discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (F ou M) EXPLORATEUR/TRICE DE LITS ET AUTRES SURFACES PLANES • -demande en pause-

    Mer 13 Mar 2013 - 17:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Autre
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 21
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : a vécu longtemps à Londres et 2 ans à NY - est arrivée il y a quelques mois - riche - bissexuelle
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : arts visuels - scénographie
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : drôle - passionnée - excentrique - décidée - moqueuse - capricieuse - rancunière - orgueilleuse - peut être très froide
    VIT DANS : Northeast [x] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : entre 19 et... euh... 35? voire 40
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : au choix
    DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : vosu aimez explorez les lits. Le vôtre, le sien, la moquette...
    DESCRIPTION DU LIEN : Pas de coup d'un soir, non, je cherche un ou deux réguliers/ères, mais je pourrais me laisser convaincre pour un peu plus. A discuter par mp.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? /
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Libre
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : régulière-mais-pas-tous-les-jours-oh
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? De la tendresse, les gens. Je veux de jolies relations, même si il n'y a pas de sentiments à la clé.

    Re: (F ou M) EXPLORATEUR/TRICE DE LITS ET AUTRES SURFACES PLANES • -demande en pause-

    Mer 13 Mar 2013 - 17:40
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Moi, c'est exactement le genre de liens qui me correspond. pervers en plus t'es canon, donc, je veux bien me dévouer pour explorer ton lit tous les ... Allez, tous les mardis. pervers
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?
    oh, quelle bonne âme, dis-moi!

    ... Mais je veux savoir COMMENT tu explores les lits. Prends-tu une lampe torche et un manuel d'archéologie? Un recueil de blagues pas drôles? un manuel du parfait spéléologue? Acceptes-tu de porter un serre-tête à oreilles de girafe durant l'acte? es-tu chatouilleux? te brosses-tu les dents? Fais-moi rêver *out*


    aux autres: je veux au moins une fille, les girls, bougez-vous Very Happy

    Re: (F ou M) EXPLORATEUR/TRICE DE LITS ET AUTRES SURFACES PLANES • -demande en pause-

    Mer 13 Mar 2013 - 18:03
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    J'prends un gros aspirateur et je bouche le trou, si tu veux tout savoir. pervers - bon, d'accord, elle était nulle elle. Arrow
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?
    tu viens de te prendre un -20 en sexytude, là... Ce fut violent XD

    bah écoute... *a trop pas l'habitude de proposer ce type de liens* Je suppose que le seul moyen c'est de faire un rp ensemble et de voir si on peut le stransformer en réguliers après ça XD

    Ou alors "omg on est trop incompatibles, faut oublier cette chasse au trésor dans le lit au plus vite"

    Re: (F ou M) EXPLORATEUR/TRICE DE LITS ET AUTRES SURFACES PLANES • -demande en pause-

    Mer 13 Mar 2013 - 18:23
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    mdr Excuses, c'était juste trop tentant pour moi en fait Arrow Bah ça marche. pervers Je t'avoue que pour toutes mes belles paroles, je ne rp jamais de ce genre, donc ... ça promet Arrow
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?
    ah ah XD

    On est deux. Mon dernier sujet du genre date de... 6 ans XD

    *BAF*

    on discute un peu par mp pour décider quand - où - comment? XD

    Re: (F ou M) EXPLORATEUR/TRICE DE LITS ET AUTRES SURFACES PLANES • -demande en pause-

    Mer 13 Mar 2013 - 18:39
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Ça marche. C'est fort intéressant tout ça. pervers
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?
    Tu m'accepterais? J'ai peut-être une idée ... Si ça te tente avec moi of course (aaa)
    oh, une fille *_*

    je vais lire ta fiche, hein, d'abord *_*
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum