discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    ZAHYA & JAYCEE ✘ Holy shit, of course, it happens to us.

    Sam 30 Mar 2013 - 21:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Vendredi, et je n’avais pas cours ! Enfin, si, théoriquement j’avais un cours mais comme j’avais passé la nuit à l’appartement d’Aidan et que nous avions oublié de mettre son réveil, nous ne nous étions pas réveillés à temps pour que je puisse aller à mon seul cours de la journée. Alors bien sûr, je profitais de cette journée de libre pour aller faire un peu de shoping. Il y avait un grand centre commercial à Westwood, tellement immense qu’il fallait même prendre un ascenseur pour monter les étages si on était trop fainéant pour tout faire à pied. Comme moi, en fait. J’attendais l’ascenseur avec une tonne de sachets en main, tapotant du pied nerveusement. Lorsqu’il s’arrêta à mon étage, j’entrais à l’intérieur, celui-ci était plein à craquer et heureusement, à l’étage suivant, tout le monde sorti ce qui nous laissait un peu d’air. En sortant, une pouf me poussa même ce qui fit tomber le sachet de la pharmacie avec la boite de capotes dedans. « Surtout dis pas pardon ! », balançais-je à la fille en soupirant alors que les portes de l’ascenseur se refermèrent et que je me penchais pour ramasser la boite. Et là je vis… « Zahya..» Je soupirais, comme par hasard. « Je…je t’avais pas vu… » Le destin jouait parfois des drôles de tours.



    Re: ZAHYA & JAYCEE ✘ Holy shit, of course, it happens to us.

    Sam 30 Mar 2013 - 23:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Aaaah, mon endroit PRÉFÉRÉ ! Qu’est-ce que j’adorais ce centre commercial. Tout particulièrement, d’ailleurs. J’ai arrêté de compter les étages à 5, mais je sais qu’il y en a bien plus. Je n’ai juste pas eu le temps d’aller les visiter, voyez-vous ? Pourtant j’étais à Los Angeles depuis un moment déjà… Bref. Quand vous avez vos boutiques préférés déjà, pourquoi prendre la peine de visiter d’autres ?

    J’entrais donc dans l’ascenseur, prête à commencer ma journée shopping. J’étais seule pour une fois, mais j’avais besoin de me changer les idées et aucune Alpha était disponible pour m’accompagner. Surtout dis pas pardon ! J’ai reconnu cette voix… mais merde, elle appartient à qui déjà ? Ça faisait bien trop longtemps que je n’avais pas vue Jaycee ou même entendu. En fait, je ne pensais même plus à elle depuis un moment ! Tu m’étonnes que j’ai oublié sa voix. Zahya... Je baissais la tête en voyant ma sœur parterre, qui ramassait une boîte de… Oh shit, dafuq man ? Je…je t’avais pas vu… Je donnais un petit coup de pied à la boîte de capote dans ses mains pour qu’il retombe parterre. Depuis quand tu baises ? Politesse ? C’est quoi ça ? Soudainement je me sentais… mal. Sans le savoir, sans l’admettre non-plu, j’étais dégoûtée de ne pas être là à une étape importante pour ma sœur.

    Re: ZAHYA & JAYCEE ✘ Holy shit, of course, it happens to us.

    Dim 31 Mar 2013 - 0:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    S’il y avait bien une personne que je ne voulais pas croiser aujourd’hui, c’était Zahya. Cela faisait des années que je me culpabilisais, à me dire que j’aurais dû lui dire la vérité avant pour qu’elle évite de me faire la gueule indéfiniment. Je m’en étais même rendu malade au point de faire ses foutues crises de boulimie. Sauf qu’aujourd’hui, pour une fois depuis très, très longtemps, j’étais vraiment heureuse. J’étais amoureuse – même si j’avais mis du temps à admettre que j’avais des sentiments pour Aidan –, les études me souriaient et… et j’étais amoureuse. En fait, je crois que ma nouvelle « relation secrète » avec Aidan me donnait des ailes, vraiment. Alors quand j’ai vu Zahya dans cet ascenseur, je me suis attendu au pire. Je me mettais à croupie pour ramasser la boite de capotes mais Zahya donna un coup dedans, me faisant froncer les sourcils alors que je la ramassais pour la deuxième fois. Sur le coup, je dois avouer que j'étais hyper gênée. Depuis quand tu baises ? Je me relevais, remettant la boite dans le sac à pharmacie alors que je regardais Zahya, « Depuis quand ça t’intéresse ? », demandais-je sur le même ton désagréable qu’elle. J’inspirais, allant dire autre chose mais l’ascenseur s’arrêta brusquement dans une secousse, et la lumière s’éteignit. « What’s the… » Je soupirais et j’appuyais sur le bouton d’urgence, « Bordel, il manquait plus que ça », grognais-je en continuant d’appuyer sur le bouton en vain, puisque personne ne semblait répondre. Pourvu que ça ne dure pas trop longtemps.



    Re: ZAHYA & JAYCEE ✘ Holy shit, of course, it happens to us.

    Dim 31 Mar 2013 - 0:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Depuis quand elle baise ? Putain. En plus c’est qu’elle se permet d’acheter elle-même les capotes… Aaaah les mecs, ils ne savent donc plus être très galants de nos jours, hein ? Jaycee ramasse le paquet et se relève, en rangeant le tout. Depuis quand ça t’intéresse ? J’arquai un sourcil. Euh ben j'dirais depuis 5 secondes. Tu poses des questions conne, un peu comme Rihanna tu n'trouves pas ? Oh na na, what's my name ? Je tirais une drôle de tête alors que les lumières se sont éteintes… Ok, cool. On dirait bien une panne.

    - What’s the… Bordel, il manquait plus que ça Tu ne pensais pas aussi bien dire grande sœur ! Je la regardais appuyer sur le bouton d’urgence et soupirai. Bon ben ce sera que nous deux et une boîte de condom. Maintenant j’avais droit de savoir ! Puisque c’est le seul sujet de conversation qui pourra nous occuper pendant une heure. Cooooool, maintenant j'vais vraiment pouvoir savoir avec qui tu baises !

    Re: ZAHYA & JAYCEE ✘ Holy shit, of course, it happens to us.

    Dim 31 Mar 2013 - 1:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Euh ben j'dirais depuis 5 secondes. Tu poses des questions conne, un peu comme Rihanna tu n'trouves pas ? Oh na na, what's my name ? Elle m’énervait de plus en plus. Je me sentais même bête d’avoir autant pleurée lorsque je devais la confronté. Plus question de verser une seule larme, j’étais bien et je ne voulais pas qu’elle vienne me gâcher ça. Mais je trouvais ça dommage, parce que j’aurais aimé pouvoir lui raconter à quel point j’étais heureuse, sauf que je ne le pouvais pas car elle se fichait éperdument de mon bonheur. Mais bien sûr, le destin avait décidé de bien nous faire chier quand l’ascenseur se stoppa net. J’avais beau appuyer sur ce fichu bouton de secours, pas de réaction. Cooooool, maintenant j'vais vraiment pouvoir savoir avec qui tu baises ! Je lançais un regard noir à Zahya et je soupirais, m’asseyant à terre contre la paroi de l’ascenseur. « Je ne suis pas sûre que papa et maman apprécieraient de te voir aussi vulgaire Zahya », lançais-je en levant les yeux au ciel. Je sortais mon téléphone de mon sac pour vérifier l’heure, et je cachais un sourire en voyant un sms d’Aidan. Je rangeais rapidement mon téléphone, faisant mine de rien et je regardais ma sœur, « Si c’est pour que tu te moques de moi, ou que tu ailles le raconter à la terre entière, je ne te dirai rien. »

    Re: ZAHYA & JAYCEE ✘ Holy shit, of course, it happens to us.

    Dim 31 Mar 2013 - 1:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ça ne me tentait pas d’être ici. Avoir su, je n’aurais même pas fait les magasins ou alors j’aurais pris les escaliers… Y parait que c’est bon pour la santé de faire de l’exercice ! Jaycee s’assit parterre, hors, moi je reste debout. Je ne voulais pas poser mes fesses là où plusieurs personne y avait mis leurs pieds sale. Je ne suis pas sûre que papa et maman apprécieraient de te voir aussi vulgaire Zahya J’haussais une épaule et levai les yeux. Maman et Papa ne sont pas avec nous dans l’ascenseur sans électricité, n’est-ce pas ? Qu'ils viennent me le dire pour voir. Mais j'en doute, ça a pas l'air d'être trop leur truc, l'honnêteté. C'est surement de famille !

    Je la regardais sortir son téléphone de sa poche. Oh, elle avait le signal ? Si c’est pour que tu te moques de moi, ou que tu ailles le raconter à la terre entière, je ne te dirai rien. J’arquai un sourcil et croisai les bras. Ce n’est pas mon genre... De parler de toi, j'veux dire.

    Re: ZAHYA & JAYCEE ✘ Holy shit, of course, it happens to us.

    Dim 31 Mar 2013 - 1:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Qu'ils viennent me le dire pour voir. Mais j'en doute, ça a pas l'air d'être trop leur truc, l'honnêteté. C'est surement de famille ! Ça, c’était le genre de réflexion qui me faisait mal. Parce que ça voulait clairement dire qu’elle n’en avait pas fini de m’en vouloir. Je soupirais et je baissais les yeux, j’avais beau essayer de paraitre forte devant elle et sa méchanceté, ses pics me blessaient toujours autant. Je ne voulais pas qu’elle se moque de ma première fois, de ma relation avec Aidan pour qu’elle aille le raconter à tout le monde, car pour le moment nous voulions garder ça secret, histoire de profiter de notre nouvelle relation avant que tout le monde ne soit au courant. Ce n’est pas mon genre... De parler de toi, j'veux dire. Je fronçais légèrement les sourcils et je relevais le regard vers elle, un peu surprise. Pourquoi voudrait-elle savoir si ça n’était pas pour se moquer. Est-ce que je devais lui faire confiance ou pas ? De toute façon, nous étions coincés ici et…au fond, c’était ma sœur. J’espérais qu’il lui restait encore un minimum de sympathie à mon égard. « J’ai…perdu ma virginité il y a genre…trois semaines… » Je me pinçais la lèvre et j’ajoutais, presque dans un murmure, « …avec Aidan » Je passais une main dans mes cheveux, « S’il te plais, ne le répète pas et ne le dis pas à maman et papa… on veut attendre avant que tout le monde le sache… s’il te plais… »

    Re: ZAHYA & JAYCEE ✘ Holy shit, of course, it happens to us.

    Dim 31 Mar 2013 - 17:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne cessais pas de lui envoyer des vannes… Entre autre là, je venais subtilement de lui dire que je n’en parlerais pas, tout simplement parce que je n’ai pas l’habitude de dire à qui que ce soit que j’ai une sœur. Depuis l’annonce, disons que je me suis renfermé au point d’me faire à l’idée que j’suis orpheline. J’ai…perdu ma virginité il y a genre… trois semaines… Je fronçais les sourcils. Sérieux ? Le temps passait vite quoi. J’avais l’impression d’avoir le rôle de grande-sœur là, alors que j’étais plus jeune. Encore une fois, je me sentais dégoûtée pour une raison que je ne connaissais pas encore.

    - …avec Aidan Je fronçais les sourcils d’abord, puis penchai la tête sur le côté en arquant un sourcil. J'haussais une épaule. Ah il n’est pas gay ? Tant mieux. Je soupirai et croisai les bras, en posant mon dos contre la paroi de l’ascenseur. S’il te plait, ne le répète pas et ne le dis pas à maman et papa… on veut attendre avant que tout le monde le sache… s’il te plaît… Je hochai la tête. Ouais, relaxe. Je passais une main dans mes cheveux. C'était bien ?

    Re: ZAHYA & JAYCEE ✘ Holy shit, of course, it happens to us.

    Lun 1 Avr 2013 - 1:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’avais un peu peur de la réaction de Zahya, parce qu’avec elle, c’était un peu tout ou rien. Et en ce moment, entre nous, c’était rien. Sauf que j’étais un peu déçu de ne pas avoir pu partager avec elle ce moment important de ma vie. Ma virginité était assez importante et symbolique à mes yeux, et j’aurais aimé pouvoir raconter cette nuit à ma sœur sans avoir peur qu’elle ne se moque de moi et qu’elle aille tout raconter à mes parents. Ah il n’est pas gay ? Tant mieux. Je levais légèrement les yeux au ciel, me contentant de lui demander de ne pas en parler à qui que ce soit. Aidan, gay…certainement pas. Pas après tout ce qui s’était passé entre nous. C’était vraiment ce dont j’avais le plus peur, après, ce qu’elle en pensait, je m’en contre fichais. Ouais, relaxe. Elle avait l’air sincère. Mais est-ce que je devais la croire ? Ça, c’était la véritable question. C'était bien ? Je me pinçais la lèvre et je baissais mon regard, le détournant dans la vide, « Au début c’était un peu douloureux mais… » J’haussais les épaules, cachant un petit sourire sur mes lèvres, « Oui…c’était parfait… » Je regardais Zahya et je soupirais, passant une main sur mon visage, ajoutant alors, « Et maintenant disons…qu’on se fréquente mais…on préfère ne rien dire pour le moment, histoire de rester dans notre bulle… » Je ris un peu, secouant la tête, « Pourquoi est-ce que je te raconte tout ça d’abord ? » C’est vrai, elle devait certainement se foutre éperdument de ce qui m’arrivait.

    Re: ZAHYA & JAYCEE ✘ Holy shit, of course, it happens to us.

    Mar 9 Avr 2013 - 4:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    - Au début c’était un peu douloureux mais… Mais… ? Je la regardais, yeux pincés, j’attendais une réponse. Oui…c’était parfait… Je soupirais. Mon dieu, qu’elle nunuche ! Mais bon c’était sa première fois et elle avait vécu la « chose » avec le prince charmant. Hors, moi… J’avais perdu ma virginité un peu n’importe comment. Faut dire, je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse… Je fais difficilement confiance, c’est peut-être pour ça. Et maintenant disons…qu’on se fréquente mais…on préfère ne rien dire pour le moment, histoire de rester dans notre bulle… Je hochai la tête et levai les yeux au plafond. Je m’étais à vouloir en savoir plus, heureusement que mon comportement n’en démontrait pas. Je voulais rester fidèle à moi-même ! J’ai un sale orgueil… Pourquoi est-ce que je te raconte tout ça d’abord ? Je souriais en coin et croisait les bras. Bonne question. Je n’étais pas pour lui dire « Parce que je te l’ai demandé », j’avais encore honte d’avoir un peu craquée. Mais bon, on va mettre ça sur la faute de l’ascenseur qui bloque, d’accord ? Au moins t’as eu une première fois de princesse… Je baissai les yeux, puis déglutis. Je m’échappais encore. … et ça, c’est une bonne chose… moi jalouse de Jaycee ? Euh… non. Jamais.

    Re: ZAHYA & JAYCEE ✘ Holy shit, of course, it happens to us.

    Ven 12 Avr 2013 - 14:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je m’étais toujours dit que le jour où je perdrais ma virginité, la première personne qui serait au courant serait ma sœur. Et j’aurais tellement aimé pouvoir lui en parler, surtout que j’avais été très perdu après ça. C’est vrai quoi, j’avais couché, et pour la première fois en plus, avec mon meilleur ami. Et surtout, le lendemain, j’aurais eu envie de recommencer. Vraiment, l’aide de ma sœur n’aurait pas été de trop à ce moment-là, sauf qu’elle n’avait pas été là. Et j’avais beaucoup de mal à croire que j’étais là, dans un ascenseur avec elle en train de lui raconter tout ça, surtout que j’avais été persuadée qu’elle finirait par se moquer de moi. C’est comme ça que je venais à me demander pourquoi je lui avais raconté tout ça. Bonne question. Je levais les yeux vers elle et je soupirais, préférant ne rien ajouter. J’étais terriblement mal à l’aise avec cette boite de préservatifs tombée, mais c’était encore pire maintenant que je lui avais tout avoué. Au moins t’as eu une première fois de princesse… Je me pinçais la lèvre et je baissais les yeux. C’est vrai. J’avais attendu pour être sûre de ne pas faire de bêtise en couchant avec le premier venu, et j’avais réussi. … et ça, c’est une bonne chose… Bizarrement, j’avais l’impression qu’elle disait tout ça sur le ton du regret. Et je me rendais compte que je ne savais même pas comment ça s’était passé pour elle. J’hochais alors la tête et je croisais les bras, inspirant doucement, « Oui… c’est vrai… » Je la regardais et je souris légèrement, « Tu sais… ça me faisait plaisir qu’on se parle sans… se dire des vacheries… » J’haussais les épaules et j’ajoutais dans un murmure, « Tu me manques Zahya… » Si seulement elle savait que je m’en étais voulue au point de me rendre malade. Mais je ne voulais pas lui parler de mes problèmes de boulimie, je ne voulais pas qu’elle croit que je voulais me victimiser alors qu’elle était censée être la victime de l’histoire.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum