discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Lien de Lorana

    Mer 2 Aoû 2023 - 11:52
    more_horiz
    Lorana Ahmeti
    Lorana Ahmeti
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9803-badges-de-lorana-ahmeti
    PROFIL
    Messages : 161
    Date d'inscription : 27/07/2023
    Identité HRP : Marine (30yo / elle)
    Gameplay : rp en français uniquement, entre 500 et 1000+ mots à la première ou à la troisième personne du singulier
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dua Lipa (crédits : rainbow-stars)
    Nationalité/origines : Albanaise, résidente permanente légale aux Etats-Unis
    Avertissements contenu : différence d'âge (entre les parents dans l'histoire) ; famille patriarcale ; homophobie ; pression familiale ; difficultés d'intégration liée à l'immigration ; pauvreté (vécue, mais plus actuelle) ; double vie et mensonge
    Orientation & situation : lesbienne non-assumée, fiancée à son meilleur ami pour sauver les apparences
    Métier/occupation : travailleuse sociale dans un accueil de jour pour personnes sans domicile fixe
    Études & fraternité/sororité : a un bachelor en droit et un bachelor en travail social
    Résidence : habite avec son "fiancé" dans un appartement très correct à Eastside


    water


    RECHERCHE DE LIEN(S)
    Meilleur ami aka fiancé par intérêt


    TOUT SAVOIR


    MON PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS · 30 ans · lesbienne qui ne s'assume pas · a monté un mensonge avec son meilleur ami il y a maintenant 8 ans pour faire croire à ses parents qu'ils étaient en couple · le mensonge a pris des proportions assez effrayantes puisqu'ils sont aujourd'hui officiellement fiancés et en train de préparer leur mariage (à reculons, bien évidemment) · Lora est albanaise et parle albanais et anglais couramment · Elle et son meilleur ami se sont rencontrés à l'UCLA pendant leurs études · Lorana et son meilleur ami sont tous les deux proches de la famille Ahmeti · Lora est le genre de personne à faire constamment passer tout le monde avant elle-même · Elle est actuellement travailleuse sociale dans un centre d'accueil de jour pour SDF · Elle a fait des études de droits puis de travail social ; c'est durant ses études de droit qu'elle a rencontré son meilleur ami



    MA PLUME · Je rp généralement à la première ou à la troisième personne, je peux écrire des rps courts comme des pavés sans soucis et je ne rp qu'en français.


    JE RECHERCHE UN MEILLEUR AMI




    DESCRIPTION DU LIEN · Ils se connaissent depuis 2015 et leur amitié a été une évidence immédiate. Ils s'aiment profondément, d'un amour pur et sincère que le temps n'a fait que renforcer, mais ils n'ont jamais eu d'attirance ou de sentiments amoureux l'un pour l'autre. Lui est parfaitement au courant de l'orientation sexuelle de Lora, et c'est sous son impulsion que le mensonge de leur couple est né ; au départ, il s'agissait juste d'apaiser les questionnements de la famille de Lorana en leur présentant un gendre. Le mensonge a fini par les rattraper un peu, d'autant plus aujourd'hui ; le meilleur ami est amoureux d'une autre et à 30 ans, il voudrait pouvoir faire librement sa vie. Mais ils restent unis par les liens sacrés du mensonge et leur loyauté réciproque le cimente quitte à les faire passer à côté de leur vie.



    INFORMATIONS SINE QUA NON · Je n'ai mentionné aucun prénom, ni aucun attribut physique pour que le personnage soit le plus libre possible ! Il faut simplement qu'il ait l'âge de Lorana ; ils se sont rencontrés durant leurs études en 2015. Lora l'a présenté à sa famille comme étant son petit ami en 2016 et ils se sont fiancés sous la pression de la famille de Lorana en 2022 : ils sont censés se marier dans quelques mois.

    Il s'agit bien d'un lien d'amitié, même si Lorana considère que son meilleur ami est l'homme de sa vie. Ils n'ont pas vocation à développer un lien romantique entre eux, mais plutôt vocation à réussir à se sortir d'un mensonge qu'ils alimentent depuis huit ans.




    CODE © FEU ARDENT pour FRATERNITIES NOW

    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum