discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    (1M/1F) MEILLEURS AMIS - 2 personnes attendues.

    Mer 20 Mar 2013 - 19:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amical
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 23 ans.
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : elle a vécu à Athènes jusqu'à l'âge de 5 ans - elle vit à Los Angeles depuis l'âge de 5 ans - sa mère est décédée - elle a donc toujours vécu avec son père - son premier amour est une fille - son père étant homophobe la renié de l'âge de 19 ans à 22 ans - justement à 22 ans, elle a eu un accident de la route qui la fait tomber dans un profond coma, six mois plus tard, elle se réveille et est diagnostiqué amnésique, elle ne se souvient plus de son passé, son père en profite pour re-surgir dans sa vie, lui rappelant tout son passé, excepté la partie où elle était en couple avec une fille - elle vit actuellement dans une villa que son père a acheté à elle et sa soeur - elle est bisexuelle.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Suis des études de stylisme, est également mannequin et est aussi stripteaseuse la nuit, au Fangtasia, principalement le week-end.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Il faut savoir que l'accident qu'elle a eu a fait d'elle une nouvelle fille, avant elle était plutôt calme, posée, sérieuse, et maintenant elle est plutôt délurée, fêtarde. Elle a aussi un grand sens de l'humour, elle est déterminée, devenue manipulatrice, obtient tout ce qu'elle veut, optimiste, perfectionniste, créative, une grande passion pour le dessin, impulsive, rancunière.
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [x] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : on va dire à partir de 22 ans, mais si c'est 20 ou 21 sa ne me pose aucun problème.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Ce que vous souhaitez, je ne vais pas être exigeante.
    DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT : je n'impose rien, on verra ensembles, mais il faut prendre en compte l'accident + l'amnésie d'Athena.
    AMITIÉ :
    [x] Fusionelle
    [x] Ambiguë (ce n'est qu'une option, à nous de voir, mais pas forcément ambiguë pour eux, cela peut être une relation amicale tellement forte qu'elle porte à confusion, mais eux savent pertinemment ce qu'ils veulent, enfin après on verra ensembles).
    [x] De confiance
    [ ] Distante
    [x] Imprévisible
    [x] Loyale
    DESCRIPTION DU LIEN : je préfère voir avec les personnes qui se présenteront.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ?On verra ensembles.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : On choisi pas ses amies pour le physique ahah Razz
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Souvent, quasiment tous les jours à l'université, et passent souvent leur week-end ensembles : soirées, sorties, fêtes.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je tiens à dire que même si des personnes ont un caractère opposé à celui de ma belle Athena, n'hésitez pas à vous proposer, on pourra peut être se concocter un lien de fifou de part leur différence bouh .
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum