discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    (F) FIANCEE, PLUS POUR LONGTEMPS ? • 1 personne

    Mer 13 Mar 2013 - 21:20
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 29 ans.
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Clarence vient d'une famille importante Burns. Il est né en Angleterre mais est aux USA depuis plus de 21 ans. Il est passionné par la cause animale. Il a donc fait son bachelor biologie à l'UCLA. Malheureusement il fut une victime de la fusillade et a abandonné ses études depuis. Depuis plus de 5 ans il travaille en tant que soigneur au zoo et seulement depuis cette année il a décidé de reprendre ses études pour aller plus loin dans sa carrière.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Soigneur au zoo + Master de zoologie.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : C'était un étudiant fêtard, turbulent, très idéaliste et engagé dans sa cause. Il ne respectait pas toujours les règles. L'accident et son boulot l'ont un peu changé. Désormais c'est un homme travailleur, qui a toujours les mêmes rêves. Il se donne tous les moyens pour parvenir à ses fins. C'est quelqu'un de très loyal et protecteur mais qui est d'une rancune sans nom. Très impulsif et colérique, parfois violent mais ça n'est pas une personne avec un mauvais fond. C'est un éternel insatisfait, il est très exigeant avec lui-même et les autres. Il manque parfois de tolérance et fait preuve d'un petit machisme de temps en temps. Ca demeure un grand sportif qui a toujours besoin d'être actif.
    VIERGE : [ ] Oui [x] Non
    VIT DANS : DOWNTOWN [x] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : entre 25 et 29 ans.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Libre choix. Je la vois bien dans la vie active, mais ça reste entièrement négociable.
    EN COUPLE DEPUIS : Ils sont en couple depuis plus de 3 années.
    RELATION :
    [ ] Platonique
    [x] Passionnée
    [x] Destructrice
    [x] En pause
    [x] Compliquée
    [ ] Terminée
    [ ] En cours de développement
    DESCRIPTION DU LIEN : En gros, ils se sont rencontrés il y a plus de 3 ans. Ce fut directement le coup de foudre entre eux. Clarence était alors soigneur au zoo pourquoi pas une rencontre incongrue et spéciale à son lieu de travail ? Ils ont un couple très fusionnel, très passionné. Ils s'aiment comme des fous, ont fait des voyages ensemble (puisque Clay voyageait énormément, sa destination préférée: l'Afrique). Ils n'habitent pas ensemble mais sont très souvent fourrés l'un chez l'autre. Ca c'était le côté positif de l'histoire. Ils se sont fiancés il y a un peu plus d'un an. Depuis quelques mois, plus rien ne va. Clay est frustré dans son travail, il ressent le besoin d'aller encore plus loin et reprend ses études contre l'avis de sa fiancée. Elle ne craint que ça ne le change de nouveau et qu'il fasse un peu la crise de la trentaine. Leur relation est plus ponctuée de disputes qui finissent en réconciliations que d'amour à l'état pur. Et ça n'est pas tout. Sa petite amie l'a accidentellement trompé le jour où il l'a demandé en fiançailles. Elle s'apprêtait à le lui avouer puis pensait que leur union les rapprocherait de nouveau. Aujourd'hui ils ont chacun l'impression de tourner en rond sans oser se l'avouer. Depuis quelques temps, elle a commencé à voir quelqu'un d'autre et c'est une relation de plus en plus sombre qui caractérise leur couple derrière les apparences.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? A déterminer, rien de précis.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Je n'ai pas de critère particulier. Bien sûr qu'il y a des célébrités que j'apprécie et d'autres que je supporte moins mais bon, libre à vous de me proposer il sera facile de s'arranger. Je vois bien une fille féminine mais très naturelle, qui n'est pas parfaite sous toute couture. Quelqu'un qui a du chien. En gros je vois plutôt une actrice qu'une mannequin. Mais je suis ouverte aux propositions.
    MANIES / HABITUDES : A déterminer, mais Clay lui offrait une peluche animale à chaque anniversaire. Oui c'est un gaga que voulez-vous. **
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? J'ai donné un aperçu assez vague du couple, bien sûr il faudra approfondir. A vous de choisir la raison de sa tromperie (s'échapper du quotidien, tombée amoureuse malgré elle...) En gros nous jouerons un couple en fin de vie. Bien sûr la rupture ne surviendra pas tout de suite, sinon ça perd tout son piment. Mais je suis ouverte à beaucoup de propositions, n'hésitez pas à me suggérer vos idées. love
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum