discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>)

    +3
    Adriel Cole Snow
    Yori Porter
    Adam Renfield
    7 participants

    Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>)

    Lun 1 Jan 2024 - 19:54
    more_horiz
    dabichan.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    water


    RECHERCHE DE LIEN(S)
    A peu près tout, liens amical, collègue, son mari lol...


    DÉCOUVRIR MON PERSONNAGE


    AVATAR · Kim Dong Wook



    IDENTITÉ · Owen Yang a 39 ans, bientôt 40. Et il remet l'intégralité de sa vie en question. Certains aspects devaient obligatoirement changé : Son travail, déjà. Il était lieutenant de police, à NYC. Mais il l'a quitté du jour au lendemain dégouté de ce qu'est la réalité de ce triste métier. Voyant des actions de ses collègues impunis, il refuse de continuer à prendre part à cette fumisterie et rend son badge et son arme du jour au lendemain. Il est également marié mais dans sa grosse crise pré-quarantaine, il a aussi fuit la maison. C'est pour ça qu'il se retrouve à Los Angeles, ses valises sur le bras et une alliance au doigt mais sans mari. Ayant eu toujours la même carrière jusque là, il a aucune idée de ce qu'il pourrait faire de sa vie, donc il s'est trouvé on ne sait comment un boulot de serveur. Ce qui risque pas franchement de durer.



    PERSONALITÉ · La liste de défaut de cet homme est bien trop longue pour tout lister ; irritable, un poile immature, impatient, borné, instable, pessimiste. Mais à l'opposé ; attentionné, attentif, honnête.



    HISTORIQUE · De sa naissance au 5 Novembre 2023 : Il a grandit à New York.
    Il s'est marié en 2013 après déjà 5 ans de vie commune.
    Le 5 Novembre, il arrive à Los Angeles.

    JE RECHERCHE ...


    Ancien·ne Collègue · Une personne qui aurait pu travailler avec lui au courant de ses années de carrière, qui est toujours ou non en fonction mais qui a déménagé à Los Angeles.


    Ami qui espère...trop ? · J'imagine bien cette andouille devenir ami et assez proche de quelqu'un et laisser croire sans se rendre compte qu'il est libre et ouvert pour plus alors qu'il est marié (et qu'il veut pas divorcer, parce qu'en fait il regrette d'être parti sans rien dire mais ose pas genre... répondre au téléphone  russe ).



    UN DERNIER MOT? ·  keukouu  keukouu

    Re: Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>)

    Lun 1 Jan 2024 - 20:37
    more_horiz
    Adam Renfield
    Adam Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9890-badges-d-adam-renfield
    PROFIL
    Messages : 349
    Date d'inscription : 04/03/2023
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Jeu flexible, personnage: il/lui.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Tom Hiddleston © FA (ava), eternalroleplay (signa)
    Nationalité/origines : Américain
    Avertissements contenu : Police (LAPD), Homicide involontaire, PTSD, traumatisme, rupture, activités criminelles (le personnage est détective au LAPD et traite d'affaires en tous genres), enlèvement
    Orientation & situation : Hétérosexuel, célibataire, marié à son travail. Toujours secrètement amoureux d'Eve.
    Métier/occupation : Détective au LAPD
    Résidence : Toujours le même appartement dans le Downtown que celui dans lequel il vivait avec Eve
    tw: dépression, PTSD

    Hello et merci à toi de t'intéresser à notre forum! I love you Il a l'air tout chou ce personnage, il me fait de la peine. bouh De mon côté, j'ai Adam qui est détective au LAPD, avec plusieurs déceptions sur le plan personnel et professionnel qui l'ont rendu assez dépressif. Je me dis que nos personnages ont assez de points communs pour pouvoir potentiellement sympathiser, peut être à travers un groupe de soutien? Adam est dans un groupe de soutien pour les personnes atteintes de PTSD.

    PS: combien pour le lave vaisselle? What a Face
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    All the things you do
    And the way you move
    Send me straight to heaven.

    Re: Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>)

    Lun 1 Jan 2024 - 21:05
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>) OryomAj
    Derek

    Hello ! Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>) 3419187611 Pour le poste de serveur, faudrait voir avec @Finnegan Porter s'il recrute dans son bar ! Si oui, ton futur loulou peut potentiellement connaître Yori (le cousin de Finn).

    En tous les cas, au plaisir de te voir bientôt rejoindre nos rangs ! love

    Re: Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>)

    Lun 1 Jan 2024 - 21:11
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>) KG5z79h
    Charlie
    Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>) 1QEO7rd
    Ezra
    Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>) E33lnBU
    Keyser
    Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>) QUNjVma
    Kimberley
    Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>) DF9stW2
    Sterling

    Heeey

    alors je ne peux pas t'aider pour tes recherches car mes persos ne correspondent pas, mais par contre, Adriel a passé pas mal de temps à NY, il est "de passage" à Los Angeles, donc ils peuvent se connaitre de la bas si tu veux Wink limite connaitre très bien son mari aussi !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>)

    Lun 1 Jan 2024 - 22:27
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Bah moi je viens poster sans idée de lien, mais juste pour souligner que c'est une bonne idée de venir ici, et qu'en 2 jours j'ai euh euh  3... Non 4 propositions de lien! Un truc de fou! N'hésite pas à nous rejoindre
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>) Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>)

    Lun 1 Jan 2024 - 22:45
    more_horiz
    Zusman Feld
    Zusman Feld
    two_wheeler
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10125-badges-de-zusman-feld
    PROFIL
    Messages : 637
    Date d'inscription : 03/11/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : en il, des fois je, au présent | 400-1200 mots | dialogues fr ou ang | style simple, cru, des fois vulgaire, parfois imagé/métaphorique
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ava: Jon Bernthal ©moi lol | signa: ©awonaa | gif signa: ©darlingshane
    Nationalité/origines : Américain/Ashkénazes
    Avertissements contenu : Présent —
    addictions (subtances), deuil (femme, enfants), dépression, dysmorphophobie, érotisme/bdsm/sexe

    Passé —
    addictions (substances), érotisme/bdsm/sexe, décès par maladie (grand-mère) - par meurtre commis par la police (ami·es), marginalisation/précarité, virilisme/homophobie/misogynie, groupe haineux/extrême droite, infidélité, violence physique, relation abusive/violences sexuelles conjugales avec soumission chimique
    Orientation & situation : bisexuel, panromantique, en situationship — Attiré par les sirènes et amazones indomptables, espiègles et malines ou les colosses et gaillards bruts, bourrus et insoumis
    Métier/occupation : Manutentionnaire à l'hôtel Angeleno
    Études & fraternité/sororité : Trop autiste, et même pas de la "bonne" manière, pour l'école - s'est arrêté après le lycée
    Résidence : Dans le salon de la maison familiale qui lui sert de studio depuis la tragédie. Encore trop dur pour lui de rentrer dans la chambre conjugale, ou celle de ses lous.
    Autres comptes : Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>) ObO8eCu
    Kenny

    Salut vous I love you

    tw: meurtre commis par la police
    Zusman est anti-militariste et a perdu deux de ses ami·es aux armes de la police en 2003 (aux 18 ans d’Owen du coup?). Ça pourrait faire un lien intéressant, on peut même pousser le vice et dire que celleux qui a/ont tué ses ami·es était un·e des superieur·es/Mentor d’Owen à l’époque.
    Zus est également un ami de jeunesse d’Adam, leur amitié s’est rompue en 2003 suite à une dispute par rapport au meurtre justement. Y a peut-être quelque chose à faire avec ça si Owen et Adam ont un lien ensemble.

    tw: racisme, violences policières
    Je l’imaginais s’être fait mettre en garde à vue quelques fois entre 2006 et 2009 (ou même n’importe quand après, ça serait facile de lui trouver un prétexte pour finir en gav) je l’imagine y avoir subi des violences dont Owen aurait pu être témoin ? Et peut-être aurait essayé de lui montrer son soutien comme il pouvait. Zus aurait également été du genre à bien aboyer quitte à se mettre encore plus profond dans la merde s’il avait entendu les collègue d’Owen être racistes envers lui (encore plus s’il était très jeune par rapport aux autres officiers).

    tw: tentative de suicide par noyade
    Sinon, quelqu’un l’a sauvé d’une tentative de suicide par noyade en 2003. Owen pourrait être cette personne ?

    tw: secte viriliste
    Ou alors le gourou de la secte dans laquelle Zus est tombé en 2006-2009 s’est fait chopper par la police (trouver le motif sera simple je pense mdr), et la police cherche à interroger les gens, tout spécialement des anciens membres qui ont fui, comme Zus.

    Ou alors plusieurs de ces scénarios à la fois, genre ils continuent de se croiser au cours de leurs vies et toujours dans des contextes sombres, puis une fois dans un contexte wholesome. Vers milieu 2024, Zusman se met au drag, ça pourrait être drôle qu’Owen recroise le machoman qu’il voyait au comico avant se pavaner en robe krkrkr

    Bref voilà les idées que j’ai, je suis chaud si tu en a d’autres et ça serait un plaisir de t’accueillir parmi nous !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    he is —
    he's the shining and the light without whom I cannot see
    he is —
    insurrection, he is spite, he's the force that made me be

    Re: Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>)

    Mar 2 Jan 2024 - 0:14
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>) CO9loYK
    Ariel
    Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>) MFZBhsS
    Finley
    Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>) 4fxsr7q
    Skylar
    Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>) ZAPEwIX
    Styx

    Hey !
    Alors je n'ai pas besoin d'un lave vaisselle mais j'ai besoin d'un serveur dans mon club ! C'est un boulot de nuit mais le patron est vraiment cool smirk
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>)

    Mar 2 Jan 2024 - 1:33
    more_horiz
    dabichan.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Merci pour toutes vos réponses  **

    @Adam Renfield - Hmm j'imagine qu'Owen aurait pu y passer au hasard sans trop savoir pourquoi il y va comme il est un peu paumé, on aurait pu lui en parler et puis il y va ! Peut être qu'ils auraient pu être mené à discuter juste après autour de la table où généralement ils laissent du café etc ?  aaron

    @Yori Porter - Oui ils pourront se croiser du coup !

    @Adriel Cole Snow - Peut être qu'il a connu son mari à l'université ? Genre ce dernier aurait pu être du genre à l'avoir encourager à suivre sa voie dans le sport et d'écouter son coeur, genre en soutiens et tout parce qu'il sait ce que c'est la pression familiale ?  Et du coup ainsi il serait proche ? Du coup par ce biais Owen doit forcément le connaître un peu ? cutie

    @Zusman Feld - Alors j'aime beaucoup tes propositions de liens, mais comme Owen était lieutenant de police à New York, est ce que ça colle pour toi ?? (j'aime beaucoup la deuxième idée ! surtout !)  (j'aime beaucoup l'idée du drag pour ton fc tiens, c'est étonnant! excited )

    @Finnegan Porter - On peut s'arranger, j'espère juste qu'il s'attachera pas trop Rigole Rigole

    Re: Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>)

    Mar 2 Jan 2024 - 1:49
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>) KG5z79h
    Charlie
    Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>) 1QEO7rd
    Ezra
    Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>) E33lnBU
    Keyser
    Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>) QUNjVma
    Kimberley
    Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>) DF9stW2
    Sterling

    Si jamais la diff d'âge colle avec les études de chacun ça peut le faire! Il a fait ses études à UCLA, puis a ete a NY ensuite par contre.
    En tout cas ça peut être une base cool, fais moi signe quand tu veux si tu souhaite qu'on voit les détails Razz
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>)

    Mar 2 Jan 2024 - 8:01
    more_horiz
    Zusman Feld
    Zusman Feld
    two_wheeler
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10125-badges-de-zusman-feld
    PROFIL
    Messages : 637
    Date d'inscription : 03/11/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : en il, des fois je, au présent | 400-1200 mots | dialogues fr ou ang | style simple, cru, des fois vulgaire, parfois imagé/métaphorique
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ava: Jon Bernthal ©moi lol | signa: ©awonaa | gif signa: ©darlingshane
    Nationalité/origines : Américain/Ashkénazes
    Avertissements contenu : Présent —
    addictions (subtances), deuil (femme, enfants), dépression, dysmorphophobie, érotisme/bdsm/sexe

    Passé —
    addictions (substances), érotisme/bdsm/sexe, décès par maladie (grand-mère) - par meurtre commis par la police (ami·es), marginalisation/précarité, virilisme/homophobie/misogynie, groupe haineux/extrême droite, infidélité, violence physique, relation abusive/violences sexuelles conjugales avec soumission chimique
    Orientation & situation : bisexuel, panromantique, en situationship — Attiré par les sirènes et amazones indomptables, espiègles et malines ou les colosses et gaillards bruts, bourrus et insoumis
    Métier/occupation : Manutentionnaire à l'hôtel Angeleno
    Études & fraternité/sororité : Trop autiste, et même pas de la "bonne" manière, pour l'école - s'est arrêté après le lycée
    Résidence : Dans le salon de la maison familiale qui lui sert de studio depuis la tragédie. Encore trop dur pour lui de rentrer dans la chambre conjugale, ou celle de ses lous.
    Autres comptes : Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>) ObO8eCu
    Kenny

    Ah oui pardon ! Je me suis arrêté sur son historique et ça m’a perdu rip

    Mais oui, ça pourra rester un lien intéressant même s’ils ne se sont jamais croisés avant. Puis au pire on on trouvera autre chose I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    he is —
    he's the shining and the light without whom I cannot see
    he is —
    insurrection, he is spite, he's the force that made me be

    Re: Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>)

    Mer 3 Jan 2024 - 1:23
    more_horiz
    Owen Yang
    Owen Yang
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/01/2024
    Identité HRP : dabichan, il.
    Gameplay : J'écris entre 600 et bien plus de mots, j'essaie généralement de toujours donner de la matière et je suis ouvert à toute modification au besoin. J'écris à la troisième personne du singulier, mes dialogues sont en français. Je suis [b]très lent[/b] pour répondre, ça varie surtout de mon état irl.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lee Dong Wook (goldandthem)
    Nationalité/origines : Owen est sud coréen d'origine et de nationalité américaine de naissance.
    Avertissements contenu : Owen a été témoin de violence policière, d'histoire de drogue etc donc cela peut être abordé en rp. (ou éviter, evidemment.)
    Orientation & situation : Owen est homosexuel et marié.
    Métier/occupation : Ancien lieutenant de police, il occupe maintenant un emploi de serveur.
    Résidence : Un appartement à Northeast.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Me voilà !

    Alors j'ai réfléchi, mais je pense que même niveau lien, ce serait plus facile s'il a toujours vécu à Los Angeles, je trouverais un autre truc pour le mari :heidi:

    Du couuup !

    @Zusman Feld Si tu veux on peut donc partir sur ton idée 2 sans problème ! Même la lié à la 3 ? P'têt c'est ce qu'il le pousse a être un peu plus ouvert à vouloir défendre un peu Owen malgré son statut de flic de l'époque vu qu'il les aime pas de base ?

    @Adriel Cole Snow S'il était à LA et avec mon changement, ça colle mieux du coup ? :heidi:

    @Adam Renfield Pouet, je te relance du coup, pour peut être du coup envisager d'ancien collègue ? Ils peuvent ne pas avoir été au même commissariat mais s'être déjà plusieurs fois croiser, quitte à même avoir dû bosser en coopération ? Ca rajouterait un peu plus de chose à exploiter avec leurs expérience et choix de carrière ? aaron aaron

    Re: Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>)

    Mer 3 Jan 2024 - 3:45
    more_horiz
    Adam Renfield
    Adam Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9890-badges-d-adam-renfield
    PROFIL
    Messages : 349
    Date d'inscription : 04/03/2023
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Jeu flexible, personnage: il/lui.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Tom Hiddleston © FA (ava), eternalroleplay (signa)
    Nationalité/origines : Américain
    Avertissements contenu : Police (LAPD), Homicide involontaire, PTSD, traumatisme, rupture, activités criminelles (le personnage est détective au LAPD et traite d'affaires en tous genres), enlèvement
    Orientation & situation : Hétérosexuel, célibataire, marié à son travail. Toujours secrètement amoureux d'Eve.
    Métier/occupation : Détective au LAPD
    Résidence : Toujours le même appartement dans le Downtown que celui dans lequel il vivait avec Eve
    @Owen Yang Quel excellent choix que voici! I love you Et content de te voir ici du coup 👀 Pour le lien, j'adhère totalement, l'idée qu'ils aient été collègues me botte bien. Après je dois avouer rechercher plusieurs liens de collègues présents comme passés, donc je me permets de les coller ici si jamais une des idées te correspond?

    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9623-les-recherches-diverses#257593

    I love you Et si ça colle pas on peut partir sur ton idée aussi, c'était vraiment juste au cas où!

    PS: je tague aussi @Elisa Levinsky car elle travaille aussi au LAPD avec Adam, au cas où elle voudrait un lien! 👀
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    All the things you do
    And the way you move
    Send me straight to heaven.

    Re: Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>)

    Mer 3 Jan 2024 - 7:39
    more_horiz
    Zusman Feld
    Zusman Feld
    two_wheeler
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10125-badges-de-zusman-feld
    PROFIL
    Messages : 637
    Date d'inscription : 03/11/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : en il, des fois je, au présent | 400-1200 mots | dialogues fr ou ang | style simple, cru, des fois vulgaire, parfois imagé/métaphorique
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ava: Jon Bernthal ©moi lol | signa: ©awonaa | gif signa: ©darlingshane
    Nationalité/origines : Américain/Ashkénazes
    Avertissements contenu : Présent —
    addictions (subtances), deuil (femme, enfants), dépression, dysmorphophobie, érotisme/bdsm/sexe

    Passé —
    addictions (substances), érotisme/bdsm/sexe, décès par maladie (grand-mère) - par meurtre commis par la police (ami·es), marginalisation/précarité, virilisme/homophobie/misogynie, groupe haineux/extrême droite, infidélité, violence physique, relation abusive/violences sexuelles conjugales avec soumission chimique
    Orientation & situation : bisexuel, panromantique, en situationship — Attiré par les sirènes et amazones indomptables, espiègles et malines ou les colosses et gaillards bruts, bourrus et insoumis
    Métier/occupation : Manutentionnaire à l'hôtel Angeleno
    Études & fraternité/sororité : Trop autiste, et même pas de la "bonne" manière, pour l'école - s'est arrêté après le lycée
    Résidence : Dans le salon de la maison familiale qui lui sert de studio depuis la tragédie. Encore trop dur pour lui de rentrer dans la chambre conjugale, ou celle de ses lous.
    Autres comptes : Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>) ObO8eCu
    Kenny

    Désolé, la fatigue post-fêtes à eu raison de moi et je me suis mal exprimé krkrkr Ça ne sera pas possible qu’ils se soient croisés avant le retour d’Owen à LA parce qu’il n’y a pas moyen que Zusman soit allé à New York du coup ! Mais sinon le fait d’être anti-militariste n’aurait pas été un frein pour défendre Owen face à du racisme, y a juste quelque chose d’injuste qui se passe sous ses yeux et Zusman aboie, c’est une créature simple ce cabot krkrkr

    Après si Owen a eu moyen de voyager autour de la côte Ouest, c’est toujours possible pour la 3. J’imaginais Zus être parti loin de LA pour ça

    Et sinon ils pourront toujours se rencontrer autre part, que ce soit au lieu de travail d’Owen ou un lieu queer I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    he is —
    he's the shining and the light without whom I cannot see
    he is —
    insurrection, he is spite, he's the force that made me be

    Re: Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>)

    Mer 3 Jan 2024 - 13:05
    more_horiz
    Owen Yang
    Owen Yang
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/01/2024
    Identité HRP : dabichan, il.
    Gameplay : J'écris entre 600 et bien plus de mots, j'essaie généralement de toujours donner de la matière et je suis ouvert à toute modification au besoin. J'écris à la troisième personne du singulier, mes dialogues sont en français. Je suis [b]très lent[/b] pour répondre, ça varie surtout de mon état irl.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lee Dong Wook (goldandthem)
    Nationalité/origines : Owen est sud coréen d'origine et de nationalité américaine de naissance.
    Avertissements contenu : Owen a été témoin de violence policière, d'histoire de drogue etc donc cela peut être abordé en rp. (ou éviter, evidemment.)
    Orientation & situation : Owen est homosexuel et marié.
    Métier/occupation : Ancien lieutenant de police, il occupe maintenant un emploi de serveur.
    Résidence : Un appartement à Northeast.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    @Zusman Feld Non justement, je disais qu'il n'a jamais été à New York finalement, qu'il a toujours vécu à LA (ça facilite grandement les liens dans ce sens pour moi également !) donc ça pourrait coller, non ?

    Re: Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>)

    Mer 3 Jan 2024 - 20:11
    more_horiz
    Zusman Feld
    Zusman Feld
    two_wheeler
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10125-badges-de-zusman-feld
    PROFIL
    Messages : 637
    Date d'inscription : 03/11/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : en il, des fois je, au présent | 400-1200 mots | dialogues fr ou ang | style simple, cru, des fois vulgaire, parfois imagé/métaphorique
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ava: Jon Bernthal ©moi lol | signa: ©awonaa | gif signa: ©darlingshane
    Nationalité/origines : Américain/Ashkénazes
    Avertissements contenu : Présent —
    addictions (subtances), deuil (femme, enfants), dépression, dysmorphophobie, érotisme/bdsm/sexe

    Passé —
    addictions (substances), érotisme/bdsm/sexe, décès par maladie (grand-mère) - par meurtre commis par la police (ami·es), marginalisation/précarité, virilisme/homophobie/misogynie, groupe haineux/extrême droite, infidélité, violence physique, relation abusive/violences sexuelles conjugales avec soumission chimique
    Orientation & situation : bisexuel, panromantique, en situationship — Attiré par les sirènes et amazones indomptables, espiègles et malines ou les colosses et gaillards bruts, bourrus et insoumis
    Métier/occupation : Manutentionnaire à l'hôtel Angeleno
    Études & fraternité/sororité : Trop autiste, et même pas de la "bonne" manière, pour l'école - s'est arrêté après le lycée
    Résidence : Dans le salon de la maison familiale qui lui sert de studio depuis la tragédie. Encore trop dur pour lui de rentrer dans la chambre conjugale, ou celle de ses lous.
    Autres comptes : Ce serait pour vous rejoindre (et vous vendre un lave vaisselle ? =>) ObO8eCu
    Kenny

    Oooooh okay my bad my bad donc ouais totalement, ça colle !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    he is —
    he's the shining and the light without whom I cannot see
    he is —
    insurrection, he is spite, he's the force that made me be
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum