même si il amène à manger. Un peu d’alcool, des sucreries, de quoi faire des chocolats… Décembre quoi ! Ne me jugez pas, je suis sûr que je ne suis pas le seul à faire ça.

    Du coup, je me lève du canapé pour m’activer une heure avant son arrivée : j’aère l’appartement, prend une douche, change de plaid pour éviter à Yori de se poser sur celui avec lequel je dors, et je mets quelques bières au frigo, et de quoi grignoter vite fait sur la table. J’ai pris un ensemble d’apéro Italien, histoire d’aller avec le repas.. Je fais les choses bien quand je reçois, quand même ! La soirée commence quand j’entends Yori qui entre, et il sait : il fait comme chez lui.

    - Nickel pour la pizza ! Et je note l’effort de ton accent mais… prend des cours

    Ça me fait rire quand même. J’espère qu’il ne prend pas cet air avec les vrais clients !

    - Ça va, merci. Et j’vais allumer le four, combien de temps je les met ?

    Et en attendant que ça préchauffe, je sors quelques verres, et sort tout ce que j’ai acheté. C’est open bar, on mange et boit ce qu’on veut, le reste sera pas perdu de toute façon.

    - J’ai pas changé d’avis, non… Mais bon, j’ai encore des trucs à régler avec ma soeur ici, puis bon, c’est les premières fêtes de fin d’année où ma mère va être sans mon père, donc je vais rester pas loin au cas où… T’es pressé que je parte ?

    J’souris encore, je sais que non, ça ne lui ferait pas plaisir que je parte. Je décapsule deux bouteilles, et lui en tend une.

    - Et toi, comment ça va ? J’ai le droit à une update avec ton mec ? Par message c’est moins cool..

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Dinner is coming

    Jeu 21 Déc 2023 - 22:03
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Dinner is coming OryomAj
    Derek

    Ce qui est bien avec Adriel, c’est que tu peux être 100% naturel. Pas besoin de faire preuve de politesse ou de bonnes manières. Tu connais le chemin de son appartement donc tu y entres comme si tu rentrais chez toi. Evidemment, t’as sonné avant de pénétrer dans son antre histoire de le prévenir de ton arrivée et qu’il t’ouvre aussi accessoirement. Puis tu ne voudrais pas débarquer à l’improviste et le retrouver en train de s’astiquer le poireau devant un porno. Sait-on jamais. Heureusement, il a tout prévu. Cela sent le propre chez lui et tout est rangé. Tu observes au loin sur sa table basse des amuse-bouche. Toi tu lui apportes les pizzas avec un accent des plus surprenants. Selon lui, il faudrait que tu prennes des cours d’Italien. - Ouais, je vais y penser. - Tu aimerais bien apprendre la langue mais il faudrait que tu te dégages du temps pour ça. Ton boulot est très prenant et tu consacres pas mal de soirée à Riley. Peut-être que tu pourrais apprendre via ton associé ou son cousin Milo qui est souvent là à la pizzeria. Si déjà tu connais les bases, ça serait cool. Mais sinon, au-fur-et-à-mesure du temps, tu apprendras probablement quelques mots complémentaires. De toute façon, ce n’est pas comme si t’avais prévu un voyage en Italie. Même si cela ne te déplairait pas. - Oh 5 minutes pas plus ! - Tu précises ensuite concernant les pizzas tout en enlevant ton blouson et le déposant sur une chaise haute du bar. Flemme d’aller le ranger dans l’entrée. Au pire, si ça ne plaît pas à Adri, il le déplacera. Celui-ci prépare ensuite deux verres à bières et les bouteilles correspondantes. Parfait ! C’est comme s’il lisait dans tes pensées. Tu le questionnes sur le fait qu’il soit finalement resté à LA alors qu’il n’était censé n’être ici que pour une durée déterminée. Qu’est-ce qui l’a fait changer d’avis finalement ? D’autant plus qu’il n’a pas d’emploi ici pour le moment, du moins aux dernières nouvelles. - Ouais, j’ai hâte ! - Tu le provoques, pas du tout crédible, avant de reprendre la parole bien assez vite sur un ton beaucoup plus sérieux. - Pourquoi tu ne restes pas vivre ici ? T’as rien qui te retient là-bas. - Puis Los Angeles ça a quand même beaucoup plus de charme que New-York, non ? Le climat, les paysages puis ses amis et sa famille. Il devrait vendre son triplex à Brooklyn et entamer définitivement un nouveau chapitre de sa vie ici. - Bah tout va bien avec Riley ! La semaine prochaine, on emménage ensemble et dans un mois on se marie. - Tu réponds le plus sérieusement du monde avant de te mettre à éclater de rire, fier de ta farce et des yeux de merlan frit de ton pote. - Non, je plaisante, ça va beaucoup moins vite que ça en vrai. On avance vraiment petit à petit. Mais.. c’est cool. - Tu aimerais parfois plus mais bon, tout va bien donc c’est le principal.

    Re: Dinner is coming

    Mer 27 Déc 2023 - 1:40
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Dinner is coming KG5z79h
    Charlie
    Dinner is coming 1QEO7rd
    Ezra
    Dinner is coming E33lnBU
    Keyser
    Dinner is coming QUNjVma
    Kimberley
    Dinner is coming DF9stW2
    Sterling

    Yori l’Italien.. bizarrement ça ne me saute pas aux yeux tout de suite, peut-être parce que je ne l’ai jamais imaginer parler italien… c’est une langue sensuelle, pleine de charme et de désir.. peut-être que je ne l’imagine pas parler italien justement parce qu’il n’y a jamais eu ce genre de chose entre nous. Pas d’ambiguïté, juste un mec sur qui je peux compter, et avec qui rien n’est bizarre. Et j’apprécie ce genre de simplicité, de temps en temps.

    Je souris, et préchauffe le four, posant les pizza au frais en attendant.. après tout, cinq minutes c’est super rapide ! Et clairement, je ne vais pas faire un apéro express, j’aime prendre mon temps quand je bois un bon alcool… et même une bière, remarque ! J’irais les mettre bientôt, mais en attendant, je lui sers la bière de bienvenue chez moi : la base ! Je ris quand il me charrie sur le fait qu’il ait hâte que je parte. Et tiens, la question que beaucoup me pose en ce moment…

    - J’ai mon appartement là bas… Et j’ai construit ma vie d’adulte là bas, j’y ai mes habitudes. Ici, à part rester dans cet appartement, j’fais pas grand chose…

    Mais il est vrai qu’ici, j’ai des amis et ma famille… à New York, j’ai mon ex femme, que je ne vois plus… Mais j’ai aussi tous mes problèmes ici. Donc bon… certes je n’ai pas encore prit de billet retour pour New York, mais un jour, peut-être. Après je peux toujours passer parfois là bas, un week end, une semaine… il faut dire que je ne suis pas occupé par un quelconque travail.

    J’préfère parler de lui et de son mec, pour le coup. c’est un sujet beaucoup moins déprimant ! Je ne l’ai pas encore rencontré, mais j’ai assez hâte. Par contre, quand il me fait l’update, j’avoue que je bug un petit peu. J’espère qu’il n’est pas sérieux… ? Après tout, on est in love, tout est beau et rose, ça ne m’étonnerait pas que ça soit le cas… On peut s’emballer vite après un coup de coeur. Heureusement, il met fin à la vanne assez tôt.

    - J’y ai cru l’espace d ‘une seconde ! Je me suis dit que tu devais être fou amoureux pour te donner à fond comme ça.

    Surtout qu’il m’a dit la dernière fois qu’ils n’avaient pas encore consommé… mais justement, si il est le genre de mec à coucher après le mariage, ça pourrait être une source de motivation à vouloir accélérer les choses… Mais connaissant Riley, la théorie de la blague était plus probable.

    - Vaut mieux prendre son temps et être sur une relation de qualité ! Et niveau rapprochement, tu as pu avoir un peu de.. tendresse ?

    Façon gentille de lui demander si il a déjà baisé ou pas.

    - J’ai hâte de le rencontrer ! Pas de pression, je dis pas ça pour que tu nous l’amènes demain hein, mais t’as l’air vraiment heureux, ça fait plaisir à voir ! J’suis vraiment content pour toi

    Puis j’ai jamais couché avec un Riley, alors ça ne fera pas d’histoires comme pour Finnegan, et ça, c’est cool !

    - Sers toi dans les chips et tout hein. Tout ce qu’il y a sur la table basse c’est open bar


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Dinner is coming

    Mar 2 Jan 2024 - 20:54
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Dinner is coming OryomAj
    Derek

    Comme d’habitude, tu préfères aborder les sujets fâcheux dès le départ. Au moins, vous vous dites les choses et après vous passez une bonne soirée. Tu ne comprends pas pourquoi Adriel ne reste pas à Los Angeles pour de bon. Qu’est-ce qui le retient à NY si ce n’est son appartement ? Ce n’est que matériel. Il peut le vendre ou sinon le louer et y revenir pour des vacances quand il le souhaite. Ok, il y a construit sa vie d’adulte, a ses habitudes et y a surement passé de chouettes moments mais il peut très bien entamer un nouveau chapitre ici. - Ouais mais ici t’as ta famille et tes potes. - Argument de choc, n’est-ce pas ? Ok il n’a pas de boulot pour le moment mais s’il se bouge les fesses, il peut bien se trouver quelque chose. Pour cela, encore faudrait-il qu’il se décide à rester. Rien de gagné vu sa réaction. - Et si tu cherches du boulot provisoirement, je peux t’embaucher à la pizzeria. On a besoin d’un nouveau livreur. - Tu ne sais plus si tu lui as déjà dit mais au cas où, tu lui offres cette possibilité même si elle n’est pas des plus alléchantes. Il est clairement surqualifié pour ça mais bon, ça serait un job provisoire pour l’occuper et se faire quelques sous. T’es prêt à le dépanner un temps si besoin même si tu te doutes déjà de sa réponse. Quelques secondes plus tard, il te demande comment tu vas et comment se passe ta relation avec Riley. Pour déconner, tu lui annonces que vous allez emménager ensemble et bientôt vous marier. Bien entendu, t’étais pas sérieux mais voir Adriel y croire ne serait-ce que quelques demi-secondes, c’était drôle. Tu te contentes de sourire lorsqu’il insinue que tu aurais auquel cas été fou amoureux de ton mec. En réalité, tu as des sentiments très forts pour lui mais tu préfères ne rien dire et minimiser votre histoire en mode : on prend notre temps. Ce qui n’est pas totalement faux en soit. Vous avez fait l’amour au bout de deux mois. D’ailleurs Adri se montre curieux sur le sujet, ce qui ne manque pas de te faire rire. - Oui, ça y est, on a passé le cap. On est allé au parc Yosemite ensemble un weekend pour faire du camping. - Et c’est là-bas sous la tente que vous avez concrétisé mais pas besoin de lui faire un dessin. Il est assez intelligent pour le comprendre. - Merci, je t’avoue que les planètes s’alignent toutes peu à peu. Un nouveau job, une nouvelle relation.. je sais pas c’est quoi la suite mais je suis sur une bonne lancée je crois. - De quoi 2024 sera faite ? T’en sais strictement rien. T’aimerais bien gagner plus de thunes et peut-être prendre ton indépendance mais t’en es pas encore à là. - Je te le présenterai, promis. - Tu ne sais pas quand. L’occasion se présentera surement par la suite. Tu ne te fais pas prier en tout cas pour te servir et prendre des chips et autres gâteaux apéritifs. Au bout d’un moment et après quelques secondes de dégustations intenses, tu te lèves subitement pour aller chercher quelque chose dans ta veste. Tu reviens ensuite et tends une photo au brun. - Tiens avant que j’oublie. C’est pour toi. - Cadeau. C’est une vieille photo tout droit sorti d’un photobooth de vous plus jeune en train de faire les cons déguisés. Impossible de déterminer quel âge vous aviez mais revoir vos têtes de jeunes insouciants te fait sourire.

    Re: Dinner is coming

    Mer 3 Jan 2024 - 23:12
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Dinner is coming KG5z79h
    Charlie
    Dinner is coming 1QEO7rd
    Ezra
    Dinner is coming E33lnBU
    Keyser
    Dinner is coming QUNjVma
    Kimberley
    Dinner is coming DF9stW2
    Sterling

    Je sais qu’il a raison, au fond. Mais… Une part de moi me crie que mes proches seront bien plus heureux si je ne leur cause pas réellement de problèmes. Après, même en étant à New York, je peux revenir souvent à Los Angeles.. après tout, un tour en jet et hop. Papa en avait un, j’sais pas où ma mère l’a fait entreposé mais.. l’idée que je puisse le récupérer me trotte dans la tête. Le seul problème ? Niveau écologie, c’est mort, je ne le ferai pas. Pas mon genre. Mais ça serait plus simple pour tout le monde… Les laisser à distance, tout en étant pas absent.

    - Ouais, tu as raison.. ma famille, mes amis…

    Et Oscar, au final. Je ne suis pas encore prêt à prendre autant de distance après cette fin d’année. Pas comme ça, aussi radicalement alors que je vis une évolution.

    - C’est gentil, mais non merci

    Je serai un très mauvais livreur, et je ne suis pas naif au point de savoir que je n’ai jamais le taux d’alcool qu’il faut pour conduire. Alors autant ne pas le mettre dans la merde tout de suite.

    - J’vais me bouger le cul. C’est ma résolution 2024 !

    J’espère juste que je trouverai les couilles de sortir de chez moi et d’affronter la vie normale.. Mais en attendant, j’préfère en savoir plus sur sa relation avec son petit ami… Mon Yori est amoureuuuuux ! Bon, je me retiens de lui chanter ça, histoire de pas le faire chier. Pas maintenant, mais ça viendra. J’attends juste de voir si ça tient sur la distance ! Encore un petit mois et je pourrais facilement me foutre de sa gueule.

    - Et bien félicitations ! Tu vois, ça valait le coup d’attendre… Yosemite c’est magnifique en plus, il parait

    J’en ai vu de beaux paysages en voyage humanitaire… et bizarrement, je n’ai jamais mis les pieds là bas !

    - La prochaine étape, c’est la maison avec jardin et pleins de gosses !

    Je trinque ma bière avec la sienne, et le regarde se lever, curieux de ce qu’il va chercher, jusqu’à regarder dans sa main.

    - Wow, le coup de vieux ! Elle est incroyable

    Je regarde la photo, pendant un moment. Ah, cette époque était vraiment cool… Je la regrette clairement. On était heureux, au moment de cette photo. Non pas que ça ait changé aujourd’hui, quoi que.

    - J’vais grave la faire encadrer. J’adore, merci. Et en parlant de cadeau

    J’en profite pour me lever à mon tour, et aller lui chercher un paquet que je lui tends. Pas grand chose, une chemise d’un créateur français. J’ai acheté la même, dans un autre coloris, et également une différente couleur pour Thaddeus. Pareil pour Lorana, elle se débrouillera pour la porter en pyjama, ou en la customisant, mais je trouvais ça cool qu’on ait quelque chose en commun.

    - J’espère qu’elle te plait et qu’elle t’ira bien ! Sinon on peut la faire retoucher.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Dinner is coming

    Ven 5 Jan 2024 - 19:55
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Dinner is coming OryomAj
    Derek

    Evidemment, Adriel refuse ta proposition d’emploi. C’était prévisible. Le contraire t’aurait même étonné. Tu ne le visualises pas une seule seconde jouer les livreurs de pizzas. Il boit un peu trop pour ça et ce n’est pas le mec le plus sérieux que tu connaisses. Il t’apporterai bien des problèmes. Tu ne te vois pas être le patron de ton pote en plus. Très mauvaise idée. Mais au moins t’as proposé. Limite, t’as la conscience tranquille comme ça. Non pas que ce soit son genre de te reprocher quoi que ce soit. Il annonce qu’il va se bouger en 2024 pour trouver du boulot. - Très bonne résolution ! - Tu ne vas pas lui lancer la pierre et l’enfoncer car t’étais à sa place il y a encore un an de ça, donc tu préfères l’encourager. Il serait bien qu’il se trouve un emploi. Pas forcément pour son portefeuille car l’argent, il en a mais pour sa santé mentale. Il a déjà connu des phases dépressives. Et puis aussi pour qu’il réduise sa consommation d’alcool. Tout un engrenage dont tu espères qu’il sortira rapidement. Le nouvel an est un bon prétexte pour faire bouger les choses. Tu constates que le garçon préfère changer de sujet. Il est question de ta relation avec ton petit-ami. Tout se passe bien et vous avez enfin consommer. Il était temps ! - Je te confirme, ça vaut le coup Yosemite ! - Tu en gardes un merveilleux souvenir. Pas seulement pour le moment magique que tu as passé avec Riley. Les paysages sont dingues. Si bien que tu as posté une photo sur ton compte Instagram alors que tu n’es pas très réseaux sociaux. Comme quoi, tout arrive ! - T’abuses ! - Tu rigoles lorsqu’il évoque une future maison et pleins d’enfants. T’as pas encore envie de ça. Ta relation est encore trop récente pour envisager quoi que ce soit mais il est vrai qu’elle présage de bonnes choses pour votre futur. Tu trinques à ça puis part chercher une photo que tu souhaites offrir à ton hôte. Si tu ne le fais pas maintenant, tu risques d’oublier et de regretter par la suite. Donc autant écourter l’apéro quelques instants. Ta surprise semble plaire au trentenaire. Vous avez pris un sacré coup de vieux, c’est une certitude. - Elle est ouf, ouais. - Tu as tout de même pris soin de la copier histoire d’en garder un exemplaire. T’as pas énormément de photos de toi plus jeune mais le peu te suffit. - Elle est collector. Content que ça te plaise. - Tu rajoutes avant qu’il se lève à son tour. Il a visiblement aussi un cadeau pour toi. C’est mignon. On voit que c’est noël. Tu t’empares d’un paquet que tu t’empresses d’ouvrir. Une chemise de qualité mais assez classique. Heureusement. T’es pas du genre à porter des trucs trop colorés ou extravagants. De toute façon, Adri connaît tes goûts. - Merci ! Attends ! - Tu t’empresses d’enlever ce que tu portes pour l’essayer. Rien à faire de te retrouver torse-nu devant lui. Ce n’est pas la première fois qu’il voit ton corps même si à l’époque t’avais beaucoup moins d’abdos que maintenant. - Parfait, non ? - Tu fais limite un défilé de mode pour lui montrer ô combien la chemise te va. Puis, tu te rassoies et la gardes sur toi. Faudra juste que tu fasses gaffe à ne pas la tâcher. Cela serait dommage. Mais avec les amuse-gueules et bientôt les pizzas, ça devrait le faire. Au pire, si t’as un doute, tu remettras ton haut initial. - Vous en êtes où avec Thad au fait ? - Chapitre 15, acte 3. Tu as bien du mal à suivre. Aux dernières nouvelles, ils devaient se voir et crever l’abcès mais tu ne sais pas si ça c’est fait et si ça va mieux entre eux ou non. A défaut de popcorns, tu te goinfres avec les apéritifs.

    Re: Dinner is coming

    Sam 6 Jan 2024 - 16:49
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Dinner is coming KG5z79h
    Charlie
    Dinner is coming 1QEO7rd
    Ezra
    Dinner is coming E33lnBU
    Keyser
    Dinner is coming QUNjVma
    Kimberley
    Dinner is coming DF9stW2
    Sterling

    Je sais que mes amis aussi n’attendent que ça… que je me trouve une activité. Ma mère me l’a aussi fait remarqué il y a peu : je ne peux pas rester dans rien faire de ma vie pendant encore longtemps. Mais d’un autre côté, je refuse de faire quelque chose qui ne me plait pas juste pour me dire qu’il faut que je bouge de chez moi. Faire pour faire, je n’en vois pas l’utilité. Longtemps je me suis penché sur le fait de reprendre l’humanitaire, même à petite échelle… Je ne pense pas être prêt pour retourner en voyage tout de suite. Je fatiguerai bien trop vite, et hors de question d’aller là bas juste pour passer des vacances, et regarder les autres faire. Je pourrais voir dans les associations des alentours si je peux trouver quelque chose qui au moins, me fera sortir de chez moi dans un premier temps. Allez, on part là dessus !

    En tout cas, en l’entendant parler de son week end, je devine son bonheur récent. Je ne sais pas si c’est sa relation en général, le paysage ou le fait d’avoir enfin conclu avec son véto, mais il a l’air heureux, et ça… et bien ça n’a pas de prix, pour moi. J’suis heureux pour lui, tellement que j’en souris à mon tour.

    - J’suis content pour toi Yo’.

    Et c’est sincère. Même si je plaisante sur sa future vie, c’est tout ce que je lui souhaite ! Le bonheur, et une vie de rêve.

    La photo, je me lève pour aller la poser contre la télévision. C’est mort, je la laisse pas trainer sur la table de l’apéro, c’est un coup à ce que je renverse tout sur elle, et j’aurai la haine de l’avoir abimé. Là, pour le coup, j’vais attendre qu’elle soit encadrée pour lui trouver une place. Mais cette photo, je l’adore déjà, bien qu’elle me rappelle une époque dont j’éprouve une grande nostalgie.

    Pour la chemise, j’entame une musique de strip tease pendant qu’il se déshabille, histoire d’ajouter une touche d’humour. Ça n’a jamais été bizarre entre nous, même à moitié à poil.

    - Franchement, j’suis content, elle te va trop bien !

    Quand il vient à parler de Thaddeus, j’y vois le signe qu’il faut que j’aille mettre les pizza au four ! Ma bière est terminée en plus, une autre m’appelle. J’en ramène une autre pour lui également, histoire qu’il ne soit pas à sec non plus.

    - Bah écoute, il m’a contacté pour qu’on aille prendre un café…

    Une pause, pendant que je met les pizza au four. Je reste à côté, pour le coup cinq minutes ça passe vite, et je peux aisément parler depuis ma cuisine ouverte, c’est l’avantage.

    - Ça s’est bien passé. On a discuté, on s’est excusé pour certains trucs, et je pense qu’il a comprit ce que je voulais lui dire à la base avant que ça parte en cacahuète. Donc tant mieux, on va pouvoir refaire des soirées tous ensemble !

    Parce que malgré tout, même si c’est une histoire entre Thaddeus et moi, ça a forcement de l’influence sur le reste du groupe… et c’est bien ce qui me faisait chier, dans l’histoire. Surtout Yori, je pense qu’il a du avoir le cul entre deux chaises plusieurs fois.

    - Désolé si ça a foutu la merde, c’était pas le but
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Dinner is coming

    Lun 8 Jan 2024 - 23:39
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Dinner is coming OryomAj
    Derek

    Adriel déclare être heureux pour toi en ce qui concerne ton histoire d’amour naissante avec Riley. Tu ressens que c’est sincère et cela te fait plaisir. - Merci. - C’est limite si tu ne verserais pas une petite larme car c’est vraiment la première fois où tu te sens aussi bien sentimentalement parlant. Tu restes néanmoins sur tes gardes car jamais rien n’est acquis mais t’es plutôt serein quant à la suite des choses vis-à-vis de ton couple. Tu espères secrètement qu’Adriel connaîtra un bonheur similaire. Avec Oscar ou un autre homme. Tu espèrerais la seconde option mais ce n’est pas ta vie et c’est lui qui décidera de son bonheur. Même si t’es pas persuadé que l’italien y contribue. Mais passons, ce n’est pas le sujet. L’ambiance est plutôt au beau fixe. Tu lui offres un cadeau et il en fait de même. Clairement, on n’est pas sur le même budget. T’as limite honte. Mais c’est l’intention qui compte comme on dit. Tu ne gagnes clairement pas assez bien ta vie pour te permettre de lui offrir quelque chose de similaire. Tu n’as même pas de quoi te payer un appart pour le moment. Mais tu sais que Adri ne te jugera pas. Loin de là. Il est hyper heureux de sa photo et toi tu te montres également enthousiaste en pavanant avec ta belle chemise. C’est qu’elle te va bien, ton pote te le confirme. - Je trouve aussi, merci infiniment. - Il n’était clairement pas obligé mais ça te touche. Toi t’as pas trop l’habitude d’en faire si ce n’est à ta famille qui se résume actuellement à ton père et ton cousin. Ce seront ceux avec qui tu passeras noël. Vous serez peu mais t’es persuadé que ça sera bien. T’as déjà hâte rien que d’y penser. Mais histoire de bien entamer les fêtes, tu aimerais qu’il te dise que cela va mieux avec Thaddeus. Leur dispute t’as vraiment peiné. Les savoir en froid te contrarie. Tu te persuades que cela va s’arranger mais en réalité, t’en sais strictement rien. Tu fais tout pour qu’ils se réconcilient en tous les cas sauf que tu n’as pas les choses entre les mains. Cela ne tient qu’à eux au final. Adri se lève pour aller faire cuire les pizzas. Clairement tu le vois comme un mode d’évasion. Il semble vouloir fuir le problème. Cela n’augure rien de bon. - Merci. - Tu t’empares de cette seconde bière qu’il te tend en ne le quittant pas du regard. Ils sont allés prendre un café, ça tu étais au courant. Mais la suite ? Tu retiens ton souffle jusqu’à ce qu’il crache le morceau. Tout s’est bien passé. Te voilà soulagé. Il aurait limite pu s’arrêter là mais il te donne plus de précisions. Tu ne retiens pas tout si ce n’est que vous allez pouvoir recommencer les soirées comme l’an quarante. - Franchement c’est top. Bravo. Je suis trop content. - Tu trinques à nouveau avec lui sans trop lui laisser le choix. Un sourire illumine ta frimousse. Ton ami et ton ami sont de nouveau amis. Tu ne pouvais pas entendre meilleure nouvelle. - T’inquiète pas, c’est du passé. - Il n’a pas à s’en vouloir. Une nouvelle année va bientôt commencer et il est temps de tourner la page définitivement. - Tu nous mets un bon film ? - Autrement dit, fini de blablater. Vous avez abordé tous les sujets importants. Autant continuer la soirée tranquillement et dévorer les pizzas devant un bon film d’action ou autre. A lui de choisir. Tu lui fais confiance pour passer une belle fin de soirée avant de retourner chez toi.

    Re: Dinner is coming

    Lun 8 Jan 2024 - 23:54
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Dinner is coming KG5z79h
    Charlie
    Dinner is coming 1QEO7rd
    Ezra
    Dinner is coming E33lnBU
    Keyser
    Dinner is coming QUNjVma
    Kimberley
    Dinner is coming DF9stW2
    Sterling

    Yori Porter aime ce message

    - Pas besoin de me remercier… c’est Noel !

    Ça me parait tellement normal… Je sais qu’il ne faudrait pas attendre Noel pour gâter ses proches, mais j’sais pas, je suis rarement attiré par quelque chose qui me fait me dire « ça, je vais l’acheter pour telle personne, ça lui ferait plaisir ». Bien sur que je peux le faire si ça arrive, mais…j’en sais rien, je trouve que Noel, les anniversaires, et tout ça, ça permet aussi de se creuser la tête, et de trouver quelque chose pour les personnes qu’on aime.

    Et autre cadeau de Noel : notre café avec Thaddeus ! En quoi est-ce que ça peut être un cadeau ? Parce qu’on a décidé d’arrêter de se prendre la tête, et que ça ne pourrait que plaire à Yori qui malgré tout, tachait de nous faire nous réconcilier depuis cette histoire. Il a été très investit, ce qui me donne une nouvelle preuve que vraiment, ce mec, c’est un pote en or. Il est content, c’est cool, ça me fait plaisir. Alors je souris, et trinque fièrement avec lui

    - Ouais… mais t’inquiète, je trouverai bien une autre occasion de te faire chier !

    Il lui dérange les cheveux, juste avant d’aller reprendre les pizza, de les poser sur la table, et de s’affaler dans le canapé.

    - Ouais, et cette fois, tu t’endors pas bourré ici hein ! Flemme de te porter jusqu’au lit

    Je me marre, et attrape la télécommande, pour mettre le dernier film Netflix sorti cette semaine. Même si c’est une merde, au moins j’ai quelqu’un avec qui me moquer du scénario ! Ayez tous un Yori dans votre vie, c’est un souffle d’air frais…

    THE END, w/ love Leaven
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Dinner is coming

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum