discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Alibi. [ft. October]

    Ven 5 Avr 2013 - 13:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Samedi 06.04.2013 - 08H20

    Je tournais la tête vers la fenêtre pour observer je ne sais trop quoi à l’extérieur. Il faisait tellement noir que de toute façon, je ne voyais rien, mais ce n’était pas plus grave que ça, puis-ce que ça reflétait parfaitement ce qu’il y avait en moi depuis que je m’étais réveillé dans la chambre d’hôpital. « Encore », pensais-je. La dernière fois que j’avais terminé là en urgence, c’était pour une overdose, y’a longtemps. Quand ça vous arrive, vous prenez peur et vous vous promettez de ne plus jamais recommencer, parce que la vie est « trop importante ». Pourtant… ouais… qu’est-ce que j’avais récolté de bon après avoir terminé ma désintox ? J’avais pu rencontrer Jaden quelques temps plus tard, mais au final, on s’était fait tellement de mal que je n’arrive pas à juger de si oui ou non nous avions été une bonne chose l’un pour l’autre. Peut-être. En tout cas, c’est lui qui m’a permit de survivre aujourd’hui et je le remercie pour ça, même si…

    Je baissais les yeux sur ma main inerte et soupirais. Un arrêt cardiaque (causé par ma consommation de coke, je n’avais pas besoin d’attendre les tests pour le savoir) m’avait envoyé ici. J’étais certain que ça finirait par arriver et au fond de moi, je savais aussi que ça ne m’aurait pas dérangé plus que ça de ne pas être secouru.

    Comment est-ce que je pouvais penser ça ?

    Alors que j’étais plongé dans mon univers, quelqu’un toqua à la porte avant d’entrer dans la chambre, ce qui me poussa à tourner la tête dans cette direction. October. Sans même que je puisse faire quoi que ce soit pour les retenir, des larmes inondèrent subitement mes yeux et je sentis tout mon corps se mettre à trembler. La voila, la raison pour laquelle j’avais pas le droit de crever même si c’était ce dont je rêvais le plus en ce moment-même. J’étais définitivement le pire frère qui puisse exister.

    « J’suis désolé… j’suis désolé ! »

    Re: Alibi. [ft. October]

    Mar 9 Avr 2013 - 12:25
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Paniquée et à bout de souffle je courais dans les couloirs de l'hôpital. J'étais inquiète, terriblement inquiète. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine me faisant un mal de chien mais je n'y prêtais pas attention. Toutes mes pensées étaient tournées vers lui. Un appel, un seul appel avait réussi à me mettre dans cet état. Je dormais profondément lorsque mon téléphone avait sonné, me tirant brutalement de mon sommeil. La première fois je n'avais pas répondu, mais voyant que la personne insistait j'avais ouvert difficilement les yeux pour voir qui pouvait bien m'appeler si tôt un samedi. L'afficheur indiquait qu'il s'agissait de Jaden. Pourquoi m'avait-il si tôt ? Ce n'était pas son genre. Quelque chose ne devait pas tourner rond et je craignais le pire. J'avais eu raison de ne pas être rassurée... Mon frère était à l'hôpital. Je n'avais pas pris la peine d'en savoir d'avantage et avais raccroché. Ma tête ne réfléchissait plus, mon corps agissait presque machinalement. Jamais de ma vie je crois je ne m'étais habillée si vite. « Qu'as-tu fais Aaron ? » pensais-je alors que je me précipitais vers sa chambre. Arrivée devant celle-ci, je m'immobilisa. J'étais tétanisée, bloquée sur place. En réalité, j'avais peur, terriblement peur. Je craignais l'état de mon frère, après tout je n'avais rien demandé à Jaden mis à part le numéro de la chambre d'Aaron. Je m'étais dis que je verrais sur place mais maintenant j'étais paniquée. En fait je m'en voulais aussi énormément. Si j'avais été plus présente pour lui il ne serait sûrement pas dans cet hôpital aujourd'hui. J'étais une sœur horrible, je n'arrivais pas à prendre soin de lui alors qu'il avait toujours pris soin de moi. Je chassais ses pensées rapidement; s'en vouloir ne servait à rien pour le moment, le plus important était d'être là pour lui désormais, d'être vraiment là. C'était ainsi que j'avais frappé timidement à sa porte, les battements de mon cœur me faisant toujours souffrir tellement l'angoisse était forte. A peine je le vis que mes larmes roulèrent sur mes joues encore fraiches. Il était là, si fragile, mais il était là. Il était en vie et c'était tout ce qui comptait. Je me précipita vers lui pour le prendre dans mes bras, en pleurant d'avantage. J'avais eu si peur. Je ne pourrais supporter de perdre Aaron, c'était tout simplement inconcevable. Ma vie sans lui n'était pas possible. Je le serrais fort, avant de me reculer et de m'asseoir sur le bord du lit. Alors qu'il s'excusait je posais ma main dans ses cheveux pour les caresser délicatement pour le calmer. « Chut, ça va aller. Ça va aller. » Mais était-ce vrai ? Est-ce que ça aller vraiment bien se passer ? Je n'en avais aucune idée. J'étais perdue mais ce n'était pas important. L'important c'était lui et rien d'autre. « C'est moi qui suis désolée Aaron, je n'ai pas su être là pour toi comme il le fallait et je m'en veux terriblement, si tu savais... » Je levais au ciel pour essayer de retenir un peu mes larmes qui coulaient malgré tout. Je me sentais impuissante face à le détresse de mon petit frère et je détestais ça. Je posa mon regard sur lui de nouveau.« Qu'est-ce qui s'est passé ? Je n'ai pas demandé à Jaden, dès que j'ai su que tu étais ici j'ai raccroché et je suis partie... J'ai eu tellement peur, tellement... Je ne supporterai pas de te perdre. Je serais toujours là pour toi, toujours. Tu le sais ça ? » Peut-être n'avais-je pas su lui montrer que j'étais présente, et ce malgré mes problèmes. Je ne voulais plus passer avant lui. C'était fini tout ça.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum