discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    N'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal (Erick)

    Lun 1 Avr 2013 - 16:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Voilà maintenant deux semaines que j'étais ici et j'étais fatigué par tout ce qui m'arrivait. J'étais venu ici pour retrouver mon frère qui m'avais abandonné il y a maintenant 4 ans, je voulais tellement avoir des explications avec lui, me faire pardonner par rapport à mon comportement, mais il ne voulait malheureusement rien savoir et ça me faisait encore plus mal. Il fuyait devant moi, ne demandait aucune nouvelle et il n'était même pas informé que j'avais une fille de quatre mois, sa nièce, elle était tellement belle, mais elle avait malheureusement mal commencé sa vie, elle était née alors que je n'étais enceinte que de sept mois, c'était beaucoup trop tôt pour moi et surtout pour elle qui avait maintenant des problèmes respiratoires, je m'inquiétais tout le temps pour elle maintenant, même si je savais bien que mes beaux parents veillaient sur elle quand j'allais en cours. C'était les seuls qui m'aidaient avec elle puisque le père n'était plus là malheureusement, il me manquait tellement, j'avais besoin de lui, mais un homme me l'avait enlevé. Et c'est pour ça que j'étais venu voir Devon, j'avais besoin de lui, de refaire une famille.

    Mais bon aujourd'hui je n'avais même pas cherché à le voir, je préférais étudier un peu quand même et une fois la fin de journée arrivée, j'allais tout de suite chez mes beaux parents pour récupérer ma fille. Je prenais les affaires et la poussette et comme il faisait encore bon dehors, je disais à mon beau-père que c'était bon, je pouvais rentrer à la maison tranquillement à pied. J'avais besoin de réfléchir un peu et surtout me retrouver seule avec ma fille, c'était une perle, tellement sage. Je traversais le parc alors que la nuit commençait à tomber. Mais d'un coup un homme se mettait devant moi en me regardant.

    -Alors ma belle on est toute seule...

    Je sursautais alors qu'il tenait la poussette de ma fille en la faisant bouge ce qui la faisait crier de peur et tout de suite je l'attrapais pour m'éloigner avec elle. Je le voyais pousser la poussette plus loin en se rapprochant de moi alors que ma fille criait et pleurait en ayant peur et je dois bien avouer que moi aussi j'avais peur. Je l'ai serré contre moi et je me retrouvais d'un coup bloqué un arbre et il se rapprochait de moi avec un couteau.

    Re: N'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal (Erick)

    Lun 1 Avr 2013 - 17:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    N'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal (Erick) Tumblr_mdae2zi17q1rzwae4o1_500
    Erick & Aloyssia
    Le mystère plane au dessus de moi...

    21h00

    Il était 21h00.La nuit était tombé c'était donc le moment préféré de Erick pour sortir à l'extérieur... Erick n'étais pas le genre de gars à se faire des amis...il était le genre solitaire qui faisait peur avec sa gueule de tueur en séries.La nuit était calme, la lune était bien découverte dans le ciel et les étoiles étaient bien brillantes ce soir...Erick eu donc envie d'aller se promener dans le parc...Les rumeur sur la South Central était bien vivante..il y avait effectivement beaucoup de criminel, et c'était une des raisons du pourquoi Erick vivait ici... non seulement il était en général seul et en plus il pouvait réfléchir et se mettre dans la peau d'un criminel juste pour se dire où serait maintenant les criminel qui ont incendier sa maison et tuer sa famille quand il avait 15ans...Cela dit, il se mettais dans la peau des criminel juste en regardant autour de lui,mais jamais il ne ferais de mal à quelqu'un... Ce n'étais pas ce qu'il dégageait par contre... Erick était devenu très doué dans le domaine de l’inaperçu, de la solitude et du fais que parfois les personnes le prennent pour un alien vu le fais qu'il ne parlait pas vraiment et qu'il restait souvent dans son coin....

    Main dans les poches, Erick portait son habituelle blouson de cuir par dessus un t-shirt noir et un jeans.Il se promenait dans le parc sans se soucier des autres autour...Soudainement par contre, un bruit attira son attention..Rapidement, il se cacha derrière un arbre pour voir ce qui se passait...Le regard d'Erick vint noir de colère quand il vit le gars au mauvaise intentions... Erick alla se placer devant lui un regard noir toujours les mains dans les poches.

    _Je te conseil de foutre le camp d'ici..

    Il ne regardais même pas la jeune femme derrière Lui.. ce qui l'importait c'était que le gars dégage, qu'il n'y ai pas un autre injustice et qu'il dégage(Erick) par la suite comme à sa fidèle habitude...Le gars s'avança vers lui avec son couteau tout en menaçant notre beau ténébreux...Rapidement, Erick, s'étant entraîner pendant des années, enleva habilement le couteau et menaça le gars qui fini par partir..Une fois qu'il fut partit, Erick jeta un regard à la jeune femme et dit sur un ton neutre et glacial les mots suivants :

    _Vous ne devriez pas être ici..

    Code:

    [center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mdae2zi17q1rzwae4o1_500.gif[/img]
    [font=Trebuchet MS][size=18]Erick & Aloyssia[/size][/font]
    [font=Times New Roman][i][size=16]Le mystère plane au dessus de moi...[/size][/i][/font][/center]

    Re: N'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal (Erick)

    Lun 1 Avr 2013 - 17:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne connaissais pas les alentours puisque je ne connaissais personne, donc je ne savais pas où je pouvais aller me balader le soir, la journée, le matin, je visitais la ville à chaque fois en faisant tout pour ne pas me perdre ce qui n'était pas du tout facile. Mais bon, ce parc j'y allais pendant la journée, donc pour moi, j'pensais que rien ne m'arriverait si je venais ici le soir et je n'en avais que pour quelques minutes pour aller chez moi. Et au moins je pouvais réfléchir un peu. Et plus le temps passait et plus je me disais que ce n'était peut-être une si bonne idée de venir ici dans cette ville, mon frère ne voulait toujours pas me voir, ou encore quand ça arrivait, il m'envoyait clairement balader et il ne faisait pas ça dans la douceur ce qui était dur. Mais alors que j'étais en train de penser à ça un homme venait se mettre devant moi pour me bloquer la route. Damien était policier et il m'avait toujours dit de rester calme pendant ce genre de situation, ensuite parler calmement pour ne pas énerver l'homme en face de moi et ensuite tout faire pour ne pas lui tourner le dos. Je faisais tout pour rester calme, mais quand ma fille commençait à pleurer, je sentais mon coeur battre à toute allure et tout de suite je l'ai pris dans mes bras et heureuse, car il poussait la poussette dans un coin et je sursautais de peur. Je me retrouvais d'un coup contre un arbre en tremblant de partout, j'aurais tout fait pour que Damien, pour qu'il vienne me défendre. Je faisais tout pour calmer ma fille, mais elle avait peur et surtout elle ressentait ma peur.

    Et alors que l'homme se rapprochait de moi, j'en voyais un autre se mettre devant moi pour me défendre. Je calmais un peu ma fille en la gardant contre moi et là il venait me défendre en faisant fuir l'homme, au moins lui il savait se défendre, même si l'homme avait un couteau. Moi je continuais de trembler en reculant un peu avec ma fille toujours dans mes bras et une fois que l'homme s'était enfui je voyais le brun se retourner vers moi. Normalement on est rassuré, mais non là c'était tout l'inverse, j'avais encore plus peur. Il était loin d'être rassurant c'était tout le contraire, il me parlait avec une voix glaciale. Je reconnaissais son visage, c'était un étudiant et il y avait des rumeurs sur lui qui tournait comme quo c'était un tueur. Voilà pourquoi je n'étais pas du tout rassuré. En plus il avait toujours ce couteau dans les mains. Je reculais encore plus en le regardant toujours.

    -Vous voulez me tuer? Ne vous approchez pas s'il vous plaît....

    Re: N'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal (Erick)

    Lun 1 Avr 2013 - 18:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    N'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal (Erick) Tumblr_mdae2zi17q1rzwae4o1_500
    Erick & Aloyssia
    Le mystère plane au dessus de moi...

    Erick regardait la jeune femme d'un regard Glacial..il n'y pouvait rien... malgré ses efforts il paraissait toujours méchant,mais bon..avec les années, l'intimidation reçu et tout, il préférait être seul donc peu lui importait de voir les gens raconter des salades sur lui...il savait qu'il y avait des rumeurs qui le concernaient..celle qui l'énervait c'était celle qui disait qu'il avait tuer sa famille..non mais franchement! Si il était comme ça aujourd'hui c'est bien parce qu'il n'a plus jamais eu de famille et qu'il veut l'a venger... jamais il n'aurait tué quelqu'un même si parfois l'envie arrivait de tuer ceux qui avait propager cette fausse rumeur idiote...d'accore quand on le regarde se promener le dos bien droit, la tête haute et le regard droit devant sans se soucier des autres on se pose des question,mais bon... il était un homme mystérieux et parfois ces mystères sont bien attirants...

    Il continua de la regarder et finalement roula des yeux avec un sourire en coin pas très sympathique.

    _Écouter les rumeurs n'est pas la meilleure chose à faire..

    Il se retourna et commença à partir quand il arrêta et la regarda.

    _South Central n'est pas un bon coin la nuit pour une femme et son enfant...tu cherche vraiment à te faire tuer?

    Son ton était accusateur et pas très sympa...Il jouait doucement avec le couteau le faisant rouler sur ses doigts..

    Re: N'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal (Erick)

    Lun 1 Avr 2013 - 18:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je n'arrivais pas à me calmer, je m'étais tellement inquiété pour ma fille. En tout cas maintenant même si mon agresseur était partis, je me retrouvais seule avec ce brun mystérieux qui avait un regard glacial, normalement celui-ci aurait dû réussir à me réconforter en me disant que je ne risquais rien, mais là c'était tout le contraire, j'avais l'impression qu'il allait s'en prendre à moi à son tour, en tout cas une chose était sûr, je ne reviendrais jamais ici. Mais pour le moment je n'arrivais pas à fuir, je restais à le regarder en lui demandant s'il allait me tuer à son tour puisqu'il jouait toujours avec son arme et me jugeait de haut en bas ce que je ne supportais pas du tout. Et j'avais souvent entendu des rumeurs sur lui comme quoi il avait tué sa famille, mais j'avais beaucoup de mal à les croire, comment un homme pouvait s'en prendre à sa propre famille. C'était impossible, en tout cas c'est ce que j'avais pensé avant que je ne le rencontre ici. Mais maintenant, je commençais à me remettre en question. Et son regard n'aidait pas du tout.

    -Me regarder avec un tel regard et me parler froidement n'aide pas vous savez.

    Eh oui, il ne semblait pas content que je sois là, mais moi aussi j'avais du répondant même si je savais que je n'aurais pas dû faire ça, mais pas grave. S'il ne voulait pas que je croie en ces rumeurs, il ferait mieux de changer de comportement. Je continuais de le regarder en le jugeant, et surtout en regardant ces gestes.

    -Je cherchais à rentrer chez moi surtout. Je ne connais pas les coins, mais maintenant je suis au courant et je ne reviendrais plus ici. Pas la peine d'être aussi froid avec moi.

    Je continuais de regarder son couteau et je me dirigeais vers la poussette qui était au sol et je ramassais mes affaires en venant poser ma fille dedans qui avait encore un peu peur. Je me retournais pour le regarder, il était mystérieux et je voulais croire qu'il n'y était pour rien dans ces rumeurs, mais c'était dur à croire en le regardant comme ça.

    Re: N'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal (Erick)

    Lun 1 Avr 2013 - 19:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    N'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal (Erick) Tumblr_mdae2zi17q1rzwae4o1_500
    Erick & Aloyssia
    Le mystère plane au dessus de moi...

    Erick l'a jaugeais de haut en bas...Quand elle lui parla du fait qu'il était froid et tout il pencha la tête légèrement sur le coter en m'approchant d'elle toujours en la regardant dans les yeux... Toujours en la regardant une fois près d'elle, je tendis la main sur le côté pour jeter le couteau et fis un sourire pas très réaliste.

    _ Maintenant tu sais que ce n'est pas un bon coin...

    Il l'a regarda dans les yeux..elle semblait vraiment apeurer..

    _Je ne vais pas te tuer ! je ne suis pas méchant ! Je suis simplement pas le genre de gars tout sourire qui va accourir pour avoir des amis..ça ne fais pas de moi un tueur .

    Il continua de la regarder. Il l'a regarda mettre sa fille dans la poussette... elle avait les yeux de sa sœur ce qui le fit baisser les yeux et se rappeler le fais qu'il n'avait plus de famille..pendant un bref instant elle pu voir en lui un gars brisé... Mais rapidement il remit sa carapace de mec solitaire et ténébreux.

    _Anyway.. maintenant tu sais que c'est dangereux.

    Re: N'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal (Erick)

    Lun 1 Avr 2013 - 20:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avais peur oui, mais je continuais de lui tenir tête, je ne supportais pas qu'on s'en prenne à moi et encore moins qu'on m'accuse ensuite alors que je ne faisais que de me balader. Donc oui je lui répondais tout en continuant e le regarder, et surtout je faisais attention à son arme qu'il avait en main. Je ne le connaissais pas, donc je ne savais pas ce qu'il passait dans sa tête et donc à tout moment il pouvait s'en prendre à moi. Et le voir se rapprocher de moi, je n'aimais pas ça du tout et enfin il lâchait son couteau qui tombait au sol et quand il me faisait un sourire forcer je levais les yeux au ciel.

    -Oui je l'ai compris maintenant, et je ne suis pas prête de revenir dans ce parc, je trouve ça dommage.

    Je soupirais en continuant de le regarder, je n'arrivais pas à reprendre mon calme, mais c'était surtout à cause de ma fille qui était là, je n'avais pas envie qu'il lui arrive quoi se soit. Et là il me disait qu'il ne me voulait aucun mal.

    -Oui mais bon, pour qu'on croit que tu n'es pas un tueur, essaye d'avoir un visage au moins gentil, pas obligé de sourire tu sais.

    Je me retournais pour aller poser ma fille en lui faisant un sourire rassurant, je ne voulais pas qu'elle se remette à pleurer pour interpeler autres agresseurs. Et là en quelques secondes j'avais un autre homme devant moi, surtout quand il regardait ma fille, je connaissais ce regard, il était brisé de l'intérieur tout comme moi et maintenant il avait une carapace. J'étais surprise de voir cette partie de lui. Je continuais de le regarder en commençant à bercer ma fille.

    -Je t'ai déjà vu à l'université, tu es toujours seul. C'est à cause de cette carapace que tu t'es forgé. Je ne suis pas idiote, je sais ce que c'est de perdre quelqu'un qu'on aime.

    Re: N'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal (Erick)

    Lun 1 Avr 2013 - 20:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    N'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal (Erick) Tumblr_mdae2zi17q1rzwae4o1_500
    Erick & Aloyssia
    Le mystère plane au dessus de moi...

    Toujours le regard vide et froid, elle lui faisait tête ce qu' il aimait bien au fond... La jeune femme était bien courageuse d'un coté... on ne pouvait pas lui en vouloir d'Avoir eu peur pour sa fille...elle était son sang, sa chair... Elle lui dit qu'il n'était pas obliger de sourire pour avoir l'air gentil..

    _Euh... ok.

    Il leva les épaules et finalement elle lui dit qu'elle l'avait souvent vu seul à l'école et qu'il c'était forgé une carapace... il fronça les sourcil...seul quelqu'un qui avait perdu quelqu'un de proche pouvait le comprendre,mais néanmoins, il resta de marbre..

    _Tu as peut-être raison et de toute façon je crois que c'est mieux ainsi...

    Il regardais toujours du coin de l'oeil l'enfant dans la poussette qui n'était pas encore rassurer...c'est à ce moment que l'image de lui cajolant sa petite soeur pour l'a rassurer revint... Soudain il vit au sol une petite peluche..elle avait surement tombé de la poussette.. Il l'a ramassa et en se relevant il l'a mis dans la poussette et se recula de quelques pas par la suite.

    Re: N'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal (Erick)

    Lun 1 Avr 2013 - 21:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je continuais de lui tenir tête, au moins je lui montrai que je n'étais pas ce genre de fille qui avait toujours peur et qui était prêt à crier de peur à chaque fois. Non là je reprenais mon calme en gardant toujours ma fille contre moi, j'avais surtout eu peur pour elle et je voulais simplement son bonheur, déjà qu'il lui manquait son père, je devais être encore plus là pour elle.

    -Oui entraine-toi devant un miroir et je suis sur que tu y arriveras.

    Je regardais ma fille dans sa poussette alors que j'essayais ces larmes en venant la couvrir d'à couverture, je l'ai vu encore trembler un peu ce qui me faisait peur au coeur, je n'aimais pas la voir dans cet état. Je surveillais surtout sa respiration, je ne voulais pas qu'elle me fasse une crise maintenant, elle devait éviter la panique. Mais elle avait l'air d'aller bien quand même et heureusement. En tout cas j'avais compris en quelques secondes qu'Erick n'avait pas tué à famille, ça se voyait dans son regard et donc que je ne devais pas croire ces rumeurs.

    -Il faut savoir faire la part des choses, trouver des gens de confiance et ne pas se laisser envahir par la haine. J'ai été comme toi pendant une période, mais ce n'est pas la solution crois-moi.

    Je baissais le visage vers ma fille et d'un coup je voyais Erick ramasser une peluche et la passé à ma fille ce qui me faisait sourire, je ne m'attendais pas à ce genre de comportement venant de sa part, mais c'était mignon, comme quoi il n'y avait pas que la haine en lui. Je tournais le visage vers ma fille qui semblait être plus heureuse avec la peluche. Je faisais un sourire à Erick.

    -Merci, tu vois je te préfère comme ça. Elle s'appelle Leila.

    Re: N'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal (Erick)

    Mar 2 Avr 2013 - 0:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    N'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal (Erick) Tumblr_mdae2zi17q1rzwae4o1_500
    Erick & Aloyssia
    Le mystère plane au dessus de moi...

    Plus elle lui parlait et plus il se rendait compte qu'au fond il n'était pas si different... il se décontracta légèrement et croisa les bras en l'écoutant parler..Il gardait bien evidement son air sévère, c'est comme si il ne se rappelais plus comment sourire ...

    _Je fais la part des choses..j'ai seulement appris à me foutre complètement de ce qui m'entour pour mieux avancer.

    C'étais pour lui comme ça même si au fond c'était important de s'importer des autres... Elle disait qu'elle avait été comme lui une époque.. il leva les épaules et il donna la peluche à la petite pour finalement reculer..elle lui dit donc qu’elle le préférais ainsi.. il fronça les sourcils..

    _Elle...elle me fais penser à ma petite soeur quand elle était petite..elle s'appelait Laura...Mais bon de toute façon c'est pas important..ne traîne plus ici le soir certaines personnes se foutent complètement du fait que tu ai une famille....


    Comment- se faisait-il qu'il lui disait cela? jamais il ne parlait de sa famille,mais quelque chose en elle le faisait parler,mais il commençait a être mal... il n'aimait pas raconter sa vie..Ne sachant plus quoi faire et étant complètement paumé sur le coup, il recula encore de quelque pas pour commencer à tourner les talons complètement perturber qu'une personne lui donne des conseilles...

    Re: N'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal (Erick)

    Jeu 4 Avr 2013 - 14:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avais la pression qui redescendait doucement ce qui me faisait du bien, même si rester dans ce parc ne me rassurait pas, mais je n'étais plus toute seule et Erick était là, j'avais qu'il serait capable e me défendre encore une fois. En tout cas plus les minutes passaient et plus je me posais des questions sur lui, et je voyais bien qu'il était mal à l'aise devant moi.

    -Je trouve que tu as fort pour ne pas te soucier de ce qu'on peut penser de toi ou encore les rumeurs qui tournent sur toi. Mais ne te renferme pas trop...

    C'est vrai qu'il faut se forger une carapace pour ne pas souffrir, mais la sienne était vraiment épaisse et il ne semblait pas capable de sortir de cette carapace, mais parfois vaut mieux tu souffres moins. Mais bon moi je n'y arrivais pas, je n'avais pas un passé facile et encore aujourd'hui il me poursuivait. Mais bon, il ne faut surtout pas baisser les bras et continuer d'avancer en faisant tout pour ne pas laisser le passé nous pourrir notre vie présente. En tout cas je n'arrivais pas à le suivre, une fois il était renfermé, ensuite protecteur avec ma fille et ça me surprenait, mais j'aimais le voir comme ça. Mais tout de suite il fuyait encore une fois n s'éloignant. Et là il me parlait de sa soeur, et je comprenais qu'elle n'était plus là malheureusement et ça me blessait. Je me rappelais enfin de l'histoire qui tournait sur lui.

    -Je suis désolé de ce qui t'est arrivé, je sais ce que c'est de perdre quelqu'un... Tu devais être très protecteur, en tout cas merci beaucoup pour ce que tu as faits pour moi et mon bébé. Mais ne fuit pas comme ça s'il te plaît. Est-ce que?Tu peux me raccompagner s'il te plaît... Je te demande beaucoup, mais je n'ai pas envie de me retrouver toute seule.

    J'étais un peu mal à l'aise, je lui demandais beaucoup. Mais bon je savais que cet homme était encore en liberté et j'avais peur qu'il me tombe encore dessus une fois. Je restais à le regarder, bon s'il voulait partir je comprenais. La situation était vraiment compliquée.

    Re: N'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal (Erick)

    Sam 6 Avr 2013 - 20:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle disait qu'il était fort de ne pas se soucier de ce que les autres pensent de lui, c'était simplement qu'avec le temps il avait réussis à ne plus s'en faire...ou bien il avait tellement été atteins par tout cela que au fond il ne s'en rendait plus compte...

    _Je n'ai pas perdu quelqu'un ...sauf si ton quelqu'un est au pluriel...

    Il avait perdu sa famille entière par seulement ' quelqu'un' il fini par se retourner et continuer à partir quand elle lui demanda de rester et de la raccompagner..elle avait peur et tout... il soupira..

    _D'accord...

    Il leva les épaules, mit ses mains dans ses poches et commença à marcher silencieusement à coter d'elle en regardant la petite fille...elle lui faisait vraiment penser à sa petite soeur... il détourna le regard et patrouilla les alentours de son regard pair...Il n'y avait rien en vue de grave à date..

    _Pourquoi es tu passé par ici au juste?

    Lui demanda-t'il sans la regarder et simplement avancer...

    Re: N'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal (Erick)

    Lun 8 Avr 2013 - 13:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je me demandais comment il arrivait à suivre avait tellement de colère en lui et surtout en restant autant renfermer sur lui. Je n'arrivais pas à le comprendre, je savais que ce n'est pas facile de se retrouver tout seul, mais il faut continuer de se battre et jusqu'au bout et surtout ne pas s'éloigner de tout le monde. Je baissais les yeux en me rendant compte que j'avais faits une grosse erreur, c'est vrai j'ai perdu qu'une seule personne, mais lui c'était toute sa famille, d'un coup il c'était retrouvé tout seul. Je finissais par lui dire doucement pour qu'il ne se braque surtout pas.

    -Une personne où plusieurs tu sais ça fait autant de mal crois-moi. J'ai perdu le père de Leila et quand j'ai appris cette nouvelle, j'ai failli la perdre elle car j'étais enceinte de 7 mois et j'ai accouché sous le choc. Donc crois- moi, tous les jours je pense à lui et j'ai peur de perdre Leila.

    Je ne savais pas pourquoi je lui disais, normalement je n'arrivais pas à en parler car je me sentais coupable. Je m'en voulais tellement d'avoir laissé mon petit ami partir travailler et pourtant je voulais qu'il reste avec moi ce jour-là, mais maintenant il était trop tard, je devais veiller sur Leila et prendre soin d'elle pour ne pas que son état de santé ne s'aggrave pas. Et c'est pour ça que je finissais par lui demander de me raccompagner jusque chez moi, j'avais peur qu'on revienne m'agresser et que cette fois personne ne vienne nous défendre.

    -Merci beaucoup.

    Je commençais à marcher alors que je voyais Erick regarder Leila qui lui faisait un sourire, elle n'arrêtait pas de le regarder ce qui était peu normal, elle n'avait pas l'habitude de voir des gens qu'elle ne connaissait pas et donc il l'intriguait ce qui me faisait sourire. Même s'il avait une forte carapace autour de lui, j'avais bien vu que ma fille avait pu en percer une petite partie. Je tournais le visage vers lui pour lui répondre.

    -Je voulais rentrer à pied pour faire une petite balade. Je venais de récupérer Leila chez mes beau parents. Et marcher ça me permet de me vider la tête. Et toi tu viens souvent dans ce parc?

    Re: N'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal (Erick)

    Lun 8 Avr 2013 - 17:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La carapace d'Erick était conçu pour ne pas être blesser par attachement...jeune il c'était tellement fais dire que tout était sa faute, qu'il était coupable, qu'il n'aurait pas du survivre aussi...simplement,car les gens comprenait pas pourquoi il était e seul a avoir survécu et qu'il s'en était tirer simplement avec une brûle dans le bas du dos... Tout cela avait fait en sorte qu'il ne voyait plus l’intérêt de faire les premier pas ou d'essayer de s’intégrer,car à caque fois qu'il avait essayer, il avait échoué...Bien entendu les filles le regarde et fantasme sur le beau et grand ténébreux qu'il est,mais en général elles ont autant peur de lui qu'elle fantasme sur lui..côté gars faut pas rêver non plus.. qui voudrait d'un psychopathe comme meilleur ami?

    _Je ne dis pas que perdre une personne est moins pire...

    Il leva les épaules en soupirant tout en pensant à cette soirer..les images venait lui hanter la tête tout les jours... Jamais il n'avait pleurer,jamais il n'avait fais son deuil au fond... LA rage contre les criminel était trop forte...sa soif de vengeance envers c'Est criminel toujours libre aujourd'hui le hante... Elle lui demanda de la raccompagner et il accepta... Il la suivis tout en regardant en coin Leila,cette petite fille qui ressemblais à sa petite soeur Laura...Quand la petite lui faisait des sourire, il revoyait dans tête Laura qui venait lui sauter dans les bras et qui venait se plaindre comme quoi les parents avait confisquer sa peinture,car elle avait peinturer sur les murs.. Il fit un sourire en coin..

    _Moi j'habite ici..enfin..dans une appartement à 2minutes d'ici.. Je suis du genre à vivre de nuit... mais ce n'Est pas un coin pour les familles... c'est pour ça que quand je t'ai vu et que j'ai vu l'autre gars je croyait que tu cherchais vraiment à te suicider..mais j'ai compris que non ..

    Il eu un petit rictus minime qui sortit de sa bouche..un depuis des lustres...

    Re: N'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal (Erick)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum