discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (M) YOUNG LOVERS • 1 personne.

    Sam 9 Mar 2013 - 19:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 23 ans.
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Jenna est née et a grandi à New York. Elle est la fille du pdg d'une importante société de prêt-à-porter, société dont elle aurait du hériter. Son père, Tyler Douglas, a abandonné Jenna et la mère de celle-ci en 2002, pour une femme plus jeune. Devenue "pauvre", elle a été rejetée de la haute-société new-yorkaise. Depuis, elle cherche à prendre sa revanche en prouvant que, malgré son faible niveau social, elle peut devenir quelqu'un d'important, et réussir dans la vie.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Senior (4e année) en droit et langues slaves.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : généreuse - attentionnée - perfectionniste - ambitieuse - honnête - rancunière - orgueilleuse - hésitante.
    VIERGE : [ ] Oui [X] Non
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [X] Chambre d'Étudiant (maison des Gamma Psi).

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 23 - 25 ans.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : je le verrais bien dans les Hautes Études Commerciales, prêt à reprendre l'entreprise familiale.
    EN COUPLE DEPUIS : Jenna et le jeune homme se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Ils n'ont jamais été réellement en couple -pas officiellement en tout cas- mais, pour leurs familles respectives, il était prévu qu'ils se marient une fois grand, chacun étant héritier d'une importante société. Mais, après la séparation des parents de Jenna en 2002, leur relation, quelle qu'elle soit, a pris fin brusquement.
    RELATION :
    [ ] Platonique
    [ ] Passionnée
    [ ] Destructrice
    [ ] En pause
    [X] Terminée
    [ ] En cours de développement
    DESCRIPTION DU LIEN : (dans l'histoire de Jenna, j'ai choisi de nommer le personnage Lukas. Le nom reste cependant négociable).
    Lukas et Jenna se connaissaient depuis toujours. En effet, leurs parents étaient de bons collaborateurs, avant de devenir d'excellents amis. Enfants, on ne les voyait jamais l'un sans l'autre, toujours là où il y avait le plus grand nombre de bêtises à faire. Mais, en grandissant, les deux se rapprochèrent davantage, leur relation ressemblant alors à celle d'un couple. Leurs familles respectives se plaisaient à les voir ainsi, elles-mêmes ayant prévu depuis leur naissance, leur union civile dans l'avenir. Mais, toutes les belles histoires ont une fin ; le divorce des parents de Jenna marqua également un tournant dans la vie des deux jeunes. En effet, le père de la demoiselle abandonna sa femme et sa fille, anéantissant tout espoir d'héritage de sa part. L'union de Lukas et Jenna n'ayant alors plus rien à apporter, la famille du jeune homme préféra l'éloigner d'elle, celui-ci obéissant aux souhaits de ses géniteurs. C'est ainsi que prit fin leur histoire. Jenna voue, depuis, une véritable haine à ce garçon qui, du jour au lendemain, a choisi de l'ignorer, sans lui donner la moindre explication. Ils n'ont depuis plus aucune nouvelle l'un de l'autre, mais le transfert de Lukas -étudiant dans une université new yorkaise- à UCLA va changer la donne ; en retrouvant la demoiselle lors d'une soirée étudiante, celui-ci va chercher à se faire pardonner ses erreurs passées. Mais, il devra affronter la rancune de la jeune fille ...
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils ont vécu à New York, dans l'Upper East Side durant leur enfance. Ils ont fréquenté les mêmes écoles privées jusqu'au divorce des parents de Jenna.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Idéalement, le physique de Kevin Zegers (aa). Mais je suis ouverte à tout avatar ; je souhaiterais toutefois qu'il soit brun/châtain, et qu'il paraisse 25 ans (et pas de One Direction, please ! #out).
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je verrais bien Lukas comme le parfait Phi Epsilon (brillant, travailleur, charmant, etc ...). Bref, je vais m'arrêter là pour les "souhaits" ^^ sachez toutefois que le nom du personnage est libre, et que, si vous avez la moindre question, vous pouvez m'envoyer un MP à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ! **
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum