discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    only vultures up there (keyser & rahim)

    Ven 29 Déc 2023 - 1:19
    more_horiz
    Kenny Odell
    Kenny Odell
    extension
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10233-badges-de-kenny-odell
    PROFIL
    Messages : 62
    Date d'inscription : 11/12/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : style simple, cru, argotique, des fois vulgaire - parfois imagé. // 400-900 mots // dialogues fr ou ang
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Noel Miller © moi lol
    Nationalité/origines : Inconnues (origines du fc inconnues)
    Avertissements contenu : orphelinage, maltraitance infantile - violences physiques, sexuelles, verbales, torture (thérapie d'attachement), immaturité émotionnelle, drogues, masculinité fragile, personnage problématique
    Orientation & situation : "hétéro" (bi), "blackpilled and locked in" (célibataire, pleure encore à propos de Leilo)
    Métier/occupation : "entrepreneur, rapper, Twitch streamer, grinder" (coursier à moto)
    Études & fraternité/sororité : "dem streets, man" (lycée)
    Résidence : en coloc dans un appartement dans le Sud
    Autres comptes : only vultures up there (keyser & rahim) MtWI51G
    Zusman

    Keyser Valentine aime ce message


    only vultures up there
    ft. @Keyser Valentine | Septembre 2023


    cw: /

    « Oh, used to be a hot boy, but I’m straight gorgeous now » tu fredonnes en unisson avec la voix de Harm Franklin que fait résonner le soundsystem de ta villa. Un, deux coups de brume de CK Be sur ta peau, plutôt que ton CK One habituel. Parce que ce soir, tu veux pas juste te sentir frais, tu veux t’sentir beau, captivant, magnétique. Croire un instant que ta seule personne suffirait à attiser l’intérêt. Toi, ton énergie, ton style. Et pas juste Rain, sa célébrité et sa thune. Parce que ce soir y a à peine cent personnes à la soirée, ça va te changer des soirées de promotions à près du millier de personnes, ou même celles aux listes d’invités limitées de Marvel Studios, de Disney ou de YouTube. Cette fois-ci, vous célébrez juste le lancement de la série de ce gars que t’aimes bien, qui t’as proposé un rôle secondaire dans sa comédie dramatique. Projet parti d’un délire, ce que tu préfères. Popotte entre esprits de cons, blague partie trop loin - committing to the bit. Vous voilà signés par Netflix après un an de tournage. Y a plein d’autres YouTubers, TikTokers, influenceurses et autres célébrités des réseaux dans le casting. Première fois qu’on te propose un projet du genre pensé par quelqu’un d’autre qu’un groupe de vieux tryhard pour plaire aux djeuns.

    Cette soirée, tu la passe avec des gens avec qui t’as adoré travailler, une bande de joyeux gogoles passionnæs. Ça éveille une certaine euphorie en toi, presque l’impression de te faire inviter à une soirée avec tes potes au lycée, comme t’en as plus eu depuis… trop longtemps. Tu vas pouvoir réellement profiter, sans (trop) penser qu’à faire bonne figure, à parler aux bonnes personnes, présenter X à Y. De plus, ça fait longtemps que t’as envie de découvrir le Skybar de LA. Alors tu jubiles, ça sera que vous, l’équipe et quelques personnes des partenaires. Tout ça, puis leurs plus un, deux, trois. Ça devrait aller. T’as le tien, toi aussi. D’ailleurs, faut que tu lui répondes.
    Nan bro, faut qu’on arrive genre fashionably late
    Et ensemble
    Pour faire une bet d’entrée 💅💅💅 Genre Derek et Hansel
    ✨🗿🗿✨
    T’es grave Hansel PTDRR
    T’sais quoi vsy jte commande un taxi tu passes par chez moi et on décale après

    Ton parfum a séché, tu peux choisir tes vêtements. Tu pourrais rester sur ton style de d'habitude, mais ce soir, vous êtes entre semblables. T’as envie de t’exprimer un peu, de jouer les lovers 90s RnB et tant pis si on trouve ça ringard ou corny. Alors tu sors la chemise en satin, enfile tes lunettes de soleil rectangulaires aux verres dégradés. Tu changes le bracelet de ton Apple watch pour le doré, puis enfile quelques chaînes assorties. « Ice on my neck, that’s incoming »

    Re: only vultures up there (keyser & rahim)

    Jeu 4 Jan 2024 - 11:10
    more_horiz
    Keyser Valentine
    Keyser Valentine
    extension
    PROFIL
    Messages : 336
    Date d'inscription : 02/11/2023
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cody Christian
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Célibataire, n'a jamais cherché à quoi correspondait ses préférences, se dit "sexuel". Ouvert dans ses relations, prône la liberté
    Métier/occupation : Pâtissier/Chocolatier/influenceur culinaire
    Résidence : Appartement à Downtown
    Autres comptes : only vultures up there (keyser & rahim) Jrq7DuC
    Adriel
    only vultures up there (keyser & rahim) KG5z79h
    Charlie
    only vultures up there (keyser & rahim) 1QEO7rd
    Ezra
    only vultures up there (keyser & rahim) QUNjVma
    Kimberley
    only vultures up there (keyser & rahim) DF9stW2
    Sterling

    Ce soir, c'est sorti entre bros ! Y'a une soirée qui a été organisée pour le lancement d'une série Netflix dans laquelle mon pote Rahim fait une apparition. C'est incroyable quand même, tout ce que ce mec touche se transforme en un plan en or. De ce qu'il m'avait raconté, à la base c'était une idée qui avait émergé en parlant avec ses potes, et qui s'est faite, au final. Les meilleurs projets sont ceux qui ne sont pas attendus ! J'ai pas encore vu ce que tout ça donne, j'suis du genre à aimer quand ça passe à l'écran, comme tout le monde. J'vais parfois aux avant-premières, mais si je peux regarder ça posé avec des potes sur un canapé, c'est tout aussi bien.

    Hey! La fête est dans une heure, j'suis douché, j'm'habille ! Faut qu'on se grouille si on veut être à l'heure...


    J'lâche le téléphone, le temps de finir de me sécher. Qu'elle idée  j'ai eu de tourner une vidéo juste avant ? Retirer des traces de sirop, c'est chiant... Mais au moins, j'ai mes rush pour ma vidéo instagram de demain, j'ai plus que le montage à faire. Et j'ai aussi de quoi préparer ma vidéo OF. J'avoue qu'elle était pas prévue, mais... Bah écoutez, j'prévois pas spécialement chaque vidéos ! Là, j'sais pas, une envie du moment... Mon gâteau est parfait, j'ai bandé en le voyant, vous m'excuserez hein ! Bon après j'espère juste que j'ai pas d'abonnés à cette soirée, parce que bon... Ils pourraient penser que je fais des trucs bizarres avec le gâteau, alors que pas du tout ! Mon côté pro prend le dessus, malgré tout.

    En tout cas, le gâteau est fini, et il est magnifique. Est-ce qu'on m'a demandé d'en faire un ? Non. Mais bon, ça me fait plaisir de filer ça au pote de Rahim pour son projet. C'est une petite soirée, donc c'était plutôt facile de faire quelque chose pour ce nombre de personne. Du coup, le voilà embarqué dans sa boite haute, couvrant les trois étages de ce dernier, alors que je passe un chino, et un bomber coloré. Une tenue simple, mais loin d'être sobre. Crème, make up pour bonne mine, parfum, j'suis prêt ! J'reprend mon tel pour voir si j'ai des news de Rahim. Bingo.

    C'est encore hype d'arriver en retard ?  only vultures up there (keyser & rahim) 1f602
    Bataaaaard. Bon après, ça aurait pu être pire!
    J'peux commander un taxi tout seul, papa! Fini de te préparer, j'suis sur que t'es même pas encore prêt à partir. Perso, j'me mets en route, autant que j'attende chez toi.
    PS : Mec, j'ai fais un gâteau pour ce soir. UNE DINGERIE ! Mais interdiction d'y foutre tes doigts avant qu'on arrive.
    J'pars de chez moi. A toute  only vultures up there (keyser & rahim) 1f48b


    Et c'est parti ! J'attrape une banane -ouais, ça va bien avec mon look cette putain de banane irisée, pas de jugement- et me voilà parti dans le taxi avec ma grosse boite. Quelle idée de merde pour le transport, ce truc ! Mais vas y, trop tard, j'avais qu'à réfléchir avant que j'allais me le trimballer jusqu'à ce que j'arrive sur place. Pas de mode de livraison comme au taf !

    On est en bas ! t'es prêt ou je lui dis de se barrer ?


    Question implicite : T'es prêt ou toujours pas, frère ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Il a choisi de se moquer de ce que les gens, de lui, dirait
    Connaître l'ivresse de la vie, aimer au gré de mes envies
    KoalaVolant

    Re: only vultures up there (keyser & rahim)

    Lun 8 Jan 2024 - 23:56
    more_horiz
    Kenny Odell
    Kenny Odell
    extension
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10233-badges-de-kenny-odell
    PROFIL
    Messages : 62
    Date d'inscription : 11/12/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : style simple, cru, argotique, des fois vulgaire - parfois imagé. // 400-900 mots // dialogues fr ou ang
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Noel Miller © moi lol
    Nationalité/origines : Inconnues (origines du fc inconnues)
    Avertissements contenu : orphelinage, maltraitance infantile - violences physiques, sexuelles, verbales, torture (thérapie d'attachement), immaturité émotionnelle, drogues, masculinité fragile, personnage problématique
    Orientation & situation : "hétéro" (bi), "blackpilled and locked in" (célibataire, pleure encore à propos de Leilo)
    Métier/occupation : "entrepreneur, rapper, Twitch streamer, grinder" (coursier à moto)
    Études & fraternité/sororité : "dem streets, man" (lycée)
    Résidence : en coloc dans un appartement dans le Sud
    Autres comptes : only vultures up there (keyser & rahim) MtWI51G
    Zusman


    only vultures up there
    ft. @Keyser Valentine | Septembre 2023


    cw: /

    Ah ouais je t'aurais pensé plutôt du côté Dom niveau Daddy kink MDR
    T’es sûr pour le taxi??
    PTDRR tfaçons jsuis sûr que tu l'as déjà bien doigté ton gâteau


    Tu plaisantes, en vrai ça te fait plaisir, Key cuisine bien au-delà de juste faire le thirstrap. Puis c’est super généreux de sa part et t’aimes ça chez les gens. T’as du mal à accepter quand on refuse ta générosité à toi, par contre. T’insistes sur le taxi, mais comme d’hab Key refuse.

    J’arrive mon quoicoubebou


    Même si ta meilleure amie Ritaline t’aide à ne plus faire mille allers-retours entre ta porte et ton palier avant de partir, tu restes qui t’es, et faut que tout soit au top sur toi. Toujours camera-ready, au cas où. T’entres dans le taxi, check ton pote, le hype sur sa tenue. Tu t’attend déjà à une remarque de sa part quant à ton look, faut dire qu’il ne t’as jamais vu comme ça avant. Tu t’casses pas trop la tête quand les caméras sont éteintes, que vous traînez chez lui ou chez toi, en jogging T-shirt kimono avachi dans ton énorme canapé d’angle contemporain. T’anticipes déjà le jugement, est déjà prêt à ne plus jamais ressortir ces fringues de ton dressing.

    ·

    T’es tout excité quand vous arrivez au Skybar. L’ascenceur sonne votre arrivée sur le toit. Mais quand t’arrives tu déchantes : il y a énormément de monde, beaucoup plus que ce qui était pourtant prévu. Plus de monde pour te voir habillé comme ça, loin de ton personnage à l’écran, pour te solliciter alors que tu voulais passer une soirée tranquille avec tes connaissances, à profiter de ce lieu que tu désirais visiter depuis longtemps. Mais tu gardes la face, et puis de toutes façons t’as pas trop le temps de relever, tes potes viennent l'accueillir. T’essayes d’avoir l’air le moins froissé possible - parce que tu l’es certainement pas, hein ! La colère, toi ? Pff, ça te connaît pas. Tu t’en fous, plus on est de fous, plus on rit ! … Pas vrai ? Cette tension dans tes muscles, tes dents qui triturent tes lèvres, c’est sûrement pas par agacement. Ça colle pas à l’image de Rain Klein le solaire, la boule de positivité. Alors tu salues tout le monde comme d’habitude, présente celui à tes côtés, qu’on ne présente plus parmi les vidéastes. Entre deux accolades, t’essayes de trouver une explication à tout ce monde. - Parce que t’es intrigué, hein, pas en colère. « Y a grave le monde, c’est cool ! » tu pousses à travers ton sourire Colgate. « C’est des gens d’la promo, ou quoi ?
    - Ah nan, c’est des fans. La prod a fait gagner des tickets pour qu’ils nous rejoignent ce soir et pour l’avant-première. »

    Oh putain de merde. On t’as vu arriver avec Key, imagine on vous croit ensemble ? Et ta tenue, tu vas passer pour le mec blingbling et vénal qui se cache derrière une image de mec simple. Tu peux même pas refuser de photo, als ont gagné leur place ici, ça serait nul pour elleux de leur refuser en plus de passer pour un connard. Putain, tu peux zap le J que tu voulais te faire au bord de la piscine avec Key aussi. Merde, va falloir que tu fasses gaffe à pas trop boire non plus. Maillot de bain, alcool, fans, c’est le cocktail parfait pour un bon gossip.

    T’inspires un grand coup, range tes lunettes de soleil dans ta poche et passe une main dans tes cheveux, le tout en continuant la conversation comme si de rien était. Tu profites des rires suite à une blague pour reboutonner un peu ta chemise incognito, retire tes bagues dorées, les mains dans tes poches. Il y a de plus en plus de monde autour de vous, c’est facile, personne n’y voit rien. Deux fans prennent une photo à côté de toi comme ça, sans demander. T’en vois d’autres prendre des photos de loin. Tu tapes l’épaule de Key. « Bon, on va s’chercher d’la tease ? » Tu veux juste un moment avec ton pote, à l’écart de tout ça.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    only vultures up there (keyser & rahim) 92c6de619cfb29b47737c888438e2877

    Re: only vultures up there (keyser & rahim)

    Mar 9 Jan 2024 - 0:31
    more_horiz
    Keyser Valentine
    Keyser Valentine
    extension
    PROFIL
    Messages : 336
    Date d'inscription : 02/11/2023
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cody Christian
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Célibataire, n'a jamais cherché à quoi correspondait ses préférences, se dit "sexuel". Ouvert dans ses relations, prône la liberté
    Métier/occupation : Pâtissier/Chocolatier/influenceur culinaire
    Résidence : Appartement à Downtown
    Autres comptes : only vultures up there (keyser & rahim) Jrq7DuC
    Adriel
    only vultures up there (keyser & rahim) KG5z79h
    Charlie
    only vultures up there (keyser & rahim) 1QEO7rd
    Ezra
    only vultures up there (keyser & rahim) QUNjVma
    Kimberley
    only vultures up there (keyser & rahim) DF9stW2
    Sterling

    Kenny Odell aime ce message

    tw: language cru

    ah ça, il a jouit juste avant la cuisson ! Ahah vidéo bientôt, t’inquiète


    J’lève les yeux au ciel, mais avec un sourire. Quoicoubebou… ça me rappelle une vidéo que j’ai vu passer sur tik tok, d’un couple dont la femme appelait son mec bebou, en demandant si il l'aime… et c’était d’un cringe, mon dieu ! Rien qu’à y repenser, j’ai un frisson, surtout quand Rahim m’appelle pareil. Enfin, pas vraiment pareil, avec le quoicoubeh, c’est encore PIRE ! c’était possible, ça ? Enfin bon, j’réponds pas, il arrive de toute façon. D’ailleurs, quelle entrée !

    - T’es sûr qu’on va en soirée là ?

    Mec, ce look, il est… pas toi ! Ou justement, il serait trop toi ? Le vrai toi ? Bon de toute façon, tu vas pas monter te changer, puis c’est juste une soirée entre pote. J’suis pas spécialement bien habillé en plus, donc je ne suis absolument personne pour juger. Enfin, un peu, j’avoue que j’aime bien donner mon avis, d’où la petite remarque. Mais en vrai, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.

    C’est avec la fierté d’un paon que je débarque au rooftop à ses côtés, bien que…

    - … On est d’accord que c’est pas du tout ça que tu m’as vendu hein ?

    La soirée au calme, tout ça… Le gâteau sera jamais assez grand pour tout le monde… Et c'est sûr qu'ils n'auront pas un appétit d'oiseau... D’ailleurs, je le confie à une assistante qui me le prend prendre des mains, tout en lui donnant les quelques recommandations. J’serai mieux sans, de toute façon, il est assez imposant malgré tout… J’regarde Rahim, apparemment il était pas au courant non plus.. et bien surprise ? De la merde, cette surprise… mais bon, on est filmés de partout, donc faut faire bonne figure, je suppose. Enfin, TU es filmé de partout, je suis la partie que les gens vont rogner quand ils vont vouloir poster sur les réseaux, c’est sûr. Mais je m’en fous.

    - Cool ? J’aurai pas dit ça…

    Parce que c’est ce que je pense… On aurait été tellement mieux juste nous et tes potes ! Des lions enragés, sans cage. Mais bon… maintenant que c’est fait, je sais que ce n’est pas toi qui va aller dire que ça aurait pas du se passer comme ça, et que t’aurais voulu être mit au courant. J’devrais être ton manager ! Ahah. Je te laisse faire, saluer les gens, et.. faire bonne figure, en fait. Il le faut, ça fait parti de ton taf. C’est juste moins chill que prévu… et quand tu m’envoies le signal, j’attrape la perche.

    - Ouais, et carrément une bouteille !

    J’espère juste que tu vas pas te prendre la tête en regardant tout le temps si on te regarde pour boire. Si il faut, on s’enferme dans des chiottes, je m’en fous ! Mais ce soir, tu devrais kiffer, et c’est ce que tu vas faire. Et moi aussi. Du coup je passe bien devant une nana qui comptait faire un selfie sauvage avec toi. Raté, ma belle, c’est ma grosse tête que tu auras sur l’image ! Déso pas déso. Discrétion d'un caméléon.

    - Tu penses qu’on va réussir à se caler avec tes potes à un moment de la soirée où les sangsues vont te suivre partout ?

    En même temps, c’est des fans… Putain, ils sont cons, la prod. De vraies cervelles de moineaux ! C’est pas les meilleurs invités à ce genre de soirées. J’fais même un doigt à l’un d’entre eux, particulièrement pas content que je sois bien entre toi et leurs téléphones.

    - Wow, je sais pas comment tu fais… J’ai clairement pas ta patience !

    Et pendant que j’donne mon avis, qu’on m’a clairement pas demandé, je nous fais deux verres. Ouais, la bouteille aurait été cool, mais j’vois déjà demain dans les sites people que Rahim se fait influencer par son pote alcoolique, dooooonc… on va se contenter d’un cocktail bien puissant dans un verre comme des gens civilisés.

    - Le ou la prochain/e qui me passe devant juste pour un selfie, c’est mon poing dans son cul.

    Toujours avec délicatesse.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Il a choisi de se moquer de ce que les gens, de lui, dirait
    Connaître l'ivresse de la vie, aimer au gré de mes envies
    KoalaVolant

    Re: only vultures up there (keyser & rahim)

    Lun 15 Jan 2024 - 22:11
    more_horiz
    Kenny Odell
    Kenny Odell
    extension
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10233-badges-de-kenny-odell
    PROFIL
    Messages : 62
    Date d'inscription : 11/12/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : style simple, cru, argotique, des fois vulgaire - parfois imagé. // 400-900 mots // dialogues fr ou ang
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Noel Miller © moi lol
    Nationalité/origines : Inconnues (origines du fc inconnues)
    Avertissements contenu : orphelinage, maltraitance infantile - violences physiques, sexuelles, verbales, torture (thérapie d'attachement), immaturité émotionnelle, drogues, masculinité fragile, personnage problématique
    Orientation & situation : "hétéro" (bi), "blackpilled and locked in" (célibataire, pleure encore à propos de Leilo)
    Métier/occupation : "entrepreneur, rapper, Twitch streamer, grinder" (coursier à moto)
    Études & fraternité/sororité : "dem streets, man" (lycée)
    Résidence : en coloc dans un appartement dans le Sud
    Autres comptes : only vultures up there (keyser & rahim) MtWI51G
    Zusman


    only vultures up there
    ft. @Keyser Valentine | Septembre 2023


    cw: /

    Keys en a rien à branler de ton outfit. T’aurais dû t’en douter, comme toutes les fois que t’overthink : y a que toi qui balises. Tu relâches tes muscles, soulagé, puis le complimente sur sa banane iridescente, non-ironiquement. T’adores ce genre de trucs, en bon ancien emo boy que t’étais sur Skyblog.

    Tu grimaces juste quand ton pote s’indigne avec toi. Putain, en plus ça devait arriver quand t’es avec Keys parmi tous tes potes… tu pries pour qu’il garde sa grande gueule fermée et ne t’embarrasse pas devant le reste. La teigne au sang chaud aux côtés du people pleaser à la positivité toxique, c’est un miracle que vous vous voyez pas encore frités. Faut dire que ta terreur du conflit t’as toujours bien fait trouver tous les moyens et autres diversions pour l’éviter à tout prix.

    En tout cas pour l’instant, vous vous allez trouver refuge dans un coin du bar. Tu sens ton cœur qui s’accélère, tes paumes qui deviennent moites. Tu vas faire une crise de panique en rentrant, c’est sûr. Mais tu la ravales, la loge bien au fond de ton bide. Ça attendra, pour l’instant, tu dois garder le sourire, maintenir ton image. Keys coupe le chemin d’une fille venue prendre une photo, tu t’sens mal pour elle, mais tu te contentes de lui répondre. T’affiches un grand sourire et pose une paume sur le dos de ton ami. « Mais ouaiiiis, t’inquiètes ! » Il te parle de patience, mais en réalité, t’en as pas tant que ça. Juste une peur profonde d’être malaimé.

    Il fait un doigt à leurs caméras et ton estomac se retourne. Tu rattrapes le coup en passant un bras autour de son épaule, en posant avec un signe peace et une duckface. Les gens rient de votre contraste. Ouf. Il te laisse pas le temps de te faire happer par elleux qu’il vous prépare deux cocktails - enfin, deux verres qui ressemblaient plus à deux shots taille XXL. En vrai, tu vas en avoir besoin. Pas pour profiter, nan, pour l’euphorie, pour enterrer un peu plus ta crise de panique latente.

    Le cuistot est en train de bouillir, t’essayes de baisser le feu. Tu regardes ta montre. « Ah ouais, p’tit fisting de début d’soirée comme ça ? » tu plaisantes dans un grand sourire.

    ·

    La soirée se… passe. T’arrives pas à passer assez de temps avec tes potes, mais ça c’est comme d’habitude. On te demande des selfies (sûrement que la présence du cabot enragé à côté de toi a dû faire passer un message), t’acceptes et pose avec tes fans, échange quelques mots avec elleux, de fois touchants, des fois embarrassants, des fois longs. Très longs. Quelques un·es d’entre elleux reconnaissent Keyser, s’excitent comme des groupies autour de lui. Tu vagabondes dans la soirée, en essayant de rester assez sobre et de pas trop laisser Key de côté, un peu parce que ça s’fait pas, beaucoup pour le surveiller.

    Quand c’est pas les fans, c’est les potes de potes de tes potes, qui veulent devenir tes potes, papoter pour dégoter les potins ou essayer de gratter ton aval pour une “collaboration”, pour pas dire une promo pour eux. Ou alors te demander le numéro de tel agent·e, de tel directeurice de casting, de réalisateurice.

    Tu parviens à t’extirper d’une de ces missions de reconnaissance masquées. T’admires la lumière ondulante refletée par les remous de la piscine. T’as tellement envie de t’y baigner en regardant le ciel. Mais ça serait too much, ici, non ? Ou alors justement, les fans attendaient sûrement que ça, que tu t’mettes torse nu ? P’têtre même que c’est sur quoi les partenaires misaient. Peut-être qu'il faut, que tu t’baignes, en fait. Tu regardes Key d’un air joueur. « On y va, ou quoi ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    only vultures up there (keyser & rahim) 92c6de619cfb29b47737c888438e2877

    Re: only vultures up there (keyser & rahim)

    Jeu 18 Jan 2024 - 20:06
    more_horiz
    Keyser Valentine
    Keyser Valentine
    extension
    PROFIL
    Messages : 336
    Date d'inscription : 02/11/2023
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cody Christian
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Célibataire, n'a jamais cherché à quoi correspondait ses préférences, se dit "sexuel". Ouvert dans ses relations, prône la liberté
    Métier/occupation : Pâtissier/Chocolatier/influenceur culinaire
    Résidence : Appartement à Downtown
    Autres comptes : only vultures up there (keyser & rahim) Jrq7DuC
    Adriel
    only vultures up there (keyser & rahim) KG5z79h
    Charlie
    only vultures up there (keyser & rahim) 1QEO7rd
    Ezra
    only vultures up there (keyser & rahim) QUNjVma
    Kimberley
    only vultures up there (keyser & rahim) DF9stW2
    Sterling

    T’inquiète, t’inquiète… bah ouais je m’inquiète ! Et tu devrais t’inquiéter aussi, parce que pour le coup, c’est pas ce qui était prévu. J’suis pas un mec qui prône tout ce qui est carré, j’aime l’imprévu mais quand il est sympa, et qu’il risque de nous faire vivre des trucs de fous. Là, mis à part prendre de téléphones de certains fans pour qu’ils puissent se prendre en photo avec pour Instagram ou faire un tik tok… j’vois pas ce qui peut être sympa dans l’histoire. Mais bon, c’est ton monde, je respecte. Si c’était en rapport avec la pâtisserie, j’aurai aussi tenté de sauver les apparences.

    Alors je prend sur moi, et je me concentre sur les deux verres que je nous sers, en ayant la main lourde sur l’alcool et légère sur le soft. Quitte à ne pas prendre beaucoup de verres, autant qu’il soit chargé ! Puis personne ne regarde les doses à part nous. J’en profite qu’il n’y ait pas de caméra ni d’appareil photo pour te donner mon avis. Au moins, ça te fait sourire. Ne me tentez pas avec cette histoire de fist… Mon imagination part déjà là dedans.

    … mais y’en a combien, des fans là ? Non parce que franchement, ça devient lourd. J’suis pas jaloux, c’est pas le manque d’attention qui me fait chier, c’est juste que… bah merde, j’suis là pour passer du temps avec mon pote, mais il est carrément TROP gentil, et il parle avec tout le monde. Certains y voient la chance de leur vie, et ils essayent d’attirer son attention. Vous pensez vraiment qu’il va devenir votre pote ? Arrêtez, c’est ridicule. Heureusement, j’ai quelques personnes aussi qui souhaitent me parler un peu, et… habituellement, je les recale gentiment, en leur expliquant que je suis à un événement et les invite à m’envoyer un message sur insta. J’réponds à tout le monde, ils sont pas énormément à parler, et… j’suis un fan des FAQ, ça doit en calmer certains, ils savent que j’réponds. Souvent en pâtissant en même temps, ça fait de bonnes vidéos. En tout cas, j’discute un peu, et les invite à aller voir le gâteau que j’ai fais pour la soirée. Et ça les éloigne, c’est parfait ! Rahim, j’le vois au loin, et je lui souris, mais… C’est pas vraiment ensemble qu’on passe la soirée. Mais t’as l’air libre, d’un coup, alors clairement je saute sur l’occasion.

    - Tu veux vraiment aller dans l’eau là ? Avec tous les gens qui sont prêt à dégainer leur téléphone ?

    Moi je m’en fous, perso. J’aime bien l’eau, et ça peut être fun.

    - Après, je me dis que si on se cale au milieu de la piscine, on pourra peut-être espérer être tranquille au moins quelques minutes sans être interrompus !

    J’aime bien râler, j’avoue. J’sais que ce n’est pas de sa faute spécialement, mais… Il est beaucoup trop gentil et pense trop aux autres.

    - J’ai choppé ça

    J’ai pris la bouteille, ouais. J’ai rajouté des trucs dedans pour en faire un cocktail, ça se voit que la couleur est différente par rapport à l’alcool de base. J’la montre, face à toi, avec un petit sourire.

    - Si tu sautes, je saute, Jack.

    P’tite ref à Titanic, j’prends la voix de Rose pour parler. J’retiens même de dire que la bouée au milieu là, y’a de la place pour deux.

    - T’façon si on se baigne pas, je te kidnappe derrière un arbre ou n’importe où, tant que je peux au moins fumer une clope sans qu’on soit interrompus
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Il a choisi de se moquer de ce que les gens, de lui, dirait
    Connaître l'ivresse de la vie, aimer au gré de mes envies
    KoalaVolant

    Re: only vultures up there (keyser & rahim)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum