discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Réactions vis à vis des mises à jour

    +3
    Lisa T. M. Renfield
    E. Knox Hemingway
    Californian Karma
    7 participants

    Réactions vis à vis des mises à jour

    Sam 5 Jan 2013 - 17:59
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Vos Commentaires
    pour ne pas parler à des murs
    Sujet ouvert pour tous ceux souhaitant réagir aux annonces passées ici, n'hésitez pas à poster vos petits commentaires à la suite ! love

    Tâchez, cependant, de rester corrects et modérés dans vos critiques (si critiques y a). Et évidemment, toutes les questions sont les bienvenues.


    La parole est à
    Lisa

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Lun 11 Mar 2013 - 15:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon bah je m'y met :3

    si je poste, c'est par rapport a ce nouveau système de liens...bah je le hait rain

    on a voté, la plupart on été d'accord sur le système mais je fais parti de ceux qui on voté contre et quand je vois le résultat je me dit que je suis vraiment contre :3

    le bordel des fiches de liens me manque, poster sur une fiche parce qu'on aime l'avatar de X en disant "je viens en touriste" et au final repartir avec un lien qui dépote love ce cassé le cul a faire de belles descriptions ou écrire des pré liens dans le premiers sujet, je veux ça happy vous prônez l'initiative mais a voir le nouveau truc, j'ai même pas envie de "chercher" dans les un des 4 sous forum quelle "recherche" de lien défini me plait, en plus ça fait le truc super travaillé vu la taille du formulaire, il y a même plus la curiosité de découvrir le perso ou de négocier un lien marrant, la c'est soit amour, soit famille/amis soit "autres" sadface et si on veut juste coucher avec quelqu'un? on fait un sujet sur le trottoir et on attend une réponse? T_T

    tout ça pour dire que j'ai pas envie de me casser les fesses a aller chercher un lien parmi toutes les recherches bien centré parqué dans des sous forums bien définis, je veux le système de lien qu'on connait tous, qu'on aime tous et même si c'est le bordel et qu'on arrive jamais a répertorié tout les liens ou qu'on a la flemme de faire une fiche jolie etc, pour moi y'a rien de mieux et votre système est trop "rangé" pour moi, on se croirait sur un forum super sérieux ou faut faire 50lignes et ou on a pas le droit de dire seins ou cul sans être banni illico siffle mdr et je trouve franchement que ça colle pas, ça donne pas envie parce que FRAT c'est un forum cool normalement, donc voila, mon avis, ma réaction, je suis contre ce nouveau système, je l'aime pas, j'ai pas envie d'y participer et je préfère les fiches de lien d'avant!!! bouh rain

    j'ignore si c'est un "test" ou pas, mais personnellement j'accroche pas, j'aime pas du tout même, alors, si c'est définitif je pense que j'aurais plus de lien avec qui que ce soit sauf si j'envoie des MP aux gens, bref, ça craint quoi rain je suis peut-être la seule mais j'en doute, en tout cas, je vous donne mon avis franchement, ne le prenez pas mal surtout love

    Mais, vous avez fait du beau boulot en un temps record donc je ne blâme pas ce système, l'idée est bonne et vous avez bien fait les choses et très vite ♥️ le rendu est beau et bien expliqué ♥️, mais je trouve que c'est trop pour moi, je préférais les fiches de liens et, disons que j'aurais du me taire en fait Arrow

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Lun 11 Mar 2013 - 16:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mdr Bilo Arrow

    Bon alors moi j'avoue que je suis assez d'accord avec la choupette au dessus. J'avoue que au début j'étais pas très chaude pour l'idée, mais bon, comme c'était nouveau je m'étais dis "bon okay on va voir ce que ça donne après tout pas la peine d'enterrer le projet avant de le voir". Chose que j'ai faite, j'ai reposté ma fiche itout & j'ai attendu de voir ce que ça donnait... au final, j'ai plus envie de demander de liens ni quoique ce soit, j'avais un scénarios tout prévu pour mon frangin avec un vava que je voulais et j'peux pas le faire non plus du coup j'suis un peu bloquée T_T. Comme Morgane j'admire le taff que vous avez fait sincèrement donc n'y voyez pas une quelconque agression ou quoique ce soit au contraire love mais pour moi c'est beaucoup trop carré & beaucoup trop "mis en place" j'aimais bien le cassage de tête à allé se chercher un lien sans savoir ce qu'on voulait c'était tellement plus fun.. là ben ça me barbe plus qu'autre chose :/. Sinon heum le design est bioutiful donc j'vais pas répéter (a). Je sais que ceux qui aimaient demander des liens par mp ne verront pas beaucoup de changement mais moi perso ça me bloque... fin voilà, encore une fois ne le prenez pas mal et n'y voyez aucune méchanceté de ma part ce n'est pas le cas du tout bouh

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Lun 11 Mar 2013 - 17:15
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Je me permet de donner également mon avis, je plussoie les deux demoiselles du dessus. Je ne trouve ça pas du tout pratique, de plus j'aurais une autre petite reflexion, si je me trompe pas les sujets s'affichent dans un ordre alphabétique par conséquent j'ai dû mal pour chercher les sujets quand la personne à un prénom qui commence par T par exemple XD dans le téléphone je suis obligé de chercher à chaque fois la dernière page, alors que si c'était rangé selon le post le plus récent ça irait plus vite ce n'est qu'un détail un peu hors sujet mais je ne trouvais pas d'endroit pour en faire part. *je sors*

    Pour revenir au système de lien, c'est vrai que j'ai vraiment dû mal, en tant que nouveau membre qui a connu in extremis le système de lien traditionnel j'ai pu me faire deux-trois liens grâce à l'ancienne fiche. Mais là je bloque, j'ose pas MP ni rien... Alors déjà que l'intégration est souvent compliquée sur un forum qui connaît un tel succès si on ne peut plus échanger à un endroit même entre petits nouveaux, c'est chaud cacao T_T

    Sinon je vous félicite parce que je n'en ai pas eu l'occasion, le forum est superbe, bien géré, je m'y sens bien mais j'aimerais développer mes contacts et là j'avoue que je bloque un peu...

    En espérant qu'on retrouve un jour le bon vieux système *relou powa* Bravo l'équipe tout de même love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 12:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je plus-soie les personnes du dessus, je n'ai pas le moindre nouveau lien avec ce système...

    J'ai une petite suggestion à faire par rapport au défi musique (que je viens de découvrir) ça serait bien de toujours changer la musique à la même heure, par exemple en fin d'après midi ou de soirée, histoire de laisser à tout le monde la chance de trouver la chanson, que ça soit pas toujours les premiers connectés qui trouvent Wink

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 12:27
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Réactions vis à vis des mises à jour ZQb8iUT
    Caleb
    Réactions vis à vis des mises à jour LNSdREQ
    Carlson
    Réactions vis à vis des mises à jour NSX0IWJ
    Gigi
    Réactions vis à vis des mises à jour WsQN2eG
    Leilo
    Réactions vis à vis des mises à jour PLDp2xD
    Oscar
    Réactions vis à vis des mises à jour 0cNtnxk
    Peter
    Réactions vis à vis des mises à jour S50iFCM
    Riley
    Réactions vis à vis des mises à jour YfcKj97
    Sapphire

    On va discuter du système de liens, et on revient vers vous. love Néanmoins, vous dites tous ne pas avoir eu de nouveaux liens, mais je ne crois pas que vous ayez (pour la plupart, du moins), pris l'initiative de proposer des liens (hormis l'éventuel lien "scénario" ultra spécifique qu'un autre membre présent sur le forum ne pourrait donc pas prendre, hormis en DC). Comme spécifié dans le sondage, ce système requiert que tout le monde y mette un peu du sien, en conséquence, je pense qu'en attendant, ce serait bien que vous preniez l'initiative de tester l'opération en proposant deux-trois idées "universelles" que n'importe qui peut prendre, histoire de tester le tout avant de le condamner. Wink

    Concernant le défi musique, la chanson change tous les jours à la même heure, donc je ne vois pas ce que tu veux, exactement ... Après, j'aimerais rappeler que les administrateurs ont une vie ; c'est déjà bien qu'on parvienne à vous mettre une chanson, tous les jours, et toujours à la même heure ... Maintenant, j'aimerais rappeler qu'en tant qu'organisateur, il s'agit de ma responsabilité de changer les chansons au quotidien (étant donné, en plus, que la moindre fausse manipulation pourrait avoir des conséquences désastreuses sur la page d'accueil) ; et en prenant en compte le fuseau horaire dans lequel je vis, pour mettre la chanson dans l'après-midi ou en soirée, comme tu le dis si bien, je devrais me coucher entre minuit (17 heures, en france) et quatre heures (21 heures) pour me réveiller à sept ... ehm Donc ... gla
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 12:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est bien beau de nous dire de mettre du notre mais, si dans les topics déjà postés il n'y a que des liens qui ressemblent à ceux qu'on a déjà, il n'y a pas grand intérêt d'aller se proposer... Tout le monde n'a pas forcément besoin de liens ' universelles ' à la portée de tous donc voilà mdr

    On sait que vous avez une vie mais, on connaît pas tous vos fuseaux horaires siffle Je comprends que tu puisse pas les mettre le soir ou en fin d'après midi, après c'est dommage puisque tout le monde ne peut pas participer, entre les vacances qui sont différentes pour tous à cause des zones (en France après pour les autres je sais pas), les cours etc c'est assez limité pour certains d'entre nous What a Face

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 13:40
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Réactions vis à vis des mises à jour ZQb8iUT
    Caleb
    Réactions vis à vis des mises à jour LNSdREQ
    Carlson
    Réactions vis à vis des mises à jour NSX0IWJ
    Gigi
    Réactions vis à vis des mises à jour WsQN2eG
    Leilo
    Réactions vis à vis des mises à jour PLDp2xD
    Oscar
    Réactions vis à vis des mises à jour 0cNtnxk
    Peter
    Réactions vis à vis des mises à jour S50iFCM
    Riley
    Réactions vis à vis des mises à jour YfcKj97
    Sapphire

    Bah justement, postez des topics de liens que vous n'avez pas, c'est ça ce que je voulais dire Arrow Mais pas dans le sens "le lien qui peut que être pris par un invité", mais dans le sens "un lien amusant et nouveau qui peut être pris par n'importe qui". ^^ Cette section n'a pas correctement été promue et donc reste trop dans l'ombre, mais on va d'abord essayer de la faire marcher avant de voir si on remet l'ancien système ou non, je pense. Wink

    Bah personnellement on dit où on vit dans le sujet où on présente tout le staff, dans nos fiches de présentation, etc ... Donc je supposais que tout le monde savait déjà que je vivais en chine. mdr Mais passons Arrow Et c'est malheureusement une contrainte, mais on ne pourra jamais faire plaisir à tout le monde, tout le temps ; on peut en satisfaire certains tout le temps, on peut satisfaire tout le monde parfois, mais on ne peut pas satisfaire tout le monde tout le temps. Wink (Mon prof d'anglais powa siffle ) Mais on fait du mieux qu'on peut. T_T
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 13:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi je plussoie les Bilo, Jadou, Jude et Serena Razz

    Innover c'est très bien franchement. Moi je suis pour l'évolution des espèces et tout hein y'a pas de soucis. Mais parfois il faut savoir faire la part des choses, et dans certains cas les vieilles traditions sont les meilleurs. Vous avez abattu un travail de folie mais je ne vous trouve pas très diplomates. Okay vous avez soumis une idée, il y a eut 54 OUI si mes souvenirs sont exact... Mais il y a eut 38 NON... Sur un forum de 210 membres... cela laisse118 membres qui n'ont pas donnés leur opinion mais bref. Vous dîtes que vous faites tout pour vos membres, vous dîtes que cette méthode est un test... Okay il faut lui laisser sa chance mais pourquoi vous n'avez pas gardé l'ancien système et fait celui là en paralèlle?

    Je vais vous donner un simple chiffre... Il y a plus de 43 000 Messages sur le forum... Dans la corbeilles, les anciennes fiches de liens ce sont 191 sujets pour 7 771 messages (soit 20% des messages du forum) contre 32 sujets et 51 messages (soit 0,12% des messages du forum) pour les nouveaux liens... et seulement 61 fiche de personnage refaite... (toujours sur 210). La plupart ne comprennent pas comment ça marche, la plupart des liens sont pris et je pense que 80% des membres d'un forum ont plaisir à choisir des liens, à se casser la tête dessus et à le faire évoluer en RP. Si tout es carré dès le départ, à quoi ça sert de RP?

    Je ne conteste pas ce nouveau système, qu'on soit claire, je trouve juste que vous n'auriez pas du supprimé l'ancien système mais l'associer au nouveau car là ça aurait été parfait! Je pense que voilà, le nouveau système est trop carré pour un forum RP... Il faut quelque chose pour le modérer.

    Maintenant oui, il faut y mettre du notre, mais je suis désolé, je ne vais pas annuler tous mes liens juste pour faire marcher ce système... Un lien ça se fait à partir d'un avatar, à partir d'une histoire, d'un caractère, pas seulement parce que quelqu'un en fait la demande... c'est la recherche d'un lien sympa à jouer et pas seulement d'une idée universelle qu'on aura aucun plaisir à jouer en RP... Enfin ça ne reste que mon avis et je pense l'avoir fondé sur des chiffres, certes récent mais je paris ce que vous voulez que le départ de l'ancien système de liens était bien plus canon que ça... ce n'est pas un abattage gratuit Smile .

    Moi ce que je veux dire... c'est que sur 92 opinion vous en avez écoutés 54 et écarté purement et simplement 38... Associez les deux systèmes et tout le monde sera content car l'un n'empêche pas l'autre et à mon sens ils s'associeraient super bien!

    Sinon j'aime beaucoup le design... En effet le système de Defi musique est un peu mal fait mais comme Lisa tu le dis si bien, tu n'es pas insomniaque donc bon ça se comprend.

    Voilà voila

    EDIT: quand je dis que le système Defi musique est mal fait, je pense plutôt qu'il est fait à une heure assez inéquitable ^^

    EDIT 2 : En même temps c'est l'incovénient des forums internationaux Razz

    EDIT 3 : juste pour dire que j'arrête avec les EDIT

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 14:05
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Le nouveau système est comme l'a dit Lisa en essai, maintenant je ne suis pas forcément conquis par le résultat depuis son installation, mais ça fait quoi ? Trois quatre jours qu'il est installé, ils ont dit que il pourrait y avoir des changements, attendons de voir. laissez une chance à ce système, laissez une chance au staff de le faire marcher avant de l'enterrer directement.

    Maintenant, ils ont pris la décision sur le résultat du sondage qui donnait une majorité de OUI pour essayer ce système, et comme dans tout sondage il y a des personnes contre ce n'est pas pour autant qu'elle sont "écartées" comme tu dis Max. quant à ceux qui n'ont pas votés, j'ai envie de dire c'est un peu comme aux élections hein...Tu peux pas savoir, ça se trouve ils étaient une majorité à vouloir essayer. Fallait voter alors. Le sondage était assez visible, et tout le monde à reçu le MP.

    Après ouais faut peut-être "l'améliorer" ce système Arrow .
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 14:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah mais je ne conteste pas le système moi, je dis juste qu'ils y auraient gagnés à associer les deux systèmes car là, une bonne partie des membres ne s'y retrouve pas... en particulier les nouveaux.

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 14:20
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Réactions vis à vis des mises à jour ZQb8iUT
    Caleb
    Réactions vis à vis des mises à jour LNSdREQ
    Carlson
    Réactions vis à vis des mises à jour NSX0IWJ
    Gigi
    Réactions vis à vis des mises à jour WsQN2eG
    Leilo
    Réactions vis à vis des mises à jour PLDp2xD
    Oscar
    Réactions vis à vis des mises à jour 0cNtnxk
    Peter
    Réactions vis à vis des mises à jour S50iFCM
    Riley
    Réactions vis à vis des mises à jour YfcKj97
    Sapphire

    Thea C. Stonehevean a écrit:
    Après ouais faut peut-être "l'améliorer" ce système Arrow .


    Une discussion administrative étant prévue pour dans 40 minutes, je vous conseille de nous donner toutes vos suggestions ici : http://www.frat7yearslater.com/t73-questions-et-suggestions-vis-a-vis-du-systeme-de-liens

    Parce qu'on veut bien "améliorer" ce système, mais si personne ne nous dit comment, on ne peut pas deviner. ^^
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 14:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lisa T. M. Renfield a écrit:


    Bah personnellement on dit où on vit dans le sujet où on présente tout le staff, dans nos fiches de présentation, etc ... Donc je supposais que tout le monde savait déjà que je vivais en chine. mdr Mais passons Arrow Et c'est malheureusement une contrainte, mais on ne pourra jamais faire plaisir à tout le monde, tout le temps ; on peut en satisfaire certains tout le temps, on peut satisfaire tout le monde parfois, mais on ne peut pas satisfaire tout le monde tout le temps. Wink (Mon prof d'anglais powa siffle ) Mais on fait du mieux qu'on peut. T_T


    Je suis jamais aller voir le topic sur le staff What a Face

    Je vais laisser Maxwell faire ses suggestions, j'ai trop mal au ventre pour pondre des trucs compréhensifs mdr

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 14:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    créer un sous forum pour les liens sexuels par exemple?! mdr Arrow

    nan je blague hein, quoique, je posterais bien une recherche pour un truc géant siffle

    Bref, je t'ai tout dit sur skype ferdi, et je suis d'avis a laisser une chance a ce système même, bref, on va voir ce que le staff va se dire, on va donc attendre sagement (a)

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    Mar 12 Mar 2013 - 15:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je viens poster en réaction à ce que vous dîtes ehm
    Si vous ne trouvez pas le lien qu'il vous faut dans la boutique aux liens, pourquoi vous ne postez pas de recherche vous même avec le lien que vous cherchez ? Et si vous voulez absolument un lien avec une personne précise, vous pouvez la contacter par mp, ça revient exactement au même, non ?

    Re: Réactions vis à vis des mises à jour

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum