discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    EMILE → uc

    Mar 26 Fév 2013 - 1:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Emile L'Espérance
    « le coeur à la main »
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE ICI ;
    fils d’un dessinateur sans avenir, drogué et torturé et d’une pianiste un peu bohème ⇢ natif de bordeaux, en france ⇢ se trouve aux USA depuis ses deux années ⇢ amoureux des couleurs et de la nature ⇢ passionné dans l'âme ⇢ voit le bien avant de voir le mal, préfère y croire avec acharnement ⇢ il idolâtre John Lennon ⇢ il est en cinquième année d'art visuel ⇢ veuf, sa femme, qui était sa première petite amie, est morte en accouchant. ⇢ Emile ne voulait pas de l'enfant, en étant un lui-même ⇢ Bipolaire, voir même violent, mais les crises sont rares ⇢ très passionné, certainement trop, peut en devenir fou par moment ⇢ vit pour l'art et la passion, tout ce qui s'en détache ⇢ ne prend pas la peine de passer, se laisse guider par son coeur, par ses tripes ⇢ bisexuel, amoureux de Liôz ⇢ très direct, beaucoup trop ⇢ il préfère dire ce qu'il pense quitte à gâcher quelque chose, il ne veut pas regretter le fait de s'être tût ⇢ travaille dans un sex shop ⇢ très ouvert et juge très peu les gens ⇢ adore la différence ⇢ n'est pas du genre à détester quelqu'un, mais lorsqu'il le fait, ce n'est pas du plus joli ⇢ il fume, mais il aimerait arrêter ⇢ peu amateur de drogues, mais il affectionne bien la plante de la sainte-marie ⇢ amoureux de la vie.
    Passionné
    Franc
    Optimiste
    Excessif
    Bipolaire
    Détendu

    Mom and dad tried to hide the world ...
    « Deuxième toute petite citation toute mimi si vous le voulez bien. »
    • LIENS RECHERCHÉS :
    U.C

    • LIENS NON RECHERCHÉS :
    - Relation amoureuse
    - Les liens sans importances qui servent absolument à rien.


    • SUJETS EN COURS :
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • SUJETS TERMINÉS :
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • JE SUIS ACTUELLEMENT : disponible/indisponible pour un RP


    Espace libre, si besoin est.

    Re: EMILE → uc

    Mar 26 Fév 2013 - 1:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Are You Gonna Be My Girl
    « douce mélodie au coeur de la nuit »

    Féline A. Hobbs
    nature du lien - ft. cintia dicker
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Re: EMILE → uc

    Mar 26 Fév 2013 - 1:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    it's a man's world
    « ces aveuglés par leur impulsivité »

    Liôz Renoir
    amour torturé - ft. Xavier Dolan
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Re: EMILE → uc

    Mer 27 Fév 2013 - 17:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi je veux un lien de toi, même si je suis pas aussi sexy sous Féline que sous Priam pervers

    Re: EMILE → uc

    Jeu 28 Fév 2013 - 4:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Féline ou Priam, les deux sont vachement sexy tu vois sex t'as une idée particulière, une envie quelconque? un lien avec les deux, pourtant pas pervers j'vois bien Emile avoir demander à Féline d'être son modèle pour une toile alors qu'ils se connaissent absolument pas.

    Re: EMILE → uc

    Ven 1 Mar 2013 - 9:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bah un lien pour les deux pourquoi pas?
    Mais pour Féline j'avoue que j'aime bien l'idée **

    Re: EMILE → uc

    Sam 2 Mar 2013 - 7:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    va pour ce lien là entre eux alors pervers s'il lui avait demandé de poser pour du nu, tout naturel, elle aurait réagi comment?

    Re: EMILE → uc

    Dim 3 Mar 2013 - 23:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un lien sa te dirait ?

    Re: EMILE → uc

    Mar 5 Mar 2013 - 15:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Emile - Au début elle aurait été super gênée, parce qu'elle n'est pas trop à l'aise avec son corps et puis surtout parce qu'elle est mariée et qu'elle ne voudrait pas montrer son corps à n'importe qui mais au final, elle aurait accepté je pense ö

    Re: EMILE → uc

    Mer 6 Mar 2013 - 3:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Liam Bah oui, pourquoi pas. Tu cherches quelque chose en particulier ? Une envie ?

    Féline oh voui, parfait pervers t'inquiètes, Emile est très respectueux haha. j'crois qu'il aimerait beaucoup ses tâches de rousseur, et la complexité de les peinturer, de faire quelque chose de particulier avec ça, tout ça tout ça. elle aurait pu être sa plus belle toile, si tu veux pervers son modèle féminin préférée, et puis une amie ♥️

    Re: EMILE → uc

    Mer 6 Mar 2013 - 9:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je vois bien une amitié un peu privilégiée, Féline est du genre un peu discrète, elle a du mal à s'intégrer, à s'attacher à des gens, autres que son mari. Peut-être qu'Emile serait à la fois son ami et son confident ?

    Re: EMILE → uc

    Mer 6 Mar 2013 - 15:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    avec plusieurs, Emile dirait jamais non à une jolie fille comme Féline en amie ♥️ Meilleure amie peut-être, alors ? Autant y aller à fond pervers

    Re: EMILE → uc

    Jeu 7 Mar 2013 - 10:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ouais aller, soyons fous, meilleurs amis pervers

    Re: EMILE → uc

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum