discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Max & Rosario ¤¤ Drug sucks

    Dim 3 Mar 2013 - 16:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    rosa & max




    Le jeune homme venait tout juste de descendre de sa moto qu’il avait garée devant un starbuck. Retirant lentement son casque, il eut un petit sourire bien charmeur envers deux très jolies demoiselles qui passaient dans le coin et il entra dans la boîte de striptease ou travaillaient ses deux stripteaseuses préférés, Jade et Rosario… Entrant dans la salle, il se prit un whisky sec et il partit pour les loges où il vit Jade, s’approchant d’elle pour lui faire la bise et prendre des nouvelles de Rosario… Il n’en avait pas entendu parler depuis un moment maintenant et il s’inquiétait pas mal à vrai dire… Les dernières nouvelles qu’il avait lui provenaient de Brynn et visiblement ça n’allait pas fort… Et pire que tout, elle ne répondait pas à ses sms… Et Jade lui annonça qu’elle avait pris sa soirée et il eut une moue assez frustrée… Finissant son verre, il eut un pincement au cœur en se disant qu’il n’allait pas pouvoir voir Jade danser et se déshabiller comme elle savait si bien le faire… Il finit par prendre la direction de la sortie en posant son verre sur le comptoir alors qu’il enfourchait sa moto avant de remettre son casque. Démarrant tranquillement, il commença à rouler après avoir rabattu sa visière et il se fraya un chemin entre les voitures, savourant la vue de Los Angeles by night… La plus belle ville du monde… Sa ville ! Celle des Lakers, des Los Angeles Galaxy ou encore des Dodgers… Juste un gros kiff que de parcourir ces rues. Il passait de moins en moins de temps chez lui et encore moins chez les Deltas… Son don pour l’infidélité l’exaspérait au plus haut point et il revoyait Jenna, les yeux pleins de larmes alors qu’elle apprenait pour ses infidélités… C’était terrible de blesser ainsi la personne qu’on aime. Plongé dans ses pensées, il ne vit pas le feu passer au rouge et il dut piler violemment pour éviter de le griller juste devant une voiture de flic… Ils le regardèrent et il fit un signe de main en direction d’eux pour s’excuser en espérant qu’ils n’allaient pas le contrôler… Il avait ses papiers sur lui mais pas spécialement de temps à perdre avec leurs conneries de contrôle… Une chance, le feu passa au verre et ils démarrèrent alors que le jeune homme tournait sur la droite, jetant un regard derrière lui pour constater que les poulets partaient dans le sens opposé… Il eut un sourire sous son casque alors qu’il tournait doucement l’accélérateur, son pied passant la vitesse supérieure en soulevant la molette de vitesse alors qu’il zigzaguait de plus en plus vite entre les voitures. Il entendait sa mère lui dire qu’il allait finir par se tuer à force de rouler ainsi. Il eut une moue alors qu’il s’engageait dans la rue ou habitait Rosario et il gara sa moto devant chez elle. Descendant de sa bécane, il retira son casque pour le poser sur le guidon de sa moto et il partit vers la batisse qui appartenait à un ami à elle qu’il ne connaissait pas très bien. Il s’approcha de la porte et sonna… Il était tard mais elle se couchait bien plus tard que ça d’habitude… Pourtant il n’y avait pas de lumière… Il eut un soupire en essayant d’ouvrir la porte… qui s’ouvrit… Il fronça doucement les sourcils avant d’entrer dans la maison. Il eut un soupire, tout semblait si calme…

    Y’a quelqu’un ? Rosa ?

    Il eut une moue avant de faire un petit tour et il finit par arriver à une chambre, se stoppant alors qu’il entendait un sanglot… Il s’approcha doucement pour ouvrir la porte de la chambre et il trouva la jeune femme allongée sur un lit en larmes, une chemise dans ses mains alors qu’il comprenait qu’il avait dû se passer quelque chose de grave… parce que bon, si elle pleurait parce que la chemise était sale, c’était qu’elle était trop émotive… S’approchant doucement, il vint s’asseoir près d’elle sans dire un mot, sortant juste un mouchoir…

    made by lolize

    Re: Max & Rosario ¤¤ Drug sucks

    Dim 3 Mar 2013 - 17:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Maxwell & Rosario
    Drug sucks...
    Souvent, je me suis dis que je ne devais plus m'accrocher à un homme pour ne pas souffrir comme Romane l'avait fait. Mais je ne me rendais pas compte que je faiblirais pour un homme comme Junior. On avait vécu tellement de choses ensemble que de voir ses yeux se fermer alors que je le tenais dans mes bras, je n'avais pas réalisé à quel point je trouvais ça douloureux. Sa vie avait quitté son corps sous mes yeux, ce n'était pas une nouvelle à laquelle on m'avait préparé. Je le tenais fort contre moi alors que les secours arrivaient enfin pour l'emmener. Les larmes coulaient le long de mes joues, ne tenant même plus debout. Je n'étais pas de sa famille, je n'étais pas sa femme, je n'étais qu'une colocataire aux yeux de la loi, je ne pouvais même pas lui offrir un enterrement digne de ce nom, je ne pouvais plus rien faire et même pour moi même, je ne pouvais plus rien. Je sentais mon portable vibrer dans la poche de mon jean. C'était Maxwell mais je n'avais pas la force de parler à qui que ce soit, je jetais alors mon téléphone à travers notre chambre, l'explosant en plusieurs pièces détachés. Les mains tremblantes, je me dirigeais vers le réfrigérateur pour boire une bière... puis une seconde, etc... Je me souvenais encore du jour où j'ai vu ma mère mourir sous mes yeux pour me protéger, je me souvenais encore et le fait qu'il meurt encore près de moi, ça me faisait mal. J'étais réduite à faire mourir les personnes que j'aimais autour de moi. Si j'aurais fais attention à lui sur la drogue, je l'aurais empêché de prendre cette trop grande quantité de drogue, il n'aurait pas bu autant d'alcools, il ne serait pas mort à l'heure actuel. J'étais trop plongé dans mes sentiments, dans le bonheur que ça me procurait que je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais reposé sur mes lauriers. Je ne comptais plus les déchets de verre dans le salon ou dans ma chambre, je m'effondrais en larmes sur le lit, espérant que je m'endors et qu'en me réveillant, je n'avais fais aucun cauchemar. Je divaguais pendant quelques temps jusqu'à ce que j'entende des bruits en dehors de la chambre. Ça pouvait être le proprio, des voleurs, je m'en foutais tant qu'on me laisse tranquille ! Puis finalement, je l'entendais m'appeler. Cette voix me disait quelque chose mais j'avais tellement bu que mon cerveau ne reconnaissait pas cette voix masculine. Les yeux rouges à cause des larmes, je les essuyais avec la première chose qui me venait sous la main. Je n'avais même pas vu que c'était le haut que je lui avais acheté il y a quelque jour pour fêter mon « revenu » au club de fangstasia. A y repenser, je n'ai jamais eu le temps de lui dire qui j'étais, qui j'ai été par le passé avant d'arriver à Los Angeles. J'avais l'impression d'être insatisfaite, qu'il était mort beaucoup trop tôt. Maxwell était là, le peu que j'avais aperçu me fit voir son visage, je savais qu'il s'inquiétait pour moi. Il s'asseyait à coté de moi, je le sentais proche et j'avais envie de me blottir dans ses bras pour me réconforter. Plus de force, assommée par la douleur, je n'y arrivais pas. Lentement ma main partait à tâton en arrière et je tombais sur sa main. Je sentais un bout de papier rectangulaire et épais mais je lui enlevais pour entremêler mes doigts aux siens et le ramener contre moi. Je devais lui dire... ❝ J'ai quitté Brynn, il y a de ça quelques jours. ❞ expirais-je soudainement. ❝ Parce qu'il était mon amant, qu'il m'aidait à revivre correctement, que je l'aimais plus que tout. J'ai fais l'erreur d'offrir mon amour à nouveau à un homme... ❞ Je me tournais et je me serrais contre Maxwell, tenant fort dans mes bras mon ami. La respiration haletante, j'essuyais mon nez humide, ainsi que mes yeux avant de le regarder. ❝ Il... il ... ❞ bafouillais-je en regardant le Delta. C'était dur de tomber dans cette réalité douloureux. ❝ Il est mort... ❞ je serrais mes mains sur son bras pour calmer le tremblement alors que j'engouffrais mon visage dans le cou de Maxwell. Pleurer, il fallait que j'évacue. J'avais l'impression que jamais je ne retrouverais le bonheur. Je perdais ma mère, je ne pouvais plus voir mon fils et à présent, on me retirait l'homme que j'aimais. Je voulais que Maxwell me serre aussi fort que je me tenais contre lui, je voulais sentir que lui ne m'abandonnera jamais.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Max & Rosario ¤¤ Drug sucks

    Dim 3 Mar 2013 - 18:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    rosa & max




    Il entra dans cette chambre et il fronça les sourcils en voyant de nombreux cadavres de bouteilles et une odeur assez marquée d’alcool… La jeune femme semblait dans un état déplorable et il se doutait que quelque chose de grave avait du arriver alors qu’il s’installait doucement près de la jeune femme, l’observant en silence… Il ne savait pas quoi dire pour essayer de faire cesser ses larmes… il fallait juste qu’elle lui parle, qu’elle lui dise ce qui n’allait pas et ensuite il trouverait les mots pour tenter de l’apaiser… Ou tout du moins, il essaierait… Il sentit sa main venir se poser sur lui et il comprit que sa présence semblait lui être utile, aussi il s’allongea simplement contre elle sur le lit et il eut un soupire en la sentant se tourner vers lui pour se coller à son corps… Elle semblait si mal, il se demandait ce qui pouvait bien se passer et il n’osait imaginer que le pire… Il se colla doucement contre elle en l’enlaçant de ses bras musclés pour la serrer tendrement contre lui, la laissant pleurer à chaudes larmes alors que sa main caressait sa belle chevelure. Il sentit bien qu’elle avait peut-être un petit peu abusé de l’alcool et quand elle releva les yeux vers lui pour prendre la parole, il eut un soupire alors qu’il baissait doucement les yeux… Il pouvait déjà mieux comprendre l’état dans lequel elle se trouvait car s’il venait à perdre Jenna, il ne savait pas s’il aurait meilleure mine… Son humour sembla s’envoler et il se maudissait terriblement de ne pas avoir une petite vanne à dire histoire de la faire sourire… Mais il doutait que ce soit d’humour dont elle avait envie… Il se contenta de la garder dans ses bras tendrement alors qu’il était collé entièrement à elle, sa main venant glisser tendrement sur sa joue pour essuyer ces grosses perles salées qui coulaient le long et il eut un soupire triste. Comment apaiser un cœur qui saigne ? Que pouvait-il dire pour tenter de soulager au moins un peu cette douleur ? Il était nul quand il s’agissait de réconforter ou de trouver les bons mots… Il eut une petite moue et il baissa doucement les yeux. Il ne fallait pas qu’elle s’arrête de vivre à cause de ça car ce serait tout bonnement inutile, cela ne le ramènerait pas… Il était blottit contre elle alors qu’il caressait son dos tendrement, sentant les larmes de la jeune femme couler dans son cou alors qu’elle quittaient les joues de la jeune femme, un frisson le parcourant alors qu’il cherchait quelque chose à dire, quelque chose à faire… Une si jolie jeune femme blessée… c’était juste d’une cruauté incroyable. Surtout qu’elle venait de rompre avec Brynn pour ce Junior qu’il ne connaissait pas… Il eut un nouveau soupire avant de baisser les yeux…

    Je suis là okay ?

    Il lui caressa de nouveau la joue, balayant plusieurs larmes au passage alors qu’il la laissait pleurer encore et encore… C’était toujours mieux dehors que dedans… Il finit par déposer un tendre baiser sur sa joue comme pour l’apaiser… Sa phrase était inutile mais elle montrait qu’elle pouvait lui parler, ou juste continuer à pleurer si cela lui faisait du bien… Au moins, elle n’était pas seule et c’était déjà une bonne chose… C’était Brynn qui l’avait alerté au sujet de Rosa car elle n’avait pas eut de nouvelle mais il était sure que la belle blonde ne pouvait se douter de ce qui s’était passé… Il eut un nouveau soupire alors qu’il secouait doucement la tête. Il aurait tant voulu pouvoir faire plus…

    Si seulement je pouvais t’apaiser…

    made by lolize


    Re: Max & Rosario ¤¤ Drug sucks

    Dim 10 Mar 2013 - 14:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Maxwell & Rosario
    Drug sucks...
    Je crois que finalement... voir quelqu'un me faisait du bien. La présence de Maxwell à mes cotés me faisait du bien, surtout lorsqu'il était à présent contre moi, qu'il me serrait fort contre lui. Je sentais que le poids de la tristesse diminuait dans mon cœur. Enfin diminuer était un petit mot, je venais tout de même de perdre mon petit ami, l'homme qui faisait battre mon cœur et qui m'a rendu heureuse pour le peu de temps qu'on a été ensemble. Il était clair et net, je ne serais certainement jamais heureuse avec un homme, soit il me trompait, soit il me quittait subitement comme Junior. J'avais envie de mourir à cet instant malgré la présence de Maxwell, j'avais accepté de changer de vie, de changer d'identité parce ce que j'étais malheureuse et à nouveau, on me brisait le cœur. C'était donc sans fin ? Je n'arrivais pas à imaginer ça alors que je sentais mes larmes continuer de couler à cause de la douleur, me serrant contre Maxwell alors qu'il me rassurait. Je marmonnais quelques mots lorsqu'il me rassurait de sa présence, c'est vrai que ça me faisait du bien et que je sentais que petit à petit, mes larmes se calmaient mais … ce n'était pas si simple que ça. J'inspirais un grand coup en sentant ses lèvres sur ma joue, et ça me faisait de l'effet. C'était peut-être parce qu'il me rappelait Romane continuellement ? Ils se ressemblaient, c'était frappant pour moi et je n'avais jamais osé l'approcher sauf que ce fut l'inverse, c'est lui venait à moi. Et bizarrement, je me laissais faire, même si pour l'instant, notre relation ne se contentait d'une approche plus ou moins étrange pour moi. J'avais encore du mal à ne pas avoir de la rancune envers lui à cause de Romane. Lorsqu'il me disait qu'il aimerait tellement m'apaiser que j'ai failli lui rétorquer de quitter sa briseuse de couple pour revenir avec Caleb et moi. Mais j'ouvrais vite les yeux, c'était Maxwell, pas Romane. Max était loin d'être un connard comme l'autre, il savait me rendre heureuse. Rien de l'avoir contre moi, m'apaisait petit à petit. ❝ Ne m'abandonne pas... ❞ lui demandais-je. Au moins si un ami ne m'abandonnait pas, c'était bien plus réconfortant. Je pourrais faire mieux que de dire ça mais pour l'instant, je me serrais contre lui au moins qu'en posant ma tête contre lui, ma main sur son torse, j'entendais son cœur battre contre son torse au rythme plus élevé. ❝ Je crois qu'une chose est sûre... je ne sortirais plus avec un seul homme... je préfère rester frustrer par mes sentiments que de finir comme une grosse larve dans un lit dans les bras d'un gars qui ressemble à mon premier amour qui m'a détruit... ❞ Je grognais, me serrant paradoxalement encore plus contre Maxwell. J'avais envie d'être dans ses bras encore et encore parce que même si cette ressemblance me troublait comme jamais, j'avais besoin de Maxwell en tant qu'ami. Je plaquais mes lèvres contre son cou, sans pour autant l'embrasser, ni même de faire de tendre suçon, je cherchais juste à humer son parfum, à me détendre alors que mes doigts se crispaient dans sa nuque. Je manquais presque de lui parler de mes secrets, de ce que j'avais failli évacuer auprès de Junior. Il ne fallait pas, je ne le connaissais pas assez pour lui confier un secret aussi lourd, aussi important pour moi. J'attrapais sa jambe pour la serrer entre les miennes, je voulais le garder contre moi. Je décollais quelques secondes mes lèvre. ❝ Emmène moi boire un verre … quelque chose de plus fort que ces putains de bières !

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Max & Rosario ¤¤ Drug sucks

    Mar 12 Mar 2013 - 20:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    rosa & max




    Le jeune homme devait bien avouer que la situation était très difficile et ce n’était pas peu dire… Rosario venait de perdre une personne qui lui était très chère et pour le peu qu’il en connaissait d’elle, elle n’avait jamais eu une vie trop simple avec les mecs… Il ne connaissait pas ce Junior mais il connaissait Rosario et il sentait son chagrin… Il n’était sans doute pas de la meilleure compagnie qui soit mais cependant, il fallait bien avouer qu’elle était mieux avec lui que toute seule. Son haleine pourtant si agréable d’habitude empestait la bière et il voyait bien aux cadavres jonchant le sol qu’elle avait dû liquider le stock de blondes qui devait se trouver dans le frigo. S’il avait perdu Jenna, serait-il dans un meilleur état que la jeune femme ? Il n’en savait trop rien ! Sans doute, peut-être même pire ! Le plus dur dans ce genre de situation, c’était sans nul doute de retrouver une raison de continuer à vivre et de ne pas se laisser mourir… Et c’était là que les amis se montraient utiles car il fallait prendre conscience que, malgré la perte d’un être cher, il y avait d’autres personnes qui méritaient qu’on se batte pour elles. Sa relation avec Rosa était assez particulière. Il s’agissait d’une jeune femme terriblement belle et sexy et il avait toujours eut le rêve secret de la mettre dans son lit. Seulement voilà, elle le fuyait comme la peste, soit disant car il lui rappelait un ex dont elle gardait un bien mauvais souvenir. Il ne supportait pas ce genre de comparaisons purement gratuites. Il n’était pas son ex, ou bien il le saurait, et il ne lui voulait aucun mal… Il trouvait cela assez injuste donc de le juger simplement sur son apparence… Merde toutes les filles rêvaient de tomber dans son lit et elle le fuyait à cause d’un mauvais souvenir… Déprimant… Enfin bref, quand elle prit la parole, elle lui demanda de ne pas l’abandonner et il eut un petit sourire en la serrant un peu plus dans ses bras pour qu’elle sente bien qu’il était là et qu’il ne comptait pas bouger tant qu’elle aurait besoin d’une présence. Il ne répondit donc rien, se contentant simplement de caresser son dos en attendant que le flot de ses larmes ne se calme. Quand elle reprit la parole, il eut une petite moue en se mordant la lèvre doucement alors qu’il la sentait emmêler ses jambes aux siennes et il eut un soupire. Il ne pouvait pas lui dire le fond de sa pensée, elle n’était pas en état d’être agressée même si ça l’énervait terriblement. Il eut un petit soupire et il haussa les épaules en lui relevant doucement la tête, essuyant ses larmes d’un geste très tendre et il eut une nouvelle moue.

    Je ne suis pas ton premier amour Rosa… je ne t’ai pas détruite et je ne te détruirais pas ! Et je ne compte pas t’abandonner ! Mais tous les hommes ne sont pas mauvais…

    Non pas que Junior ai été un homme mauvais mais il n’était plus là pour elle, emporté par son égoïsme qui se traduisait par sa consommation de drogue ! Il allait devoir engueuler Aaron, son Kit-Kat qui était un gros vendeur et consommateur de drogue. La seule drogue que Max acceptait, c’était le sexe ! Il pouvait le consommer dans toutes ses formes et c’était sain comme du sport ! Il eut un frisson quand la jeune femme glissa sa tête dans son cou et qu’il sentit ses lèvres inondées par les larmes caresser sa peau douce… Fermant les yeux un instant, il finit par les rouvrir en entendant la jeune femme demander à ce qu’il l’emmène se bourrer la gueule avec un alcool plus fort que la bière. Il eut une moue en se disant que c’était une mauvaise idée mais… elle avait l’avantage d’être avec lui et non pas toute seule ! Finissant par se lever, il sortit de la chambre pour aller chercher dans le bar une bouteille neuve de Jack Daniels et il revint s’allonger contre elle en souriant alors qu’il ouvrait la bouteille.

    Le bon vieux Jack est le meilleur ami des cœurs qui saignent !

    Il prit une gorgé de whisky avant de le lui tendre en la regardant doucement, sa main venant caresser son ventre.

    made by lolize


    Re: Max & Rosario ¤¤ Drug sucks

    Sam 16 Mar 2013 - 22:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Maxwell & Rosario
    Drug sucks...
    La sensation de perdre quelqu'un ? C'était la chose la plus horrible. Jamais je ne m'étais posé la question « Qu'est ce que je ferais sans lui s'il n'était pas là ? » Peut-être aurais-je du à présent que j'ai l'impression qu'on vient de me retirer une partie de ma vie, que quelqu'un s'était amusé à effacer mon histoire sans se soucier si c'était bien ou pas. Et là, j'étais face au fait des choses qui arrivent soi disant toujours aux autres. Le corps inerte de ton proche en face de toi, que tu espères qu'il se réveille en te disant que c'est une mauvaise blague mais non ! Je broyais carrément du noir, ressassant mes souvenirs malheureux de ma vie, tel que l'humiliation de mon ex fiancé, et même si je ne disais pas les circonstances exactes de cette douleur de mon premier amour à Maxwell, c'était bien le seul qui savait une partie bien qu'infime de mon passé. Et même qu'il en subissait bien souvent les conséquences lorsque je le regardais, et pourtant, je savais à quel point il était différent. Rien que là, de la perte de Junior, j'étais totalement bien dans ses bras, et je me laissais à être contre lui même s'il proclamait bien évidemment l'inverse de mes mots, me disant qu'il était Max et pas Romane, qu'il ne me ferait jamais autant de mal. Je me serrais contre lui, me réconfortant de ce fait. Et pourtant, qu'est ce que je le voyais bien que c'était différent. ❝ Pardon. ❞ lâchais finalement, je ne voulais pas le blesser, ni lui dire du mal car il était devenu précieux pour moi. Ce n'était pas un mauvais souvenir, c'était un nouvel ami que je devais garder avec précaution. Et puis, il était là pour moi, je ne devais pas trop en demander à part qu'il reste avec moi, j'avais besoin véritablement de la présence de quelqu'un. Je voulais boire, encore et encore alors qu'il y avait une chose que je savais pertinemment qui devrait m'interdire de le faire mais … ce n'était pas si simple ! Alors, je laissais Maxwell prendre une bouteille d'alcool pour étancher ma soif de désespoir. Je souriais bêtement alors que je le regardais boire un coup, il me tendait la bouteille et j'humais l'odeur du whisky. Mais comment dire ? Ce secret qui me pesait tant ne m'aidait pas à prendre la bouteille car je tirais immédiatement au cœur. Kezako ? Poussant Maxwell pour l'allonger totalement sur le lit, je penchais ma tête vers le sol à coté du lit pour lâcher ce que mes tripes s'étaient « amusés » à digérer, soit une bonne quantité de bière. Je fermais les yeux, dégoûtée. Je poussais un soupir, rien qu'à la vue de tout ça, j'étais vraiment déprimée. ❝ Fais... chier... ❞ Je posais ma tête sur la couverture alors que je me tenais encore à moitié sur Maxwell. Devais-je lui dire honnêtement ce qu'il se passait dans ma vie ? Lui dire pourquoi l'odeur du whisky me tirait les tripes ? Pourquoi et surtout, à cause de qui ? Je me sentais encore plus honteuse, à tel point que j'en oubliais presque ma peine pour Junior. ❝ Laisse tomber, je suis trop une source de désespoirs ! Tu devrais pas perdre ton temps, Maxwell... ❞ soupirais-je alors que je me relevais avec peine pour retourner à ma place à coté des bouteilles de bières, posant ma bouche contre les draps pour essuyer mes lèvres avant de prendre l'oreiller et le poser sur ma tête pour éviter le regard de Max.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Max & Rosario ¤¤ Drug sucks

    Lun 18 Mar 2013 - 19:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    rosa & max




    Il se demandait quand est-ce que diable il avait déjà vu Rosario sourire… Pas assez souvent à son goût. Cette fille avait une vie pleine de malheur et pourtant il n’en connaissait pas toute l’histoire encore. Il savait juste qu’elle était sortie avec un mec qui visiblement lui ressemblait comme deux gouttes d’eau et qui l’avait terriblement fait souffrir. Et c’était sans doute là la raison pour laquelle elle ne supportait pas d’être en sa compagnie à lui car il lui rappelait ce sombre passé… Mais c’était justement la raison pour laquelle il voulait qu’elle prenne conscience qu’il n’était pas son ex… et que lui il était là pour elle ! Le peu qu’il connaissait de Rosa lui plaisait énormément et il devait bien admettre qu’il avait envie de la connaître encore d’avantage. Mais ce serait dur il en avait conscience… Surtout maintenant que l’homme qu’elle aimait était dans un monde meilleur... Il pensait à toutes ces personnes qui pouvaient compter pour Rosa, cherchant quelqu’un qui serait capable de la rassurer mieux que lui… Et pourtant c’était lui qui était là maintenant… lui l’homme qu’elle fuyait à cause d’un visage ! Il observa la jeune femme qui semblait lui demander un alcool plus fort et il se leva pour aller lui chercher du whisky… Bien entendu, il ne comptait pas la laisser se bourrer la gueule, elle avait un assez gros coup dans le nez comme ça… Maintenant, il était vrai qu’il allait lui offrir quelques gorgées de cet alcool délicieusement ambré. Il en but trois longues gorgées avant de le lui proposer et il eut une moue en attendant sa réaction. Elle lui avait demandé pardon sans doute à cause de l’attitude qu’elle avait envers lui, le fait qu’elle le fuit. Il ne répondit pas. Cela lui semblait tellement évident qu’elle était pardonnée sans même avoir à le lui demander… Autant le jeune homme pouvait être un beau salaud, notamment de par le fait qu’il trompait sa copine à tour de bras mais on ne pouvait pas dire qu’il n’était pas prévenant avec les gens qu’il appréciait… c’était ce qui faisait vraiment la complexité de son personnage ! Un petit soupire étira ses très quand il vit le visage de la jeune femme devenir nauséeux sans doute la faute à l’odeur du bourbon qu’il venait de lui proposer… Il fronça les sourcils en se demandant à quoi elle pouvait bien penser… Ce fut à ce moment-là que la jeune femme le poussa pour l’allonger sur le lit et il la regarda pencher sa tête sur le côté du lit afin de vomir et il eut une petite moue… Soit elle était complètement torchée soit il y avait autre chose qui faisait qu’elle ne tenait pas du tout les bières qu’elle avait ingérée… Elle était toujours à moitié sur lui et ses paroles le rendaient de plus en plus perplexe il devait bien l’admettre… Un petit soupire jaillit de ses lèvres alors qu’il baissait doucement les yeux. Quand elle se dégagea de lui en lui disant qu’elle était un désespoir ambulant et qu’il ferait mieux de s’en aller, le jeune homme fronça doucement les sourcils en observant la jeune femme cacher sa tête sous son oreiller. Elle s’était dégagée de lui et elle voulait qu’il s’en aille… Il partirait ce n’était pas un souci si c’était ce qu’elle voulait vraiment. Mais elle n’était clairement pas en état de rester seule et c’était une évidence qui sautait aux yeux du jeune homme… Il eut un nouveau soupire alors qu’il déposait la bouteille sur sa table de chevet et il vint vers la jeune femme tendrement, prenant l’oreiller dans ses mains pour le jeter au loin, sa main venant caresser la joue de la belle brune… Elle était tellement belle malgré sa peine et sa souffrance… Quel gâchis que de faire pleurer une si jolie jeune femme. Un petit soupire jaillit de ses lèvres et il haussa les épaules doucement.

    Tu n’es pas une source de désespoir… arrête de te voir comme ça… tu as ton histoire, tes souffrances et tu en as une de plus maintenant… Tu as le droit d’être au fond du trou, mais il faut juste trouver la bonne personne et se laisser ramener à la surface !

    made by lolize


    Re: Max & Rosario ¤¤ Drug sucks

    Sam 23 Mar 2013 - 20:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Maxwell & Rosario
    Drug sucks...
    Mon comportement était significatif d'une dépression mais je venais de voir l'amour de ma vie mourir d'une overdose, une mort dans mes bras, un blessure à mon cœur qui avait du mal à se refermer. Je voulais qu'il parte, il avait mieux à faire que de s'occuper de moi ! J'attirais le malheur depuis des années, les gens mourraient autour de moi car j'étais incapable de m'occuper d'eux comme il se doit. Je ne voulais pas perdre quelqu'un à nouveau, plus personne ne devait perdre la vie parce que j'étais négligente malgré mes sentiments. Mais je sentais que Maxwell revenait vers moi en prenant le coussin qu'il lança trop loin de moi pour que je le reprenne ! Je posais mes yeux bleus dans les siens, j'essayais de lui sourire. Impossible, j'avais pas la foi pour quoi que ce soit. J'avais envie de mourir entourée de chats qui mangeraient ma dépouille pour m'achever ! Maxwelle décidait enfin de parler, et je penchais la tête pour ne plus le regarder droit dans les yeux. Romane, Junior, ce n'était donc pas les bonnes personnes ? Je haïssais Romane pour ce qu'il m'avait fait et cela à jamais, mais Junior... je ne savais pas quoi faire... devais-je lui en vouloir de ne pas avoir fait attention ? Je prenais alors la main de Maxwell pour entremêler mes doigts. ❝ Combien de personnes doivent souffrir, mourir pour que je trouve la bonne personne qui me rendra heureuse ? Comment je pourrais trouver cette personne en arrêtant de souffrir comme ça ? C'est impossible... ❞ soupirais-je alors que je jetais la main de Maxwell pour m'écarter de lui. Je devrais peut-être arrêter de le fréquenter pour qu'il en souffre pas non plus à cause de moi. Me levant du lit, je m'approchais de la fenêtre tout en tirant le drap pour l'entourer autour de moi, même si je portais une robe, je voulais m'envelopper. Je regardais Maxwell dans le reflet de la vitre. ❝ Je suis enceinte, Maxwell. Il n'est pas de Junior. Mais d'un garçon … pour qui je me suis prostituée... ❞ Je soutenais mon regard à travers la vitre, je savais que la révélation de ce secret allait être dur mais il fallait que je lui montre à quel point j'avais une vie de merde. Je passais ma main sur mon bras, le frictionnant à cause de l'air qui passait au travers du bois de la fenêtre, j'étais pas dans un appartement de luxe, je frissonnais lorsqu'un coup de vent passait par là. Me permettant de baisser la tête pour ne pas regarder Maxwell et ne pas lui faire face.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Max & Rosario ¤¤ Drug sucks

    Sam 27 Avr 2013 - 19:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    rosa & max




    Ah Rosario… il s’attendait à la trouver vraiment très mal, après tout c’était normal quand on vient de perdre quelqu’un qu’on aime aussi fort… Il ne connaissait pas tout de la jeune femme, bien qu’il ne demande que ça bien entendu… Seulement voilà, il ne pouvait pas la forcer à lui parler si elle n’en avait pas envie, ça il le savait bien… alors bon, il ne pouvait pas vraiment l’aider totalement, il ne pouvait que la guider un petit peu d’après les éléments qu’il avait en main. Il eut une petite moue, bien conscient qu’il ne lui apportait rien. Il ne pouvait que la regarder cuver les bières qu’elle avait ingurgitées. Voulait-elle vraiment qu’elle s’en aille ? Il ne savait qu’une chose, elle n’était pour rien dans la mort de Junior… Elle ne l’avait pas poussé à consommer de la drogue… Cette saleté était mortelle, tous ceux qui en consommaient le savaient mais ils le faisaient à leurs risques et périls. Il s’agissait là d’une manière comme une autre de se suicider mais cette méthode avait l’inconvénient d’être longue et lente… C’était comme marcher sur un fil lors d’une tempête… chaque bourrasque pouvait être fatale. Le tout était de savoir s’arrêter à temps mais… c’était bien plus facile à dire qu’à faire. Il eut un petit soupire en baissant doucement les yeux sur la couette et il eut une moue. Il en voulait à Junior de mettre sa Rosario dans un tel état… Les toxicomanes oubliaient bien souvent de penser au fait qu’ils avaient des proches, des proches qui se retrouvaient abattus lorsqu’ils succombaient à une overdose. Il eut un petit soupire et il se demanda quelle type de drogue Junior consommait… Bref peu importe. Il écouta son amie prendre la parole et il eut une moue, se contentant de venir caresser son bras tendrement. Il ne savait pas quoi répondre, il ne comprenait pas… Il fallait qu’elle fasse son deuil pour commencer et il savait bien qu’elle aurait besoin de temps pour cela… c’était normal après tout. Il eut un faible soupire sans cesser de la regarder.

    Tu sais, tu dois commencer par faire ton deuil… prend le temps qu’il faudra mais pour le moment tu ne peux pas vraiment penser à la suite…

    Il la regarda doucement alors qu’elle reprenait la parole et il eut une moue alors qu’elle lui envoyait deux boulets de canon dans la face. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui parlait de ça mais dans un sens il espérait que cela lui ferait du bien de se confier à quelqu’un… Surtout que Maxwell n’était pas du genre à juger les autres. Si elle en avait été réduite à se prostituer, il devait y avoir une bonne raison même si celle-ci lui échappait. Et surtout, si elle était enceinte et qu’elle ne voulait pas de cet enfant, elle pouvait toujours s’en débarrasser…

    Pour la grossesse, tu comptes le garder ?


    made by lolize

    Re: Max & Rosario ¤¤ Drug sucks

    Sam 27 Avr 2013 - 20:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Maxwell & Rosario
    Drug sucks...
    La situation m'échappait presque. J'avais envie de fuir cette vie, c'était limite si ma vie à Cambridge avait été bien plus merveilleuse. En y repensant, pas vraiment. La différence était que maintenant, j'étais seule pour m'occuper d'un enfant qui naîtrait dans plusieurs mois, ça me laissait encore du temps pour y réfléchir. La seule chose qui me gardait encore debout, c'était bien le fait que je ne me laisserais plus aller à l'amour, plus jamais personne ne me prendra mon cœur car je souffrais à chaque fois. Toutes les personnes que j'avais aimé, vraiment aimé comme Romane ou Junior m'ont brisés en milles morceaux, qu'ils sont partis dans leur égoïsme. Maxwell me disait de faire mon deuil, mais ce n'était pas facile. J'ai été liée à Junior comme jamais et il est parti en emportant mon cœur, ce qui me faisait irrémédiablement mal. ❝ C'est plus facile à dire qu'à faire, Max. Tu arriverais à imaginer ta vie sans la personne que tu aimes ? La seule personne qui t'emmène au paradis rien que grâce à sa présence ? Non... C'est ce que je vis actuellement et c'est ce que chaque homme que j'ai aimé m'a fait. Ils te promettent une vie heureuse et paf... ils détruisent ta vie alors que tu essaies de survivre. ❞ Je tremble, j'ai froid et pourtant le chauffage est allumé. Je perd pied, et même si je sais que mon corps est vide -et pas seulement à cause des vomissements-, j'essaie de ne plus bouger. J'ai une vie que l'on qualifie de « merde » et je suis encore là malgré tout, telle une mauvaise herbe qui résiste au mauvais temps. Max me demande si je le garde, j'y ai réfléchi et jamais je n'ai trouvé de réponses. Je repensais à Caleb, si avec Romane, on l'avait abandonné ? Si on l'avait donné à des gens, aurais-je bien vécu ? J'avais envie de penser que oui. ❝ J'en sais rien Maxwell. Le père de cet enfant n'est même pas au courant de son existence. ❞ Je ris très fort, et surtout nerveusement. ❝ D'un coté, j'ai pas envie d'abandonner encore une fois mon enfant. J'ai peur de passer ma vie à me demander où il est, s'il est encore en vie... et en plus, je n'ai pas les moyens de lui offrir une vie descente. Je tiens le coup à UCLA parce que j'ai une bourse qui me paie tout mais voilà... le choix est dur et je n'arrive pas à solutionner. ❞ Je pose ma main contre la vitre, je me tourne pour enfin regarder Maxwell droit dans les yeux. J'avais peur et je cède. Mon dos glisse le long du mur et je me retrouve assise sur le sol. ❝ Je sais qu'on peut tout se dire. Tu es comme mon frère après tout. Mais... c'est si compliqué.... tout ça. Je... hm... restes avec moi. ❞ Quand il m'avait tenu contre lui, j'avais été bien. Sa présence me faisait déjà du bien, peut-être que s'il restait, je tiendrais le coup pour les quelques instants qu'il me donnait. J'aurais eu la force, je me serais levé pour me jeter dans ses bras...

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Max & Rosario ¤¤ Drug sucks

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum