discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Wild Cats (kimberley & rahim)

    Mar 2 Jan 2024 - 20:52
    more_horiz
    Kenny Odell
    Kenny Odell
    extension
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10233-badges-de-kenny-odell
    PROFIL
    Messages : 62
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : style simple, cru, argotique, des fois vulgaire - parfois imagé. // 400-900 mots // dialogues fr ou ang
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Noel Miller © moi lol
    Nationalité/origines : Inconnues (origines du fc inconnues)
    Avertissements contenu : orphelinage, maltraitance infantile - violences physiques, sexuelles, verbales, torture (thérapie d'attachement), immaturité émotionnelle, drogues, masculinité fragile, personnage problématique
    Orientation & situation : "hétéro" (bi), "blackpilled and locked in" (célibataire, pleure encore à propos de Leilo)
    Métier/occupation : "entrepreneur, rapper, Twitch streamer, grinder" (coursier à moto)
    Études & fraternité/sororité : "dem streets, man" (lycée)
    Résidence : en coloc dans un appartement dans le Sud
    Autres comptes : Wild Cats (kimberley & rahim) MtWI51G
    Zusman


    Wild Cats
    ft. @Kimberley Michaels | Novembre 2023


    cw: ivresse

    « Mais gros, viens un peu, profite de ta soirée ! » Un gars lui lance, à côté de l'îlot central de sa cuisine transformé en bar. Mais Rahim esquive l’invitation d’une plaisanterie. Il doit garder le contrôle, s’assurer de bien présenter Luisa à Naseem, se rappeler de parler à Ruth du projet de Diana, surveiller où en est Dale dans sa consommation parce que lui laisse tomber - putain faut pas qu’il oublie de revenir voir Tom et Sheela pour leur photo - y avait aussi Arthur qui devait lui présenter il sait plus qui pour leur collab. Y a encore assez de bouffe pour tout le monde ? Y a beaucoup, beaucoup plus de monde que prévu. Il avait bien essayé de rappeler aux gens de ne pas amener plus d’une personne en plus, mais bon… c’est pas grave. Plus on est de fous, plus on rit, non ?

    ·

    Azad assure au mix, parvient à ambiancer la foule en mélangeant des hits du moment tout en glissant les morceaux douteux de la playlist de Rahim. Il est arrivé à maintenir la montée d’énergie de la soirée stable, alors quand le climax arrive, que le salon et la piscine de sa villa sont les plus bondés, les ricains sont bien trop ivres pour ne pas s’enflammer sur Façon Sex de Tribal King. « Bro, mais c’est quoi ça?! » s’exclame un des invités hilares. « French excellence, man! »
    Puis Az fait une transition vers Low de Flo Rida, et c’est l’hystérie. On perd Rahim qui suit la frénésie, gueule les paroles avec les autres, acclamant les joyeuxses clowns qui dansent “”ironiquement”” au milieu d’un cercle d’invitæs surexcitæs. On le pousse au milieu dudit cercle, et il improvise, fait le con à base de danses toutes droites sorties de Fortnite. Il rit avec les autres, le cœur emplit d’émotion de voir tant de personnes partager exprimer, partager leur joie.

    ·

    La salle s’assombrit, des premières notes de piano familières jouent. Rahim apparaît devant la platine d’Az avec une perruque et un survêtement adidas blanc, brodé “Wildcats 14” sur le dos. Une femme arrive en T-Shirt rose et jupe à fleurs. Les deux lipsynch sur Breaking Free alors que l’audience chante avec eux et rit. C’est quasiment devenu rituel des soirées chez lui, la dernière fois, c’était “This is Me” de Camp Rock.

    ·

    Son habitat se vide, quelques silhouettes se sont assoupies par ci, par là. Peu importe, als peuvent bien rester la nuit, il y a assez de place pour tout le monde ici. Il tombe sur son canapé, agréablement épuisé (toujours la perruque sur la tête) alors que Az fait doucement redescendre l’atmosphère avec du RnB doux. Putain, ce mec connaît parfaitement ses goûts, c’est bien pour ça qu’il l’embauche à chaque fois. Il faudra qu’il lui file un pourboire.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Wild Cats (kimberley & rahim) 92c6de619cfb29b47737c888438e2877

    Re: Wild Cats (kimberley & rahim)

    Mer 3 Jan 2024 - 22:52
    more_horiz
    Kimberley Michaels
    Kimberley Michaels
    pattern
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9801-badges-de-kimberley-michaels#260560
    PROFIL
    Messages : 449
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 3ème personne, Français
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : McKenna Grace (feu ardent)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Mort prématuré d'un frère - relation avec hommes majeurs
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, attirée par les hommes plus âgés qu'elle
    Métier/occupation : Étudiante
    Études & fraternité/sororité : Dernière année de lycée
    Résidence : Vit chez son père, Peter L. Michaels
    Autres comptes : Wild Cats (kimberley & rahim) Jrq7DuC
    Adriel
    Wild Cats (kimberley & rahim) KG5z79h
    Charlie
    Wild Cats (kimberley & rahim) 1QEO7rd
    Ezra
    Wild Cats (kimberley & rahim) E33lnBU
    Keyser
    Wild Cats (kimberley & rahim) DF9stW2
    Sterling

    Nastasia l’avait prévenue : Ce soir, il fallait qu’elle soit parfaite. Cette dernière avait voulu garder la surprise, et Kimmie n’est pas du genre à douter de sa meilleure amie. Alors elle se fait belle. Canon. Hot. Peu importe le mot, elle savait qu’elle ferait tourner quelques têtes ce soir. Un objectif fixé depuis bien longtemps avec Nas, s’aidant mutuellement avec les garçons. Mais depuis peu, Nastasia était en couple ! Et oui, en couple… Enfin, en couple signifie « partenaire de coucherie régulier », et par depuis peu, comprenez « depuis le début de la semaine ».

    - C’est booooon ton liner est parfait, est-ce qu’on peut ENFIN y aller ? J’ai trop hâte que tu vois où on va !
    - Ouais, c’est bon, j’suis prête.

    Kimberley referme son sac à main, dans lequel elle vient de poser différents petits flacons pour d’éventuelles retouches. Son sac, c’est un kit de survie, quand elle part en soirée. Si quelqu’un a besoin de quelque chose, c’est elle qui fait aller voir. Elle termine par une mini bombe de spray au poivre, et descend jusqu’au taxi avec son acolyte, laissant cette dernière indiquer l’adresse. Westwood. Bon, au moins, c’est pas un quartier qui craint.

    L’arrivée dans la soirée passe inaperçue, ce qui agace un instant Kimberley. Mais elle comprend rapidement pourquoi…

    - Attends, je rêve où c’est…
    - Exaaaactement chérie ! Tiens d’ailleurs, je te présen-…

    Fin de phrase. Peut-être qu’elle aurait pu terminer la présentation si le jeune homme l’avait laissé en placé une. À la place, les voilà partis dans un bal de langue, faisant de Kim un élément indésirable.

    - J’vais aller me chercher un verre, à tout à l’heure

    Un soupire, et la voilà partie vers ce qui semble être un bar, et au moment où on lui tend un verre, les lumières s’éteignent, et… c’est quoi ce truc ? Elle assiste à un show plutôt surprenant, auquel elle ne prête pas trop d’attention, jusqu’à ce qu’elle entende quelqu’un s’extasier sur Rahim, son talent, et son audace. Sa jolie tête blonde se tourne d’un coup, et entame une mise au point oculaire jusqu’à ce rendre compte que… putain, sous la perruque se trouve une star ! Bon, elle sait pas ce qu’il chante, mais vu la tenue, elle devine le film. Elle ne l’a cependant jamais vu, c’est pas de son époque, et ça ne lui a jamais donné envie. L’acteur principal n’est pas son style, en plus.

    Plusieurs fois dans la soirée, abandonnée par sa dite meilleure amie, elle tente de toucher la célébrité du bout des doigts, pensant à sa story… Voilà pourquoi Nastasia n’avait pas voulu lui dire ! Tant mieux qu’elle soit prise maintenant, au moins, elle ne viendra pas détourner son attention en mettant la tête de l’influenceur dans son décolleté. La soirée passe, et Kimberley revit, se présentant à diverses personnes, plus ou moins connues. Certes ils ne se rappelleront pas d’elle demain pour la plupart, mais elle est dans son élément. Bien qu’elle n’ait toujours pas approché sa cible principal, ce dernier étant toujours entouré de plein de monde. Mais la patience paye toujours, et quand la soirée semble sur le point de se terminer, elle est toujours là. Ça a des avantages d’arriver après tout le monde ! Puis l’alcool coulant dans son sang l’encourage à rejoindre Rahim, lui faisant face alors qu’il est affalé dans son canapé, son verre toujours à la main.

    - La soirée semble se terminer… C’est dommage, j’ai pas eu l’occasion de danser avec toi

    Léger sourire, alors qu’elle prend une gorgée de boisson. Incroyable, ce gout ! Elle ne sait pas réellement ce qu’elle boit, mais ça lui plait. Le mec qui a fait cette fontaine est un dieu des boissons. Elle bouge un peu, se déhanchant lentement sur le rythme calme de la musique. Ils ne sont plus très nombreux à être debout, mais bon, ça ne la freine pas.

    - Rahim Voclain, c’est ça ? J’adore ce que tu fais.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Mais que dirait mon père s'il me voyait ainsi, entre l'amour et son contraire.

    Re: Wild Cats (kimberley & rahim)

    Mer 10 Jan 2024 - 21:17
    more_horiz
    Kenny Odell
    Kenny Odell
    extension
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10233-badges-de-kenny-odell
    PROFIL
    Messages : 62
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : style simple, cru, argotique, des fois vulgaire - parfois imagé. // 400-900 mots // dialogues fr ou ang
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Noel Miller © moi lol
    Nationalité/origines : Inconnues (origines du fc inconnues)
    Avertissements contenu : orphelinage, maltraitance infantile - violences physiques, sexuelles, verbales, torture (thérapie d'attachement), immaturité émotionnelle, drogues, masculinité fragile, personnage problématique
    Orientation & situation : "hétéro" (bi), "blackpilled and locked in" (célibataire, pleure encore à propos de Leilo)
    Métier/occupation : "entrepreneur, rapper, Twitch streamer, grinder" (coursier à moto)
    Études & fraternité/sororité : "dem streets, man" (lycée)
    Résidence : en coloc dans un appartement dans le Sud
    Autres comptes : Wild Cats (kimberley & rahim) MtWI51G
    Zusman


    Wild Cats
    ft. @Kimberley Michaels | Novembre 2023


    cw: cannabis, ivresse

    T’entends une voix, sent une présence à côté de toi, dans l’attente, l’anticipation de ta réponse. C’est la même sensation que quand tu croises des fans en public, sauf que là, t’es chez toi, en cosplay de Troy et complètement lessivé. Au ton et au rythme de sa voix, t’assumes qu’elle veut surtout être celle qui finira la soirée dans ton lit (même avec cette perruque sur la tête, apparemment). La pauvre, elle sait pas que les seules femmes qui ont ton intérêt sont les mantes religieuses prêtes à te plier en deux et autres tornades fuyantes qu’en ont rien à foutre de toi. Tu glousses. Tu t’y feras jamais, au fameux J’adore c’que vous faites. T’as presque envie de l’imiter, plus parce que ça te fait rire plus que pour te moquer, mais tu te retiens. Tu tournes la tête, la relooke vite fait. Elle a pas du tout la gueule de ton audience YouTube ni Twitch, t’es prêt à parier qu’elle t’as connu depuis tes apparitions au ciné et tes gigs te mannequinat sans vraiment connaître ton contenu. « Cimer, meuf » tu réponds poliment, en espérant que ta formulation véhicule bien tes intentions qui ont l’air bien éloignées des siennes. Tu sors de quoi rouler ton j du soir - habitude de quand t’auto-médicamentais ton cerveau chaotique qui te suit. « J’t’ai jamais vue, t’es la pote à qui ? » tu lui demandes en la regardant. À y voir de plus près, elle fait vachement jeune. Une bonne partie de tes fans sont des ados, tu commences à les reconnaître à des kilomètres. La même présence branlante d’incertitude, de jeunes arbres aux racines encore trop souples pour bien se soutenir. Elle est maquillée comme une grande, mais t’y vois clair à travers ses joues toutes pleines, ses traits encore tendres comme des feuilles juvéniles. Tu fronces les sourcils avec un sourire. « T’as quel âge, même ? Que j’sache si j’t’en propose. » tu plaisantes en essayant de pas laisser l’ivresse te faire foirer ton roulé. Tu fais grave le daron alors que t’as commencé bien plus jeune qu’elle ne l’est elle, mais bon.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Wild Cats (kimberley & rahim) 92c6de619cfb29b47737c888438e2877

    Re: Wild Cats (kimberley & rahim)

    Jeu 11 Jan 2024 - 9:31
    more_horiz
    Kimberley Michaels
    Kimberley Michaels
    pattern
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9801-badges-de-kimberley-michaels#260560
    PROFIL
    Messages : 449
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 3ème personne, Français
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : McKenna Grace (feu ardent)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Mort prématuré d'un frère - relation avec hommes majeurs
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, attirée par les hommes plus âgés qu'elle
    Métier/occupation : Étudiante
    Études & fraternité/sororité : Dernière année de lycée
    Résidence : Vit chez son père, Peter L. Michaels
    Autres comptes : Wild Cats (kimberley & rahim) Jrq7DuC
    Adriel
    Wild Cats (kimberley & rahim) KG5z79h
    Charlie
    Wild Cats (kimberley & rahim) 1QEO7rd
    Ezra
    Wild Cats (kimberley & rahim) E33lnBU
    Keyser
    Wild Cats (kimberley & rahim) DF9stW2
    Sterling

    Kimberley hausse un sourcil, espérant que le "cimer meuf" ne soit pas le signe qu'il est certes connu, mais qu'il n'a rien dans la tête, guidé par des hommes qui lui disent quoi dire, quoi faire, et comment penser dans le monde du travail. Bizarrement, Kimberley trouve ça beaucoup moins sexy, mais bon... ça reste une célébrité, et ça fascine les femmes de son âge. Puis bon, peut-être qu'il a juste pas envie de parler à quelqu'un, et qu'il souhaite se reposer, ce qui expliquerait qu'il ne soit pas comme tout au long de la soirée. Mais Kim ne lâche pas l'affaire si facilement.

    - Je suis la meilleure amie de Nastasia

    Mais je capte bien vite qu'il ne sait pas qui c'est.

    - J'crois qu'elle est en pseudo couple avec un de tes potes. Par couple, j'entends qu'ils couchent ensemble depuis le début de la semaine.

    Pour le coup, autant être franc. Puis si le mec, c'est son pote, il sait très bien que ça ne durera pas forcement. Et connaissant Nastasia... Elle n'a jamais tenue en couple officiel plus de quelques jours. Mais Kimberley espérait qu'un jour, son amie se pose. ça lui ferait le plus grand bien.

    - Normalement, c'est le prénom qu'on demande en premier

    Elle sourit, et s'installe un peu plus confortablement sur le canapé, pour se montrer... détente ? cool ? Elle même ne sait pas trop, mais il est hors de question de se taper la honte devant lui.

    - Puis vu le nombre de verre que j'ai bu ce soir, je pense que c'est un peu tard pour s'inquiéter de mon âge, non ?

    Kimberley a très envie de fumer, en plus. Bon, des cigarettes pour le coup, mais le voir rouler... Pourquoi pas ? Après tout, si elle ne tire que deux ou trois lattes, ça devrait le faire. Mais elle s'en fiche un peu, de fumer son joint ou pas, pour le coup. C'est pas ce qui lui fera passer un meilleur moment. Par contre, elle attrape une clope de son sac à main, tout en l'interrogeant du regard. Est-ce qu'elle peut fumer à l'interieur ? certains l'ont fait dans la soirée, mais bon, par politesse, elle préfère demander.

    - Content du déroulé de ta soirée ? T'as l'air d'avoir kiffé ton moment, en tout cas. c'est cool


    Elle le regarde rouler en même temps... Ce genre de gymnastique des doigts qu'elle n'a jamais été capable de faire.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Mais que dirait mon père s'il me voyait ainsi, entre l'amour et son contraire.

    Re: Wild Cats (kimberley & rahim)

    Mar 16 Jan 2024 - 20:48
    more_horiz
    Kenny Odell
    Kenny Odell
    extension
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10233-badges-de-kenny-odell
    PROFIL
    Messages : 62
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : style simple, cru, argotique, des fois vulgaire - parfois imagé. // 400-900 mots // dialogues fr ou ang
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Noel Miller © moi lol
    Nationalité/origines : Inconnues (origines du fc inconnues)
    Avertissements contenu : orphelinage, maltraitance infantile - violences physiques, sexuelles, verbales, torture (thérapie d'attachement), immaturité émotionnelle, drogues, masculinité fragile, personnage problématique
    Orientation & situation : "hétéro" (bi), "blackpilled and locked in" (célibataire, pleure encore à propos de Leilo)
    Métier/occupation : "entrepreneur, rapper, Twitch streamer, grinder" (coursier à moto)
    Études & fraternité/sororité : "dem streets, man" (lycée)
    Résidence : en coloc dans un appartement dans le Sud
    Autres comptes : Wild Cats (kimberley & rahim) MtWI51G
    Zusman

    Kimberley Michaels aime ce message


    Wild Cats
    ft. @Kimberley Michaels | Novembre 2023


    cw: cannabis

    Tu fronces les sourcils en entendant ce prénom, essaye de replacer qui ça peut être. T’es doué pour retenir les milliers de prénoms dans ton archive d’habitude, mais il est bien trop tard pour accéder à celle-ci. Mais quand elle mentionne ton pote, ça y est, le visage te revient. « Aah, oui… Dale. » Toujours lui. Autant les gars bien bien adultes qui datent des gamines pour leur sentiment de pouvoir, d’assertion, d’expérience ou de tu sais pas quelle autre merde paternaliste et prédatrice ça te fout la gerbe, autant Dale… t’as l’impression que c’est juste qu’il se tape tout ce qui bouge, sans en avoir rien à branler du qui, comment, pourquoi. Tu souffles un rire discret. « ‘pas prêt de durer, ça non plus. »

    Elle plaisante, la vérité c’est que tu t’en fous un peu, de son prénom. C’est une énième ado là que pour ta queue, si t’es chanceux et qu’elle cherche pas la thune et l’influence qui va avec. Tu lui demandes pas. Pas envie de lui donner des espoirs, d’établir quoique ce soit. Elle rétorque un truc, esquive ta question. Elle est définitivement mineure. Tu sais pas si c’est selon les lois à française ou américaine, juste qu’elle est trop jeune.

    Elle te questionne quant à ta soirée, et ton visage dessine lentement un grand sourire sincère et doux. « Ouais. Les gens ont kiffé… c’est l’essentiel. » Ton regard est plein d’amour. Pour les gens, les autres. Ça serait bien que ce soit pour toi aussi, des fois. Tu tires une taffe avant de lui retourner la question. « Et toi ? T’as pu profiter, un peu ? D’ailleurs sers-toi comme tu veux dans la cuisine, hein. » les surfaces sont encore abondantes de snacks, amuses-bouche et autres boissons. T’es pas sûr qu’elle réponde vraiment à ta question, qu’elle saisisse le fait que tu cherches pas juste à savoir qui est-ce qu’elle a pu serrer ou non, mais à savoir ce qu’elle a ressenti, si elle a pu se libérer, s’amuser ici ce soir. Ta main se tend vers elle, le joint entre les doigts. De toute façon, t’es là à côté au cas où. Le cadre est toujours plus sécurisant que ta première fois à toi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Wild Cats (kimberley & rahim) 92c6de619cfb29b47737c888438e2877

    Re: Wild Cats (kimberley & rahim)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum