discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (M) GRAND FRERE • une seule personne

    Ven 15 Mar 2013 - 21:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Familial
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 24 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Jade vient d'une famille millionnaire mais avec des parents qui n'en ont rien à faire d'elle, ils sont toujours barrés à droite à gauche et la seule chose qu'elle possède d'eux est leur villa à westwood. Ils ne lui donnent pas de sous, juste des cadeaux, elle est très seule depuis qu'elle est jeune et a toujours été livrée à elle même. Elle est devenue stripteaseuse pour payer ses études et prend de la drogue et en vend parfois. La famille vient d'italie et est arrivée aux USA quand elle avait 3 ans. Elle est suivit par un psy parce que ses parents trouvent que ça fait bon effet, mais ça lui sert à rien.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Psychologie / stripteaseuse au fangtasia
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : lunatique - gentille - marrante - généreuse- sociable - têtue - franche- susceptible - provocatrice - bornée - extravertie - fêtarde - chieuse
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [x ] Villa [x] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 24 ans pas moins, pas plus Razz
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : je n'ai aucune obligation là dessus & en métier je dirais barman au fangtasia pour veiller sur sa soeur.
    TYPE DE RELATION FAMILIALE : Grand frère
    RELATION :
    [ x ] Fusionelle
    [ x ] Proche
    [ ] Brisée
    [ ] Négative
    [ ] Neutre
    [ x  ] Amicale
    DESCRIPTION DU LIEN : Jade et X vivent ensemble dans la villa familiale, leurs parents n'en ont rien à faire d'eux et ils les voient à peu près une fois par an grand maximum. X en fait baver à sa soeur, il rentre tard, à un caractère de merde et se montre parfois violent avec elle, mais c'est pour cacher son mal être. Au fond il ne supporte plus cette vie, mais il tient énormément à sa frangine et il ne laisserait jamais personne lui faire de mal comme l'inverse est vrai également. Ils sont dans la même université et bossent au même endroit pour subvenir à leur besoin. Ils retrouvent peu à peu leur complicité bien qu'ils soient souvent en train de se chamailler. Sa soeur est son obsession, sa petite princesse comme il l'appelle, on oublie parfois qui est le plus agé des deux, mais leur complicité va au delà de celle que peuvent avoir deux jumeaux, ils s'adorent et ils essaient de se soutenir du mieux qu'ils peuvent.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Il a pris des heures de travaux d'intérêt général car il avait brûlé une poubelle dans un lycée et a failli faire cramer une partie entière de l'établissement. Hormis ça il n'y a rien de spécial, je conseil surtout de lire mon histoire.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Un brun obligatoire, plutôt baraqué, qui fasse assez mature, vu le lien, je veux quelqu'un sur qui Jade ai envie de se reposer pour se sentir en sécurité. J'aurais bien vu un Steven R. McQueen, Alex Pettyfer ou Channing Tatum. Je suis assez ouverte donc n'hésitez pas à proposer *.*. aucun 1D par pitié #out#
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : tous les jours, ils habitent ensemble.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Le petit plus que j'aurais trouvé amusant c'est qu'allant mal tous les deux, et étant aussi fêtard l'un que l'autre, je les aurais bien vu coucher ensemble alors qu'ils étaient aussi shootés l'un que l'autre. Leur lien étant fusionnel et avec leur vie, ils auraient fini par se rapprocher de trop donc... à voir, ça pourrait rendre le lien marrant à jouer, à savoir que j'attend un frangin avec du caractère et pas trop bisounours non plus, avec le caractère de ma Jade il faut arriver à la supporter.

    Re: (M) GRAND FRERE • une seule personne

    Mar 23 Avr 2013 - 18:18
    more_horiz
    Nouveau
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonjour à toi,
    Étant intéressé par ce personnage, j'aurais voulu savoir si l'avatar était négociable ?
    Si oui, j'aurais aimé savoir lesquels tu avais en tête, autrement, je prendrais celui proposé Smile

    Re: (M) GRAND FRERE • une seule personne

    Mar 23 Avr 2013 - 18:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Han coucou à toi *o*

    déjà merci infiniment pour l'intérêt que tu porte à mon scénario, je désespérais ** concernant l'avatar j'en avais en tête (Channing Tatum ou Dean Geyer)... mais ils sont malheureusement pris maintenant en fait, d'ou le fait qu'il n'y ai plus que Steven :/. Tu aurais un avatar que tu voudrais ? je t'avoue que Steven perso j'adore mais on peut s'arranger sex

    Re: (M) GRAND FRERE • une seule personne

    Mar 23 Avr 2013 - 20:06
    more_horiz
    Nouveau
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'adore les liens un peu tordu, et le tient à l'air pas mal dans ce genre, et puis, le scénario est vachement attirant je trouve, il a tout pour me plaire ! ^^

    Je pourrais bien jouer avec Steven, il n'y a pas de problème, mais, j'ai essayé de chercher dans le même genre, et, j'ai trouvé Michael Trevino, s'il t’intéresse, ça m'arrangerait peut-être plus, autrement il n'y a aucun soucis si tu as eu un coup de cœur pour Steven (:

    Re: (M) GRAND FRERE • une seule personne

    Mar 23 Avr 2013 - 20:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mdr oui tu verras je suis moi même tordue dans ma tête -->[] donc n'ai pas peur, tu t'y feras vite **

    han wi Michael Trevino :3 ah dur choix là, après j'avoue que je me suis toujours imaginée jouer face à un Steven mais... Sincèrement puisque c'est toi qui va le jouer, j'aurais tendance à te dire de prendre l'avatar avec lequel tu seras le plus à l'aise, mais selon mes contacts skype tu as déjà une liste de prétendantes sous Steven mdr

    Re: (M) GRAND FRERE • une seule personne

    Mar 23 Avr 2013 - 20:14
    more_horiz
    Nouveau
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je suis vachement tordu alors bon, on va bien s'entendre excited

    Et bien, tu viens de me décidé, c'est partie pour Steven, je m'inscris dans environ 10 minutes ** I love you

    Re: (M) GRAND FRERE • une seule personne

    Mar 23 Avr 2013 - 20:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hannnnnnnnn merci sex love
    *va lui construire un temple*

    Re: (M) GRAND FRERE • une seule personne

    Mar 23 Avr 2013 - 20:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je suis là loukas
    je cherche un avatar et je vais attaquer ma fiche ! (:

    Re: (M) GRAND FRERE • une seule personne

    Mar 23 Avr 2013 - 20:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oyyeaaahhhh tu gère la fougère love je kiff ton vava sex
    *va le violer pour la peine et lui met un copyright :3*

    Re: (M) GRAND FRERE • une seule personne

    Dim 26 Mai 2013 - 15:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Petit frère à nouveau très attendu Sad
    Juuuuuuuude T_T

    Re: (M) GRAND FRERE • une seule personne

    Lun 27 Mai 2013 - 13:59
    more_horiz
    Iceman75
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Coucou Jade,

    Il y a longtemps que je souhaite m'inscrire sur ce forum mais je cherchais le lien idéal avant de franchir le pas et je dois admettre que celui que que tu décris dans ce sujet, me plaît énormément. Alors, si tu tu es d'accord pour que je joue ton petit frère, je m'inscris et on discute du lien ensemble ( j'ai quelques idées en tête pour le rendre encore plus croustillant ^^ ). Tiens moi au courant, je reste aux aguets. A plus tard ( du moins, je l'espère )

    Re: (M) GRAND FRERE • une seule personne

    Mar 28 Mai 2013 - 21:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PS : c'est Jade j'ai oublié de changer de compte -->[]

    Oh coucou toi désolée je n'avais pas vu ton message **

    Avec plaisir, tu peux t'inscrire et on peut voir ensemble les détails, surtout que le lien a un peu évolué étant donné que j'ai eu un frangin quelques semaines love

    Re: (M) GRAND FRERE • une seule personne

    Mer 17 Juil 2013 - 16:54
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    puis-je archiver ou ta recherche est toujours d'actualité ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (M) GRAND FRERE • une seule personne

    Mar 20 Aoû 2013 - 14:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ma recherche est à nouveau d'actualité **
    & j'voudrais que la personne qui s'engage soit réellement motivée love

    Re: (M) GRAND FRERE • une seule personne

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum