discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ♦ la liste. (bibbo chou)

    Jeu 7 Mar 2013 - 14:11
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Je venais de me réveiller, à mes côtés se trouver le jeune Hobbs. Hum il était plutôt sexy, même endormi. Nous avions passé la nuit ensemble, comme souvent d'ailleurs. Oui lui et moi on se laissait souvent aller, nous étions jeunes, nous étions beaux, pourquoi ne pas en profiter après tout ? Il était beaucoup plus jeune que moi, peut-être même un peu trop, je faisais un peu femme cougar quand on y pense, mais je m'en fichais. Depuis ma rupture avec Jayden je faisais n'importe quoi, du moment que je ne pensais plus à lui ou moins en tout cas, j'étais satisfaite. Puis Yannick était mature malgré tout et surtout très bon au lit, je devais bien l'avouer. Et j'en ai connu des hommes, ça je peux vous le dire. Je m'amusais, je profitais, j'essayais tant bien que mal de me vider la tête et avec lui j'y arrivais. J'enfila sa chemise, j'ai toujours trouvé ça sexy une fille avec une chemise et rien d'autre, mais bref. Attendant que le jeune homme se lève, je pris mon courrier et découvris avec joie que mon magazine féminin mensuel était arrivé. Oui j'adorais lire ça, c'était des conneries peut-être mais ça me divertissais. Je me posa dans le canapé et commença à le feuilleter. Soudain je vis une chose très intéressante qui me donna des idées : "Les 100 choses à faire au lit avec votre partenaire". Je sens que nous allions vite mettre cette liste en pratique, il faut bien tester pour savoir si ils disent vrai non ? Il fallait que Yannick vienne voir ça, ça risquait de l'intéresser également. « Hobbs ramène tes fesses ! J'ai un truc qui va te plaire à te montrer, dépêche toi ! » Il avait intérêt à se réveiller le petit sinon j'allais utiliser la manière forte ! Oui je venais à peine de me lever, et bien que nous ayons passé la soirée à faire l'amour, cette liste m'avait donné envie. J'en voulais encore et encore.

    Re: ♦ la liste. (bibbo chou)

    Jeu 7 Mar 2013 - 15:52
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    October me promettait non seulement de l'euphorie garantie à chaque fois que nous nous voyions, mais, également, un bon entraînement sportif qui me nécessitait une bonne nuit de sommeil pour en récupérer. Elle avait le don de m'assommer, cette fille ... À quand le prochain tour ? J'étais surpris de voir l'endurance qu'elle avait maintenue, au fil des années, étant donné que les rumeurs en place affirmaient qu'une femme perdait de son goût pour les plaisirs charnels avec le temps. J'avais touché le gros lot, visiblement : j'étais tombé sur la seule qui semblait avoir subi les épreuves du temps sans en avoir souffert. Profondément endormi, ce n'était pas le silencieux et élégant mouvement de son corps au travers de sa chambre qui allait me réveiller. Et pourtant, cela ne m'empêcha pas de tourner doucement dans ma torpeur. Je ne rêvais pas, cette nuit ... Enfin, nous rêvions toutes les nuits. Je veux dire que je ne me souvenais pas des rêves que j'avais fait, une fois réveillé. Ce n'était que lorsque sa voix m'avait interpellé qu'un léger grognement s'était échappé d'entre mes lèvres. Elle avait quoi, là ? On n'avait pas dû s'endormir avant le petit matin, et la voilà déjà réveillée, debout, et prête pour une nouvelle journée à quoi ... Huit heures du matin ? J'étais persuadé qu'il était au moins aussi tôt que cela dans la journée, étant donné ma réticence à sortir de ma torpeur. Éventuellement, je laissai tomber un de mes pieds au sol. Puis, l'autre. Je traînais mon corps en sa direction, mes membres engourdis par la nuit passée.

    - Qu'est-ce qu'il y a encore ? parvins-je éventuellement à lui demander d'une voix peu réveillée. Me dis pas que c'est encore une photo de toi en bikini !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: ♦ la liste. (bibbo chou)

    Jeu 7 Mar 2013 - 16:18
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    J'avais du mal à dormir en ce moment, pourtant avec la nuit que j'avais passé j'étais complètement épuisée, mais ça, ça ne suffisait pas à me garder endormie bien longtemps. Moi qui adorais trainer au lit c'était plutôt désagréable mais je m'y faisais, puis je n'avais pas le choix, rester dans un lit quand on est complètement réveillée c'est vraiment pas top. J'aurai pu rester à admirer le sublime corps de Yannick, mais je l'avais assez contemplé la veille, si vous voyez ce que je veux dire. Le pauvre, lui avait l'air d'avoir plus besoin de repos que moi. Ah les jeunes ! C'est plus ce que c'était ! Sincèrement, je ne pensais pas qu'il allait réussir à se lever, faut dire que nous nous étions endormis que quelques heures auparavant. Il n'empêche que ma voix fut assez forte pour qu'il daigne se lever. Je souris en le voyant arriver à moitié réveillé, c'était plutôt chou et terriblement craquant « Hum t'es sexy comme ça dis moi. » Sa remarque me fit rire, il était peut-être à moitié endormi mais il gardait sa répartie ! Je l'aimais bien ce Yannick, vraiment bien... Mon dieu si mes frères voyaient ça, je n'imaginais pas leur réactions. Mais ne pensons pas à eux et concentrons nous sur le jeune Hobbs. « Pff t'es bête ! Puis te plains pas, tu adores mes photos en bikini dis pas le contraire. Mais non ce n'est pas ce que je voulais te montrer. Arrête de râler et regarde moi ça champion. » Je lui tendis le magazine ouvert sur la page avec la liste en question. Un sourire en coin apparu sur mon visage, avant que je ne me mordille la lèvre. « J'espère que tu as repris des forces, car il nous reste pas beaucoup de temps avant que mon frère rentre. Si tu te sens pas à la hauteur j'irai chercher un autre mec qui sera prêt à tester cette liste. » Je le cherchais volontairement, je savais que les hommes aiment la compétition, et ma remarque risquait de le motiver, du moins si il s'était assez reposé pour réaliser cette liste qui promettait d'être intéressante. J'étais d'humeur joueuse, et c'était avec lui que je voulais jouer, espérons qu'il serait à la hauteur comme il l'est d'habitude. Mais je n'en doutais pas une seule seconde.

    Re: ♦ la liste. (bibbo chou)

    Sam 16 Mar 2013 - 21:15
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Il n'y avait pas meilleure vue, au réveil, que l'élégant corps d'October Tyler. Un jour, il faudrait que quelqu'un m'explique comment cette fille était parvenue à échapper aux couvertures de Vogue. Elle approchait de la trentaine, mais ne semblait pas avoir eu un jour de plus que vingt-deux. Et si son corps svelte lui donnait une grâce angélique, ses lèvres pulpeuses les contraient par une sensualité farouche. Souriant face à sa remarque, j'ouvris davantage des yeux ; mais je n'étais pas totalement réveillé. Pas encore.

    - Que devrais-je dire de toi ? musais-je alors. Me rapprochant d'elle, je devais avouer que la bombe sexuelle avait su attirer mon attention. Elle n'était pas cruche, et avait sans doute quelque chose d'intéressant à me montrer, non ? Ce qu'il faut démontrer.

    - Tu sais que j'aime ça quand tu m'appelles 'champion'. remarquais-je alors, amusé. Prenant entre mes mains son magazine, je me dis, un instant, que je l'avais peut être sur-estimée : ces périodiques pour filles étaient souvent d'un ridicule ! Et je parlais en connaissance de cause, en ayant lu un ou deux auparavant afin de me 'cultiver' sur la gente féminine. Néanmoins, mes yeux grossirent exponentiellement simplement en lisant le titre, tandis que déjà, je pouvais sentir ma gorge se dessécher. Si j'avais été fatigué quelques instants auparavant, cette torpeur semblait s'être volatilisée, remplacée par un désir de luxure brûlant.

    - Ce ne sera pas nécessaire. lui déclarais-je alors en souriant. On commence quand ? C'était une proposition intéressante, pour ne pas en dire le moins. Une idée mêlée à un défi. Eh bien, October ? Challenge accepted. Je te ferais grimper au septième ciel, tu verras.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: ♦ la liste. (bibbo chou)

    Jeu 28 Mar 2013 - 10:49
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Cela me faisait quelques fois bizarre de coucher avec des hommes "si" jeunes, car j'avais tout de même 29 ans, mais sincèrement je ne me sentais pas vieille. J'avais toujours l'impression d'avoir 25 ans surtout que physiquement je n'avais pas tellement changé durant toutes ces années. Mais Yannick avait beau n'avoir que 21 ans il en paraissait bien cinq de plus ! Et puis il était terriblement séduisant... Face à son corps d'Apollon toute ma culpabilité s'envolait, puis après tout on ne faisait rien de mal. Nous étions jeunes, nous étions beaux, autant en profiter non ? Et je ne me privais pas avec le jeune Hobbs, bien au contraire... Je décrocha un sourire face à sa remarque alors que le jeune homme s'approchait de moi. « Je sais je sais, je suis canon » je ria à ma propre réponse, évidemment je plaisantais même si je savais que je n'étais pas la fille la plus moche du monde. « Oui je sais, c'est bien pour ça que je t'ai appelé ainsi, puis faut dire qu'avec ta performance d'hier soir tu mérites bien ce surnom mon beau crois moi ! » Je dois bien avouer que hier lui et moi nous n'y sommes pas allés de main mort, d'ailleurs je plains mes voisins qui ont sûrement partagé malgré eux ce spectacle. Que voulez-vous quand on est bons on est bons ! La nuit n'avait pas été reposante, et plutôt même bien remplie pourtant j'en voulais encore. Je savais qu'Aaron n'allait pas tarder à rentrer et que Yannick allait devoir partir alors je voulais en profiter encore un peu. J'étais célibataire et on m'avait brisé le cœur et ce genre de moment me permettait de penser un peu moins à tout ça, j'en avais besoin. « J'espérais cette réponse ! » Un large sourire apparu sur mon visage, je savais qu'il réagirait face à ma demande et surtout face à cette liste. Il ne semblait plus du tout fatigué tout à coup et c'était tant mieux car j'étais en pleine forme, et j'avais très envie de lui. « Et pourquoi pas maintenant ? » répondis-je avec un sourire en coin, avant d'attraper son visage et de l'embrasser langoureusement. Les choses intéressantes ne faisaient que commencer !

    Re: ♦ la liste. (bibbo chou)

    Jeu 11 Avr 2013 - 7:35
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Mon jeune âge ne me semblait ni synchronisé à mon mental, ni en harmonie avec mon physique. Et si cela me propulsait sur un élan de supériorité sur mes confrères - il fallait bien se l'avouer - cela me jouait, pourtant, parfois, bien des tours. Louise, October, Abel ... Ces mots vous évoquent quelque chose ? Ils ne constituent, pourtant, qu'une infime partie d'une liste plus longue que ... mon bras. Enlaçant mes bras autour de la taille de la "jeune" Tyler, je me permis de lui déposer un baiser dans le berceau des épaules.

    - Canon, vraiment ? plaisantais-je alors silencieusement, sans en penser un réel mot ; elle était magnifique, et le contraire était tout simplement inconcevable.

    Un sourire énigmatique suffisait comme réponse à son compliment ; néanmoins, je m'étais senti dans le devoir de lui en rendre un, à mon tour, gage de gratitude.

    - Il faut dire que tu as su stimuler ma soirée. Ma voix était toujours douce ; silencieuse. Comme pour ne pas briser ce moment d'harmonie temporaire et pourtant, apaisant. Comme pour faire durer ce simple instant une éternité en ne pas le fissurant par mes mots. Elle sourit à ma réponse, ce qui me poussa à en faire de même, saisi de cette contagion joyeuse. Un instant, je restai figé dans le moment, assimilant encore le dernier morceau d'information qu'elle venait de me lancer ... Puis, je ne me fis pas prier. Ma main glissa vers la sienne, mes doigts caressant la paume de celle-ci ... C'est alors qu'ils encerclèrent son poignet, doucement mais fermement, comme pour lui dire de se retourner. En parfaite synchronisation avec ce mouvement, je vis sa chevelure voler, et menacer de me balayer le visage ... Et c'est là que ses mains vinrent attraper mon visage et que ses lèvres se plaquèrent contre les miennes. Glissant mes bras autour de la taille d'October, je répondais à ce baiser passionné en laissant glisser mes lèvres vers le bas de sa joue droite ... Descendant alors vers son cou, je remontai alors vers ses oreilles afin d'y chuchoter :

    - Par quoi commence-t-on ?

    On allait s'amuser, j'en étais sûr et certain.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: ♦ la liste. (bibbo chou)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum