discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    (F) Belle soeur - Attirance ♦ Une personne.

    Sam 23 Mar 2013 - 14:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Autre
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE :28 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Il est professeur à l'université dans le domaine du dessin et sinon il est professeur de musique à son compte.
    Il a un cancer du coeur mais ne le sait pas encore enfin va bientôt le découvrir.
    Il est du genre à enchaîner les petites histoires avec les femmes parce que jusque là il a pas trouver la perle rare enfin il a pas accroché si fort à une femme à part peut être justement sa belle-soeur ( a voir )
    Il a perdu son meilleur ami dans un accident de voiture alors qu'ils étaient jeunes et il s'en veut terriblement depuis ce jour.
    C'est un vrai dragueur et il se permet tout que ce soit les petites élèves qui lui plaisent ou les mères de famille. Mais bon peut être que quelqu'un va enfin venir le stopper.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Professeur de dessin à l'université et musique à son compte.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE :Têtu, rancunier, coureur de jupon, drôle, impulsif, rusé
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [x] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 27 ans ( entre 24 et 30 ans. )
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Libre
    DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : Une relation encore ambigue entre les deux, forte.
    DESCRIPTION DU LIEN : Il s'agit de la belle soeur de Gauthier et ils ont couché ensemble avant qu'elle ne se marie avec le frère de ce dernier. Ils n'ont jamais rien dit ou encore jamais hésité à faire annuler le mariage tout ça parce qu'ils avait eut un coup au lit. Par contre même s'ils n'ont rien dit chacun pense à ce moment de son côté et n'a pas oublié. Elle comme Gauthier serait prêt à retenter la chose.
    Elle fait un travaille qui lui tient à coeur mais pas un petit truc du genre dans la musique ou du moins dans l'art. Un truc du genre médecin, chirurgien, policier, écrivain( oui même si c'est art en fait), enfin vous voyez.
    ( Pas d'autres choses à dire jusque là mais ça viendra sûrement ou pas sinon vous êtes libre un peu quand même.)
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Le point commun c'est le frère de Gauthier, son grand frère puisqu'elle est sa femme et lui son petit frère. Ils ont couché ensemble et basta.
    DESCRIPTION PHYSIQUE :J'ai pas de physique précis mais pas plus grande que lui de taille mais bon ça va rester difficile à faire de toutes manières donc j'ai pas de soucis sur ça. Sinon j'avais surtout des idées d'avatar en fait du genre Jenna-Louise Coleman, Billie Piper, Stana Katic ou sinon Catherine Tate mais elle est peut être un peu trop âgé pour faire un personnage qui arrive à la trentaine. Enfin bon je visais dans ce idées là, après si vous avez à me proposer mieux.
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ce sera votre arrivé ici donc disons qu'ils se seront pas vu depuis des années, depuis le mariage mais je pense qu'à partir de là ils pourraient se voir souvent.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Ce système étant encore en phase bêta, il est fort probable que nous ayons omis certains critères au formulaire. Champ libre, donc.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum