discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    let's fix this out ~ ft. Adriel

    Mar 26 Déc 2023 - 21:04
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    outfit ❧ Tes mains sont légèrement tremblantes à l’idée que cette conversation ne puisse rien rétablir entre vous. Même si votre moment film de Noël avait légèrement adouci les choses entre toi et Adriel, tu ne veux pas que cette embrouille détruise votre amitié. Tu tiens beaucoup à lui. Et tu as compris les reproches qu’il a pu te faire, tu essaies de t’ouvrir désormais. Tu espères juste qu’il puisse comprendre que ça n’a jamais été dans tes habitudes, de parler de toi. Et tout cela relève plus de la pudeur. Parfois, tu as peur du jugement, aussi. Tu ne veux pas que tes amis s’éloignent de toi juste parce qu’ils trouvent que tu ne te confies pas assez sur ta vie. Rien qu’en imaginant leur raconter la situation avec Caleb, tu appréhendes. Et s’ils ne comprenaient pas ? Et s’ils réagissaient exactement pareil que pour Oscar avec Adriel ? C’est probablement cette pensée qui te fait réaliser que ça ne devait pas être facile pour lui. Dans sa posture, tu aurais juste ignoré ce qu’ils pouvaient te dire. Sans envoyer un seul message dans la conversation de groupe. Tu aurais fui, comme d’habitude. Peut-être qu’au final, Adriel te voyait seulement comme un lâche. Et il n’avait pas vraiment tort, après tout. Mais tu n’avais plus envie de l’être.

    Mains dans les poches, tu avances d’un pas précipité vers le café. Tu veux que ça se termine. En arrivant, tu commandes un Caramel Macchiato, une boisson que t’affectionnes particulièrement, surtout en cette période hivernale. Et tu t’assois, tu sais que t’es là un peu en avance. Tu vois rapidement la silhouette d’Adriel, tu le salues, avant qu’il te voie. « Salut. » tu lances avec un petit sourire. Tu n’oses pas vraiment le regarder, alors tu reprends place et bois une longue gorgée, histoire de te réchauffer et de te donner un peu de courage malgré tout. « J’espère que ça va ? » une question sans réellement en être une. Depuis quand est-ce que c’est devenu si angoissant de simplement parler à un de tes meilleurs amis ? À croire que tu as pris beaucoup trop de distance pour que vous en arriviez là. « Écoute, Adri… Je suis vraiment désolé. C’était con de m’énerver, de te reprocher des trucs. Je n’ai jamais voulu qu’on s’embrouille et je regrette vraiment. Comme je regrette d’avoir mis de la distance avec vous… » mais tu ne peux pas revenir en arrière désormais, ce qui est fait est fait. Tout ce que tu peux espérer, c’est réparer les choses.

    Re: let's fix this out ~ ft. Adriel

    Mer 27 Déc 2023 - 18:25
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : let's fix this out ~ ft. Adriel KG5z79h
    Charlie
    let's fix this out ~ ft. Adriel 1QEO7rd
    Ezra
    let's fix this out ~ ft. Adriel E33lnBU
    Keyser
    let's fix this out ~ ft. Adriel QUNjVma
    Kimberley
    let's fix this out ~ ft. Adriel DF9stW2
    Sterling

    Noël est une fête que j’apprécie particulièrement. Pas pour les cadeaux, ni pour réellement passer un moment en famille, mais pour l’atmosphère qui entoure le tout. J’aime avoir des guirlandes lumineuses quand je fais mes courses. J’aime installer mon sapin, et passer la journée à regarder des films romantiques au scénario douteux. Je suis du genre à rester devant la journée entière s’il le faut.

    Alors contrairement au reste de l’année, une proposition pour aller boire un café ne me dérange pas… Je sais que je vais passer devant le sapin de la grande rue, et que je vais certainement voir des boutiques aux vitrines incroyables. Noel est passé, mais la magie est encore là. Peut-être cette même magie qui fait que Thaddeus m’a envoyé un message pour me proposer de sortir, et qu’on discute. Pas comme la dernière fois où il est passé.

    J’arrive devant le café, et voit que Ted est déjà là. Il a de l’avance, à moins que j’ai du retard ? Je pense pas, j’ai fais gaffe. Du coup je lui fais un petit signe de main pour lui montrer que je l’ai vu, et commande rapidement au comptoir un chocolat chaud viennois. Je demande aussi à ce qu’on me mette une dose de rhum dedans, mais la serveuse me regarde comme si j’étais un Alien. Bah quoi, ça se fait ! Non ? Bon, apparemment ils ont pas un seul gramme d’alcool ici. Nul, ce café. J’attrape ma boisson après avoir payé, et rejoint Thaddeus à sa table.

    - Ça va ouais. Et toi ?

    Mais je sais bien que cette question, c’est pour la forme, et qu’on va forcement parler d’autre chose. Ça ne tarde d’ailleurs pas à arriver. Il est désolé, j’veux bien le croire, moi aussi je le suis pour certains trucs. Mais j’avoue que parfois, j’arrive pas à me retenir, et je préfère dire quand quelque chose ne va pas. L’hypocrisie c’est sympa mais à petite dose, et si on ne peut pas parler franchement à un ami, c’est que ce n’en est pas un. De mon point de vue, du moins.

    - Bah en soit t’as le droit de me reprocher des trucs, j’suis pas parfait.

    J’bois une gorgée de chocolat, avant de reprendre. Yori serait fier de ma façon calme de parler.

    - Je comprends toujours pas pourquoi tu prends de la distance, pour le coup. Enfin, je sais pas, mais si tu peux pas nous parler à nous, tu pourras le faire avec qui ?

    J’veux qu’il comprenne qu’on est pas la pour le juger, en soit.

    - Après si vraiment tu veux garder ça pour toi, soit. On te demandera pas, mais tu ne peux pas me dire après que j’me rapproche trop de Yori, parce qu’on se confie l’un à l’autre. Ça veut pas dire non plus que t’es de côté

    Compliqué de m’exprimer, j’avoue. Mais si on peut tout mettre à plat, ça serait bien.

    - T’es parfois con, mais je t’aime quand même.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: let's fix this out ~ ft. Adriel

    Ven 29 Déc 2023 - 18:58
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Adriel Cole Snow aime ce message

    outfit ❧ Même si t’es carrément stressé, t’as pas non plus envie qu’Adriel le voit. Tu sais qu’il ne te prendra pas en pitié, mais tu veux juste lui montrer que t’as envie d’arranger la situation sans te plaindre et t’apitoyer sur ton sort. T’as compris le message qu’il a voulu te faire passer, même si t’étais pas fan de la façon dont ça a été fait. Et peut-être que c’était ce qu’il t’avait fallu pour t’ouvrir un peu plus, prendre conscience des choses. Alors tu prends ton courage à deux mains quand tu rentres dans ce café, essaies de te laisser embarquer par ce moment de joie que procure Noël. Tu restes assez confiant du fait que vous ayez déjà passé un moment ensemble la dernière fois qui avait, à ton humble avis, légèrement calmé les tensions, même si vous n’aviez pas beaucoup parlé. Ça avait été froid, mais les films de Noël avaient probablement apaisé vos âmes. Toutes les conditions étaient réunies. Mais tu ne devais pas tout gâcher avec ton attitude nonchalante dont tu faisais preuve parfois – ce qui devait probablement énerver Adriel de temps à autre. Notamment quand tu les laissais en vue pendant trop longtemps sur les conversations de groupe. Peut-être que tu te trouvais des excuses, mais quant à la situation avec Caleb, tu avais juste eu terriblement peur de tout expliquer et d’en parler, de mettre des mots dessus. Et ce qui avait amplifié ce choix avait été les réactions de tout le monde quant à l’histoire entre Oscar et Adriel. Est-ce que tu voulais faire face aux mêmes remarques alors que c’était déjà compliqué pour toi de comprendre ce qui se passait ?
    Se prendre la tête ne te donnerait pas la réponse, il fallait juste que tu te laisses un peu plus porter par le courant, sans trop réfléchir, analyser en permanence. Et puis, ça te ferait peut-être du bien, pour une fois, de juste te laisser aller et de savoir ce que les autres pouvaient penser de tes histoires.

    En voyant Adriel, tu lui adressais directement un sourire. « Ça va. » tu répondais en haussant les épaules. Rien d’anormal, tu avais passé de bonnes fêtes et avais pris la décision de tenter de séduire Caleb. Tu savais que ça n’allait pas être une année simple, peut-être même que tu risquais de souffrir, mais tu étais bien obligé d’y passer, à un moment ou un autre. « J’suis content de te voir, je t’avoue. » et t’étais totalement honnête là-dessus, mais ça ne servait à rien de le brosser dans le sens du poil. Autant mettre les pieds dans le plat directement. Oui, il avait raison, tu pouvais lui reprocher des choses, mais effectivement, c’était toi qui avais totalement mis à l’écart tes amis. « J’en sais rien, j’ai juste… Jamais été habitué à dire ce que je ressentais. J’ai pas trop appris ce genre de truc, j’essaie de le faire de plus en plus après ça, mais j’ai du mal et je flippe du jugement. » il n’y avait pas plus vrai dans ce que tu disais. Et là, il ne pouvait clairement pas te reprocher de garder les choses pour toi. « J’ai compris ce que tu m’as dit et… Je regrette de pas vous dire plus les choses. Si y a bien un truc que je vais essayer de changer, c’est ça. » peu importe si tu t’y prenais bien ou pas. Le côté social, ça n’avait jamais été ton truc, même si tu pouvais te montrer bavard, ce n’était souvent pas pour les bonnes raisons – ou alors juste pour amuser la galerie. Mais dès qu’il fallait aller dans le personnel, tu prenais la fuite, parce que c’était plus simple que de faire face.

    « J’aurais pas dû dire ça sur Yori… C’est juste… Ma jalousie qui a parlé. Honnêtement. » surtout que tu adorais Yori, il faisait parti de tes meilleurs amis et t’étais plutôt content que tout le monde s’entende bien justement, plutôt qu’il y ait des embrouilles de tous les côtés. « Je voudrais pouvoir passer plus de temps avec vous. Mais avec ce qui venait de se passer entre nous, j’osais juste pas. » tu hausses encore une fois les épaules, parce que c’est compliqué de dire tout ça, c’est inconfortable, mais c’est nécessaire si tu veux régler les choses avec lui. Tu rougis légèrement quand Adri te dit qu’il t’aime quand même, ça te fait légèrement sourire. « Moi aussi. » et si tu peux dire ça à tes potes, alors c’est probablement que tout est possible. Pas de gêne à avoir. S’il y avait bien des personnes de qui tu pouvais te sentir proche, c’était eux. « C’est compliqué avec ma famille. » tu te confies. « On n'a pas une énorme communication. J’ai projeté ça sur vous et c’était con. » parce que justement, il n’y avait qu’avec tes amis que tu pouvais vraiment être toi-même. « Et les choses vont changer. Si t’acceptes qu’on se pardonne. J’ai plus envie de prise de tête, surtout pas avec toi. »

    Re: let's fix this out ~ ft. Adriel

    Mer 3 Jan 2024 - 19:41
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : let's fix this out ~ ft. Adriel KG5z79h
    Charlie
    let's fix this out ~ ft. Adriel 1QEO7rd
    Ezra
    let's fix this out ~ ft. Adriel E33lnBU
    Keyser
    let's fix this out ~ ft. Adriel QUNjVma
    Kimberley
    let's fix this out ~ ft. Adriel DF9stW2
    Sterling

    Assit sur cette chaise, c’est nerveusement que je tape du pied contre le sol… aucune idée de pourquoi, peut-être le manque, bien que je ne le sache pas réellement. Ou alors le stress, de voir Thaddeus autour d’une tasse de café ? Peut-être un peu des deux. Mais j’essaye de ne pas y penser, et utilise la petite cuillère qu’on m’a donné pour remuer le breuvage posé devant moi.

    Et ça commence. Est-ce que ça va se finir dans un bain de sang, ou est-ce qu’on aura chacun prit sur nous pour discuter comme de vrais adultes ? Je suis prêt à discuter de tout ça, et pour le coup, je ne compte pas m’écraser juste pour qu’on s’entende bien. Pareil pour lui, je pense. Après tout, être amis, c’est aussi se dire quand quelque chose ne va pas. La seule chose, c’est que nous, on devrait savoir y mettre les formes, avec le temps.

    - J’te comprends là dessus… J’avais pas grand monde pour me confier aussi, avant. C’est pas évident mais… ça fait du bien, parfois

    Et je ne dis même pas ça pour le pousser à parler, mais parce que c’est réel. Dans ma famille, ça n’a jamais été vraiment simple. Ma soeur était jeune, mon frère n’a de frère que le nom, et mes parents.. Mon père c’était impossible, et ma mère nous protégeait, certes, mais en silence et surtout : à distance. En tout cas, il semble avoir réalisé, et souhaite faire un effort là dessus. J’espère que ça aura sur lui le même effet que ça a eu sur moi…

    - Après, fais ça doucement aussi… on ne veut que ton bien, et j’veux pas te pousser à faire quelque chose que tu ne veux pas non plus. Mais déjà aller doucement, c’est bien. Putain j’ai l’impression qu’on parle d’un couple là

    Ça m’amuse un peu, j’en ris légèrement.

    - Okey… tant mieux, parce que si j’dois commencer à compter les soirées que je passe avec l’un et l’autre

    Et ça me soulageait. C’était déjà ça de prit ! Puis il me fait part de son envie de recommencer de zero. Et oui, j’suis con, et j’ai un caractère de merde. Mais pas assez pour ne pas pardonner, de temps en temps.

    - Ouais, c’est bon, t’as gagné.. Toi et tes petits yeux là

    Je souris, doucement.

    - Et j’essayerai de ne pas te rentrer dedans dès que je pense quelque chose. Mais j’étais tendu ces derniers temps, j’aurai du réfléchir aussi et peser mes mots avant de parler. Donc… on oublie ?

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: let's fix this out ~ ft. Adriel

    Dim 7 Jan 2024 - 20:39
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    outfit ❧ Faut dire que t’es carrément stressé à l’idée que cette discussion se termine mal. Tu ne veux pas qu’Adriel sorte de ta vie, vous avez créé une réelle amitié. Une amitié que tu ne pourrais pas forcément regagner avec n’importe qui. C’était grâce à lui que tu connaissais Yori et Lorana. Tous les quatre, vous étiez un groupe, une petite famille. Forcément, ça t’avait fait chier et tu avais pris un coup dans ta fierté. Surtout que tu n’étais pas du genre à redescendre facilement, souvent rancunier. Mais avec Adri, c’était différent. Et puis, en voyant sa tête, tu n’arrivais pas à être profondément énervé contre lui. Tu savais très bien qu’il n’avait pas eu des moments très faciles avec Oscar. Et s’il ne pouvait pas compter sur toi face à tout ça, à quoi bon être ami ? Ton objectif, c’était tout simplement d’arranger les choses. Et que ça ne se reproduise plus. Tu avais compris ce qu’il t’avait dit, même si les formes n’avaient pas vraiment été là. Comme de ton côté, d’ailleurs. Tu n’avais pas été très sympa, par message. Et tu ne regrettais pas d’avoir partagé cet après-midi films de Noël qui avait sans doute apaiser les tensions entre vous.
    Alors tu te confies, tu lui expliques pourquoi c’est difficile de parler, de dire ce que tu penses, la plupart du temps. Et il a l’air de te comprendre, puisqu’il a traversé la même chose. Ça te fait légèrement sourire, vous êtes plus similaire que ce que tu ne veux bien le croire. « Oui… Mais c’est un truc qu’il faut apprendre. Et même si je vous connais depuis longtemps, j’ai toujours plus été le gars qui suivait, rigolait, jamais vraiment celui qui parlait de toute sa vie en détail. » mais pour le rassurer, ce n’était pas qu’avec lui que tu étais comme ça.

    Cependant, cette dispute avait eu le don de créer une réelle introspection. Tu ne pouvais pas vraiment te confier à ta famille. Alors pourquoi tu ne profitais pas de cette occasion pour parler avec tes amis ? Au moins, eux, ils étaient souvent du même avis que toi, n’étaient pas là pour te juger. Tu avais cette chance, il ne fallait pas que tu la laisses passer. Tu rigoles à ce qu’il dit, sur le fait que votre discussion ressemblait plutôt à celle d’un couple. « J’sais que t’as toujours eu un truc pour moi. » tu sors en ricanant, avant de balancer un petit clin d’œil.
    « Plus sérieusement, tu ne me forceras pas. C’est juste que le fait qu’on se soit pris la tête sur ça, ça m’a fait prendre conscience que c’était mieux de pouvoir parler aux gens qui me comprennent. Et qui m’écoutent. Vous êtes les mieux placés pour ça. » oui, Ezra était là aussi, mais il commençait à faire sa propre vie, tu le sentais un peu moins présent ces derniers mois. « J’ai été trop distant avec vous, je le sais. Et je me sens con. » tu ne voulais plus que ça se reproduise et tu ferais tout pour être un peu plus avec eux.

    Tu souris timidement. Qu’est-ce qu’ils avaient tes yeux ? « Arrête de me draguer, Adriel. » tu lui sors de nouveau en te marrant. Tu bois une longue gorgée de ton café et remarque que tu ne ressens plus aucune pression, plus aucune angoisse non plus. C’était impressionnant de devoir mettre cartes sur table avec un ami aussi proche, mais ça faisait du bien, de crever l’abcès. « On oublie. » tu lui souris et lèves ton café, comme pour trinquer – même si c’est stupide de le faire avec cette boisson. Mais au moins, ça marque le coup. « Et je te donne le droit de me foncer dedans de temps à autre quand même. » parce que c’était grâce à ça, au final, que tu avais réussis à te rendre compte des choses. « Pourquoi t’étais tendu ? Ça va mieux ? » il faut que tu saches, que tu te tiennes au courant de la vie de ton pote.

    Re: let's fix this out ~ ft. Adriel

    Dim 7 Jan 2024 - 22:35
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : let's fix this out ~ ft. Adriel KG5z79h
    Charlie
    let's fix this out ~ ft. Adriel 1QEO7rd
    Ezra
    let's fix this out ~ ft. Adriel E33lnBU
    Keyser
    let's fix this out ~ ft. Adriel QUNjVma
    Kimberley
    let's fix this out ~ ft. Adriel DF9stW2
    Sterling


    Il est vrai que Thaddeus n’a jamais prit le lead dans notre bande d’amis, mais ça n’a jamais été mal prit. Après tout, certains se sentent mieux quand ils sont un peu à l’écart… Le seul problème c’est que je ne veux pas que ça le mette à l’écart pour autant. Et le problème, c’est qu’avec le tout d’en ce moment, c’est ce qu’il s’est passé, et je pense qu’on a tous eu un rôle la dedans. Mais maintenant, notre rôle est de faire que les choses changent vers le positif.

    - Ce qui est bien, c’est qu’il n’est jamais trop tard pour apprendre !

    Les phrases toutes faites, mais qui pour le coup, fonctionnent bien. En tout cas, je sens bien que ça s’est amélioré entre nous, la preuve en est, c’est qu’il arrive même à plaisanter, puis qu’il parle de sentiment que j’aurai envers lui.

    - Tu m’as repéré, bravo. Et pas de soucis, prend ton temps. Tout ce qui compte, c’est que tu saches qu’on est là aussi pour toi. Donc pas la peine de te sentir con, okey ? Juste… on zappe et on avance.

    Et encore une fois, ça passe pour de la drague. Et ça m’amuse, même si pour le coup je ne rentre pas à fond dans le jeu. C’est comme avec Yori, y’a pas d’histoire d’ambiguïté entre nous. Alors à la place, tu bois une gorgée à ton tour de ta boisson chaude, après avoir trinqué avec Ted, comme pour scellé le fait qu’ils se pardonnent l’un et l’autre.

    - C’est bien noté !

    Sauf que maintenant, il me demande pourquoi est-ce que j’étais tendu. Et si je ne disais rien, ça serait hypocrite, non ? Il faut que j’arrive à être… relativement flou, sans pour autant lui cacher quoi que ce soit. J’en ai pas envie.

    - Disons que j’ai eu pas mal de choses à gérer ces derniers temps.. Dont les fêtes de Noel.. ça n’a pas été évident pour ma mère, déjà. Le premier Noel sans papa, donc j’ai pas mal été avec elle.

    Je repose le gobelet, m’interessant du coup au reste.

    - Et toi, c’était comment ? T’as passé de bonnes fêtes ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: let's fix this out ~ ft. Adriel

    Dim 14 Jan 2024 - 21:37
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    outfit ❧ Tu souris à sa phrase. Il n’avait pas tort, il n’était jamais trop tard pour apprendre. Et tu m’avais de bons exemples et de bons amis pour t’y aider. Il fallait juste que tu prennes un peu plus confiance en toi. Ça n’avait jamais été simple, mais tu avais les bonnes personnes autour de toi pour y arriver. Alors il fallait au moins que tu essayes et peut-être que tu ne t’en sentirais que beaucoup plus épanoui. Dans tous les cas, ton anxiété était déjà en train de diminuer, la discussion se passait bien et vous y arriviez même à pouvoir parler en plaisantant, ce qui te faisait du bien. Tu avais l’impression de retrouver ton pote. Ce n’était pas aussi froid que lorsque vous aviez regardé ces films de Noël. « Dans ce cas, tu deviendras mon professeur. » même si tu doutes que ça marche vraiment comme ça. Mais tu voulais montrer à Adriel que cette situation t’avait vraiment fait comprendre les choses, tu n’avais plus envie de rester bloqué sur une engueulade futile, tu voulais avancer et surtout retrouver ton ami. Celui qui t’avait présenté aux autres, celui sur lequel tu avais compté pendant des années. Toi-même, tu ne t’étais pas trop reconnu ces derniers mois, à parfois être jaloux de ses moments avec Yori. C’était complètement stupide – même si tu avais toujours été un peu possessif.

    « Je le savais, que t’avais toujours eu un crush pour moi. » tu souris légèrement et lui fait un petit clin d’œil. Cette situation t’amuse et, au moins, cela permet de faire redescendre la pression encore plus. « On avance, ça me va. » tu n’avais pas besoin qu’il te dise plus. Tu ne voulais pas garder de remords ou de mauvais souvenirs par rapport à ça, qu’il te pardonne et que tu le pardonnes était largement suffisant. Tu savais que tu pouvais compter sur eux, dans les bons comme les mauvais moments et ce qui était important était que tu le sois aussi pour eux quand ils en avaient besoin. Parfois, tu regrettais un peu de ne pas avoir plus soutenu Adriel par rapport à sa relation avec Oscar. Mais ton instinct protecteur s’était activé et tu avais réagi égoïstement, pensant peut-être que c’était en lui montrant ton mécontentement face à cette situation pour qu’il puisse se détacher, se rendre compte que cet Oscar n’était pas fait pour lui. Mais ce n’était pas comme ça que les choses fonctionnaient. Maintenant, tu voulais juste être présent pour tes amis.

    Le récit de ses fêtes de Noël te fait légèrement grimacer. Ça n’a pas dû être facile pour lui, effectivement. « Ouais… Je comprends. Ta sœur et tes frères, ça allait quand même ? Je sais que c’est con comme question mais… C’est mieux de savoir. » tu te doutes bien que ça ne devait pas être la grande joie pour eux, mais au moins il était en famille, pas seul. Tu avais bien vu qu’il n’était pas au meilleur de sa forme lors de votre visionnage. « S’il y autre chose, tu peux me dire Adri, vraiment. » tu étais là pour ça, après tout.
    « Plutôt bonne, j’étais avec ma famille. Mon père ne comprend toujours pas ce que je fous à vendre des plantes mais bon… La famille, quoi. » Adriel comprenait ça mieux que personne. Il était le seul qui connaissait la situation plutôt confortable de ta famille, que tu évitais d’ébruiter, parce que tu ne t’y sentais tout simplement pas à ta place. « J’ai beaucoup pensé à ce gars qui me fait de l’effet depuis quelque temps mais… C’est compliqué. » tu déclares en roulant des yeux, évitant tout contact visuel avec Adriel, même si tu te doutes qu’il va vouloir en savoir plus.

    Re: let's fix this out ~ ft. Adriel

    Mer 17 Jan 2024 - 23:37
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : let's fix this out ~ ft. Adriel KG5z79h
    Charlie
    let's fix this out ~ ft. Adriel 1QEO7rd
    Ezra
    let's fix this out ~ ft. Adriel E33lnBU
    Keyser
    let's fix this out ~ ft. Adriel QUNjVma
    Kimberley
    let's fix this out ~ ft. Adriel DF9stW2
    Sterling

    Moi, professeur ? Pour avoir ce statut, je pense qu’il faut s’adresser à quelqu’un d’autre. Je ne suis pas un exemple, et je pense que je ne le serai jamais. Pour ça, il faut que je sois quelqu’un de bien, qui sache gérer n’importe quelle situation, ce qui n’est pas le cas. Mais je veux bien l’aider, à mon échelle, si je le peux et surtout : si il accepte de se faire aider à ce niveau là. J’comprends sa situation familiale, et je comprends qu’il ne soit pas du genre à parler naturellement. À voir ce que ça va donner, ces prochaines fois.

    Je souris quand on parle de mon pseudo amour pour Thaddeus. Ça se saurait si ça avait été le cas depuis le temps ! Et ils sont clairement au courant de mes histoires de coeur. Mais c’est drôle, je prends ça sur le ton de l’humour, et lui aussi, ça se voit. Tant mieux. On avance ensemble dans la même direction, et c’est une bonne chose.

    On en profite pour prendre des nouvelles l’un de l’autre, alors que nous étions pendant les périodes de fêtes. Donc oui, je lui confie que ça n’a pas été simple pour moi. Pour nous, les Snow. Ils n’ont jamais réellement rencontré ma mère, je suis quelqu’un de très distant avec ma famille de base, mais bon… Ils savent malgré tout qui elle est, le genre de relation que j’ai avec, et ce qu’elle a vécu ces derniers temps.

    - Ma soeur est très occupée en ce moment, et mon frère.. Moins je le vois, mieux je me porte

    Ça n’a jamais été l’amour fou entre nous, et cela depuis… sa naissance, je dirai ! Nous ne nous sommes jamais entendu, sur quoi que ce soit, et ce mec a toujours dit que je lui ai niqué la vie, de par mes choix et surtout : les espoirs de mon père. En gros, autant je suis proche de ma soeur, autant Castiel, c’est tout autre chose.

    - Noel n’a pas duré très longtemps, et le nouvel an, je ne l’ai pas fait avec eux, du coup.

    Est ce qu'il y a autre chose ? Bien sûr, mais compliqué...

    - Après c'est juste ma vie sentimentale que je continue d'essayer de gérer

    Mais j'en dis pas plus. J'évite le sujet maintenant, c'est préférable.

    - ils pensent savoir ce qui est mieux pour toi... Tant que toi tu sais ce que tu préfères... Il s'y fera

    Ou alors comme mon père, il t'en parlera jusqu'à la fin, auquel cas ça sera à toi de lui faire comprendre.

    - ... Le mec dont tu es pas son style ?

    J'marche un peu sur des oeufs .. je veux pas te brusquer , alors que tu fais un pas. Alors j'y vais doucement.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: let's fix this out ~ ft. Adriel

    Sam 3 Fév 2024 - 11:34
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    outfit ❧ Tu étais content de voir que la discussion était redevenue fluide d’elle-même, presque comme cette embrouille n’avait jamais eu lieu. Mais ça t’avait appris une bonne leçon. Et tu avais compris à quel point perdre un ami pouvait être douloureux, surtout quand il s’agissait de quelqu’un comme Adriel. Tu n’avais pas d’autres choix que de t’ouvrir un peu plus aux autres, ce serait un long travail, pour apprendre, mais tu savais qu’ils seraient là pour t’aider si tu en avais besoin. Tout cela était dû à ton père, évidemment. Vous aviez beau être proche, il avait souvent fait taire tes émotions. Depuis des années tu prenais sur toi en permanence, mais tu ne devais pas reproduire ce schéma avec les gens qui était proche de toi. Ceux que tu avais choisis pour ta vie.
    L’envie de prendre des nouvelles d’Adriel te vient naturellement, vu que tu n’as plus trop suivi sa vie durant ces derniers mois où vous aviez quasiment coupé contact. Visiblement, ce n’est toujours pas la grande joie. Tu avais suivi un peu les actualités, puisque c’était grâce à vos pères respectifs que vous vous connaissiez. Et plusieurs fois, avant le décès de son père, tu l’avais entendu dire qu’Adriel était la déception de la famille. Ton père acquiesçait toujours à ses dires. Forcément, ça ne t’avait jamais donné trop confiance quant au fait de pouvoir te confier sur ta vie.

    « Je vois… Désolé. » peut-être que ce n’était pas le meilleur sujet de discussion à lancé après tout ce temps. Mais ta curiosité est piquée lorsqu’il parle de sa vie sentimentale. Tu souris légèrement. Tu veux le soutenir, même si tu ne sens toujours pas cet Oscar, mais toi et les autres lui en avait fait voir de toutes les couleurs face aux histoires qu’il avait vécu avec lui. « Tu sais… J’ai toute l’après-midi devant moi pour que tu me racontes alors… Fait-toi plaisir. J’te donnerai peut-être pas les meilleurs conseils mais je peux être une oreille attentive. » tu hausses les épaules en lui offrant un sourire. « Faut dire que ma vie sentimentale doit pas être mieux… » entre les quelques coucheries à droite et à gauche pour maintenir le cap et ce qu’il se passe avec le meilleur pote de ton coloc. Clairement, tu ne sais pas si ton avis serait un réel atout pour Adriel, vu que tu te mettais toi-même dans des situations rocambolesques.
    Tu souris lorsqu’Adriel analyse ton père. Il sait mieux que personne que cette situation te pèse, vu qu’il s’agit du seul à qui tu en as parlé. Et qu’il est le seul à connaître ton paternel, aussi. « J’espère. J’ai l’impression que plus les années passent et moins il comprend mes choix. C’est frustrant, parce que tout va bien entre nous à part ça. » et tu lui es très reconnaissant de t’avoir éduqué, de t’avoir gardé auprès de lui toutes ces années.

    Tu acquiesces, un sourire timide, tandis que tes yeux se baissent légèrement alors qu’Adri te demande si tu parles de ce gars dont tu n’es pas le style – que tu avais abordé une fois lors d’une discussion sur le groupe. « Lui-même. » si tu lui racontais tout, il se foutrait probablement de ta gueule. S’attacher à un hétéro était sans doute la pire des choses qui pouvait arriver. « J’espère que toi aussi tu as toute l’aprèm devant toi, parce que c’est une longue histoire, en vrai. » mais il fallait bien rattraper le temps perdu, après tout.

    Re: let's fix this out ~ ft. Adriel

    Dim 4 Fév 2024 - 16:52
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : let's fix this out ~ ft. Adriel KG5z79h
    Charlie
    let's fix this out ~ ft. Adriel 1QEO7rd
    Ezra
    let's fix this out ~ ft. Adriel E33lnBU
    Keyser
    let's fix this out ~ ft. Adriel QUNjVma
    Kimberley
    let's fix this out ~ ft. Adriel DF9stW2
    Sterling

    Thaddeus Eberhart aime ce message

    - T’inquiète

    C’est tout ce que je trouve à répondre. C’est pas de ta faute, ma famille est un chaos, il faut juste s’y habituer. Une fois que j’ai compris que je ne devais écouter que d’une oreille, j’ai continué ma marche, seul. Tout en me disant malgré tout que ça ne me mènerait nul part, mais au moins, je ne fais chier personne. Plus maintenant, du moins. Quoi que, Castiel. Mais oublions le quelques minutes.

    À la place, il m’encourage à parler de ma vie sentimentale. Premier dilemme. Je ne peux pas lui dire que je ne veux pas en parler, alors que je suis le premier à lui demander de s’ouvrir un peu plus à moi… Mais d’un autre côté, je sais très bien qu’ils ne valident pas du tout ne serait-ce que quand je lui envoie un message. Du coup je ne sais pas trop quoi faire..

    - J’ai pas réellement besoin de conseils, c’est juste que.. c’est pas n’importe quel mec, ni n’importe quelle relation. Je me concentre sur ce qu’il m’apporte au quotidien.

    Est-ce qu’il va comprendre que ça y est, nous sommes en couple ? Pas sûr. Mais je le lui dirai, si je vois que réellement, ça l’intéresse autrement que pour me dire de ne pas y aller. Trop tard, j’ai fais le grand plongeon, et cela même en ne sachant pas où je m’embarquais. Une relation où je peux, à tout moment, partager Oscar. En suis-je vraiment capable ? On verra.

    - J’comprends… Malheureusement la génération de nos parents n’est pas la plus ouverte… Mais rien n’est impossible, je reste persuadé que ton père n’est pas « irrécupérable »… Faut juste savoir comment amener les choses, et qu’il ne soit pas borné.

    Plus facile à dire qu’à faire… Mais je reste persuadé que le père de Ted n’est pas aussi con que le mien, et que même s’il aurait du mal au début, il réfléchirait. Je bois une gorgée de chocolat quand il m’annonce espérer que j’ai mon après midi devant moi, pour écouter son histoire. Je le regarde, mon sourire montrant silencieusement à quel point je suis fier de lui, là.

    - Tout le temps qu’il te faudra

    Je recommande même une boisson pour chacun. C’est bien plus agréable de discuter avec une boisson chaude.

    End @Thaddeus Eberhart Leaven
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: let's fix this out ~ ft. Adriel

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum