discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (M) MEILLEUR AMI • Une personne

    Sam 9 Mar 2013 - 19:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amical
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 27 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Candy est partie d'UCLA à la hâte il y a sept ans sans prévenir aucun de ses amis, seulement quelques temps après où elle a gardé contact avec eux (dont son BF) par email, téléphone etc... Elle est partie car elle a été violée par son petit ami et sa bande de copains, lui étant haut placé grâce à sa famille, elle n'a pas osé en parlé sous les menaces et avait trop honte et mal pour rester dans cette ville. Personne ne sait son secret encore... Il y a un peu plus de sept ans, c'était une jeune fille timide, sans grande confiance en elle et en ses charmes, croyant au Prince Charmant et à la belle vie, fidèle en amour etc... Maintenant elle aime sortir et faire la fête (sans trop boire!), elle couche avec tout ce qui bouge, a pris confiance en ses charmes etc... Bref l'opposé de la petite Candy d'y a sept ans.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : .. . Elle est revenue il y a bientôt un an en tant que bibliothécaire à UCLA (une annonce de poste libre) et stip-teaseuse la nuit.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : ♣️ Sympathique ♣️ Séductrice ♣️ Indépendante ♣️ Secrète ♣️ Compréhensive ♣️ Impatiente ♣️ Amicale ♣️ Manque de confiance ♣️ Perverse ♣️ Sociable ♣️ Fêtarde ♣️ Libre (sans tabous)
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [x ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : C'est assez libre, soit c'est un adulte, Professeur d'UCLA ou un métier dans la ville etc... Soit un élève mais alors genre en dernière année de son cursus. Il faut bien pensé qu'y a sept ans, il était déjà là en tant que meilleur ami de Candy et ils avaient au moins deux ans d'amitiés... donc ça fait 9 ans qu'il serait à UCLA peu de cursus doivent aller aussi loin... Mais ça reste donc assez libre Razz Disons qu'il aurait actuellement 26-27 ans peut-être ?
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Je laisse totalement libre, cela m'est égal ^^
    DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT : ... (Prière de préciser le lieu et le temps de la première rencontre, ainsi que tous les détails importants au niveau de la durée de cette relation, par exemple, si elle s'est interrompue en cours de route pour reprendre x années plus tard, etc.)
    AMITIÉ :
    [ xx] Fusionelle
    [ x] Ambiguë
    [xx ] De confiance
    [ ] Distante
    [ ] Imprévisible
    [xx ] Loyale
    DESCRIPTION DU LIEN : Ils se sont connus pendant leurs études à UCLA, ils étaient tout jeune environ 19 ans donc. J'imagine bien que ce soit par un cours en commun peut-être, ou alors un accident, genre Candy lui est rentré dedans. En effet à l'époque elle était bien trop timide pour lancer la discussion avec ce mec encore plus si il est canon Razz Donc à voir avec la personne interessée^^ Avant qu'ils soient meilleurs amis, lui n'en avait pas, quand à Candy, elle avait laissé le siens en Italie... Cela n'aurait pas directement été la grande amitié mais au fil des semaines il aurait appris à connaître Candy et a l'apprécier, sa timidité s'en allant quand elle apprenait à connaître les gens. Une fois meilleurs amis, il aurait tout fait pour aider Candice a vaincre sa timidité, prendre confiance etc, il aurait été dans cette tâche par October Tyler (cela veut donc dire qu'ils se connaissent aussi). Comme dit plus haut Candice est partie du jour au lendemain d'UCLA sans lui laisser de nouvelles avant quelques jours. A vous de voir si il a bien vécu ce départ et ce mystère ou pas... Sachant qu'elle a quand même toujours gardé contact avec lui et donc qu'ils sont restés meilleurs amis. La première fois qu'il l'a revue, c'était il y a presque un an, après qu'elle lui ait annoncé son retour à UCLA en tant que bibliothécaire. Depuis leur relation a repris comme avant et elle est devenue fusionnelle peut-être Smile?
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Là comme ça rien ne me vient à l'esprit...
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Blond, brun... Couleurs des yeux... Ca m'importe peu, j'accepte de tout. Par contre idéalement c'est un gars populaire et plutôt canon qui plait aux filles. Je le vois assez bien coureur, donc forcément bien foutu, musclé (sportif?) etc... Après pour les avatars, à l'époque j'avais fait un scénario, c'était Justin Hartley, mais il est peu pris alors... Mais donc lui ou alors quelques célébrités que j'apprécie : Ian Somerhalder (pris en PV ici ^^), Tom Welling, Elijah Wood, Joshua Jackson, Jensen Ackles (idéal Razz mais pris il me semble...). Bref c'est une liste suggestive, rien d'obligatoire je suis ouverte en général Razz
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Assez régulièrement, voir très souvent selon si ils seront "fusionnels"
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Alors je souhaite un meilleur ami loyal, avec qui ça peut éventuellement être fusionnel. A discuter si y a une ambiguïté, genre si ils ont couché ensemble dans l'année qui vient de s'écrouler ou pas... Mais j'avoue qu'ayant beaucoup de liens du genre, peut-être le BF serait vraiment que ça... Peut-être plus comme un frère Wink

    Re: (M) MEILLEUR AMI • Une personne

    Mer 13 Mar 2013 - 18:31
    more_horiz
    Morgan Hadresham
    Morgan Hadresham
    person
    PROFIL
    Messages : 413
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Morgane.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Tyler Hoechlin.
    Nationalité/origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
    Orientation & situation : NOVASPARKS.
    Métier/occupation : TATOUEUR.
    MOOOOOOOOOOOOOOOO[ ... ]OOOOOOOOOOOOOOI ! kneel

    Re: (M) MEILLEUR AMI • Une personne

    Mer 13 Mar 2013 - 19:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Haaan Jaja chouuuuuuuuu cutie Tu viens quelques heures trop tard... Un petit nouveau viens de le prendre... Je lui ai proposé en partie invité hier et j'attends qu'il soit validé pour dire qu'on peut archiver *snifouu* MAIIIS maiiiis parce que c'est toi j'suis prête à faire une exception Razz Et je VEUX XD DOnc... Exceptionnellement Candy aurait deux BFF *O* Avec Clarence et avec Jaja *O* Fin si ça vous va les boys Razz Mais je vous adore tous les deux déjà, j'peux pas en refuser un. Clarence parce que le feeling passe bien, que j'adore son histoire, et toi mon Jaja... Bahhh t'es juste Abychou pour moi et qu'on trouve un lien du genre est inespéré *O*

    Donc Jaja pour nous deux, comment est-ce que tu vois les choses? On s'est connu comment? et l'amitié à débuter comment? Tout comme, comment il a réagit au départ de Candy? J'ai laissé assez libre pour la (les en l’occurrence) personne(s)

    Re: (M) MEILLEUR AMI • Une personne

    Mer 13 Mar 2013 - 20:13
    more_horiz
    Morgan Hadresham
    Morgan Hadresham
    person
    PROFIL
    Messages : 413
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Morgane.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Tyler Hoechlin.
    Nationalité/origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
    Orientation & situation : NOVASPARKS.
    Métier/occupation : TATOUEUR.
    Avec Clarence, on s'est dit un petit trio pouvait être chouette tu vois? Genre, bande de potos qui se seraient un peu beaucoup perdu de vue (surtout quand Jaden a tourné le dos à son passé en fait).

    Re: (M) MEILLEUR AMI • Une personne

    Mer 13 Mar 2013 - 20:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah voui good idéa *O* Et y a aussi Octo dans le groupe comme j'ai un peu évoqué dans la recherche (et j'ai vu que Clarence en parle un peu dans sa fiche^^). Ca colle bien la bande qui s'est perdue de vue un peu, surtout que comme toi, Candy a tourné le dos à cette vie pendant longtemps :p Si Jaden a aussi tourné le dos à son passé, lui en voudra p'têtre pas à Candy d'être partie du jour au lendemain (aa)?

    Re: (M) MEILLEUR AMI • Une personne

    Mer 13 Mar 2013 - 20:47
    more_horiz
    Morgan Hadresham
    Morgan Hadresham
    person
    PROFIL
    Messages : 413
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Morgane.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Tyler Hoechlin.
    Nationalité/origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
    Orientation & situation : NOVASPARKS.
    Métier/occupation : TATOUEUR.
    Oh non surtout pas ! surtout que vous, vous avez toutes les raisons de le détestez XD

    Re: (M) MEILLEUR AMI • Une personne

    Mer 13 Mar 2013 - 20:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Voui faudra qu'on papote pour tout bien établir caaar... Jaden est aussi l'ex de Jaelyn... Ma coloc' ça va promettre du bon j'espère ça héhé excited

    Re: (M) MEILLEUR AMI • Une personne

    Mer 13 Mar 2013 - 20:55
    more_horiz
    Morgan Hadresham
    Morgan Hadresham
    person
    PROFIL
    Messages : 413
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Morgane.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Tyler Hoechlin.
    Nationalité/origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
    Orientation & situation : NOVASPARKS.
    Métier/occupation : TATOUEUR.
    Zomg ! Je dis oui oui oui I love you c'est le destin qui veut ça Arrow

    Re: (M) MEILLEUR AMI • Une personne

    Mer 13 Mar 2013 - 21:00
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    LES ZAMIIIIIS ** (intervention inutile i know Arrow )

    Re: (M) MEILLEUR AMI • Une personne

    Mer 13 Mar 2013 - 21:05
    more_horiz
    Morgan Hadresham
    Morgan Hadresham
    person
    PROFIL
    Messages : 413
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Morgane.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Tyler Hoechlin.
    Nationalité/origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
    Orientation & situation : NOVASPARKS.
    Métier/occupation : TATOUEUR.
    deux filles deux mecs... le groupe qui depote !

    Re: (M) MEILLEUR AMI • Une personne

    Mer 13 Mar 2013 - 21:07
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Mais trop ** puis je veux pas dire mais on est plutôt canons siffle

    Re: (M) MEILLEUR AMI • Une personne

    Mer 13 Mar 2013 - 21:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'allais le dire (a) que des canons devil

    Re: (M) MEILLEUR AMI • Une personne

    Mer 13 Mar 2013 - 21:14
    more_horiz
    Morgan Hadresham
    Morgan Hadresham
    person
    PROFIL
    Messages : 413
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Morgane.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Tyler Hoechlin.
    Nationalité/origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
    Orientation & situation : NOVASPARKS.
    Métier/occupation : TATOUEUR.
    MDRRR et dites, vous faisiez parti de quel confrérie? Parce que si on est chacun d'une ancienne confrérie, ça dépote encore plus niveau tolérence mdr

    Re: (M) MEILLEUR AMI • Une personne

    Mer 13 Mar 2013 - 21:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La même qu'avant pour ma part... Gamma Powaaaa :hope:

    Re: (M) MEILLEUR AMI • Une personne

    Mer 13 Mar 2013 - 21:27
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    J'étais Alpha Bêta mdr

    Re: (M) MEILLEUR AMI • Une personne

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum