discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (F) SOEUR • 1 personne.

    Jeu 14 Mar 2013 - 23:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Familial
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 23 ans.
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Alors un père architecte, qui souhaite le meilleur pour ses filles. Il a décidé de venir vivre à Los Angeles pour que ses filles puissent suivre leurs études dans de prestigieuses écoles. Il est droit, autoritaire, homophobe malheureusement pour Athēná qui est bisexuelle. Leur mère est décédée lorsqu'elles étaient enfants, X avait 6 ans, tandis qu'Athēná en avait 5.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Athēná suit des études dans le domaine de la mode. Son plus grand souhait serait de devenir une styliste mondialement connue. En parallèle, elle travaille en tant que stripteaseuse au Fangstasia.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Il faut savoir qu'Athēná a eut un accident de voiture qui lui a fait perdre la mémoire, résultat, elle a changé du tout au tout, jugeant la vie bien trop courte pour ne pas en profiter. Désormais son petit côté douce, gentille, calme a été troqué pour un caractère des plus enflammés qui soit. C'est alors devenue une jeune fille délurée, dont le seul mot d'ordre est la fête. Garce sur les bords, manipulatrice à plein temps, elle est prête à tout pour parvenir à ses fins, rien ne lui résiste bien longtemps. De nature très rancunière, il est parfois difficile d'obtenir son pardon. Le goût de la vengeance, sa la connait. Oeil pour oeil, dent pour dent, telle est sa devise. C'est aussi une fille souriante, drôle, qui connaît le sens du mot plaisanter. Les remarques sarcastiques, sa la connaît. Elle possède un très bon sens de la répartie.
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [•] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 24 ans mais si une personne est vraiment intéressée, on peut toujours un discuter.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Au choix, mais je la verrais dans un domaine artistique, la danse, le dessin, le théâtre, le cinéma, après je n'impose rien.
    TYPE DE RELATION FAMILIALE : Une soeur aînée.
    RELATION :
    [•] Fusionelle
    [•] Proche
    [ ] Brisée
    [ ] Négative
    [ ] Neutre
    [ ] Amicale
    DESCRIPTION DU LIEN : Athēná et X ont toujours été proches, des disputes, il n'y en avait que très rarement. X a toujours admiré Athēná pour son franc-parlé. Même si elle avait un an de moins qu'elle, cela n'empêchait pas cette dernière de dire à son père ce qu'elle pensait sans aucunes craintes. Chose dont X n'était pas capable de faire, ayant peur d'aller contre l'avis de son père. Quand Athēná annonça son homosexualité à son père, ce dernier lui demanda de quitter la villa sur le champ, laissant derrière elle, sa soeur aînée. Se fut alors très dur pour X qui passait le plus clair de son temps dans la chambre d'Athēná plutôt que dans la sienne. Elle fut la seule à la soutenir, elles se voyaient même en cachette. Ne supportant pas d'être loin l'une de l'autre. L'accident de la petite choqua et blessa X car au réveil de cette dernière, elle ne se souvenait plus de rien ni personne. X prit sa petite soeur sous son aile, et tenta au mieux de la faire se souvenir d'un maximum de chose. Toutefois, il était formellement interdit qu'elle rappelle à sa soeur qu'avant d'avoir son accident, elle était en couple avec une jeune fille, Itzel. Son père l'avait prévenu, elle ne devait en aucun cas remémorer sa bisexualité à sa soeur. Seulement, Athēná n'eut besoin de personne, fille ou garçon, qu'importe le sexe, tous passaient dans son lit. Actuellement, elles ont réussi à retrouver leur complicité d'avant, elles vivent d'ailleurs ensembles dans la villa que leur père leur a offert.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? X est né à Athènes • Lorsque sa mère est décédée elle n'avait que six ans • Elle est également proche de son père • Elle a tendance à faire tout ce qu'il lui dit, ne souhaitant pas le décevoir • A l'âge de 6 ans, elle est venue vivre, avec son père et sa soeur à Los Angeles • Elle a intégré l'université de UCLA.
    Il y a un point important que vous devez savoir, dans peu de temps, Athēná va faire la rencontre de sa soeur jumelle, Shaé M. Antonelli. Car en réalité, Athēná a été adoptée tout bébé, mais X était bien trop jeune pour comprendre. Donc Athēná comme X ignorent jusque là qu'Athēná a été adoptée. X pourrait voir en Shaé une menace pour leur relation, et ainsi elle aurait peur que Shaé ne lui pique Athēná. D'autant plus que dans le temps, Shaé et Athēná auront une relation fusionnelle, comme elles sont jumelles, d'autant plus qu'elles ont des points en commun, elles sont toutes deux bisexuelles, et stripteaseuse. X aurait alors peut qu'Athēná ne la délaisse, alors que cette dernière ne ferait jamais ça. Ainsi leur relation deviendra un peu tendue en vue des réticences de X, mais tout finira par s'arranger.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Je ne suis pas très difficile, je vous laisse le choix de l'avatar, je ne veux pas vous bloquer si l'histoire vous plaît, mais que cependant les avatars proposés ne vous plaise pas. J'opterais tout de même pour une brune, sachant que Gemma Arterton est brune, et qu'elles se pensent soeur de sang, il leur faut donc un point en commun au niveau de leur physique, et non une blonde et une brune. Après si vous souhaitez vraiment faire une blonde, je ne vous en empêcherais pas. J'exige toutefois un droit de véto, si la célébrité que vous avez prise ne correspond absolument pas au personnage ou encore que je ne l'aime pas, tout simplement. Comme par exemple, si vous prenez Hayden Pannetiere, je ne me gênerais pas pour vous demander de changer, car j'ai un gros problème avec cette actrice, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas moi-même, je n'arrive pas à lui trouver quelque chose de bien Arrow .
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Etant donné qu'elles vivent ensembles, inutile de vous dire qu'elles se voient très souvent, même.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je voulais parler du prénom et du nom de la future soeur d'Athēná, le nom de famille n'est en aucun cas négociable, elle doit s'appeler Delenikas. De plus, étant donné qu'elle est grecque, j'opterais plus pour un prénom grec, mais si vous ne trouvez pas, je vous laisse libre choix, seul le nom de famille doit être le même qu'Athēná. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me bombarder de mp ** .
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum