discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)

    Mar 9 Jan 2024 - 22:10
    more_horiz
    Derek Greenwich
    Derek Greenwich
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10082-badges-de-derek-greenwich#266106
    PROFIL
    Messages : 464
    Date d'inscription : 06/01/2024
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Casey Deidrick (chounette)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Sexe, Mensonge, Addiction, Dépression, Alcool, Drogues, Violence
    Orientation & situation : Officiellement en couple avec Gigi, officieusement au lit avec toutes sortes d'individus de sexe masculin
    Métier/occupation : Acteur, Cascadeur
    Résidence : Villa à Westwood
    Autres comptes : Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  JcPw2JA
    Yori

    @Ariel Smith

    22h30. Il est bientôt l’heure. Tu as passé une réservation avec un téléphone jetable. Tu t’empares de ta moto pour rouler à toute vitesse dans les rues de Los Angeles. Arrivé dans le centre, tu gares ta bécane à plusieurs pâtés de maison de ta destination et marche à toute vitesse avec une casquette noire sur la tête. Impossible qu’on te reconnaisse. T’as enfilé des habits sombres et on ne distingue même pas ta tête puisque tu la gardes baissée, yeux rivés sur ton portable qui indique un point GPS pour te guider.

    C’est bien la première fois que tu te rends chez Margaux. Tu as réservé sous un faux nom. A l’accueil, tu l’indiques à la dame tout en lui tendant une fausse carte d’identité fourni par ton manager et que tu utilises à bon escient. Impossible d’éviter les instructions de la secrétaire. Tu l’écoutes donc d’un air distrait et impatient avant de signer la charte de bonne conduite et de lui tendre les liasses de billets correspondant à ta commande afin de ne laisser aucune trace de paiement. Tu lui demandes de la discrétion, dans le cas où elle aurait reconnu ton identité, même si tu en doutes. Elle te rassure à ce sujet, aucune information sur les clients de la maison close ne sera jamais divulguée. De toute façon, même si c’était le cas, on ne remontrait pas jusqu’à toi vu qu’ici tu t’appelles Evan Grey.

    Tu ne sais pas s’il y a des caméras qui vous filment à l’accueil mais avec ta casquette, tu ne crains pas grand-chose. En ce qui concerne l’escort, tu as déjà fait ton choix en ligne. Et tu as exigé moyennent un surplus à ce que l’individu n’ait pas d’autre client ce jour et te soit donc réservé. Une sorte d’exclusivité. De fait, elle te tend les clés de la chambre qui t’est allouée. La plus luxueuse évidemment. Tu as commandé un champagne de marque pour l’occasion.

    Une fois à l’intérieur, tu enlèves ta casquette et part te recoiffer vite fait dans la salle de bain. Comme si tu cherchais à plaire à celui qui va débarquer d’une minute à l’autre. Tu t’installes sur la chaise du salon pour l’attendre, face à la bouteille. Puis, trente secondes après, tu entends quelqu’un frapper à la porte. Ton palpitant s’accélère et tu retiens ton souffle. Tel un parfait gentleman, tu te lèves pour aller lui ouvrir sauf qu’il n’attendait visiblement pas ton feu vert.

    - Bonsoir. -

    Tu le laisses entrer via un signe de main alors que tu lui adresses un regard charmeur sur un ton plutôt chaleureux et presque sensuel.

    - Je m‘appelle Evan. -

    Tu précises ensuite en espérant qu’il ne te dévisage pas et qu’il ne t’identifie pas en tant qu’acteur plus ou moins connu. De toute façon, vu ton jean troué et la casquette posée sur la table, tu n’en as pas la dégaine.

    - Installe toi. -

    Qu’il fasse comme chez lui. Tu ne lui demandes pas son prénom en retour car il ne te l’indiquera probablement pas. Il tient probablement lui aussi à garder son anonymat.

    Re: Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)

    Mer 10 Jan 2024 - 10:23
    more_horiz
    Ariel Smith
    Ariel Smith
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10134-badges-de-ariel-smith#267679
    PROFIL
    Messages : 376
    Date d'inscription : 03/01/2024
    Gameplay : Variable selon mon partenaire, mon mood, le sujet du RP,...
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Tobias Reuter (medusa-rpg)
    Nationalité/origines : Inconnue / Il est considéré comme américain
    Orientation & situation : Bisexuel, plus par obligation que par choix / Célibataire
    Métier/occupation : Prostitué dans une maison close (Chez Margaux) / Photographe amateur
    Études & fraternité/sororité : Sans diplôme / Il a fréquenté UCLA pendant 2 ans mais à tout quitté du jour au lendemain
    Résidence : Logé dans la maison close où il travaille
    Autres comptes : Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  MFZBhsS
    Finley
    Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  CWcEvDE
    Finnegan
    Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  4fxsr7q
    Skylar
    Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  ZAPEwIX
    Styx

    Le même rituel tous les soirs. Je consulte mes réservations pour la soirée, je prends une douche minutieuse avec le gel douche imposé par l’établissement, je m’habille selon les souhaits de mon client ou avec une simple chemise noire et un pantalon. Toujours le même rituel, six nuits par semaine. Mais ce soir quelque chose attire mon attention, un détail qui annonce que cette soirée risque d’être légèrement différente des autres de cette semaine. Un client m’a réservé pour toute la soirée. Son rendez-vous occupe toute ma nuit, sans me laisser l’opportunité de caser une autre personne après lui. Mes sourcils se froncent car c’est très inhabituel que les réservations dépassent une ou deux heures. J’espère que Margaux lui a facturé comme il se doit cet écart sinon ma nuit risque de ne pas être rentable. Je consulte sa fiche où seul le nom d’Evan Grey apparaît. Pas d’options qui peuvent me rapporter plus d’argent. Dommage.

    Ce soir, je ne serais l’homme que d’un seul mec donc. Il n’a pas d’exigence sur ma tenue ou sur ma façon d’être. Je jette un coup d'œil à la montre que j’ai laissé traîner sur ma commande, termine de boutonner ma chemise et prend la direction de la suite numéro 13. La plus belle de l’établissement, la plus luxueuse. Un homme qui me réserve pour la nuit entière dans la suite la plus prisée de Margaux, j’en conclus que l’argent n’est pas un problème pour toi. Si tu es ici, je suppose que tu dois avoir une femme qui ignore tout de tes véritables fantasmes. Mes quelques pas dans le couloir me permettent de dresser un portrait temporaire de mon client, que je pourrais confirmer dans quelques secondes. J'espère juste que tu n’as pas soixante dix ans et un ventre proéminent.

    Je patiente un instant dans le couloir puis quand l’horloge du couloir affiche pile 23h, je frappe trois coups à la porte avant d’entrer. Je referme la lourde porte derrière moi et avance dans le salon. Ok donc pas de personne âgée au programme, cool. Tu es même très mignon, agréable à regarder. Tes traits me disent quelque chose mais en bon professionnel, je ne m’attarde pas sur ton visage et répond à ton sourire.

    Bonsoir Evan, je m’appelle Storm.

    Avec ces mots, j’entre dans mon personnage. Ariel est resté à la porte et c’est Storm qui prend le relais. Je bloque mes pensées, mes émotions, mes envies et je deviens selon que tu voudras. Je suis à ton service pour la nuit entière. Tu t’es assuré que je n’ai pas d’autres clients alors nous avons de longues heures devant nous pour profiter de ce moment. Je te remercie d’un mouvement de tête et m’installe dans un fauteuil libre. Nos looks dénotent, ton jean troué rend mon pantalon de costume trop formel. Mais ça n’a pas l’air de te déranger et puis tu n’as pas mentionné de tenue décontractée à adopter dans ta réservation. Je me dois donc de respecter le standing de la maison.

    Je déteste le silence alors j’enchaîne rapidement sur les tirades d’usage de début de rencontre. C’est la première fois qu’on se retrouve dans une chambre alors je dois essayer de cerner ce que tu attends de cette soirée et surtout ce que tu attends de moi. Je croise les jambes, me détends dans ce siège que j’ai déjà côtoyé de nombreuses fois.

    C’est votre première fois chez Margaux ?

    Peut-être que tu es déjà venu et que tu as réservé un de mes collègues. Je maintiens le vouvoiement jusqu’à ce que tu m'autorises à te tutoyer. Encore une fois, question de standing. Je te désigne la bouteille de champagne d’un mouvement fluide de la main.

    Vous souhaitez une coupe de champagne ?

    Je tente le coup pour savoir si tu t’attends à ce que je sois entièrement à ton service. Je peux te servir et répondre à tes ordres. C’est un fantasme commun d’avoir un soumis à sa disposition. C’est un rôle que j’endosse facilement alors si tel est ton souhait, je peux y répondre Cher Evan.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    The sunshine trapped in our hearts
    it could rise again, but im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside

    Re: Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)

    Jeu 11 Jan 2024 - 18:04
    more_horiz
    Derek Greenwich
    Derek Greenwich
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10082-badges-de-derek-greenwich#266106
    PROFIL
    Messages : 464
    Date d'inscription : 06/01/2024
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Casey Deidrick (chounette)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Sexe, Mensonge, Addiction, Dépression, Alcool, Drogues, Violence
    Orientation & situation : Officiellement en couple avec Gigi, officieusement au lit avec toutes sortes d'individus de sexe masculin
    Métier/occupation : Acteur, Cascadeur
    Résidence : Villa à Westwood
    Autres comptes : Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  JcPw2JA
    Yori

    Lorsque ton escort apparaît pour la première fois devant toi dans la chambre qui vous est réservée, tu ne le quittes pas des yeux. Il est très beau et c’est clairement ton style de mec. Son regard est intense et troublant en même temps. Il a néanmoins une expression neutre et agit tel un robot, ce qui te dérange quelques peu. Tu tiens à ce qu’il soit rapidement à l’aise, même si de ton côté tu ne l’es pas encore, cette situation est totalement inhabituelle. C’est la première fois que tu fais appel à ce genre de service. Cela fait bien trop longtemps que tu n’as pas été au lit avec un homme et vu ta célébrité et le fait que tu ne puisses pas assumer ta sexualité, c’est difficile de trouver ton bonheur. Là tu choisis un moyen simple, discret et efficace. Le seul bémol c’est qu’il est couteux mais l’argent pour toi ce n’est pas un problème.

    Il déclare s’appeler Storm. Tu le savais déjà puisque c’est toi qui l’a choisi. Mais tu ne dis rien et l’invite plutôt à prendre place sur un fauteuil. Tu le dévores alors des yeux en silence. Il est chic et bien vêtu, contrairement à toi pour une fois. T’es presque sûr que dans son quotidien en dehors du boulot il s’habille de manière décontractée. Tu aimerais d’ailleurs l’avoir rencontré dans un autre contexte mais ainsi va la vie. T’es une star et lui c’est une pute. Grosso modo. Tu n’utiliseras pas ces termes en sa présence. Tu connais le respect et tu préfères le considérer d’égal à égal.

    - C’est ma première fois oui. -

    Tu confirmes en attendant de savoir s’il continuera à te questionner de la sorte ou s’il te posera des questions plus indiscrètes auxquels tu pourrais répondre ou ne pas répondre. Mais il préfère te proposer une coupe d’alcool.

    - Volontiers. Mais que si tu en prends une avec moi. -

    Hors de question de boire tout seul. Ça serait triste et injuste. De toute manière, ce champagne c’est toi qui l’a payé donc c’est toi qui décide pour lui. A moins qu’il ait l’interdiction de boire dans son contrat, ce qui te contrarierait un peu pour le coup.

    - Tu peux me tutoyer. -

    Tu précises ensuite afin qu’il soit plus familier avec toi. Sans quoi, t’as l’impression d’être un vieux de quatre-vingt piges qui côtoie un jeune.

    - Tu as quel âge ? -

    Tu ne sais pas s’il peut répondre à cette question mais c’est une manière de montrer que tu t’intéresses à lui. De toute façon, vu son physique il ne fait nul doute qu’il est au moins majeur et donc en droit d’exercer ce métier. Néanmoins, cela ne fait pas l’ombre d’un doute que tu es plus âgé que lui. Mais la différence n’est pas frappante à tes yeux.

    - Pas trop déçu de devoir passer toute la soirée avec moi ? -

    Tu demandes ensuite histoire de savoir si tu lui plais ou non. Ton regard se perds à nouveau dans ses yeux clairs. Un jeu de séduction s’est instauré.

    Re: Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)

    Ven 12 Jan 2024 - 16:47
    more_horiz
    Ariel Smith
    Ariel Smith
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10134-badges-de-ariel-smith#267679
    PROFIL
    Messages : 376
    Date d'inscription : 03/01/2024
    Gameplay : Variable selon mon partenaire, mon mood, le sujet du RP,...
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Tobias Reuter (medusa-rpg)
    Nationalité/origines : Inconnue / Il est considéré comme américain
    Orientation & situation : Bisexuel, plus par obligation que par choix / Célibataire
    Métier/occupation : Prostitué dans une maison close (Chez Margaux) / Photographe amateur
    Études & fraternité/sororité : Sans diplôme / Il a fréquenté UCLA pendant 2 ans mais à tout quitté du jour au lendemain
    Résidence : Logé dans la maison close où il travaille
    Autres comptes : Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  MFZBhsS
    Finley
    Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  CWcEvDE
    Finnegan
    Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  4fxsr7q
    Skylar
    Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  ZAPEwIX
    Styx

    Tu me dévore du regard et c’est bon signe pour la suite. Même si tu m’as choisis sur photo, tu aurais pu être déçu de me découvrir en vrai. Les photos prises par le photographe de la maison sont certes flatteuses mais quelque peu retouchées pour donner envie aux clients, faire fonctionner leur usine à fantasme. Premier test réussi, tu ne me demandes pas de quitter la pièce pour m’échanger contre un collègue.

    Les échanges de regard cessent quand je me relève pour m'occuper du champagne. Je réponds à ta demande par un sourire. Je préfère tutoyer mes clients, ça crée une proximité et c’est plus facile pour moi de détendre l’atmosphère. Pour le champagne, je n’ai pas le droit d’en consommer. Ni un quelconque alcool d’ailleurs. Mais le client est roi, non ? Et cette interdiction a été mise en place pour nous permettre de gérer toutes nos réservations de la nuit. Comme tu m’as booké pour la soirée entière et que je ne dois m’occuper que de toi, je suppose qu’un peu de champagne ne m’attirera aucun ennuie. Et puis, je suis bien trop rentable pour que Margaux se sépare de moi.

    Ma conscience tranche et je nous sers deux coups de Cristal. La réservation exclusive pour ce soir et le champagne le plus coûteux de la carte, tu as donc de l’argent et tu n’as pas peur de t’en servir. Bon à savoir. A moi de jouer pour que tu me laisses un généreux pourboire quand tu quitteras l’établissement. Les bulles passent de la bouteille à nos verres quand mes sourcils se froncent. Mon âge te pose un problème.

    Je suis assez vieux pour passer la soirée avec toi, si c’est ce qui t’inquiète.

    Je me retourne pour t’adresser un clin d'œil. Mais tes orbes braqués dans ta direction ne me rassurent pas. Mon âge n’est pas un secret, il est indiqué sur ma fiche alors je ne viole aucune intimité en te dévoilant cette information.

    J’ai 26 ans. C’est un problème ?

    Je défait deux boutons de ma chemise, remonte mes manches sur mes avants bras pour paraître plus décontracté et m’adapter à ta propre tenue, puis j’attrape les verres et t’en donne un avant de m’installer face à toi. Dans un premier temps, je réponds à ta question par un sourire en coin que je fais disparaître derrière ma première gorgée de champagne. Ton regard est très déstabilisant. Je ne sais pas si tu m’excites ou si j’ai peur que tu puisses lire tous mes secrets à travers mon regard. Pour ma sécurité et le bon déroulement de la soirée, on va dire que c’est la première option. Mais pas question de me dandiner de gêne comme un débutant, je soutiens ton regard et laisse ma langue venir réhydrater mes lèvres.

    Non, je suis même agréablement surpris. Tu es un très bel homme, je suis sûr qu’on va bien s’entendre.

    Nouvelle gorgée de champagne et je me redresse légèrement dans mon fauteuil. L’ambiance est détendue mais j’ai besoin de quelques informations sur tes attentes. Si je veux te satisfaire, j’ai besoin de savoir dans quelle direction nous allons. Tu n’es pas venu ici pour qu’on papote comme deux anciens potes d’université alors passons au sujet qui nous intéresse.

    Alors Evan, tu as des envies particulières pour ce soir ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    The sunshine trapped in our hearts
    it could rise again, but im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside

    Re: Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)

    Sam 13 Jan 2024 - 19:39
    more_horiz
    Derek Greenwich
    Derek Greenwich
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10082-badges-de-derek-greenwich#266106
    PROFIL
    Messages : 464
    Date d'inscription : 06/01/2024
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Casey Deidrick (chounette)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Sexe, Mensonge, Addiction, Dépression, Alcool, Drogues, Violence
    Orientation & situation : Officiellement en couple avec Gigi, officieusement au lit avec toutes sortes d'individus de sexe masculin
    Métier/occupation : Acteur, Cascadeur
    Résidence : Villa à Westwood
    Autres comptes : Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  JcPw2JA
    Yori

    L’atmosphère est encore un peu tendue. Cette situation n’est pas habituelle pour toi. Et lui reste sur la réserve même s’il soutient ton regard et se montre séducteur. C’est un bon acteur lui aussi. Sauf que toi, aujourd’hui, tu n’en es pas un. Tu ne joues pas. Ou presque pas. T’as tout de même changé de nom histoire de conserver ton anonymat. Est-ce qu’il t’as reconnu ? Il ne te semble pas. En tout cas, il n’y a aucun signe qui pourrait le laisser sous-entendre et puis de toute manière il respecte parfaitement son contrat. A priori, tu ne risques rien. Et il en va de même quand au fait qu’il soit majeur. Ta question pourtant anodine ne semble pas lui plaire. Tu aurais sans doute mieux fait de t’abstenir.

    - Je ne m’inquiète pas. -

    Tu réponds sur la défensive. Ton escort a beau t’adresser un clin d’œil, te voilà presque vexé par son intonation. Peut-être qu’il essaye de se montrer rassurant mais il te paraît plutôt un tantinet insolant. Est-ce qu’il te teste ? C’est probable.

    - Non, ça me convient parfaitement. -

    Tu n’as aucun souci avec son âge. Bien au contraire. T’as toujours préféré les hommes plus jeunes que toi. Pas trop non plus mais disons qu’il fait très mature et toi plus jeune. Puis de toute façon, ce n’est pas comme si t’allais faire ta vie avec lui. Il a beau être très séduisant, il n’en reste pas moins qu’un escort. Et ça, il ne faut pas que tu te le sortes de la tête. Tu voulais trinquer à cette soirée mais tu décides de ne finalement pas le faire et de boire une gorgée dans la coupe qu’il vient de te servir.

    Le silence s’installe et un jeu de regard démarre. Bien évidemment, lorsqu’il déboutonne en partie sa chemise, tu n’en perds pas une miette. Il sait comment t’aguicher. Mais est-ce qu’il se force ? Tu ne peux t’empêcher de te poser la question. Et si tu ne l’attirais pas ? Autant en avoir le cœur net.

    Il déclare être agréablement surpris, que tu es un très bel homme et que vous risquez de bien vous entendre. Tu retrouves aussitôt le sourire et te voilà rassuré. Savoir que tu lui plais, cela te fait le plus grand bien. C’est paradoxal quand on sait que t’es connu et que t’as de pleins de fans qui commentent à longueur des journées ton physique attractif.

    - Merci. -

    Nouveau regard perçant puis nouvelle gorgée de champagne. L’ambiance est tout de suite plus détendue. La messe est dite. Ou presque. Pourquoi t’es là ? L’escort semble vouloir en savoir plus quant à tes intentions même s’il doit bien se douter que t’es pas venu jusqu’ici juste pour boire du champagne avec lui toute la soirée. Sa question est à la fois ouverte et fermée. De quoi as-tu envie ? De tester toutes les positions possibles et inimaginables du Kamasutra avec lui. Mais ça, ça coule un peu de source. Puis son regard t’intimide. T’en perds ta confiance.

    - Et bien.. cela va peut-être te paraître bizarre mais… j’aimerais que tu fasses semblant d’être amoureux de moi. -

    Pour la première fois, tu détournes ton regard, pas fier de ce que tu lui réclames. Mais le client est roi, non ? Tu peux bien lui demander de réaliser ce dont tu désires. Tu le payes après tout. T’as conscience que ce n’est pas un exercice facile mais t’es persuadé que ça pourrait t’aider à oublier là où t’es et avec qui tu es

    - Est-ce que tu peux venir me masser les épaules ? -

    Voilà ta première requête et sa première mission. Ce sera aussi votre premier contact physique. Tu ne sais pas s’il a une formation spécifique en massage mais tu ne seras pas exigeant tant qu’il s’applique.

    Re: Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)

    Lun 15 Jan 2024 - 14:57
    more_horiz
    Ariel Smith
    Ariel Smith
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10134-badges-de-ariel-smith#267679
    PROFIL
    Messages : 376
    Date d'inscription : 03/01/2024
    Gameplay : Variable selon mon partenaire, mon mood, le sujet du RP,...
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Tobias Reuter (medusa-rpg)
    Nationalité/origines : Inconnue / Il est considéré comme américain
    Orientation & situation : Bisexuel, plus par obligation que par choix / Célibataire
    Métier/occupation : Prostitué dans une maison close (Chez Margaux) / Photographe amateur
    Études & fraternité/sororité : Sans diplôme / Il a fréquenté UCLA pendant 2 ans mais à tout quitté du jour au lendemain
    Résidence : Logé dans la maison close où il travaille
    Autres comptes : Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  MFZBhsS
    Finley
    Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  CWcEvDE
    Finnegan
    Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  4fxsr7q
    Skylar
    Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  ZAPEwIX
    Styx

    Une certaine tension règne dans la chambre, seulement quelques minutes mais assez pour qu’un doute froid dégouline dans mon dos. Tu as beau dire que mon âge n’est pas un problème, c’est un détail sur lequel tu as eu besoin de revenir. Merde. J’aurai peut-être dû passer une tenue plus mature, d’un simple pantalon et une chemise. En même temps, tu as vu mon âge sur ma fiche. A moins que tu ne l'aie pas lu ? Tu as juste pu te baser sur ma photo. Ok, ok, on se calme. On reste pro et on tente de rattraper le coup.

    Nos regards se cherchent, se trouvent et je semble enfin marquer des points. Ton sourire revient à la charge et l’atmosphère se détend. Note pour moi-même : tu n’aimes pas qu’on te tienne tête ou qu’on te réponde. Se montrer docile. Je complète mentallement mon dossier Evan et bois une gorgée de champagne pour faire passer la boule qui obstrue ma gorge.

    Comme tu sembles plus enclin à me garder pour la soirée, je continue mon exploration. Il faut que je sache ce que tu attends de moi, ce dont tu as envie. Pas la partie la plus glamour de la soirée mais certainement la plus importante si tu veux repartir satisfait. Tu es donc un romantique. Je t’offre un sourire rassurant.

    Ça n'a rien de bizarre, ne t’en fait pas.

    C’est même une demande plutôt courante. Peut-être plus chez les femmes que chez les hommes mais tu n’es pas le premier à me faire cette demande, ni le dernier. Beaucoup de personnes se sentent seules et voient en moi, un moyen de combler un peu le vide dans leur vie. Ça ne me dérange pas d’endosser ce rôle. Au moins, c’est une demande précise que je sais gérer. Ça me rassure pour la suite et je me sens immédiatement plus confiant dans mes gestes.

    Ton regard fuyant me fait poser ma coupe de champagne pour initier un premier contact. Je dois te rassurer pour que tu puisses te détendre. Il n’y a aucune honte, ni aucune gêne qui a sa place entre ses murs. Au même moment, tu me demandes un massage, ce qui exactement ce que j’allais faire. Ok, on est bien sur la même longueur d'onde. Parfait.

    J’abandonne mon verre sur la table, et te rejoins en quelques pas. Ma main se pose sur ton avant bras, avant de remonter lentement le long de ton membre pendant que je me place derrière toi. Margaux tient à nous former dans plusieurs disciplines pour toujours satisfaire nos clients exigeants. Les massages sont un basic que je perfectionne avec une professionnelle tous les mois. Aucun stress de mon côté face à cette demande.

    Mes mains entourent tes épaules, mes doigts délient tes muscles et je te laisse quelques minutes de détente avant de reprendre la parole.

    Longue journée ?

    Je sens des tensions dans ton dos, et j’espère sincèrement que ce n’est pas à cause de moi que tu es dans cet état. Je ne te poserais pas de questions personnelles sur ta vie en dehors de l’établissement, sauf si tu abordes toi-même les sujets. C’est une règle importante de l’établissement. Tu peux être qui tu veux ici, tu peux choisir de ne rien me dire, où me livrer tes plus sombres secrets. Je suis tenu au secret par mon contrat. Tu peux aussi t’inventer complètement une vie, je n’irai jamais vérifier ce que tu me confies.

    Quand je te sens détendu, je me penche par-dessus toi pour que mes lèvres reposent juste quelques centimètres derrière ton oreille. Ma voix grave se pose à un volume doux pour ne pas te faire sursauter.

    Pour ne pas commettre d’impaire, est-ce que tu m'autorises à t’embrasser ?

    C’est une limite pour beaucoup de clients. Les baisers sont souvent trop intimes pour eux et ils refusent ce geste. Tu as juste mentionné que je devais être amoureux de toi mais je préfère avoir cette précision qui va avoir une importance capitale dans la suite. En attendant ta réponse, je pose un baiser sur la peau sensible de ton cou. Premier contact intime entre nous. J’avance par étape pour ne pas te brusquer et te laisser le temps de t’habituer à moi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    The sunshine trapped in our hearts
    it could rise again, but im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside

    Re: Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)

    Lun 15 Jan 2024 - 22:07
    more_horiz
    Derek Greenwich
    Derek Greenwich
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10082-badges-de-derek-greenwich#266106
    PROFIL
    Messages : 464
    Date d'inscription : 06/01/2024
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Casey Deidrick (chounette)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Sexe, Mensonge, Addiction, Dépression, Alcool, Drogues, Violence
    Orientation & situation : Officiellement en couple avec Gigi, officieusement au lit avec toutes sortes d'individus de sexe masculin
    Métier/occupation : Acteur, Cascadeur
    Résidence : Villa à Westwood
    Autres comptes : Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  JcPw2JA
    Yori

    Lorsque Storm déclare que ta requête n’a rien d’étrange, tu te sens aussitôt rassuré. T’avais l’impression d’être tordu en lui demandant de faire semblant d’être amoureux de toi alors que vous vous connaissez à peine. C’est la première fois qu’il te voit, il ne connaît rien de toi, et il doit faire semblant. Ce n’est pas facile ce que tu lui demandes. Mais tu as envie de rendre normal cette situation qui ne l’est pas. Tu veux faire comme si, tu avais rencontré ce bel inconnu dans la rue.

    Ce soir, il ne sera pas un escort au même titre que tu ne seras pas un acteur célèbre. Vous serez juste deux hommes qui s’aiment et qui s’adonnent à toutes sortes de plaisirs sexuels. Telle est ta requête. Tu as besoin d’un peu d’amour et de tendresse en plus d’assouvir ton appétit sexuel. Cela ne semble pas faire peur au professionnel. Il sait y faire. Tu ne dois pas être le premier à exiger cet amour éphémère.

    Histoire de te détendre un peu plus, tu lui demandes un massage. Quelque chose de soft mais qui effacera probablement cette distance entre vous. Il s’exécute sans broncher. C’est bien. Tu avais peur d’être tombé sur un mec rebelle. Il peut se soumettre à tes moindres désirs si tu le souhaite. Dans la limite du raisonnable bien entendu.

    Ses mains viennent te caresser et même t’aguicher avant de se poser sur tes épaules pour les masser. Tu te laisses faire et apprécies le moment en fermant les yeux. Il appuie un peu et c’est plaisant.

    - Oui. Beaucoup de stress ces derniers temps. -

    Tu n’en diras sans doute pas plus. Ce n’est pas ton psy et tu ne comptes pas lui raconter ta vie. D’autant plus qu’il faudrait que tu t’en inventes une puisque tu ne souhaites pas lui révéler ton métier. Si jamais il se montre curieux, tu lui diras juste que t’es le patron d’une grosse entreprise. Il a dû comprendre que tu as beaucoup d’argent avec la chambre et le champagne. Il faudrait donc que cela reste crédible.

    - Tu masses très bien. N’hésite pas à appuyer un peu plus fort ici. -

    Ta main se pose sur la sienne pour lui montrer l’endroit précis où tu as un nœud à savoir le creux de ton épaule gauche. Tu lui donnes l’autorisation d’utiliser un peu plus de force dans ses mouvements après l’avoir complimenté. Tu imagines qu’il a reçu une formation. L’établissement est tout de même bien réglementé et réputé. Les escorts sont formés et bien disciplinés.

    Quelques instants plus tard, il se penche sensuellement vers toi pour te demander si tu lui donnes l’autorisation de t’embrasser. T’es assez surpris. Comment ça ? Là, tout de suite ?

    - Je.. oui, bien sûr. -

    Ou de manière générale. T’en sais trop rien. Ton palpitant s’accélère tandis qu’il dépose ses lèvres dans ton cou, ce qui ne manque pas de te faire frissonner. Il n’y a pas à dire, niveau séduction, il sait parfaitement comment s’y prendre. En même temps, il te plaît beaucoup et tu sais déjà comment ça risque de se terminer.

    - Tu sens très bon. -

    Tu le complimentes comme pour lui montrer que tu es réceptif et que s’il veut t’embrasser, là, tout de suite, il peut y aller. Tu l’imagines déjà assis sur tes genoux, mâchoire accrochée à la tienne, pour te donner un baiser des plus sensuels.

    Re: Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)

    Mar 16 Jan 2024 - 15:27
    more_horiz
    Ariel Smith
    Ariel Smith
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10134-badges-de-ariel-smith#267679
    PROFIL
    Messages : 376
    Date d'inscription : 03/01/2024
    Gameplay : Variable selon mon partenaire, mon mood, le sujet du RP,...
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Tobias Reuter (medusa-rpg)
    Nationalité/origines : Inconnue / Il est considéré comme américain
    Orientation & situation : Bisexuel, plus par obligation que par choix / Célibataire
    Métier/occupation : Prostitué dans une maison close (Chez Margaux) / Photographe amateur
    Études & fraternité/sororité : Sans diplôme / Il a fréquenté UCLA pendant 2 ans mais à tout quitté du jour au lendemain
    Résidence : Logé dans la maison close où il travaille
    Autres comptes : Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  MFZBhsS
    Finley
    Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  CWcEvDE
    Finnegan
    Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  4fxsr7q
    Skylar
    Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  ZAPEwIX
    Styx

    Même si tu as l’air de vouloir mener notre entrevue, je tente une prise d’initiative. Je délaisse tes épaules un instant pour récupérer une télécommande fixée sur le mur derrière moi. J'appuie sur un bouton et une musique douce se déverse dans la chambre. On va être enfermé dans cette pièce un moment tous les deux et je ne supporte pas le silence. Alors j’accompagne ce moment de détente d’une ambiance musicale pour être sûr de te mettre dans les meilleures dispositions. Et si vraiment la musique ce n’est pas ton truc, je pourrais la faire disparaître d’un clic, ce n’est pas un problème.

    Laisse-moi faire disparaître tout ce stress.

    Un sourire ourle mes lèvres et je reprends mon massage. Je te laisse le temps de t’habituer à moi, à mes gestes, à mon contact. Mon approche à l’air de fonctionner, je note tes soupirs d’aise et ouais, je suis plutôt fière de moi. Je te laisse guider ma main sur l’endroit où ton stress se concentre.

    Merci.

    Ton compliment me donne confiance dans mes gestes. J’accroche tes doigts un instant avant de reprendre mes mouvements avec plus d’insistance. Je peux sentir tes muscles se détendre, même ta position est moins raide sur le fauteuil. Je profite de cet instant pour éclaircir un point important, celui des baisers. Tu es d’accord pour qu’on s’embrasse, ce qui va me faciliter la vie pour notre simulation de moment entre deux amoureux. Créer de l’amour artificiel sans baiser est toujours un sacré défi. Mais tu décides de me faire confiance et je te récompense par un premier baiser sur la peau sensible de ton oreille. Tu frisonnes et me parle d’une voix grave déjà chargée de désir.

    Ta peau est douce. C’est agréable.

    Je souris contre ta peau et dépose un nouveau baiser. Je me redresse mais mes mains restent appuyées sur tes épaules. Je ne veux pas rompre le contact entre nous maintenant qu’il est bien établi.

    J’espère que tu te sens plus détendu.

    J’ai baissé ma voix d’une octave pour m’aligner sur le volume de la tienne. Je nous enferme dans une bulle où le monde extérieur ne compte plus. Il n’y a plus que toi et moi. Ma main gauche se décroche, ma main droite pivote de ton épaule pour remonter dans ton cou puis sur ta joue quand je te contourne pour revenir face à toi. Passons à l’étape suivante.

    Je ne te laisse pas le temps de réfléchir ou de douter, mes jambes se calent autours des tiennes. Je reste debout pour le moment, mes mains posées sur les accoudoirs du fauteuil. Je cherche ton regard et ne te lâche plus une fois que j’ai réussi à l’accrocher.

    J’ai très envie de t’embrasser depuis que je suis entré dans cette chambre.

    Mensonge ou vérité ? Mystère. Mes dents accrochent ma lèvre inférieure et je me rapproche doucement, déposant un premier un baiser rapide sur tes lèvres. Sans protestation de ta part, je me lance dans un deuxième baiser plus appuyé. Mes jambes se plient et je m’assois sur tes cuisses pour pouvoir continuer à t’embrasser. Ma langue se pose contre tes lèvres pour demander l’entrée tandis que mes mains se posent de chaque côté de ton visage comme pour marquer ma possessivité dans ce premier échange charnel entre nous.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    The sunshine trapped in our hearts
    it could rise again, but im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside

    Re: Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)

    Mar 16 Jan 2024 - 22:50
    more_horiz
    Derek Greenwich
    Derek Greenwich
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10082-badges-de-derek-greenwich#266106
    PROFIL
    Messages : 464
    Date d'inscription : 06/01/2024
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Casey Deidrick (chounette)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Sexe, Mensonge, Addiction, Dépression, Alcool, Drogues, Violence
    Orientation & situation : Officiellement en couple avec Gigi, officieusement au lit avec toutes sortes d'individus de sexe masculin
    Métier/occupation : Acteur, Cascadeur
    Résidence : Villa à Westwood
    Autres comptes : Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  JcPw2JA
    Yori

    Ton escort prend l’initiative de mettre un peu de musique en guise de fond sonore. Tu ne dis rien mais tu trouves que c’est une excellente idée. Elle est calme, relaxante et sensuelle à la fois. Parfait. De quoi apprécier encore plus ton massage. Storm est vraiment doué avec ses doigts. Si tu le pouvais, tu l’embaucherais tous les soirs chez toi pour un massage. Mais pas sûr que Margaux accepterait. Et puis, peut-être que tu finirais par te lasser. Ou pas.

    C’est vraiment très agréable. Il compte faire disparaître ton stress et cela fonctionne pas si mal. Il te détend totalement au point où tu en oublies où tu te trouves présentement. Mais tu n’es pas là que pour te faire masser sans quoi, tu serais allé dans un salon de relaxation. Et l’homme qui se trouve derrière toi en a parfaitement conscience.

    Il te demande d’ailleurs la permission de t’embrasser au cours de la soirée. Sans doute que tous ses clients n’acceptent pas. Toi tu ne peux pas concevoir d’aller plus loin avec lui sans goûter à ses lèvres. Tu veux de l’amour comme tu le lui as déjà précisé. Et l’affection passe par les bisous et les caresses. Chose qu’il a très bien capté puisqu’il dépose un premier baiser dans ton cou et à proximité de ton oreille, ce qui ne manque pas de te faire frissonner. Ton désir pour lui augmente peu à peu, notamment lorsqu’il déclare que ta peau est douce.

    - Merci. -

    Et en contrepartie tu le complimentes sur son odeur. Il sent très bon. Tu pourrais le humer pendant de longues secondes. Mais ce dont tu as envie présentement c’est qu’il stoppe la pression de ses doigts pour venir t’embrasser. Chose qu’il ne fait pas tout de suite. Néanmoins, il dépose un nouveau baiser sur ta peau, ce qui suffit à entretenir cette tension sexuelle entre vous.

    Puis, il déclare subtilement avoir terminé le massage.

    - Je me sens beaucoup mieux, tu es très doué. -

    Et tu as hâte de découvrir ses autres compétences. Ton regard malicieux en dit long mais vu qu’il se trouve toujours positionné derrière toi, il ne voit rien. Enfin plus pour longtemps puisqu’il vient se positionner face à toi. C’est la première fois où tu le vois d'aussi près. Il est incroyablement sexy. Ses jambes sont collées aux tiennes et son regard est accroché au tien.

    Il déclare avoir très envie de t’embrasser et ce, depuis qu’il est entré dans la chambre. Qu’est-ce qu’il attend ?! Tous les feux sont verts.

    - Moi aussi j’en ai très envie. -

    Tu le laisses prendre l’initiative. De toute manière tu n’es pas en bonne posture contrairement à lui. T’es confortablement installé sur un fauteuil alors qu’il est positionné face à toi.

    Finalement, alors que la tension sexuelle est à son comble et que tu le dévores des yeux, il finit par déposer ses lèvres contre les tiennes. C’est encore mieux que dans tes pensées. Un premier baiser qui te laisse toutefois sur ta fin puis un deuxième qui se veut plus long. Tu t’accroches à sa mâchoire tandis qu’il vient s’asseoir comme il le peut sur toi. Tu le retiens de tes deux mains afin qu’il ne bascule pas en arrière, sait-on jamais. Un accident est si vite arrivé et tu ne sais pas s’il est assuré. Lui s’empare un peu plus de tes lèvres en posant ses doigts chauds sur ta frimousse, puis ta langue finit par rencontrer la sienne. C’est un vrai baiser passionné. Comme si vous vous connaissiez depuis des années et que vous veniez de vous retrouver. Il embrasse incroyablement bien.

    Tes mains descendent sans attendre sur ses fesses pour les agripper et tu décides de le porter contre toi tout en te levant du siège non sans difficulté. Il n’est pas gros mais il est grand et lourd en muscles. Du moins tu le supposes. Il a l’air très bien sculpté.

    Et tu ne vas pas tarder à le découvrir puisque tu le déposes plus ou moins délicatement sur le lit pour venir ensuite t’allonger contre lui. Ton regard désireux ne quitte pas le sien. Tu l’embrasses de plus bel tout en frottant pour la première fois ton corps contre le sien. Vous avez trop de vêtements à ton goût. Du coup, tu te permets d’entrouvrir un peu plus sa chemise avec l’une de tes mains pour venir caresser son torse et en particulier ses pectoraux. Tu n’es pas déçu du résultat.

    - T’es tellement beau. -

    Tu chuchotes de manière presque inaudible avant de déposer tes lèvres dans son cou et de le parsemer de baisers. Ta main se balade un peu partout sous sa chemise mais s’arrête à la frontière de son pantalon. Tu attends un signe de sa part pour te signaler qu’il est d’accord pour que vous alliez plus loin. Est-ce que t’as besoin de son autorisation ? Pas vraiment mais tu as complètement oublié la situation actuelle tant tu passes un bon moment.

    Re: Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)

    Mer 17 Jan 2024 - 10:26
    more_horiz
    Ariel Smith
    Ariel Smith
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10134-badges-de-ariel-smith#267679
    PROFIL
    Messages : 376
    Date d'inscription : 03/01/2024
    Gameplay : Variable selon mon partenaire, mon mood, le sujet du RP,...
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Tobias Reuter (medusa-rpg)
    Nationalité/origines : Inconnue / Il est considéré comme américain
    Orientation & situation : Bisexuel, plus par obligation que par choix / Célibataire
    Métier/occupation : Prostitué dans une maison close (Chez Margaux) / Photographe amateur
    Études & fraternité/sororité : Sans diplôme / Il a fréquenté UCLA pendant 2 ans mais à tout quitté du jour au lendemain
    Résidence : Logé dans la maison close où il travaille
    Autres comptes : Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  MFZBhsS
    Finley
    Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  CWcEvDE
    Finnegan
    Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  4fxsr7q
    Skylar
    Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  ZAPEwIX
    Styx

    Le massage a eu l’air de te plaire. Je coche une case mentale dans ma tête. Si tu dois revenir, il faut que j’ai les bonnes cartes en main. La première rencontre est toujours de la découverte mais les clients qui décident de rebooker un escort s’attendent à un autre niveau de satisfaction. Quand tu seras partie, j’irai éditer ta facture que Margaux te remettra avant que tu quittes l’établissement. Et pendant que tu décides si je mérite un pourboire, je remplirai la partie notes de ton dossier. Pour moi et pour un de mes collègues. C’est la partie la moins glamour de mon travail mais elle est nécessaire. Si je t’accueille la prochaine fois avec un massage, tu seras directement dans de bonnes dispositions et on s’évitera les premiers instants de flottement. Amour et massage. Un bon début de dossier.

    Etape suivante, les premiers baisers. Je ne suis pas surpris par le fait que tu embrasses bien. Tu as l’air d’être un homme avec de l’expérience et plutôt sûr de lui. Nos lèvres se frôlent avant de fusionner complètement. Tes baisers sont exigeants et passionnés, je m’adapte donc à ton rythme en mordillant légèrement ta lèvre inférieure. Le résultat ne se fait pas attendre, tes mains se resserrent sur mes fesses et on décolle du fauteuil. Tu dois être musclé sous tes fringues larges parce qu’il faut de la force pour me soulever.

    Mon corps retombe sur le lit et un rire m’échappe. Bien joué, Evan. Je trouverais presque ça… Excitant ? Ma main agrippe ton pull et je t’attire de nouveau à moi, sans ménagement. Tu voulais de l’amour, je vais te donner une belle passion amoureuse. Le tissu froissé entre mes doigts me permet de reprendre possession de ta bouche et les premiers râles de plaisir se font attendre. Peu importe de quelle bouche ils s’échappent.

    Tu te redresses sur les genoux et moi je remonte mon buste en prenant appuie sur mes avants bras. Ton regard est brûlant et je maintiens l’intensité de notre échange. Tu peux te laisser aller avec moi, ce qui se passe dans cette chambre reste dans cette chambre. Quand je comprend ton intention, je me redresse complètement pour que tes doigts trouvent facilement les boutons de ma chemise. Je te laisse me divertir en caressant ton dos puis en descendant plus bas, bien plus bas.

    Le baiser que tu déposes dans mon cou laisse des frissons sur mon épiderme. Je sens que tu murmures contre ma chair sans comprendre tes mots, mais ce que tu vois à l’air de te plaire et c’est tout ce qui compte. Avant de retomber sur le dos, je prends soin de te débarrasser de ton haut pour moi aussi pouvoir admirer ton torse qui est très plaisant à regarder. Il me confirme que tu t'entretiens autant que moi. Ça me plaît, j’aime les corps musclés. Je m’imagine déjà suivre les contours de tes abdos avec ma langue. J’espère que ça te plaira.

    Ton corps est parfait.

    Les mots s’échappent de mes lèvres pendant que je m’allonge de nouveau sur le dos pour te donner un libre accès à mon torse. Tes caresses ne sont pas hésitantes, tu sais ce que tu fais. Pourtant, quand tes doigts accrochent mon pantalon, tu t’arrêtes et ton regard remonte sur mon visage. Est-ce que tu attends une autorisation ? C’est… Mignon. Je crois. C’est rare que les clients demandent mon consentement. La plupart considère que mon consentement est payé avec la chambre. Il y a même une infime partie d’eux qui se servent sans rien me demander. Ces réservations violentes me filent des frissons et je mets parfois plusieurs jours à me remettre. Physiquement déjà mais aussi mentalement. Mais bref, je sais que rien de ce genre n’arrivera avec toi. Tu n’as pas l’air d’être ce genre de type.

    Alors doucement je hoche la tête, enroule mes doigts autour de ton poignet et guide ta main jusqu’à la bosse qui déforme mon pantalon. Tu as mon autorisation, tu peux y aller. Ton contact m’arrache un grognement qui me fait fermer les paupières. Nous n’aurons pas besoin d’aide chimique ce soir.

    Mes yeux s’ouvrent de nouveau pour trouver ton regard et ma main accroche ta nuque pour que mes lèvres puissent se rapprocher de ton oreille.

    Fais moi l’amour, Evan.

    Je signe mon consentement à ce qu’il va se passer avec un baiser amoureux puisque c’est ce que tu désires. J’en profite pour me débarrasser de ma chemise qui me gène plus qu’autre chose. Elle retombe en boule sur le sol et tout en suivant un chemin de baiser allant de ton cou à ton torse, je défait le bouton de ton jean. On ne va pas en avoir besoin pour le moment.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    The sunshine trapped in our hearts
    it could rise again, but im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside

    Re: Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)

    Dim 21 Jan 2024 - 22:00
    more_horiz
    Derek Greenwich
    Derek Greenwich
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10082-badges-de-derek-greenwich#266106
    PROFIL
    Messages : 464
    Date d'inscription : 06/01/2024
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Casey Deidrick (chounette)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Sexe, Mensonge, Addiction, Dépression, Alcool, Drogues, Violence
    Orientation & situation : Officiellement en couple avec Gigi, officieusement au lit avec toutes sortes d'individus de sexe masculin
    Métier/occupation : Acteur, Cascadeur
    Résidence : Villa à Westwood
    Autres comptes : Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  JcPw2JA
    Yori

    Re: Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)

    Mer 24 Jan 2024 - 16:28
    more_horiz
    Ariel Smith
    Ariel Smith
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10134-badges-de-ariel-smith#267679
    PROFIL
    Messages : 376
    Date d'inscription : 03/01/2024
    Gameplay : Variable selon mon partenaire, mon mood, le sujet du RP,...
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Tobias Reuter (medusa-rpg)
    Nationalité/origines : Inconnue / Il est considéré comme américain
    Orientation & situation : Bisexuel, plus par obligation que par choix / Célibataire
    Métier/occupation : Prostitué dans une maison close (Chez Margaux) / Photographe amateur
    Études & fraternité/sororité : Sans diplôme / Il a fréquenté UCLA pendant 2 ans mais à tout quitté du jour au lendemain
    Résidence : Logé dans la maison close où il travaille
    Autres comptes : Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  MFZBhsS
    Finley
    Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  CWcEvDE
    Finnegan
    Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  4fxsr7q
    Skylar
    Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  ZAPEwIX
    Styx

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    The sunshine trapped in our hearts
    it could rise again, but im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside

    Re: Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)

    Jeu 25 Jan 2024 - 22:47
    more_horiz
    Derek Greenwich
    Derek Greenwich
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10082-badges-de-derek-greenwich#266106
    PROFIL
    Messages : 464
    Date d'inscription : 06/01/2024
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Casey Deidrick (chounette)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Sexe, Mensonge, Addiction, Dépression, Alcool, Drogues, Violence
    Orientation & situation : Officiellement en couple avec Gigi, officieusement au lit avec toutes sortes d'individus de sexe masculin
    Métier/occupation : Acteur, Cascadeur
    Résidence : Villa à Westwood
    Autres comptes : Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  JcPw2JA
    Yori

    Re: Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)

    Dim 28 Jan 2024 - 14:23
    more_horiz
    Ariel Smith
    Ariel Smith
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10134-badges-de-ariel-smith#267679
    PROFIL
    Messages : 376
    Date d'inscription : 03/01/2024
    Gameplay : Variable selon mon partenaire, mon mood, le sujet du RP,...
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Tobias Reuter (medusa-rpg)
    Nationalité/origines : Inconnue / Il est considéré comme américain
    Orientation & situation : Bisexuel, plus par obligation que par choix / Célibataire
    Métier/occupation : Prostitué dans une maison close (Chez Margaux) / Photographe amateur
    Études & fraternité/sororité : Sans diplôme / Il a fréquenté UCLA pendant 2 ans mais à tout quitté du jour au lendemain
    Résidence : Logé dans la maison close où il travaille
    Autres comptes : Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  MFZBhsS
    Finley
    Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  CWcEvDE
    Finnegan
    Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  4fxsr7q
    Skylar
    Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  ZAPEwIX
    Styx

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    The sunshine trapped in our hearts
    it could rise again, but im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside

    Re: Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)

    Lun 29 Jan 2024 - 0:00
    more_horiz
    Derek Greenwich
    Derek Greenwich
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10082-badges-de-derek-greenwich#266106
    PROFIL
    Messages : 464
    Date d'inscription : 06/01/2024
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Casey Deidrick (chounette)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Sexe, Mensonge, Addiction, Dépression, Alcool, Drogues, Violence
    Orientation & situation : Officiellement en couple avec Gigi, officieusement au lit avec toutes sortes d'individus de sexe masculin
    Métier/occupation : Acteur, Cascadeur
    Résidence : Villa à Westwood
    Autres comptes : Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)  JcPw2JA
    Yori

    Re: Nothing's right, I'm torn (12/01/2024, 23h00)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum