discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Erreur de parcours! † ALEX & HELEN

    Sam 23 Fév 2013 - 2:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    « It was so good but now it feels so wrong! »

    [FLASHBACK]
    La musique était pile poil au bon volume ce soir, juste assez pour couvrir mes pensées, mais pas trop bruyante pour m'empêcher de suivre une conversation. Un vendredi soir dans un bar, une bande d'amis, des rires, de l'alcool, un peu de danse, de la drague… Plus cliché tu meurs! J'avais besoin de m'amuser, de chasser mes idées noires et pour cela j'avais choisi de passer du temps hors de chez moi, de profiter de la vie de la même manière que mes congénères encore célibataires. A trente ans il existe bien des femmes mariées et mères de famille depuis des années déjà, moi j'en suis encore au stade "relations instables et sorties en boite les weekends". Pourtant, je n'en avais pas honte, je n'éprouvais ni remords, ni regrets… Je ne me sentais pas en retard, ni en marge de la société, je n'étais pas la seule dans cette situation et de toute façon ce n'était pas comme si j'allais prendre le premier venu, me marier avec et lui faire quelques enfants dans la foulée histoire de dire que je ne suis pas en retard dans l'évolution de ma vie! Chacun avance à son rythme, inutile de vouloir presser les choses. Trente ans ce n'est pas si vieux, en plus c'est tout récent… Alors voilà, j'étais dans ce bar remplis de jeunes très jeunes et de jeunes un peu vieux, tout le monde avait l'air de passer une bonne soirée, de mon côté aussi tout allait bien à l'exception peut-être d'une envie pressante. Je demandais donc à une amie de m'accompagner aux toilettes parce que oui, on est comme cela nous les filles, on aime aller aux toilettes à plusieurs, de cette façon même quand on fait notre petite affaire on ne s'ennuie pas, on peut continuer notre conversation. Après s'être rafraichies un peu, on décidait finalement de sortir, mon amie rejoignit notre table et alors que je la suivais je remarquais un jeune homme plutôt mignon en train de m'observer du coin de l'oeil. Assis au bar, lorsque je le vis avec son verre à la main je m'arrêtais là où j'étais et je le fixais, les sourcils froncés. Il me faisait penser au soir où j'avais rencontré Dimitri. A la place de ce type, je revoyais l'homme de ma vie le soir de mes vingt et un ans. Le visage de Dimitri remplaçait celui du jeune homme. Quelqu'un vint me demander si ça allait, j'hochais la tête pour leur faire plaisir, je me laissais tirer par la main, de retour à notre table. Soudain, j'avais chaud, ma respiration se fit rapide et difficile, j'étouffais. J'attrapais ma veste et lâchais à l'intention de mes amis "Je vais fumer" Je partis rapidement ne laissant le temps à personne de me retenir ou même de m'accompagner. Je réussis à tracer mon chemin vers la sortie du bar, devant il y avait presque autant de monde qu'à l'intérieur. Je sortis une cigarette du paquet que j'avais dans l'une de mes poches et la portais à ma bouche. Je cherchais ensuite mon briquet, en vain. J'avais dû le laisser à l'intérieur ou peut-être que je n'en avais pas. De toute façon je ne fume pas, enfin pas de manière régulière. La cigarette coincée entre mes lèvres, je m'apprêtais à la ranger quand une main apparue devant moi, quelqu'un tenait un briquet. "Merci" Je me tournais un peu pour voir qui avait eu la galanterie de me venir en aide. Alors que j'inhalais ma première taffe je vis le garçon du bar se tenir à côté de moi. Il semblait plus vieux vu à la lumière des réverbères, il était mignon, pas autant que Dimitri mais quand même. Je le fixais de mes grands yeux marrons-verts tout en laissant échapper de la fumée de ma bouche. Je pris ma cigarette dans mes doigts et fis tomber quelques cendres. "Tu m'as suivi?" On ne se connaissait pas mais je me permettais de le tutoyer quand même, ce n'est pas comme si nous allions faire des manières alors que nous nous trouvions devant un bar branché et que dans son regard tout ce que je pouvais lire c'était une envie irrésistible de me mettre dans son lit. Je n'avais qu'à le regarder pour savoir que j'étais sa proie, sa cible pour ce soir, restait encore à savoir si j'allais être touchée par sa flèche ou pas. Alors que je tirais une nouvelle gaffe sur ma cigarette, je regardais ma montre. Il était déjà trois heures du matin passées. J'allais devoir me décider rapidement parce que de toute évidence si nous voulions avoir le temps de faire quoi que ce soit avant le levé du jour, il allait falloir y aller. Je continuais de tirer longuement sur mon mégot avant de le lâcher et de l'écraser du bout de mon escarpin. "Dis-moi quelque chose de drôle." Fille qui rit, à moitiée dans ton lit. C'était vrai pour moi. Un garçon capable de me faire rire est un garçon chanceux. Dimitri était le meilleur à ce jeu là, il me faisait rire aux éclats jusqu'à ce que j'en ai mal au ventre. Je trouvais les hommes drôles incroyablement sexy et je ne résistais jamais bien longtemps à leurs charmes. Cela dit, je ne voulais pas de blagues lourdingues, je préférais les anecdotes personnelles, les citations de films, les critiques intelligentes de quelque chose en particulier, je voulais d'un garçon intelligemment drôle. S'il arrivait à me faire rire, j'étais prête à le suivre. Je haussais un sourcil en attendant qu'il m'en sorte une bonne. Dans ma tête je suppliais pour qu'il ne me déçoive pas.
    [FIN FLASHBACK]


    La journée avait mal commencée, il y avait d'abord eu cette fille à qui j'avais dû parler durant un heure pour lui prouver que non, sa vie n'était pas finie sous prétexte que son chanteur préféré avait annoncé son homosexualité, j'avais tentée de ne pas lever les yeux au ciel mais cette séance avait été un véritable supplice. Elle avait été succédée par un jeune homme que je suivais depuis quelques mois déjà et dont les troubles du comportements ne semblaient pas aller en s'arrangeant. Il avait pris la mauvaise habitude de manger ses cheveux et durant toute la séance j'avais passé mon temps à lui dire d'arrêter ou encore de recracher. Le cas suivant atteignit l'apothéose lorsque ma patiente se mit à hurler que de toute façon je ne lui étais d'aucune aide et que je serais bien heureuse de la voir crever tout comme le reste de l'université. Je m'étais rarement sentie aussi peu douée dans mon métier, mais j'essayais de relativiser tant bien que mal en me convaincant que j'étais malgré tout une bonne personne en dehors du boulot et que cela pouvait encore sauver les meubles. La pause déjeuner passée, j'avais repris les rendez-vous de l'après midi. La première qui passa semblait annoncer un après midi plus calme que ma matinée, elle passa son heure de thérapie à pleurer mais au moins elle ne semblait pas totalement folle comme ses prédécesseurs. Cela dit, je compris rapidement qu'elle était tout aussi frappée lorsqu'elle se mit à uriner sur mon nouveau tapis. J'avais fait venir l'infirmière pour me débarrasser d'elle, priant pour qu'elle passe aux toilettes avant notre prochaine séance. J'avais l'impression de vivre un cauchemars dans lequel je campais le rôle de la pire psychologue. Dans mon métier je peux vous jurer qu'on en voit défiler des cas, mais ceux-là avaient atteints le summum et j'y avais eu le droit en moins de vingt quatre heures. Ma dernière séance de la journée me redonnait un peu espoir, il s'agissait d'un nouveau patient que je n'avais pas encore pu rencontrer. Il avait pris rendez-vous de lui même et je ne savais encore rien à son sujet. Des femmes de ménage avaient été envoyées pour nettoyer le sol et emmener mon nouveau tapis hors de mon bureau, j'en profitais pour aller boire un café et discuter avec quelques profs et quand l'heure de retourner travailler arriva, je repris la direction du centre médical du campus. J'aimais sortir du chalet de temps en temps histoire de voir du monde autre que mes patients ou mon assistante. Lorsque que j'arrivais à la porte d'entrée je vis un jeune homme assis, il était de dos et je ne voyais donc pas son visage mais son allure me sembla instantanément familière. Je fis mon entrée dans le petit hall. "Emrys Dashwood?" Je m'approchais, prête à lui serrer la main et à l'inviter à entrer dans la pièce où je fais les consultations mais lorsqu'il se tourna pour me faire face je poussais un petit cri d'effroi. "Toi?! Mais… Je … Qu'est-ce que… Qu'est-ce que tu fou ici?" Je n'étais pas du genre grossière d'habitude mais là j'étais carrément sous le choc. Comment m'avait-il retrouvé? Et que croyait-il faire en venant ici, sur mon lieu de travail? Il avait plutôt intérêt à déguerpir et vite, Emrys Dashwood n'allait sans doute pas tarder et je ne voulais pas que cet étudiant et ce type se rencontrent. Mêler vie privée et vie professionnelle ne menait jamais à quoi que ce soit de bon, et il était hors de question que je change d'avis là dessus.

    Re: Erreur de parcours! † ALEX & HELEN

    Dim 24 Fév 2013 - 2:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Helen & Alex

    (flashback) J'étais assis peinard dans un bar. J'avais souvent besoin de réfléchir seul, me changer les esprits. Mais jamais sans un verre de whisky alors, j'étais là comme un con et seul. Mais lorsque je me tournais sur ma chaise, mon regard croisa celui d'une plantureuse femme. Pas une gamine de vingt ans, pas une de mon âge mais sûrement de quelques années mon ainée et franchement, elle était carrément canon. Je ne pouvais m'empêcher de scruter cette silhouette, c'était digne d'un rêve érotique ce genre de filles. Elle était accompagnée, dommage, j'avais pas la force de me départager pour plusieurs filles. Mais peut-être que les dieux m'avaient entendus ? Grâce au miroir en face de moi, je la voyais filer dehors. Mes yeux l'avaient suivis jusqu'à ce qu'elle s'arrête pour sortir une cigarette. Je me tournais vers le serveur vers qui je tendais une cigarette l'air de dire « on doit sortir pour fumer ? ». Il me montrait l'écriteau et d'un sourire gêné, je quittais ma chaise après avoir payé mon verre et rejoignait ma douce attraction des yeux dehors. Je m'allumais rapidement une cigarette. Ça me détendait toujours, mais apparemment, la jolie brune qui captivait mon attention risquait de ne pas avoir la même chance que moi. Galant comme jamais, je m'approchais de la jeune femme en allumant mon briquet afin d'allumer le bout fumant de sa cigarette. Elle me remerciait et prostré dans mon silence, je lui répondais simplement par un signe de tête avant de m'éloigner. Je me la jouais au mec mystérieux, je ne voulais pas être trop lourd étant donné qu'on ne se connaissait pas et que je venais de l'accoster tout simplement, tout aussi bizarrement aussi. Cette femme me reconnaissait car à peine je venais de l'aider qu'elle me demandait si je la suivais, je sortais finalement de mon silence pour lui répondre : ❝ hm, non. Simple courtoisie. ❞ Je me suffisais de quelques mots pour lui répondre. Pourquoi devrais-je sortir tout un blabla alors que mes yeux dans les siens expliquaient une envie irrépressible de caresser ses lèvres, de passer lentement ma main sur ses épaules pour apprécier la douceur de sa peau. Je finissais par retourner dans mon silence, m'écartant d'elle pour ne pas la gêner pendant qu'elle fumait, m'adossant à un petit muret mais jamais mes yeux ne la quittaient du regard. On avait commencé à fumer en même temps, il était normal qu'une fois qu'elle s'approchait de moi, j'écrasais le filtre contre le muret. Je ris légèrement à l'écouter : lui dire quelque chose de drôle ? Hm, j'avais déjà mon idée. Haussant un sourcil, je m'approchais d'elle en posant ma main sur sa hanche pour la rapprocher de moi. Mes lèvres vinrent à frôler son oreille et dans un souffle, je murmurais à son oreille qu'elle avait beau être magnifique, délicieuse à regarder, il n'appartenait pas à la population de Los Angeles de pouvoir apprécier son fessier qui était découvert par la robe qui était remontée jusqu'à son délicieux sous-vêtement que je pouvais préciser la couleur : rouge ? Pour la passion ? Hm, en tout cas, un léger sourire se dessinait sur mon visage alors que je descendais ma main le long de sa hanche, de son creux de reins afin de tirer le pan de sa robe et d'en couvrir ce fessier que j'appréciais déjà à regarder. J'étais vraiment sur de moi pour le coup et je me décidais alors à reprendre la conversation : ❝ Pour la suite de la soirée, n'avez pas peur de grimper sur une moto ? ❞ Et oui, j'étais sur de pouvoir la séduire, qu'elle apprécie mon charme. J'étais un Delta Thêta et je peux vous dire qu'il n'était pas sans effets. J'accompagnais mes mots d'un sourire charmeur et rassurant, bien que l'envie de lui voler un baiser pour me récompenser de la preuve de galanterie m'était passé dans l'esprit...
    (Flashback - END)

    Helen … Cette femme m'avait marqué, elle était si belle, si agréable. Elle représentait un peu mon idéal de femme, sûre d'elle, qui sait se faire désirer. Mais ce n'était pas elle qui m'amenait dans le bureau du psychologue. Je vivais mal certaines périodes de ma vie, notamment, cet accident il y a quelques temps de ça. Il m'arrive de me réveiller une nuit, alors qu'elle avait bien commencé avec ma douce Théa qui me tenait chaud, d'un coup sans prévenir, je me réveillais. Au début, je ne me souvenais pas ce qui rendait mon sommeil agité et petit à petit, les images se formaient dans ma tête. En tout cas, la suite on la connaîtra par le futur car j'avais besoin d'en parler et surtout, d'extérioser ça. Normalement j'en aurais parlé à Théa mais j'avais peur qu'elle s'inquiète de trop pour moi. Avec la période d'entrée dans la maison des Alpha Beta, je ne voulais pas l'embêter. Puis Lorenzo... non il est comme moi, il est un mec entre nous on se comprend mais jusqu'à un certaine limite de notre vie. J'étais assis sur le siège dans l'attente de voir la psychologue de l'université, me demandant si elle était moche et grosse comme l'on voit dans les séries TV. Bref, je fus surpris au moment de l'écoute de mon prénom lorsque mes yeux se posèrent sur une grande femme... parfaite, je la connaissais, c'était Helen. Elle était surprise comme moi de voir l'autre ici, moi qui ne pensait pas croiser un professeur dans Los Angeles, j'avais finalement croiser dans mon lit la psychologue. Graaah, je voudrais bien être malade mental rien que pour la voir aussi souvent ! Mais... elle m'accueillait pas aussi chaleureusement que j'aurais pu en rêver. Sur le coup, ça me faisait sourire, je crois qu'elle n'avait pas comprit que c'était moi. J'avais l'habitude de prendre le diminutif de mon deuxième prénom par faute de goût de mes parents. ❝ Viens. ❞ murmurais-je à son égard alors que je l'attirais dans son bureau en prenant son bras. Personne ne nous voyait tant mieux. J'avais envie de lui mentir, lui dire que je venais la voir. Et c'est ce que j'allais faire au début car je m'approchais d'elle en lui volant carrément un baiser langoureux tout en la guidant jusqu'au mur. Elle m'inspirait toutes les idées coquines et inimaginables, surtout en tant que psychologue. Un peu les délires de beaucoup d'hommes qu'ils n'osaient inavoués et qu'en tant qu'homme, je m'amusais à assouvir. ❝ Tu peux m'accorder cinq minutes ? S'il te plait... ❞ Je regardais quelques secondes son bureau, il était assez grand non ? Je passais lentement mes mains sur ses cuisses pour les hausser jusqu'à mes hanches et la tenir contre moi. Je ne la forcerais pas si elle n'en avait pas envie mais vu comment elle réagissait, j'avais comme peur que je dise adieu à un autre câlin à l'avenir. Et pourtant, je n'étais pas un boutonneux de 18 ans qui entrait à UCLA, j'étais un ancien d'UCLA, j'étais proche de son âge. ❝ Je te jure qu'après, on pourra parler … hm sérieusement ? ❞ A la base, j'étais là pour un suivis psychologique fait par ma demande, mais comment dire la vérité avec une femme aussi belle ? Ce serait vraiment idiot de ne pas chercher à gouter au bonheur...
    © fiche créée par ell

    Re: Erreur de parcours! † ALEX & HELEN

    Sam 9 Mar 2013 - 0:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    « It was so good but now it feels so wrong! »

    [FLASHBACK]
    Sa main se posa sur ma hanche, en règle général je l'aurais déjà repoussé mais pour une raison quelconque je ne le fis pas. Je laissais cet inconnu me toucher, je ne le craignais pas, au contraire même il m'attirait. Je sentis son souffle au niveau de mon oreille. Il me tenait dans ses bras et pourtant je ne le connaissais ni d'Eve, ni d'Adam. Je ne saurais même pas vous dire son prénom. J'attendais toujours qu'il me fasse rire, là il était plutôt en train de me faire avoir chaud, très chaud même… Qu'il se dépêche de trouver quelque chose de marrant à me dire ou à faire histoire qu'on en finisse et qu'il me ramène chez lui. Si au départ je l'avais simplement trouvé mignon, à présent je le voulais lui, j'avais envie de coucher avec. C'était comme une pulsion, une pulsion incroyablement violente. Il me murmura que j'étais belle, mais il ajouta que ma robe était coincée dans mes sous-vêtements. J'écarquillais les yeux m'écartant brusquement de lui alors qu'il venait de tirer sur ma robe pour la remettre en place. Je le fixais quelques secondes avant d'éclater de rire. Pourquoi ce genre de chose m'arrive-t-elles toujours à moi? Je décidais de ne surtout pas me démonter, c'était peut-être la honte mais je n'allais pas en mourir, d'autant plus que mon cul était loin de déplaire en général… Dimitri le trouvait parfait en tous cas. Il trouvait toujours tout de parfait chez moi. Il était l'homme le plus flatteur que j'ai jamais connu, enfin surtout avec moi, il savait me redonner confiance en moi-même, il trouvait toujours les mots justes pour me faire me sentir belle. Je l'aimais tellement pour cela. Dans ses yeux j'étais une véritable reine de beauté, la plus magnifique d'entre toutes. Le garçon reprit la parole, il parlait de la suite de la soirée et de grimper sur une moto. Moi qui croyait que les choses ne pouvaient pas devenir plus excitante, il me surprenait! "Une moto? Pas de soucis…" Je baissais les yeux sur ma tenue et repris en grimaçant. "Cela dit avec la robe je ne sais pas si ça va le faire!" Chevaucher une cylindrée ne m'impressionnait pas du tout, j'adorais ça même, mais avec ma tenue de soirée tenir dessus allait être un peu compliqué. Il me regardait avec ses yeux magnifiques et je vous jure qu'à cet instant précis j'aurais juré revoir Dimitri. Il avait sa beauté et sa fraicheur, comme le soir où je l'avais rencontré excepté que Dimitri et moi n'avions pas couché ensemble dès le premier soir, nous avions surtout parlé. Je n'avais pas envie de parler ce soir, je voulais simplement prendre mon pied. Il se tenait près de moi, je pouvais sentir sa respiration. Je voyais bien qu'il crevait d'envie de m'embrasser. Je le tirais par le col et le fit se pencher vers moi. Nos lèvres entrèrent en contact dans un baiser fougueux, je lâchais ma cigarette au sol et passa mes mains autour de sa nuque, remontant jusqu'à ses cheveux. On s'embrassait en plein devant le bar, devant tout le monde, mais personne ne prêtait réellement attention à nous. Je m'écartais à nouveau de lui, et je pris sa main pour le tirer vers la rue. "Où est ta bécane? On va chez toi." Hors de question qu'on aille chez moi, c'était mes règles ou rien. Il me guida jusqu'à sa moto. "Tu as un casque pour moi?" Il en sorti un pour lui et un autre. Parfait! Il avait tout prévu… Je lui fis un sourire amusé, sans doute avait-il envisagé le fait de rentrer avec quelqu'un. J'étais l'heureuse élue. Il monta sur l'engin, je pris place derrière lui et je plaçais mes bras autour de sa taille. Il démarra en trombes et mes cheveux se mirent à voler en arrière. La sensation que j'avais à l'instant précis était tout simplement jouissive. Un large sourire apparu sur mon visage, cette nuit allait être bonne, je le savais déjà!
    [FIN FLASHBACK]


    Il me prit par le bras, me tira dans mon bureau. Je m'apprêtais à lui hurler dessus mais au lieu de cela il m'embrassa langoureusement et je le laissais faire, il me plaqua doucement au mur. Finalement je repris mes esprits et le repoussais légèrement, il me demandait alors de lui accorder quelques minutes. Je plissais les yeux, et affichais un regard suspect. "Cinq minutes? Pour quoi faire?Et puis non! Non! J'ai pas le temps je suis désolée! J'ai un rendez-vous qui va arriver et je ne peux pas faire ça, pas ici!" Il attrapa ma jambe et remonta ma cuisse sur sa hanche en la tenant fermement ce que je trouvais incroyablement sexy mais aussi tout à fait déplacé. Je le repoussais encore. "Arrêtes! Tu n'écoutes pas! Je ne veux pas faire ça ici! Et d'ailleurs ça ne me dit pas comment tu m'as trouvé et qu'est-ce qui t'as fait croire que t'avais le droit de te pointer sur mon lieu de travail! On est pas en couple, tu n'es pas mon mec!" Et bon sang ce que j'avais envie de lui pourtant… "Après? Après quoi? Bon allez, t'es mignon mais tu t'en vas! J'ai un patient à voir et il est hors de question qu'il te croise!" Je lui indiquais la porte, mais il ne bougeait pas. N'arrivait-il pas à comprendre le mot "non"?

    Re: Erreur de parcours! † ALEX & HELEN

    Sam 16 Mar 2013 - 23:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Helen & Alex

    (flashback) Cette fille, enfin … cette femme que dis-je ! Elle me plaisait et je voulais absolument connaître la suite de la soirée avec elle. J'avais envie de connaître la douceur de ses lèvres, de celle de sa peau que je n'avais pu qu'effleurer. Et à présent qu'un sourire était né sur ses lèvres suite à son joli fessier qui m'avait vendu du rêve, je l'invitais sur ma moto. La demoiselle ne semblait pas rassurée par le fait qu'elle était en robe, mais je comptais bien la rassurer. ❝ Ce n'est pas un problème, vous vous serrez bien contre moi et ça ira le temps du trajet. ❞ Je ne me gênais même plus pour la dévorer du regard à présent qu'elle semblait ouverte à passer la soirée avec moi, après tout, elle était si belle, si sexy qu'elle devait peut-être avoir l'habitude qu'on la dévore de cette façon, surtout que des images peu chastes s'emballaient dans ma tête, j'avais envie de cette beauté. Et pour surprise, c'était elle qui faisait le premier pas en m'embrassant, je ne me gênais pas la moindre du monde pour y répondre et bon dieu que c'était bon. Je passais ma main au creux de ses reins pour l'amener contre moi, prolongeant ce bonheur. Et le pire dans tout ça, c'était que ça amplifiait pour désir pour elle, j'avais envie de bien plus qu'un baiser. Mais ça s'arrêtait alors qu'elle voulait que je l'emmène jusqu'à ma moto. J'acquiesçais, la tenant fermement par la main afin de la guider jusqu'à la machine. Je cherchais mes clefs et à peine venait-elle de me demander un casque que je le lui tendis. Et enfin, nous étions sur la route, la demoiselle contre moi en direction de chez moi. J'avais pour chance la maison rien qu'à moi si je le désirais étant donné que mon frère et ma sœur dormait à UCLA et que mes parents n'étaient pas très présent maintenant que nous étions à l'université. Il ne me fallut pas longtemps avant de l'amener jusqu'à la demeure des Dashwood, allumant le portail avec la télécommande avant de nous engouffrer dans l'allée et arriver devant la grande villa. Je calais la moto avant de descendre, aidant ma conquête à en faire de même. ❝ Bienvenue chez moi. Viens par-là, on sera mieux à l'intérieur. ❞ Je passais mon bras autour de sa hanche pour la guider à l'intérieur de la villa, passant en premier par la cuisine pour sortir une bouteille de champagne d'un grand millésime avant de l'amener jusqu'au salon. Je posais les verres et la bouteille sur la table puis je me tournais vers elle, quittant alors mon blouson. ❝ Tu n'as pas trop froid ? Dans tous les cas, je peux venir te réchauffer. ❞ La politesse voudrait que je lui offre un verre mais comment dire … depuis tout à l'heure, j'avais envie de cette femme. Je ne connaissais d'ailleurs pas son prénom. Mais pas le temps de lui demander, j'avais déjà fendu mon visage vers le sien pour l'embraser, l'attrapant par les hanches pour l'amener vers moi. Je plaquais mon corps contre le sien, désireux de la suite. Je débutais sagement par un baiser langoureux, je retrouvais le même plaisir que tout à l'heure, sauf que là... je ne me gênais pas la moindre du monde pour descendre mes mains sur son fessier que je caressais tout en relevant sa robe. Sa peau... je crois que je n'avais jamais touché de plus doux, de plus ferme ! Puis je remontais mes mains jusqu'à ses omoplates afin d'ouvrir sa robe et la faire tomber sur le sol...
    (flashback – END )

    Je me souvenais encore de la nuit que nous avions passés ensemble. Mais je sentais aussi qu'elle ne voudrait plus de moi si elle savait que j'étais un étudiant d'UCLA malgré mon âge. Elle répondait à mon baiser et j'en profitais de retrouver ce plaisir. Elle était si belle, on me pardonnait aisément l'envie de coucher avec la psychologue de l'université. Mais elle me repoussait légèrement car elle allait avoir un patient. Comment la déstresser de ça sans lui dire que c'est moi ? Mais j'avais envie d'elle, je le lui montrais ! Elle me repoussait encore, Helen se voulait totalement raisonnée, mais au fond, ce n'était pas tant le fait qu'elle avait une séance qui allait venir mais plutôt … est-ce qu'elle en avait envie qui me tracassait bien plus ? Je souriais alors qu'elle me justifiait que ce n'était pas ici le bon endroit, que nous étions pas en couple (fort heureusement même si elle est follement belle et sexy). Je soupirais alors que je me rapprochais d'elle en prenant son visage entre mes mains pour la regarder droit dans les yeux ; ❝ Je suis tombé sur toi au hasard, et … j'ai envie qu'on se remémore cette soirée, tu étais tellement merveilleuse. T'en fais pas, ton étudiant me pardonnera aisément de te kidnapper, dans le pire des cas, il reviendra un autre jour. La Terre ne s'arrêtera pas de tourner parce que tu as raté un rendez-vous. Et oses me dire, que tu n'en as pas envie. ❞ Et finalement, je déposais mes lèvres sur les siennes dont je forçais le passage avec ma langue pour venir caresser doucement la sienne alors que mes mains descendaient lentement sur son buste, je caressais alors sa poitrine. Je m'y attardais bien encore un moment, avant de descendre mon visage dans son cou et que mes mains descendent jusqu'à ses cuisses. Je voulais qu'elle se rappelle de cette nuit de folie qu'on a passé ensemble et que ça lui donne envie de s'en rappeler le temps d'un moment. Mais si elle ne me désirait pas, je n'insisterais pas, je ne vais pas la violer mais je voulais rompre cette barrière du lieu, de la profession qu'elle exerçait car c'était pas l'étudiant qui voulait coucher avec Helen mais bien l'homme, celui qui avait passé la nuit avec elle il y a quelques temps. ❝ Ce n'est pas un mal, lâche toi, Helen... ❞ murmurais-je alors que je continuais mes caresses.
    © fiche créée par ell

    Re: Erreur de parcours! † ALEX & HELEN

    Dim 17 Mar 2013 - 4:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    « It was so good but now it feels so wrong! »

    [FLASHBACK]
    Alors qu'il avait conduit sa moto à vive allure et que j'avais profité de la sensation pour me détendre, cheveux au vent, j'observais à présent la maison dans laquelle il m'avait conduit. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'était pas une petite propriété. Avais-je touché le jackpot ce soir en choisissant de me taper un gosse de riche? Dis comme cela, ça ne faisait pas très glamour. Mais après tout, où est le mal? Je veux seulement profiter un peu et me faire plaisir. Il me fit entrer dans la villa et me guida jusqu'au salon où je m'installais sur le canapé. Il amena une bouteille de champagne. Du champagne! Définitivement un gosse de riche! Il avait l'air jeune mais sans doute pas beaucoup plus jeune que moi, cela dit je doutais qu'il puisse s'offrir tout ce luxe par ses propres moyens. Même s'il travaillait déjà. Je retirais mes chaussures et remontais mes pieds sur le sofa. "Non, c'est bon." Je n'avais pas froid, et plus je le regardais plus j'avais chaud même! Il s'approcha de moi et m'embrassa avant de me tirer vers lui. Je me relevais, pourtant j'aurais préféré que l'on fasse ça allongés. Son corps s'entrechoqua avec le mien. Il était direct et j'aimais ça. Sa main descendit sur mon derrière bien galbé, je le laissais faire. J'avais envie de lui et il avait envie de moi. Le reste on s'en fou! Il releva ma robe, sa main rentrant en contact avec ma peau. Il s'attarda encore un peu sur mon fessier avant de remonter ses mains sur mon corps ce qui me fit frissonner de plaisir. Il me libéra de ma robe et je me retrouvais à moitié à poil au milieu de son salon. Je l'embrassais avec passion, parce que c'était ce dont j'avais envie ce soir. Ses lèvres étaient à mon goût. Je posais mes mains sur son torse puis je passais ma main sur les pans de son tee-shirt avant de finalement l'aider à le retirer. Il leva les bras et je balançais son haut derrière moi. Je le passais ma main sur sa nuque. Enfin, je le poussais sur le canapé, il se laissa tomber sur le dos et je me mis à cheval sur lui. Je déboutonnais son pantalon tout en continuant de l'embrasser.

    On fit l'amour une première fois sur son canapé, puis une seconde fois et une troisième. Je n'avais pas pris mon pied ainsi depuis des semaines, des mois même. Alors que je restais couchée sur le sofa, j'observais le plafond. "Comment tu t'appelles?". Nous n'avions pas échangé grands mots depuis notre arrivée chez lui mais je tenais quand même à savoir quelques petites choses.
    [FIN FLASHBACK]


    "Au hasard? Comment ça au hasard? Tu ne peux pas tomber sur moi au hasard… pas sur un campus universitaire à moins que…" Mes yeux s'écarquillèrent et je lui lançais un regard incrédule "Oh mon Dieu!" Lâchais-je complètement paniquée. "Merde! Me dis pas que t'es encore étudiant!"J'étais prête à le tuer si c'était le cas! Il avait cependant raison sur une chose, j'avais été merveilleuse lors de notre nuit passée ensemble. Je n'avais pas pour habitude d'être décevante au lit. En revanche qu'il insiste pour me toucher me dérangeait grandement. "Sérieusement! Il faut que tu t'en ailles! Je ne sais pas ce que tu veux, ni ce que tu cherches, mais quoi qu'il en soit je ne peux rien t'offrir! Surtout pas maintenant!" Je tentais de rester la plus distante possible, même si évidement il me faisait encore beaucoup d'effet. "Tu as tord! La Terre s'arrêtera belle et bien de tourner si je rate un rendez-vous mais heureusement ça n'arrivera pas car je ne rate JAMAIS mes rendez-vous!" Il me lança presque le défis de lui dire que je n'en avais pas envie alors je plongeais mes yeux dans les yeux. Un peu hésitante malgré tout j'ouvris la bouche et j'articulais clairement: "Je n'en ai pas envie. Content?" mentais-je. Il se mit alors à m'embrasser et à caresser mon corps. Encore plus que ses lèvres, ses mains me rendaient dingue. Cette façon qu'il avait de me toucher… Il voulait que je me lâche. Je fermais les yeux, à deux doigts de me laisser aller mais je me reprenais juste attend. Je ne devais pas me lâcher mais lui en revanche il avait plutôt intérêt à me lâcher. "Arrêtes!" Je posais ma main sur son torse pour le repousser. "Ça suffit maintenant! Stop! Il est hors de question que quoi que ce soit se reproduise entre nous, surtout pas sur mon lieu de travail et encore plus si tu es bien un étudiant! Alors je te laisse trente secondes pour partir autrement j'appelle la sécurité! Allez!" Je lui fis signe de sortir. Qu'il parte bon sang! "Comme je te l'ai dit, j'ai un patient à voir. Et je te demanderais de ne plus revenir ici… S'il y'a bien une chose que je déteste c'est mêler ma vie professionnelle à ma vie privée alors tu es mignon, tu restes en dehors de ces murs, ok?" Je me pinçais la lèvre inférieur, avait-il compris le message cette fois?

    Re: Erreur de parcours! † ALEX & HELEN

    Lun 22 Avr 2013 - 20:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Helen & Alex

    (flashback) Lui faire l'amour était mon principal objectif de la soirée. Je sentais parfaitement qu'elle était ouverte à cette idée et même lorsque mes mains se perdaient dans les caresses, je nous sentais en phase tous les deux. Chaque seconde, l'excitation montait d'un cran mais aussi la température de la pièce. Ce n'était pas du à la chaleur du chauffage, ni même celui de la cheminée. Mais c'était dû à mon envie de cette femme si belle et exquise. La jolie inconnue prit les dessus à un moment où on se déshabillait et je me laissais faire car je pouvais économiser mon énergie pour lui faire l'amour, lui donner du plaisir comme personne ne pourrait lui en donner. Et au moment de lui faire l'amour, je prenais mon pied intégral. Autant elle était parfaite pour ces moments d'unions, autant il était agréable de l'admirer pendant qu'elle me procurait du plaisir. Mes mains s'étaient perdues à des caresses, que ce soit son buste magnifique, que ce soit sa chute de reins, je ne voulais pas perdre une seule once de plaisir à la toucher. Et lorsqu'au bout de la troisième fois, on s'arrêtait, je me calais sur le bord du canapé et je la regardais à mes cotés. Ma main passait lentement sur ses courbes alors qu'elle me posa une question. Je me sentais idiot, j'avais légèrement oublié de me présenter. ❝ Alex. ❞ Je remonte ma main le long de son bras et je dépose un baiser sur ses lèvres avant de reprendre : ❝ Et toi, tu t'appelles comment ? ❞ On faisait les choses un peu à l'envers, on se donnait nos prénoms après avoir coucher ensemble. Enfin … « après » était un bien grand mot, je comptais bien accaparer le reste de sa soirée qui était fortement bien commencée. Bien évidemment, le salon était déjà visité mais vu que nous avions la maison pour nous tout seul, je décidais de continuer la soirée avec une visite qui sortait de l'ordinaire. Je me relevais et l'aidais à en faire de même. Je l'attirais jusqu'à la cuisine où je la soulevais et la posais sur le plan de travail. ❝ La soirée est loin d'être terminée. ❞ Je lui lançais un petit clin d'oeil avant de m'approcher et de l'embrasser tout en l'attirant vers moi. Je posais doucement mes mains sur ses fesses et je reprenais là où nous nous en étions arrêtés. J'étais avide du plaisir qu'on prenait tous les deux. (flashback – fin)

    Le seul problème à cette situation, c'est qu'en percutant que je pourrais être un étudiant, elle semblait affolée et ça me déplaisait comme situation. J'avais envie de retrouver la femme avec qui j'avais pris mon pied, j'avais envie de lui faire retrouver ce Nirvana. J'espérais qu'elle se calme, qu'elle se détente aussi. Je sentais qu'elle en avait envie, même si nous étions pas intimes, je connaissais les femmes et mon pouvoir sur elle (en toute modestie (a).) ❝ Calmes toi, Helen... ❞ soupirais-je en la regardant et en cherchant à la faire céder. Je sentais ce moment de battement durant lequel elle se laissait presque faire mais elle me poussait un peu et je me laissais faire pour ne pas paraître obsédé... même si bon... je l'avoue, j'étais un peu obsédé à cause de mes souvenirs de cette nuit passée que je rêvais de reproduire dans son bureau. Elle m'expliquait qu'elle ne voulait pas le faire si j'étais étudiant, encore moins sur son lieu de travail pour ne pas mélanger la vie privée de sa vie professionnelle. J'étais fin calculateur et je levais les bras en signe de drapeau blanc. Enfin … Je me montrais plus calme avant de m'approcher d'Helen et de poser mes mains sur ses épaules en la regardant d'une manière sereine. J'avais envie de lui mentir, de ne pas lui dire que j'étais son rendez-vous car déjà, j'avais envie de repasser plusieurs nuits à ses cotés et d'avoir coucher avec elle me bloquait totalement pour lui parler de mes soucis, alors je décidais de travailler sur moi-même pour cacher mon secret. Passant ma main sur sa joue, je souriais tendrement pour la rassurer. ❝ Je m'en vais si tu as vraiment pas envie de me voir ici mais... je saisissais ce que le hasard m'offrait. On a passé une nuit de dingue tous les deux et j'ai envie de me rappeler encore une fois ce moment si agréable entre nous. On a quasiment le même âge, j'ai 25 ans, je suis pas un enfant. Je suis un homme qui désire une femme, et je te désire toi, même si tu mens effrontément en disant que tu n'as pas envie de moi. ❞ Je lui vole un tendre et langoureux baiser, glissant ma langue entre les siennes pour lui rappeler les souvenirs de notre nuit avant de m'écarter. Je m'asseyais en face de son bureau, et je reprenais : ❝ Et bien, on va l'attendre ton rendez-vous, je lui donne 15 minutes pour se pointer. S'il vient pas, je t'invite à venir chez moi pour boire un verre ? ❞ Pour ne pas dire, je t'invite chez moi pour qu'on remette ça. Je m'en fichais de m'enfoncer dans mon mensonge, le jour où elle saura que je suis étudiant, elle ne me voudra plus du tout alors je voulais profiter encore un peu. C'était pas croyable qu'elle soit aussi coincée alors que je connaissais bien de ses collègues qui n'hésitaient pas à se faire plaisirs, eux...
    © fiche créée par ell

    Re: Erreur de parcours! † ALEX & HELEN

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum