discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -30%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
    699 € 999 €
    Voir le deal

    Au secours ! Il y a erreur ! • YASMINE

    Dim 24 Fév 2013 - 23:30
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.


    « Mais puisque je vous dit que c’est un mal entendu ! » Manilyn n’arrivait pas y à croire. Elle se retrouvait derrière les barreaux, à la tombée de la nuit, sans pouvoir se faire comprendre auprès du policier qui se trouvait là. Elle n’avait pas été arrêtée à cause de ses vêtements trop courts – qui étaient loin de l’être puisqu’elle portait un jean et une bonne veste fourrée pour avoir chaud – ni même pour une infraction au code de la route. Le policier l’avait arrêtée et mise en cellule de dégrisement, persuadée qu’elle avait bu à outrance pour se comporter d’une telle manière. En réalité, la jeune femme avait simplement perdu son chemin et demandait à beaucoup de monde dans la rue. Un comportement qui aurait pu paraitre totalement dinguo, et se fût le cas, malheureusement pour elle. La ville avait été en grande partie mise sous travaux et depuis, beaucoup de changement de rue ont été fait mais ça, la mémoire de Manilyn l’avait totalement effacée. Elle s’était donc enfoncée dans une partie de la ville qu’elle ne connaissait pas et s’y était tout simplement perdue. Paniquée, elle avait demandé son chemin, parfois avec trop d’entrain et trop d’insistance visiblement. Et voilà qu’à présent elle se retrouvait là, en prison. Bravo pour une Gamma Psi, heureusement que cela serait très vite réglé et que ça n’allait pas figurer sur son casier judiciaire, elle l’espérait en tout cas.

    Et pour la sauver de là, elle n’avait pas appelé ses parents, déjà bien assez inquiets de sa perte de mémoire et tout ce que cela peut entrainer. Elle n’avait pas appelé son frère non plus, mais Yasmine, sa meilleure amie. Elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance, qu’elle n’irait pas le raconter à tout le monde et surtout qu’elle viendrait la chercher sans lui demander des explications particulières. Alors elle lui avait téléphoné, le plus simplement du monde, pour lui dire qu’elle se trouvait dans tel commissariat, derrière les barreaux et qu’elle avait besoin d’elle pour la sortir de là. Bien sûr Manilyn comptait bien lui donner des explications une fois que cette dernière sera arrivée. Mais pour le moment, elle était plus préoccupée par une prostituée qui lui demandait combien elle prenait pour la nuit. « Pardon ? Je ne suis pas de ce genre-là. » Elle était bien en veine. Voilà que sa camarade de dégrisement insistait et lui disait d’arrêter de faire la prude, bien que cela devait attirer bien des hommes. Manilyn s’était résignée à ne pas lui répondre, se contentant de l’ignorer et de supplier pour que Yasmine arrive vite. Se mettant dans un coin de la petite cellule, elle regardait à travers les barreaux et notamment la porte d’entrée, souhaitant de tout cœur la voir débarquer.

    Malheureusement c’était un autre policier qui entrait avec comme compagnie un biker qui pour le coup, en avait vraiment dans le nez lui. Et pouf, aussi en cellule de dégrisement. Le stress était monté dans le creux des reins de Manilyn. Ce n’était pas possible, tout simplement pas possible, elle ne pouvait pas rester ici et encore moins passer la nuit avec un homme baraqué comme une armoire, bourré avec des tatouages partout, ainsi qu’une prostituée toujours persuadée qu’elles sont du même métier mais que Manilyn joue la prude. C’est alors que ses yeux s’illuminèrent quand elle vit enfin la chevelure, aussi blonde que les blés, de sa meilleure amie passer le seuil de la porte. « Yasmine, Yasmine, je suis là ! » Mais avant qu’elle ne puisse venir à elle, un policier lui bloquait le chemin, faisant simplement son métier mais ce qui avait le don de mettre les nerfs de Manilyn en pelote. « Vous connaissez cette jeune femme là-bas ? Vous venez la chercher ? » Des questions banales que le policer avait posées à Yasmine. Mais ces questions avaient tendance à mettre le doute à Manilyn. Yasmine avait-elle le droit de venir la chercher ou est-ce que c’est un parent obligatoirement qui doit venir ? Le collègue de ce dernier semblait regarder la scène sans émettre un mot. Impossible de lire la moindre réponse sur son visage. Mais d’une façon ou d’une autre, les deux amies n’allaient pas tarder à connaitre le sort de Manilyn.

    Re: Au secours ! Il y a erreur ! • YASMINE

    Dim 10 Mar 2013 - 4:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    [color=indianred]C'était minuit et Yasmine était enfouie dans son lit, entrain de réviser. Quelques minutes avant, elle était assise à son bureau, avec des tonnes de bouquins devant elle, mais il faisait froid et ses jambes commençaient à geler. C'est pourquoi elle décida de se mettre dans son lit, sous ses couvercles douillets. La jeune fille savait parfaitement qu'elle n'allait pas tenir longtemps et qu'elle allait s'endormir, mais il faisait vraiment froid et puis elle était plutôt fatiguée, elle n'avait pas arrêté de travailler presque toute l'après-midi.
    Après un moment, Yasmine n'arrivait plus à lire correctement, ses yeux se fermèrent lentement et elle laissa tomber le livre qu'elle lisait. Mais soudain, son téléphone portable commença à vibrer sur son bureau en bougeant, avant qu'il ne tombe sur le sol, ce qui fit sursauter Yasmine. Cette dernière ouvrit les yeux et se leva d'un bond, son téléphone portable s'était décomposé quand il tomba violemment sur le sol, mais bizarrement, il sonnait toujours.

    Elle le saisit et s'assit sur le lit pour répondre : "Oui allô." Elle écarquilla des yeux quand elle sut que Manilyne, sa meilleure amie était enfermée au commissariat, sans trop savoir pourquoi. La jeune blonde ne demanda pas trop de questions, elle lui demanda juste d'attendre qu'elle vienne.
    Yasmine enfila juste un jean et une veste en dessus de son débardeur "Mickey-mouse" et ramassa le couvercle du téléphone, qu'elle remit en place. Ensuite elle se dirigea rapidement vers le commissariat, où elle fut plus ou moins accueilli par un policier, qui lui bloqua le chemin. Elle avait aperçu sa copine dans une cellule, elle criait son nom. "Oui oui, j'arrive !" Dit-elle avant de se préparer à répondre aux questions du policier, qui insistait toujours à l'empêcher d'entrer. "Et bien oui, je la connais...c'est...c'est ma soeur. Ma mère m'a envoyé la chercher."

    Le policier regardait Yasmine droit dans les yeux et elle essaya d'éviter son regard, elle était vraiment nul en matière mensonges. Il lui demanda pourquoi sa mère n'était pas venue en personne pour chercher sa fille, Yasmine du encore mentir. "Oh si vous saviez...ma mère est actuellement à l'hôpital, j'étais d'ailleurs avec elle quand ma soeur m'a appelé." Mais elle qui croyait qu'il était entrain de l'écouter, le policier était entrain d'admirer sa poitrine. C'est ainsi qu'elle eut une idée pour sortir sa copine, une idée qui pourraient avoir quelques conséquences, mais si elle sortait Manilyne rapidement et s'en allait, il ne pourrait rien arriver de mal. Yasmine ouvrit alors sa veste qui n'était pas totalement ouverte et serra ses bras pour donner plus de volume à sa poitrine, elle laissa tomber la mèche qu'elle mettait en arrière d'habitude et continua. "Ce serait vraiment gentil si vous me laissiez sortir ma soeur..." Yasmine parlait avec un ton sensuel dans sa voix. "Je dois revenir chez ma mère, elle a besoin de moi, mais...je pourrais revenir si vous voulez, je doute que vous vouliez d'une personne comme moi, vous devrez être sûrement débordé par votre travail !" Le policier qui était déjà aux anges, la laissa passer et ouvrit la cellule, d'où Manilyne sortit. Yasmine la prit par la main et lui chuchota à l'oreille, "Allez...on ferait mieux de sortir, j'en ai peut-être trop fait pour te sortir..." Marmonna-t-elle. Elle sourit au policier avant de sortir et elle referma sa veste quand elle fut dans la rue. "Ce que je viens de faire était dégoûtant, mais je suis plutôt douée...même avec les hommes." Dit-elle en riant.

    Re: Au secours ! Il y a erreur ! • YASMINE

    Mer 13 Mar 2013 - 2:55
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.


    L’intelligence de Yasmine ne faisait aucun doute, cette fille est douée. Certes elle ne semblait pas très à l’aise à l’idée de mentir, mais elle s’en sortait visiblement pas trop mal – décidément, Many devrait lui donner quelques cours de théâtre, enfin bref. Le policier semblait interrogatif tout en étant totalement subjugué par la beauté de Yasmine. Il se retournait un instant vers Many qui affichait un simple sourire, recherchant probablement une quelconque ressemblance entre les deux femmes. Sœurs… elle avait pensé à un lien de parenté pour qu’elle puisse la sortir de là, et Manilyn l’a bénissait de tout son cœur pour ça. Il est bien possible que sans, elle se serait retrouvée comme une imbécile à croupir dans cette cellule de dégrisement pour le restant de la nuit. Mais visiblement le policier s’en fichait amèrement, bien trop occupé à admirer la poitrine de la blonde qui lui faisait face. Si elle n’était pas derrière les barreaux, Many ne serait pas gênée pour donner l’âge de sa soi-disant sœur à peine majeure pour en faire pâlir le policier de honte. Du haut de sa quarantaine d’années, il reluquait le physique d’une jeune femme de la moitié de son âge… il n’y avait pas à dire, celui-là alimente les rumeurs comme quoi certains flics sont pervers et en profitent pour toucher et regarder sans aucune discrétion et surtout sans avoir peur des poursuites judiciaires. Pitoyable selon Many. D’autant plus qu’elle sait que Yasmine est homosexuelle et que de jouer de son physique sur un flic, d’autant plus un homme, l’a dégoûtait certainement. Mais elle faisait ça pour elle, et elle pouvait que l’en remercier, bien que ça la faisait doucement rire de la voir faire.

    En très peu de temps le policier n’en pouvait plus. Yasmine lui avait promis un retour sous condition de libération de Many et bien évidemment, ce petit tour fonctionnait du tonnerre. Le flic littéralement sous le charme avait ouvert la cellule pour la refermer aussitôt sur Many sous les houements de la prostituée et du motard. Il était logique qu’ils n’étaient pas contents que Many soit libérée pour un numéro de charme, mais cela restait tout de même légitime car cette dernière, à part se perdre en pleine nuit, n’avait absolument rien fait de spécial et n’avait pas une seule goutte d’alcool dans le sang. C’est ainsi, main dans la main et surtout à vitesse grand V, que Manilyn avait suivi Yasmine à l’extérieur, courant quelques mètres pour être sûres d’être libérées d’affaire et que le flic ne lui demande pas son numéro pour la rappeler à sa fausse promesse. Un rire fin émanait des lèvres de Many qui reprenait doucement son souffle. Passant son bras autour des épaules de son amie, elle déposait un baiser sur sa tempe « Merci, t’es un ange. Je ne sais pas comment je te revaudrais ça, mais promis, je te le revaudrais. » Elle ne pouvait qu’en rire, Yasmine était définitivement complètement folle de faire une chose pareille. « Je n’ose même pas imaginer s’il ne t’avait pas cru, t’aurais fini avec moi derrière les barreaux pour outrage à agent. N’empêche que j’aurais sût, j’aurais pu lui faire un numéro de charme moi aussi, je suis sûre qu’il se serait imaginé des trucs entre nous deux. » Manilyn avait beau faire des sous-entendus, Yasmine et elle savaient très bien qu’il s’agissait de plaisanteries. Se connaissant depuis plusieurs années, elles ne cessaient jamais de se taquiner sur leurs orientations sexuelles respectives sans jamais qu’il y ait la moindre ambiguïté entre elles. A part des sentiments amicaux, rien entre elles ne laissait envisager un rapprochement autre que cela.

    Re: Au secours ! Il y a erreur ! • YASMINE

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum