discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (F) "EX PETITE-AMIE" • 1 Personne

    Jeu 28 Mar 2013 - 0:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 31 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Camden vient de Londres, il était le genre de mec à ne rien faire de ses journées, plutôt doué mais qui ne se foulait jamais. Il a choisi d'étudier la seule chose qui le passionnait, l'histoire. Né à Londres il y est resté le temps de faire ses études puis à voyager à travers le monde pour développer sa culture. Il est ensuite revenu à Londres parce que sa famille lui manquait, décidant ensuite de s'installer avec sa sœur à l'UCLA parce que LA lui manquait.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Professeur d'histoire
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Drôle, charmeur, attachant, cultivé, distingué, téméraire, jaloux, irresponsable, volage.
    VIERGE : [ ] Oui [X] Non
    VIT DANS : Santa Monica [X] Loft [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Environs 30 ans (je laisse 5 ans de marge).
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Au choix mais quelque chose de brillant, pas d'étudiante.
    EN COUPLE DEPUIS : Ils sont restés quelques mois ensemble, un an maximum.
    RELATION :
    [ ] Platonique
    [X] Passionnée
    [ ] Destructrice
    [ ] En pause
    [X] Terminée
    [ ] En cours de développement
    DESCRIPTION DU LIEN : Rencontre toute bête au lycée, elle le repousse ce qui lui donne encore plus envie de l'avoir. Il est nul à l'école et ne fou rien de sa vie, elle est brillante et rien ne l'arrête, ils forment par la suite le couple parfait, le couple le plus beau, le plus envié, le plus populaire. Ils se déchirent sans pour autant se séparer, pas à cause d'une éventuelle infidélité, oh non, simplement parce qu'ils sont le jour et la nuit. Camden a brisé le cœur de la belle parce qu'il avait besoin de liberté, de faire quelque chose pour se sentir vivant (en l’occurrence faire le tour du monde). Malheureusement il se rend compte qu'aujourd'hui il ne l'a pas oublié et qu'il était terriblement amoureux d'elle.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Je vous met l'extrait de ma fiche :
    "Tu sais… j’ai menti. Il y a bien une fille qui m’a marqué, une avec qui je me serai bien marié. C’était une belle rousse aux yeux couleurs d’un vert envoutant. Bref j’ai rencontré cette furie au lycée alors que j’étais un pauvre mec parmi tant d’autres, pas vraiment différent de celui que je suis aujourd’hui, un gros dragueur et un beau glandeur à moins que ce soit l’inverse. Je dois avouer que même si j’aime être le mal dominant, me faire envoyer sur les roses par cette magnifique femme c’était… Elle m’a résisté mais j’ai réussi à l’avoir, et comme tu peux le deviner, j’ai été amoureux, terriblement amoureux. J’ai très vite décampé parce que j’étais du genre volage, pas avec elle mais avec moi-même, je rêvais de liberté, de m’enfuir de Londres, de faire enfin quelque chose de ma vie. Je suis donc partie pour me consacrer à l’histoire, ce que je rêvais depuis toujours, direction Amérique. C’est bête mais je me dis que passer ces quelques mois en sa compagnie… c’était magique, et avec le recul, je me trouve stupide d’avoir pris le large car depuis… je n’ai pas aimé une autre fille comme elle. Barf, maintenant elle doit être fiancée, avoir des gosses et un mari plein de fric, un truc du genre quoi. Mais d’abord, pourquoi je te raconte tout ça ?"
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Je pensais à une fille du genre Emma Stone (attention Emma est un PV) ou Rachel McAdams (et non je ne suis pas forcément fan des clichés). A vrai dire... c'est comme vous le sentez, je n'ai pas de préférences. Dans l'histoire j'ai mis qu'elle était rousse aux yeux verts (c'est pour ça que je parle de Stone&McAdams) mais si elle est blonde, brune qu'importe, c'est surtout le lien qui compte.
    MANIES / HABITUDES : Ils se disputaient sans cesse car ils étaient trop différent, mais rien ne pouvait détruire l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre. C'était une sorte de "Je t'aime moi non plus" mélangé avec un jeu "du chat de et la souris". Un amour à la fois fusionnel et dévastateur.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je la voyais bien mariée, ou du moins fiancée, histoire de motiver encore plus mon personnage à l'avoir de nouveau auprès de lui. En ce qui vous concerne, c'est à vous de voir si elle le déteste, si elle l'a oublié etc. Sinon, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum