discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (F/M) Amis • Illimité

    Jeu 4 Avr 2013 - 13:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Autre
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 31 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Camden vient de Londres, il était le genre de mec à ne rien faire de ses journées, plutôt doué mais qui ne se foulait jamais. Il a choisi d'étudier la seule chose qui le passionnait, l'histoire. Né à Londres il y est resté le temps de faire ses études puis à voyager à travers le monde pour développer sa culture. Il est ensuite revenu à Londres parce que sa famille lui manquait, décidant ensuite de s'installer avec sa sœur à l'UCLA parce que LA lui manquait.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Professeur d'histoire
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Drôle, charmeur, attachant, cultivé, distingué, téméraire, jaloux, irresponsable, volage.
    VIERGE : [ ] Oui [X] Non
    VIT DANS : Santa Monica [X] Loft [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Peut importe.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Etudiants, habitants, prof', n'importe !
    DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT : A voir avec la personne venue.
    AMITIÉ :
    [X] Fusionelle
    [X] Ambiguë
    [X] De confiance
    [X] Distante
    [X] Imprévisible
    [X] Loyale
    DESCRIPTION DU LIEN : Je recherche toutes sortes d'amitié, histoire de renflouer un peu mes liens itout itout. Les demandes sont souvent précises, or ... pas là. Donc à vous de voir (aa)
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Si vous êtes blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi... Nan je déconne x)
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : En cours ou sur le campus si vous êtes étudiant ou encore du personnel. Ailleurs si vous êtes un habitant.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Aucun... Ah si, je suis généralement pas doué pour trouver des idées, mais on peut chercher ensemble. Mais si jamais vous avez un truc farfelu ou autre, c'est parfait ! Oh et je ne suis pas contre les relations bateau, j'veux dire par là, les relations simples, parfois vaut mieux faire simple que compliqué (aa)
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum