discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (hot scene) The passion has took up our bodies. - Maxwell & Rosario

    Dim 10 Mar 2013 - 22:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Maxwell & Rosario
    The passion has took up our bodies.
    Petit à petit, je retrouvais mon rythme dans cette vie que je retrouvais aussi vide qu'au début que je l'avais commencé il y a cela un an. J'avais l'impression de revenir à ce moment de ma vie lorsque mon ami m'avait retrouvé à moitié morte dans le salon tellement shooté par la drogue que je n'arrivais même plus à bouger la moindre parcelle de mon corps, alors que Caleb était en train de pleurer dans la chambre. J'avais eu cette impression mais grâce à Maxwell, j'avais changé tout cela car il s'était montré présent pour moi. Je crois que je me rendais compte avec le temps la différence entre mon overdose et la mort de Junior, c'était la présence de mes amis pour moi. Personne ne s'était déplacé jusqu'à l’appartement en sachant que je reprenais la drogue, personne ne s'était inquiété que je ne répondais plus au téléphone. Et c'est ce soutien dont j'avais le droit qui me permettait à nouveau de pouvoir sourire à mes amis lorsque je les croisais dans les rues de Los Angeles ou au campus. Ce qui était peut-être encore regrettable c'était sûrement le fait que je ne pouvais pas jouir d'une liberté par rapport à ma vie sociale : je n'osais pas intégrer une maison, et je laissais seulement Nirvana me prendre en photographie. Mais ça ne m'empêchait pas de sortir, voir mes amis. D'ailleurs en parlant d'eux, j'avais envie de revoir Maxwell depuis le temps qu'on ne s'était pas vu depuis le jour de la mort de Junior. Je me doutais que vu l'heure, il était sûrement en cours et je décidais de sortir une bonne vingtaine de minutes avant la fin du cours pour me glisser dans l'amphithéâtre du Delta. Au début, je m'asseyais à coté d'un étudiant pour voir où était Maxwell, c'est alors que je le voyais non loin de là. Par chance, il ne me fallut que quelques mètres à faire en me baissant pour le rejoindre. ❝ Hey beau gosse, je suis contente de te voir. ❞ Je souriais alors que m'approchant du Delta, je posais ma tête sur son épaule alors que leur professeur déblatérait son cours sans voir qu'il y avait une étudiante en biologie qui n'avait rien à faire là. D'ailleurs, je ne pouvais m'empêcher de glousser discrètement avec cette idée. ❝ C'est plutôt excitant cette situation de rebelle. Mais assez frustrant parce que je comprends rien de ce qu'il dit, je risque de m'ennuyer si tu n'étais pas là... ❞ Je riais alors que je posais ma main sur sa cuisse, c'était plutôt instinctif, je n'avais pas le but de le caresser. Même si je devais l'avouer que Maxwell était un garçon très sexy, jusque là, nous nous étions pas touchés. Et je savais qu'il était en couple mais infidèle. Cette réputation le suivait et je m'en foutais, ça ne faisait pas de lui un homme infréquentable.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: (hot scene) The passion has took up our bodies. - Maxwell & Rosario

    Mar 12 Mar 2013 - 20:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    rosario & max




    Le réveil avait sonné et il n’avait presque pas dormit de la nuit et pour cause, le beau Max était agité en ce moment… Les soirées s’enchaînaient, le sport lui prenait tout son temps libre et surtout il ne voyait presque plus Jenna qui semblait avoir besoin de temps pour digérer ses nombreuses infidélités… Conscient qu’il risquait de la perdre à force, le jeune homme tentait par tous les moyens de trouver une solution afin de prouver à la jeune femme qu’il était sincère quand il prétendait l’aimer. Mais c’était dur car dès qu’il voyait une jolie paire de seins, il rêvait déjà d’y mettre la tête. Et le pire dans cette histoire c’était que les trois quarts du temps, il y parvenait ! Enfin bref ! Ce matin-là, il se réveilla donc avec une mine très fatiguée… Il avait dormit à la maison des Deltas et ils s’étaient fait une petite soirée entre mecs… Emergeant donc de sa torpeur, il partit prendre une douche, observant l’eau ruisseler sur son corps musclé et il eut une petite moue amusé en se rendant compte que cela faisait bien longtemps que des mains de filles ne s’y étaient pas promenées… La dernière fois, c’était avec Sutton et ça lui avait couté très cher… trop cher ! Il revoyait encore la tête de Jenna quand ils s’étaient vus ce matin-là… Sans doute la plus belle des gifles de sa misérable petite vie ! Il finit par sortir de la douche en s’enroulant dans une serviette avant de s’habiller, enfilant un jean et un t-shirt qui moulait bien son torse musclé et il finit par sortir pour se rendre à la fac. Bah ouai, malheureusement il fallait assister aux cours pour pouvoir sortir de cet enfer. Quoiqu’il devait bien admettre qu’il commençait à se poser de grandes questions concernant son avenir professionnel et cette perspective commençait vraiment à l’inquiéter. Et si la vie active était pire que l’université ? Une chose était sure, il aurait moins de temps pour faire la fête et il devrait faire des efforts pour garder son travail et être bien payé… Enfin bref, une moue orna son visage alors qu’il entrait dans le grand amphithéâtre bondé ou devait se tenir son cours. Sortant son ordinateur portable, il l’alluma tranquillement tout en surfant sur facebook en attendant le début du cours qui était encore plus ennuyant que d’habitude. Ce fut au moment le plus ennuyant de son cours qu’il entendit une voix qui le fit immédiatement sourire alors qu’il tournait doucement la tête vers la belle Rosario. Elle et lui c’était toute une histoire. Elle l’avait fui comme la peste à cause de sa ressemblance avec son premier grand amour jusqu’à ce qu’il soit là pour elle quand elle avait perdue Junior et depuis, c’était juste une superbe amitié… quand elle arriva donc près de lui, il eut un petit sourire alors qu’il lui tendait son épaule pour qu’elle puisse y déposer sa belle tête.

    Coucou beauté… tu dois bien t’ennuyer pour venir dans ce cours !

    Quand elle déposa sa main sur sa cuisse, cela lui procura un frisson assez inhabituel et il tourna doucement la tête vers elle dans une petite moue. Il se rendit compte qu’elle était vraiment habillée de manière sensuelle et il se mordit la lèvre à l’idée qu’elle était là près de lui… Une idée assez obscène naquît dans son esprit mais un regard autour de lui suffit à l’en dissuader. Il y avait trop de monde, ce ne serait vraiment pas sérieux. Mais tellement excitant… Sa propre main vint se poser sur la cuisse de la jeune femme et il eut un petit sourire amusé

    Hum détrompes-toi, le droit international, ça peut être très excitant !

    made by lolize


    Re: (hot scene) The passion has took up our bodies. - Maxwell & Rosario

    Sam 16 Mar 2013 - 21:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Maxwell & Rosario
    The passion has took up our bodies.
    Je suis venue simplement pour lui parler, passer un peu de temps avec lui une fois que le cours sonnerait. Maxwell était un pilier important dans ma vie, malgré qu'il avait un air de ressemblance avec mon ex fiancé, il était tout à fait l'opposé de ce que représentait mon mauvais souvenir. C'était peut-être pour ça que j'arrivais à me lâcher facilement avec Max. Me lâcher à un tel point que ma main était venue se poser sur la cuisse du Delta, si proche de son entre-jambe, si proche de cet organe que je n'avais jamais « vu », ni même toucher de ma vie. Cette sensation était comme une onde électrique qui parcourait mon corps entier à ce moment là. Cependant, j'essayais de garder mon esprit clair pour ne pas lui sauter dessus, j'étais pas du genre romantique lorsque je couchais avec un homme alors difficile de ne pas être expressive dans un lieu aussi public que celui-ci. Mais sa main venait à se poser sur ma cuisse et comment dire... ça me réchauffait le bas ventre ! C'était malsain comme sensation, j'avais qu'une envie : lui sauter dessus. Haussant un sourcil, je n'étais pas trop surprise de la suite de ses mots, ce moment venait à être bien plus excitant que je n'en avais eu l'intention au départ. Je passais ma langue sur mes lèvres en pensant à ce désir en moi qui s'amplifiait alors que je regardais autour de nous pour voir si j'avais encore de la marge... pour m'amsuer mais il y avait trop de monde. ❝ C'est ce que j'ai le plaisir de constater... ❞ dis-je avec un petit sourire, cette main n'était pas anodine ! Et ce n'était que l'élément déclencheur du désir que je ressentais pour Maxwell. Regardant ma montre, il ne restait plus que dix minutes avant la fin du cours. Il fallait que je tienne le coup, ne pas me mettre sur ses cuisses et l'embrasser. Je me rapprochais alors de Maxwell, me tenant vraiment près de lui, je n'étais pas sure de son désir pour moi alors je me penchais vers lui, mais sans un mot, je laissais simplement mon souffle venir frapper doucement son oreille et son cou alors que j'approchais un peu plus ma main de son entre-jambe afin de voir sa réaction. Mais je ne pouvais pas lui voler un baiser, pas même dans le cou car le professeur nous verrait d'où nous sommes et là, je serais encore plus frustrée que je ne l'étais déjà ! Alors lentement, je lui offrais une « petite » caresse, le regardant avec intensité pour exprimer mon envie, ce qui naissait en moi. Je n'avais pas de mots pour lui dire à quel point rien que sa main sur ma cuisse me donnait envie de lui, que je n'allais pas le laisser sortir d'ici sans avoir répondu à l'envie de me glisser dans ses bras pour découvrir une nouvelle façon de faire parler notre amitié. Jamais auparavant nous avions cherché à répondre au désir de la chaire, nous étions amis mais là... j'étais très ouverte à passer le pas de l'amitié pour l'améliorer, pour comprendre pourquoi tant de femmes cédaient à son charme. Et alors que mes yeux transperçaient Maxwell, c'était ma main qui décida de la suite en venant doucement se glisser sous le pantalon de Max après avoir déboutonner son jean et d'avoir baisser le zip, je prenais possession de lui sans aucune gêne, pas même parce qu'il y avait un cours en même temps !

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: (hot scene) The passion has took up our bodies. - Maxwell & Rosario

    Lun 18 Mar 2013 - 19:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    rosa & max




    Il y avait des choses qu’on ne pouvait pas contrôler et le désir sexuel en faisait clairement partit… Il devait bien reconnaître qu’en découvrant la belle Rosario, il avait délaissé un peu le fait qu’il la trouvait très plaisante physiquement, charmante à regarder et qu’il aimerait beaucoup la mettre dans son lit. Dire qu’elle avait été en couple avec Brynn… qu’est-ce qu’il n’aurait pas donné pour assister à une de leur partie de jambes en l’air… pas forcément y participer mais regarder lui aurait suffi. La brune volcanique et la blonde incendiaire, un mélange tout simplement explosif ! Il aurait aimé être une petite sourire et les admirer s’offrir l’une à l’autre… Enfin bref, il était à un cours chiant de contentieux international et il avait le sentiment que cette heure de cours n’allait jamais finir et il eut un soupire avant de baisser les yeux. Mais voilà, une intervention divine lui égayait sa matinée. Plus belle que jamais, cette sacrée brune venait de se frayer un chemin jusqu’à lui, posant sa main sur sa cuisse et réveillant ses hormones en ébullition… Déjà, un simple regard sur elle suffisait à réveiller sa virilité et il eut un petit sourire amusé donc alors que sa propre main glissait sur la cuisse de la jeune femme… Sa jupe et son top la mettaient vraiment bien en valeur et il ne se privait pas pour caresser ses belles jambes musclées. Se mordant donc doucement la lèvre, il reporta son attention sur la jeune femme alors qu’il était très à l’étroit dans son jean et qu’il n’avait qu’une envie, c’était de lui sauter dessus et de la faire jouir juste comme jamais ! Il eut un sourire en se rendant compte de sa pensée et il eut une petite moue alors qu’il observait la belle Rosario qui semblait visiblement avoir eu la même idée que lui… dans un amphithéâtre bondé d’étudiants… dans un sens, l’écran de son pc pourrait cacher la vue de ce qui se passait au professeur mais… arriveraient-il à rester silencieux ? Hum il avait un doute… Il sentit le visage de la jeune femme s’approcher de lui, son souffle chaud dans son cou… il tourna doucement la tête pour plonger ses prunelles azur dans ses iris magnifiques alors qu’il sentait sa main glisser doucement vers son entre-jambe, comme si elle voulait voir si elle lui faisait un quelconque effet… Elle pouvait sentir le jean tendu sous sa main, et quand elle le caressa, le jeune homme fut parcouru par un frisson incroyable, se mordant la lèvre pour réprimer un soupire de plaisir. Une belle bosse se trouvait sous la main de la jeune femme, une bosse bien dure. Il l’observait en silence, la raison essayant de lui dicter une conduite normale, repousser doucement la main de la jeune femme et attendre que le cours se termine pour aller avec elle dans un endroit tranquille et la faire jouir comme jamais… Mais malgré ces pensées qui étaient pleines de bon sens, le jeune homme la regarda commencer à défaire son jean pour glisser sa main dessous et il se cambra doucement dans un soupire de plaisir, finissant par se pencher sur la jeune femme pour prendre ses lèvres avec une fougue juste incroyable, sa langue se frayant un chemin entre les lèvres de la demoiselle avant de jouer avec sa langue. Ses mains remontèrent sa jupe, glissaient sur ses cuisses pour venir taquiner son string en dessous alors que sa main lui donnait très envie… Sa main glissant doucement sur le string de la jeune femme, caressant son intimité pour mouiller légèrement son bas, il posa son front contre celui de la belle Rosario… Un sourire plein de sous-entendus s’affichait sur son visage…

    J’ai envie de toi… ici, maintenant !

    made by lolize


    Re: (hot scene) The passion has took up our bodies. - Maxwell & Rosario

    Sam 23 Mar 2013 - 3:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: (hot scene) The passion has took up our bodies. - Maxwell & Rosario

    Sam 23 Mar 2013 - 17:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    rosa & max






    made by lolize


    Re: (hot scene) The passion has took up our bodies. - Maxwell & Rosario

    Dim 24 Mar 2013 - 1:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: (hot scene) The passion has took up our bodies. - Maxwell & Rosario

    Mar 23 Avr 2013 - 19:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    rosa & max






    made by lolize


    Re: (hot scene) The passion has took up our bodies. - Maxwell & Rosario

    Mer 24 Avr 2013 - 20:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: (hot scene) The passion has took up our bodies. - Maxwell & Rosario

    Ven 26 Avr 2013 - 16:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    rosa & max






    made by lolize


    Re: (hot scene) The passion has took up our bodies. - Maxwell & Rosario

    Sam 27 Avr 2013 - 1:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: (hot scene) The passion has took up our bodies. - Maxwell & Rosario

    Sam 27 Avr 2013 - 19:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    rosa & max






    made by lolize


    Re: (hot scene) The passion has took up our bodies. - Maxwell & Rosario

    Sam 27 Avr 2013 - 21:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum