discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Besoin de vos avis pour un dc

    +3
    Californian Karma
    Ezra Lynch
    Zusman Feld
    7 participants

    Besoin de vos avis pour un dc

    Jeu 15 Fév 2024 - 13:15
    more_horiz
    Zusman Feld
    Zusman Feld
    two_wheeler
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10125-badges-de-zusman-feld
    PROFIL
    Messages : 637
    Date d'inscription : 03/11/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : en il, des fois je, au présent | 400-1200 mots | dialogues fr ou ang | style simple, cru, des fois vulgaire, parfois imagé/métaphorique
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ava: Jon Bernthal ©moi lol | signa: ©awonaa | gif signa: ©darlingshane
    Nationalité/origines : Américain/Ashkénazes
    Avertissements contenu : Présent —
    addictions (subtances), deuil (femme, enfants), dépression, dysmorphophobie, érotisme/bdsm/sexe

    Passé —
    addictions (substances), érotisme/bdsm/sexe, décès par maladie (grand-mère) - par meurtre commis par la police (ami·es), marginalisation/précarité, virilisme/homophobie/misogynie, groupe haineux/extrême droite, infidélité, violence physique, relation abusive/violences sexuelles conjugales avec soumission chimique
    Orientation & situation : bisexuel, panromantique, en situationship — Attiré par les sirènes et amazones indomptables, espiègles et malines ou les colosses et gaillards bruts, bourrus et insoumis
    Métier/occupation : Manutentionnaire à l'hôtel Angeleno
    Études & fraternité/sororité : Trop autiste, et même pas de la "bonne" manière, pour l'école - s'est arrêté après le lycée
    Résidence : Dans le salon de la maison familiale qui lui sert de studio depuis la tragédie. Encore trop dur pour lui de rentrer dans la chambre conjugale, ou celle de ses lous.
    Autres comptes : Besoin de vos avis pour un dc ObO8eCu
    Kenny

    Samaria Feld et Joaquin Madison aiment ce message

    Salut les zozo·ttes

    J’aimerais relancer mon DC, mais j’aimerais voir lequel des ces persos inspire les liens qui me tentent le plus pour faire mon choix !

    Du coup voilà les candidats, rangés du + au moins développé :

    Darren Moriyama
    [ pinterestplaylist ]
    Homme trans - 30aine - Homosexuel
    gym bro loyal, courageux et discipliné, gigachad qui blast du Metal industriel dans son SUV, joyeux débilos technobeauf.

    cw: corruption militaire, fétichisation raciale, transphobie, maltraitance infantile et violences conjugales

    Il grandit entre sa mère et son père adoptif, un homme Blanc fétichisant l’Asie qui a ramené Kaori et Darren dans son pays, et leur fait subir des violences physiques au sein du foyer. Il grandit dans une classe moyenne supérieure raciste, patriarche et Blanche, sans aucune référence de masculinité Asiatique lui ressemblant. Constamment en train de se battre pour se défendre lui et les autres, à l’école ou à la maison.

    Son coming-out à 7 ans est un désastre : son père est transphobe et il subit maintes violences dans sa scolarité. L’armée semble être une panacée : lui permettant d’être enfin validé en tant qu’homme, en tant que citoyen [Allemand, Néerlandais, Norvégien, Dannois, Suédois ou Belge, à voir] et de peut-être enfin "mériter" l’amour de son père.

    Daddy et anger issues, masculinité reniée, besoin d’appartenance et de validation institutionnelle : Darren fait la recrue idéale. Il excelle dans ce milieu, devient Medic au sein des Forces Spéciales. Il rencontre  son meilleur ami au camp, avec qui ils forment le duo infernal de leur Sergeant d’Instruction : Dungeons and Dragons [ playlistpinterest ] (Darren étant Dungeons parce qu’il s’est enfermé tout seul dans les chiottes, l’autre étant Dragons parce qu’il a foutu le feu à son froc).

    Les deux sont piégés dans une mission illégale, qui manque d’éclater au grand jour. Il est contraint de s’exiler aux US. Il y commence une nouvelle vie, remet sa vie en question, assume enfin son homosexualité. Seulement il se rend compte que Dragons est le seul avec qui il se voit faire sa vie.

    Kyle Cortés
    [ pinteresttumblrplaylist ]
    Genderfuck - 30aine - Labels are for products

    tw: Histoire coloniale, traumatismes transgénérationnels

    You'll fix anything except yourself - technicien électronicien, répare des machines dans son record shop. Le tenant désagréable et ronchon qu’on finit par quand même revoir parce que ses mains sont magiques et sa boutique est une vraie mine d’or de musique analogique.

    Rendu misanthrope hypervigilant par les traumas transgénérationnels engendrés par l’Histoire de ses îles d’origine, leurs conséquences, et par le fait d’avoir été aliéné car jamais dans les cases depuis sa naissance. Enfant intersexe et non-binaire pour qui le genre est une vaste blague, asiatique et même pas des pays favoris de l’Occident, trop moche, trop grand, trop maigre, trop nerd, trop autiste, trop bizarre. Post-blasé, n’en a plus rien à foutre, observe l’espèce humaine s’effondrer en écoutant sa funk.

    Puis derrière la carapace, âme passionnée, altruiste et poétique. Il compose de la synth/vaporwave anonymement, des balades à propos de sa muse, cette habituée de sa boutique dont le sourire lui ferait presque croire que cette espèce en vaut la peine.

    Kevin
    [ pinterestplaylist ]
    Homme cis - 21-23 ans - Bi

    Fuckboy devenu papa trop tôt, hypebeast casquette, air max et porte-bébé. Petite fille qui lui a vite remis les idées en place et l’a poussé à se responsabiliser. Lui et ses deux potes élèvent la petite comme ils peuvent. Elle est loin d’avoir des pères exemplaires, mais elle est entourée d’amour et de joyeuses conneries. (Dynamique totalement inspirée du film Small Engine Repair, mais avec 3 fuckboys nullos gentils plutôt que des dilfs)

    Ça me dit bien de jouer un personnage avec Noel Miller en faceclaim aussi, si vous pensez qu'il pourrait coller à un de vos liens ! J'imagine un mélange entre Kyle et Kevin, un espèce de fuckboy blasé à l'humour noir et tranchant.

    Voilà je vous laisse trnkl maintenant, dites-moi si l’un d’entre eux vous inspire ou quoi !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    he is —
    he's the shining and the light without whom I cannot see
    he is —
    insurrection, he is spite, he's the force that made me be

    Re: Besoin de vos avis pour un dc

    Jeu 15 Fév 2024 - 18:44
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : Besoin de vos avis pour un dc Jrq7DuC
    Adriel
    Besoin de vos avis pour un dc KG5z79h
    Charlie
    Besoin de vos avis pour un dc E33lnBU
    Keyser
    Besoin de vos avis pour un dc QUNjVma
    Kimberley
    Besoin de vos avis pour un dc DF9stW2
    Sterling

    Zusman Feld aime ce message

    Heeeey alors d'entrée, j'te le dis, peu importe lequel, on se trouvera des liens ahah
    pour Kevin, forcement le côté papa qui galere, ça pourra faire un lien avec Ez.

    Kyle & Darren, j'ai trop envie de suivre leur histoire mdr Kyle pourrait discuter avec Keyser, lui c'est les sexualités qu'il trouve con de catégoriser

    et pour Darren, ils pourront parler de la recherche constante de l'amour du père avec Adriel mdr


    c'est que des liens que je te sors vite fait, après si un te parle, on creusera quand tu auras fait ton choix Leaven
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: Besoin de vos avis pour un dc

    Dim 25 Fév 2024 - 8:47
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Zusman Feld aime ce message

    (Je vais taguer les gens car je crois que ce sujet est tombé entre les mailles du filet love @#FRATNOW (mp de masse) )

    Re: Besoin de vos avis pour un dc

    Dim 25 Fév 2024 - 12:27
    more_horiz
    Wolfram Blake
    Wolfram Blake
    ac_unit
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10130-badges-de-wolfram-blake
    PROFIL
    Messages : 250
    Date d'inscription : 16/06/2015
    Identité HRP : Amy
    Gameplay : Réponses courtes, un peu surréalistes
    Disponibilité RP : Absent(e)
    Avatar (+ crédits) : Milo Ventimiglia by Feu Ardent.
    Nationalité/origines : Né à Londres, U.K
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, alcoolisme, maladie grave
    Orientation & situation : Hétérosexuel
    Métier/occupation : Scénariste
    Études & fraternité/sororité : Screenwriting & cinema studies / 5 ans
    Résidence : Appartement avec Lisa T. Renfield / Westwood
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Zusman Feld aime ce message

    Heeeeeeey
    Moi je sais pas niveau lien, tout peut être loufoque et marcher j'ai envie d'dire.
    Niveau perso petit coup de coeur pour Kyle. J'adore la description et le côté IDGAF du personnage sur certains aspects, grand rêveur romantique caché sur d'autres. Je me verrai bien aller réparer des machines chez lui siffle

    Re: Besoin de vos avis pour un dc

    Dim 25 Fév 2024 - 13:59
    more_horiz
    Derek Greenwich
    Derek Greenwich
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10082-badges-de-derek-greenwich#266106
    PROFIL
    Messages : 464
    Date d'inscription : 06/01/2024
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Casey Deidrick (chounette)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Sexe, Mensonge, Addiction, Dépression, Alcool, Drogues, Violence
    Orientation & situation : Officiellement en couple avec Gigi, officieusement au lit avec toutes sortes d'individus de sexe masculin
    Métier/occupation : Acteur, Cascadeur
    Résidence : Villa à Westwood
    Autres comptes : Besoin de vos avis pour un dc JcPw2JA
    Yori

    Zusman Feld aime ce message

    Je trouve Darren ou Kevin plus intéressant à jouer vis-à-vis de leur histoire ou situation, mais c'est vraiment selon ton inspiration ! aaron
    Et tu peux faire un mix de deux persos effectivement ! loukas
    Pour le moment, j'ai pas d'idée de lien mais peut-être que si l'un de tes loulous aime les pizzas, on pourra se trouver quelque chose avec Yori ! love

    Re: Besoin de vos avis pour un dc

    Lun 4 Mar 2024 - 6:39
    more_horiz
    Kenny Odell
    Kenny Odell
    extension
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10233-badges-de-kenny-odell
    PROFIL
    Messages : 63
    Date d'inscription : 11/12/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : style simple, cru, argotique, des fois vulgaire - parfois imagé. // 400-900 mots // dialogues fr ou ang
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Noel Miller © moi lol
    Nationalité/origines : Inconnues (origines du fc inconnues)
    Avertissements contenu : orphelinage, maltraitance infantile - violences physiques, sexuelles, verbales, torture (thérapie d'attachement), immaturité émotionnelle, drogues, masculinité fragile, personnage problématique
    Orientation & situation : "hétéro" (bi), "blackpilled and locked in" (célibataire, pleure encore à propos de Leilo)
    Métier/occupation : "entrepreneur, rapper, Twitch streamer, grinder" (coursier à moto)
    Études & fraternité/sororité : "dem streets, man" (lycée)
    Résidence : en coloc dans un appartement dans le Sud
    Autres comptes : Besoin de vos avis pour un dc MtWI51G
    Zusman

    Peter L. Michaels aime ce message

    Merci pour vos messages ! Du coup je me suis laissé corrompre par @Leilo Per Nur et me voici avec ce gros nullos de Kenny krkrkr

    Re: Besoin de vos avis pour un dc

    Lun 4 Mar 2024 - 6:39
    more_horiz
    Peter L. Michaels
    Peter L. Michaels
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9891-badges-de-peter-l-michaels
    PROFIL
    Messages : 656
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Identité HRP : F. (discord: vaingloriouslife)
    Gameplay : Je/tu/il (variable). Longueur variable également.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Alexander Skarsgård © FA.
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Privilège blanc, dépression, sexualité, perte d'enfant, divorce, rupture, « catfishing », ghosting
    Orientation & situation : Toujours bisexuel, toujours refoulé, toujours célibataire. Divorcé de Debbie Michaels, plaqué en 2020 par Lysander E. Foster.
    Métier/occupation : Romancier de renom et consultant sur le plateau de tournage de BLACK wives.
    Études & fraternité/sororité : Anciennement: critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur. Pas d'études supérieures.
    Résidence : Luxueux penthouse (Downtown), où il réside actuellement avec sa fille, Kimberley Michaels
    Autres comptes : Besoin de vos avis pour un dc ZQb8iUT
    Caleb
    Besoin de vos avis pour un dc LNSdREQ
    Carlson
    Besoin de vos avis pour un dc NSX0IWJ
    Gigi
    Besoin de vos avis pour un dc WsQN2eG
    Leilo
    Besoin de vos avis pour un dc Bg28sIV
    Lisa
    Besoin de vos avis pour un dc PLDp2xD
    Oscar
    Besoin de vos avis pour un dc S50iFCM
    Riley
    Besoin de vos avis pour un dc YfcKj97
    Sapphire

    @Kenny Odell j'avais oublié ce sujet justement 😂 Puis-je archiver du coup? 🤓

    Re: Besoin de vos avis pour un dc

    Lun 4 Mar 2024 - 6:40
    more_horiz
    Kenny Odell
    Kenny Odell
    extension
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10233-badges-de-kenny-odell
    PROFIL
    Messages : 63
    Date d'inscription : 11/12/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : style simple, cru, argotique, des fois vulgaire - parfois imagé. // 400-900 mots // dialogues fr ou ang
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Noel Miller © moi lol
    Nationalité/origines : Inconnues (origines du fc inconnues)
    Avertissements contenu : orphelinage, maltraitance infantile - violences physiques, sexuelles, verbales, torture (thérapie d'attachement), immaturité émotionnelle, drogues, masculinité fragile, personnage problématique
    Orientation & situation : "hétéro" (bi), "blackpilled and locked in" (célibataire, pleure encore à propos de Leilo)
    Métier/occupation : "entrepreneur, rapper, Twitch streamer, grinder" (coursier à moto)
    Études & fraternité/sororité : "dem streets, man" (lycée)
    Résidence : en coloc dans un appartement dans le Sud
    Autres comptes : Besoin de vos avis pour un dc MtWI51G
    Zusman

    Caleb Delmas aime ce message

    @Peter L. Michaels ouais vas-y !

    Re: Besoin de vos avis pour un dc

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum