discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    You are a sunshine ▲ Pandore & Jude

    Sam 16 Mar 2013 - 13:08
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood


    You are a sunshine ▲ Pandore & Jude  Tumblr_mbp2x3xbGb1qkdght You are a sunshine ▲ Pandore & Jude  Tumblr_m7yjv45t8B1r2otqq

    You are a sunshine.
    Pandore & Jude


    Je venais tout juste de recevoir un texto de ma soeur. Elle voulait impérativement me rencontrer à la cafétéria, étant de nature inquiet, j'avais abandonné un amphi plus tôt que prévu pour la rejoindre. Quand il s'agissait de ma soeur, pas question de perdre du temps, elle était tout pour moi, et si elle allait mal alors je devais la retrouver aussi vite que possible, chose que je fis. Je déambulais dans les couloirs comme un guerrier en quête d'un mystérieux joyaux. Mon coeur palpitait étrangement, je bousculais quelques étudiants au passage avant d'enfoncer les portes de la cafétéria. Mon regard oscillait de tête en tête à la recherche d'un visage familier, à savoir celui de ma soeur. Après quelques secondes de recherche infructueuse j'aperçu cette petite peste rire aux éclats au fond de la salle. Plus de peur que de mal encore. Je me dirigeais alors vers elle, enjambant sac à dos, béquilles et autres affaires non identifiées, j'avais enfin pu me frayer un passage jusqu'à elle. " Non mais sérieux arrête de me faire peur pour rien okay " m'exclamais-je enfin. Les tables à proximité s'arrêtèrent de papoter et me fixèrent comme si je débarquais d'un autre monde. Je leur retournais leur regard de manière agressive puis repris mon calme. " Qu'est ce qu'il y a de si urgent ? " cette petite manipulatrice me regardai droit dans les yeux et me lança un sourire à croquer, comme elle en avait tant l'habitude depuis qu'elle était consciente de son charme. " Je voulais te demander si je peux dormir chez toi ce soir exceptionnellement " je la dévisageais et la pousser sur le banc pour m'y faire une place. " Bien sûr que tu peux, t'aurais pu me le demander par texto au lieu de me faire une peur bleue "

    Après mon entrée fracassante et m'être installé avec force auprès de ma soeur, je m'aperçu qu'elle n'était pas seule. Pandore sa meilleure amie paraissait gênée et tenter de se faire toute petite. Je ne connaissais Pandore que depuis peu, elle m'avait d'abord intrigué, et à vrai dire je ne lui avais jamais vraiment adressé la parole. Elle avait l'apparence d'une jeune femme fragile et en même temps d'une lionne prête à bondir sur un éventuel ennemi. Je n'osais pas, c'était plus fort que moi. Peut être parce qu'elle incarnait la femme parfaite à mes yeux et que j'avais peur de m'en amouracher. Un stress réapparut cette fois-ci c'était à cause de la présence de cette jeune femme mystérieuse tout à fait resplendissante. " Excuse moi pour ce spectacle Pandore, tu vas bien ? " lui demandais-je tout en évitant son regard bleu glacial. J'entendais ma soeur baragouiner dans son coin et textoter à la vitesse de la lumière. Qu'est ce qu'elle était casse pieds. " Je sais pas comment tu fais pour la supporter " ajoutais-je avant de commencer à tapoter la table du bout des doigts, mon corps me trahissait, j'étais nerveux.

    made by pandora.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: You are a sunshine ▲ Pandore & Jude

    Sam 16 Mar 2013 - 22:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Adossée contre un mur et la clope au bec, j'attendais patiemment ma meilleure amie. C'était souvent comme ça, le matin de bonne heure et bien avant les cours. Et, généralement, la jeune femme se pointait toujours à ma dernière bouffée. D'ailleurs, je la voyais arriver au loin. Elle avait l'air en forme et assez excitée, comme si la demoiselle avait une super nouvelle à m'annoncer. Je laissais tomber ma cigarette et l'écrasais du bout du pied. Elle se trouvait plus qu'à deux mètres de moi et elle avait déjà commencé à parler. « J'ai une super idée pour que l'on puisse aller à la soirée de ce soir toutes les deux ! » La jeune femme laissait exploser sa joie avant même d'avoir fini. Je laissais échapper quelques rires amusés et commençais à trépigner moi aussi. Il fallait dire que la jeune Collins était très communicative et savait donc transmettre son bonheur aux autres. Je la regardais fixement, me demandant ce qu'elle avait derrière la tête, « Alors ?! ». Mais la sonnerie retentit au même moment. « Je dois y aller, je t'en reparle ce midi à la Cafét' ! ». Je n’eus pas le temps de la retenir, elle était déjà partie pour sa matinée de cours. Il ne me restait plus qu'à prier pour que son idée ne soit pas trop farfelue.

    Dernière sonnerie. J'attrapais mes bouquins d'un geste rapide, mais sur. Je sortais de la classe avant même que le professeur ne finisse de parler. Je me mis à courir dans les couloirs de l'université jusqu'à atteindre les portes du lieu de rencontre. La demoiselle se trouvait assise, seule à notre table. Je fis le tour du self et me précipitai vers elle. « Je t'écoute ! ». Les lieux commençaient à se remplir de monde et nos discussions allaient être masquées par le bruit. « Bon, alors voilà, je me disais que peut-êt... » - « non mais sérieux arrête de me faire peur pour rien okay ». Je fus surprise par l’interruption à la fois puissante et discrète de Jude le grand frère de ma meilleure amie. « Qu'est-ce qu'il y a de si urgent ? » continua-t-il en reprenant son calme. La jeune femme eut un sourire qui illumina son visage. Je préférais rester discrète, ne comprenant pas ce qui était en train de se passer. Elle regarda Jude puis moi à tour de rôle et commença, « Je voulais te demander si je peux dormir chez toi ce soir exceptionnellement ». Elle était restée sur mon visage avec un grand sourire. C'était donc ça. J'avais la bouche entre ouverte et ne savais pas trop quoi répondre. À vrai dire, j'étais réticente à l'idée de finir ma soirée ivre en la compagnie de Jude que je trouve plutôt irrésistible et surtout inaccessible. Ce dernier s'invita à s’asseoir aux côtés de sa sœur tout en lui répondant. « Bien sûr que tu peux, t'aurais pu me le demander par texto au lieu de me faire une peur bleue ». Allait-elle lui dire maintenant ou lui faire la surprise à la dernière minute, du genre « Salut frangin, je ne suis pas seule, je suis accompagnée de ma super meilleure amie qui n'arrive pas à te décrocher un mot tellement tu l'intimides. » Quel fiasco ! Puis Jude se mit à parler et je m’aperçus seulement quelques secondes plus tard qu'il s'adressait à moi. « Excuse moi pour ce spectacle Pandore, tu vas bien ? » - « Hum.. oui, merci ! » Je n'avais cependant pas l'assurance suffisante pour lui retourner la question. Je haussais un peu plus la tête et me redu compte qu'il était plutôt nerveux, il tapotait ses doigts sur la table et regardait sa sœur -qui était occupée sur son portable- pour me parler. « Je sais pas comment tu fais pour la supporter ». Je laissais échapper un sourire avant de répondre dans la même voie. « À vrai dire, je n'en ai aucune idée ». Je laissais échapper un soupir quand la principale concernée se tourna vers son frère. « Bien sûr, Pandore sera là ! ».

    Re: You are a sunshine ▲ Pandore & Jude

    Dim 17 Mar 2013 - 17:19
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    J'ignorais vraiment pourquoi ma soeur tenait tant à dormir à la maison ce soir. Ce que j'ignorais encore plus c'est qu'elle ne serait pas seule. Pandore serait aussi de la partie. Autant me passer une corde autour du cou de suite. Une sensation que j'éprouvais d'ailleurs. Je n'avais pas l'habitude de recevoir du monde chez moi à part la famille. Et là il ne s'agissait pas de n'importe quelle personne non c'était Pandore. Son prénom était déjà assez énigmatique et recherché. " Ah et qui d'autre encore ? que je ne sois pas surpris si tu fais la teuf chez moi " Ces cachoteries commençaient à m'inquiéter, qu'est-ce qu'elles mijotaient les deux ? Après avoir raclé ma gorge pour reprendre la parole, je décidais de m'adresser à celle qui n'oserait pas me mentir selon moi. " Pandore tu pourrais m'éclairer sur ce que vous prévoyez ce soir, j'ai dû mal à faire confiance à l'autre " demandais-je en mettant un petit coup de coude à ma voisine de table très "occupée". J'entendais de là les touches du Blackberry émettre de petits sons aigus. Soudain ma jeune soeur se leva un large sourire illuminé son visage. Elle se fraya un chemin et sorti de table en m'écrasant le pied. " Raaaah, tu m'as fait mal, ce soir tu vas prendre cher, où tu vas ? " Elle s'était retournée brièvement tout en criant que c'était un secret et qu'elle me rejoindrait dans la soirée. Je ne lui en voulais pas d'avoir ce caractère, au fond elle était quelqu'un de bien. Grandir avec une mère alcoolo' et perdre son père lorsqu'on s'apprête à entrer au collège ce n'était pas le meilleur chemin pour s'épanouir.

    Mais là elle abusait. Je me retrouvais en face à face avec sa meilleure amie. J'avais soufflé longuement pour montrer mon mécontentement avant de m'adosser contre le siège. La cafétéria semblait plonger dans le chaos, une sorte d'hippie s'était carrément assis sur une table et fredonner une chanson pitoyable accompagné de sa guitare qu'il grattait une fois sur deux. J'étais plié de rire intérieurement. Parfois ça faisait du bien de venir se ressourcer dans ces endroits que j'avais fréquenté. À vrai dire, mon attention flottante n'était qu'une mince défense pour ne pas entrer en contact avec la jolie blonde -qui s'était au passage faite abandonnée par ma terrible soeur-. " Alors les cours ça marche bien ? " demandais-je pour renouer la conversation. Afin de relâcher le stress de manière plus discrète, j'avais commencé à balancer mon pieds sous la table. Je n'avais jamais eu de moments privilégiés avec la jeune femme et c'était fort dommage. Mon ex m'avait accaparé depuis un certain bout de temps et depuis que c'était terminé, je me rendais compte du nombre de personnes que je m'étais interdit de découvrir inconsciemment. " Tu es plutôt la première de la classe ou dans la moyenne ? Attends laisse moi deviner hmm ! " après une hésitation de quelques secondes pour faire durer le suspense où je fixais le plafond, mes yeux se reposèrent instantanément sur la demoiselle. J'avais pointé la jeune femme du doigt en prenant un air sérieux " Je dirais dans la moyenne, parce que tes profs ne voient pas ton potentiel ou alors ils ne te comprennent pas! " ma technique de drague pointant le bout de son nez, j'essayais de mettre Pandore sur un piedestal, sans mentir pour moi elle sortait de l'ordinaire.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: You are a sunshine ▲ Pandore & Jude

    Mar 19 Mar 2013 - 18:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Ah et qui d'autre encore ? Que je ne sois pas surpris si tu fais la teuf chez moi ». J'avais juste envie de devenir invisible. Cela étant impossible, je faisais de mon mieux pour être petite. Malheureusement, ma crinière de lionne ne passait pas inaperçu dans la cafétéria et au final, j'avais du mal à me faire oublier. Je les regardais tour à tour. Cette soirée allait être super, du moins, je l’espérais. X avait une tonne d'amis, alors que moi, j'étais trop discrète. Du coup, je passais mes soirées à déambuler avec mon verre à la main. La demoiselle regarda son grand frère dans les yeux. « Personne d'autre ! Juste Pandore et moi ! » finit-elle avec un sourire angélique. Puis, Jude se tourna vers moi. « Pandore tu pourrais m'éclairer sur ce que vous prévoyez ce soir ? j'ai dû mal à faire confiance à l'autre », dit-il en donnant un coup de coude à la principale intéressée. Mais celle-ci finit par se lever et se frayer un chemin dans la foule. « Raaaah, tu m'as fait mal, ce soir tu vas prendre cher, où tu vas ? ». C'était un secret. Elle était tellement différente de moi, cela pouvait paraître bizarre vu d’extérieur. Mais, je me rendais compte qu'il était devenu inconcevable de ne plus lui parler.

    Je me retrouvais face à face avec Jude. Je savais déjà que cela allait être silencieux. Ou, peut-être qu'il allait réussir à combler les trous avec des discussions quelconques. Je profitais qu'il s’intéresse aux étudiants des tables voisines pour pouvoir le regarder. Beaucoup d'étudiante de la fac étaient littéralement amoureuses de lui. Il faisait partie des professeurs les plus sexy et je pouvais très bien le comprendre. Puis, Jude tourna en ma direction. Je me demandais pourquoi il n'était toujours pas partie, après tout, il était venu pour parler à sa sœur. Je décidais de ne pas baisser les yeux quand il commença à parler. « Alors les cours ça marche bien ? ». Je lui adressais un sourire. C'était une question assez banale entre un professeur et un élève. « Oui, ça se passe bien. » - « Tu es plutôt la première de la classe ou dans la moyenne ? Attends laisse moi deviner hmm ! » Je laissais échapper quelques rires avant qu'il reprenne la parole. « Je dirais dans la moyenne, parce que tes profs ne voient pas ton potentiel ou alors ils ne te comprennent pas! » dit-il en me pointant du doigt. Je secouais légèrement la tête, les joues roses, un sourire aux lèvres et les yeux rivées sur mon plateau quasiment vide. J'étais sous le charme. « Humm, disons que je suis un peu plus au dessus de la moyenne ! ». Je détestais me venter, mais Jude avait l'air de savoir parler aux femmes. Je relevais la tête quelques instants, « Tu sais, je ne veux pas m'imposer ce soir ! ».

    HJ : Elle s'appelle comment ta soeur ? Désolé, je ne savais pas alors j'ai mis "X" ehm

    Re: You are a sunshine ▲ Pandore & Jude

    Mer 20 Mar 2013 - 16:56
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Pandore était un cas à part que je ne prendrais pas le temps d'étudier ou d'analyser. J'ôtais mes lunettes de psychologue et redevenais le bon Jude sans interprétations farfelues des moindres gestes de mon interlocutrice. La jeune femme avait laisser sous entendre qu'elle était au dessus de la moyenne, chose que je concevais totalement par rapport à ma soeur qui elle avait plutôt le nez dans les magazines people et les magasins de prêt à porter. La demoiselle s'était ensuite exprimé pour la soirée dont j'ignorais tout et qui commencer à m'apeurer. " Je ne sais pas ce que vous prévoyez les filles, mais en tout cas je serais plus que ravi de t'accueillir, j'espère qu'elle ne va pas ramener une armée c'est tout " une gêne inexplicable me fis relever les yeux, quelques filles des tables voisines semblaient jacasser à propos de Pandore et moi. Je tapais alors du poing la table et hurler en les fusillant du regard " Vous n'avez pas autre chose à faire " j'avais les nerfs à fleur de peau, un rien pouvait m'énerver et me mettre dans des états déplorables. Je reportais mon attention sur Pandore qui avait au passage sursauté à cause du caractère inattendu de mon geste. J'étais définitivement devenu dingue depuis ma rupture. Un homme totalement déboussolé et impulsif. Je repassais derrière mon oreille une mèche s'étant fait la malle et m'excusais auprès de la jeune femme. " Je suis désolée, elles n'arrêtent pas de piailler, on bouge ça te dis ? À moins que tu ai cours ? " Je devais l'avouer, si elle refusait j'aurais un pincement au coeur. Ce n'était pas si fréquent que je puisse approcher la mythique Pandore. Et savoir ce qui se cacher à l'intérieur demeurait plus qu'alléchant.

    Je me levais aussitôt et commençai à me diriger vers la sortie du réfectoire. Je n'avais pas hésité une seule seconde à dévisager les petites précieuses qui m'exaspéraient. Arrivé à la porte battante, j'attendais l'étudiante et lui maintenais la porte ouverte pour qu'elle passe en premier puis la suivis laissant la porte se refermer lourdement derrière nous. " T'as un endroit particulier où tu aimes aller ? Il reste toujours la pelouse du parc mais je voudrais pas que tu pourrisses tes fringues " je n'avais aucune connaissance sur la personnalité de la jeune femme. Si elle était très à cheval sur la propreté, les bonnes manières ou alors si c'était une sorte d'hippie en symbiose avec l'environnement. " Je te suis, j'ai rien à faire avant une bonne heure de toute façon " Je semblais m'imposer, et peut être que de fréquenter un prof même pour quelque minutes pouvait la mettre mal à l'aise. Je grimaçai avant de l'interpeller de nouveau pour lui laisser le choix " Si tu as d'autres plans dis moi le, parfois j'oublis que je ne suis pas le centre du monde " finissais-je tout en balançant ma tête de droite à gauche avec une expression miteuse qui semblait dire " s'il te plais reste avec moi "

    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: You are a sunshine ▲ Pandore & Jude

    Lun 8 Avr 2013 - 23:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Je ne sais pas ce que vous prévoyez les filles, mais en tout cas je serais plus que ravi de t'accueillir, j'espère qu'elle ne va pas ramener une armée c'est tout ». Je laissais échapper un sourire assez sereine, jusqu'à ce que Jude me fasse sursauter en tapant du point sur la table. Il ne se fit pas attendre pour hausser la voix sur la tablée de jeune femme qui était à côté de nous. « Vous n'avez pas autre chose à faire ». Je n'osais plus lever la tête vers mes camarades et je trouvais que l'acte du jeune homme n'avait pas été très judicieux. Tout le monde avait les yeux rivés sur nous, je détestais cela et j'avais surtout peur que des histoires, toutes plus déformées les unes que les autres, arrivent aux oreilles de ma meilleure amie et sœur de Jude. Ce dernier reporta son attention sur moi en mettant une mèche rebelle dernière son oreille. « Je suis désolée, elles n'arrêtent pas de piailler, on bouge ça te dis ? À moins que tu ai cours ? » dit-il en se levant de sa chaise. Je secouais la tête timidement et le rouge aux joues. Je m'empressais de le rejoindre comme une petite groupie qui colle son sexy professeur.

    « T'as un endroit particulier où tu aimes aller ? Il reste toujours la pelouse du parc mais je voudrais pas que tu pourrisses tes fringues. » Je ricanais suite à la dernière phrase et j’attrapais son poignet une sourire en coin l'air gênée. « Écoutes, je veux bien passer du temps avec toi... mais, pas dans le parc, je me fiche de mes fringues, mais c'est juste que... » Je fis une une pause de quelques secondes avant de reprendre. « Je veux pas me prendre la tête avec ta sœur ! ». Jude devait me comprendre, probablement, il était professeur, j'étais une élève, il n'en fallait pas plus « Je te suis, j'ai rien à faire avant une bonne heure de toute façon. » Je réfléchissais, pendant que le jeune homme avait l'air de s’inquiéter. « Si tu as d'autres plans dis moi le, parfois j’oublie que je ne suis pas le centre du monde ». Je souriais toujours, il fallait dire qu'il avait un charme fou et le fait de le voir anxieux le rendait encore plus craquant. « J'espère que tu aimes braver les interdits.. Il y a un petit squat où je vais fumer pour être seule, personne ne va nous trouver là-bas. » dis-je en commençant à marcher à mon tour. « Ne t'en fais pas, tu me déranges pas ! Je n'avais rien à faire non plus de toute façon » dis-je en sortant mon paquet de cigarette et en lui tendant. « T'en veux une ? ».

    Re: You are a sunshine ▲ Pandore & Jude

    Jeu 11 Avr 2013 - 18:38
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Pandore avait émis quelques réserves sur le fait d'être vue en public. Je comprenais même si ce n'était en rien illégal, c'était plutôt pour éviter les foudres de Tyler. J'avais d'abord grimacé ne comprenant pas pourquoi Tyler m'en voudrais de traîner avec sa meilleure amie. C'était peut être un code entre les filles. " Tu touches à mon frère t’es morte ". Et puis j'avais finalement cédé, que ce soit au milieu du campus ou dans un squat louche, j'accompagnerais la jeune femme. J'ignorais ou se nicher cette planque, alors je suivais la jolie blonde de près. La demoiselle s'était munie d'un paquet de cigarettes qu'elle ouvrit et me tendit. J'avais hésité une seconde même si j'avais repris la clope depuis le départ de Brionny. C'est que je puisais dans les réserves de Pandore, je me sentais con. " Je te la rendrais " avais-je répondu tout en attrapant une du bout des doigts. Je l'avais apporté à mon bec et attendais le feu que Pandore sortit peu de temps après. Nous nous étions arrêtés un instant à l'extérieur pour enflammer notre poison respectif et nous étions repartis de plus belle vers ce fameux repère interdit.

    Après un instant de marche intensive, nous y étions enfin arrivés, c’était à l’abri des regards, personne ne nous trouverait, elle avait bien raison. Je m’étais appuyé sur un muret, et profiter du tabac qui devait s’attaquer à mes poumons. « Tu viens souvent ici toute seule ? T’as pas peur qu’on t’attaque » demandais-je un sourire aux lèvres. Pandore avait réussi à se hisser sur le mur pour s’y asseoir, elle me dominait donc de son perchoir. Je détournais mon regard des conteneurs vers elle, c’était bien plus agréable à regarder que les ordures. « Je veux dire tu es peut être douée pour te défendre mais en apparence tu as l’air toute frêle » avouais-je tout en lui souriant timidement. Elle était si spéciale, certain ne la remarquerait pas, elle pouvait passer inaperçue, elle avait l'air solitaire même lorsqu'elle était entourée. Oui, Pandore était bien un des mystères de UCLA. Je grimpais à mon tour sur le rempart, mais debout. Je tentais de le longer comme une poutre en gymnastique. J'étais d'ailleurs très nul dans cette matière, je m'étais fait mal plus d'une fois à l'entrejambe. Mes bras parallèle au sol, je vacillais de plus en plus. " Si je tombe appelle les urgences "

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: You are a sunshine ▲ Pandore & Jude

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum