discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    pollTon avis sur le nouveau système de lien..

    Totalement pour, j'en suis satisfait(e), rien ne doit être changé!
    9
    20%
    Totalement contre, j'aime pas du tout, je veux que ça redevienne comment avant (scénarios + fiche de liens)
    19
    42%
    Mitigé(e), j'aimerais bien qu'il y ait un mixte du système de maintenant et de l'ancien
    15
    33%
    Autres (à préciser)
    2
    4%
    Total des votes:
    45
    Sondage clos

    [IMPORTANT] Système de liens

    Sam 6 Avr 2013 - 0:26
    more_horiz
    Holly
    Holly
    person
    PROFIL
    Messages : 699
    Date d'inscription : 26/12/2012
    Identité HRP : Christel
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : HollandRoden
    Nationalité/origines : Canadienne
    Orientation & situation : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
    Études & fraternité/sororité : gymnastique & architecture
    Résidence : campus
    Chers fratiens,

    Il y a de cela un peu plus d'un mois, nous sommes venus vers vous ( suite à des suggestions de certains membres) avec une idée pour tenter d'améliorer le système de liens qui présentait nombreux défauts à nos yeux, d'un point de vue intégration et organisation. Notre but était de créer un système plus organisé, qui diminuerait la création de liens "bateau", et aussi un système qui favoriserait l'échange par MP, et donc permettrait créer plus d'affinités entre les membres.

    Suite à un sondage/débat sur le sujet, nous avons mis en place le système, il y a un mois, lors de la maj de mars (car la majorité était pour cette nouveauté).
    Nous avons donc supprimé la section sur les fiches de liens et sur les scénarios et crée une boutique aux relations et une section pour les fiches de personnages.

    Mais peu de jours avaient suffi pour qu'un nombre de membres expriment leur mécontentement face à ce nouveau système, demandant même s'il était possible d'avoir un mélange de l'ancien et du nouveau système. Malgré tout, nous avions décidé de laisser au système le temps de faire ses preuves sur le forum, et nous pensons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Cela nous a peut être coûté certains membres, mais nous ne regrettons pas notre décision. Et je crois, qu'on a eu quelque part raison. D'ailleurs nous remerçions tous ceux qui ont permis un bon fonctionnement du système et qui en ont mis du sien **

    Alors maintenant, nous pensons que le système a été mis en place depuis suffisamment de temps maintenant faire une mise au point et voir si oui ou non, si on garde ce système, on l'améliore, on le modifie, ou quoi (sachant que nous venons de faire une séparation entre les liens pour les membres et les liens pour les invités). Nous sommes conscient que pour certains ce n'était pas facile, que certains trouvaient et trouvent peut-être encore maintenant que c'est dur pour trouver des liens, certains n'osent pas forcément envoyer des mps à des gens qu'ils ne connaissent pas.. Mais avec un peu d'effort, pas mal y sont arrivés alors même si nous sommes satisfaits du système, nous comprenons bien entendu que certains puissent ne pas l'être. Donc nous mettons en place ce sondage afin de connaître votre sentiment sur cela, et n'hésiter pas à donner votre avis ci-dessous.

    Nous vous remercions d'avance, on vous aaaaime love

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
    Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  

    Re: [IMPORTANT] Système de liens

    Sam 6 Avr 2013 - 16:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon alours moi je viens justifier parce que j'aime justifier *sbaff*. J'ai voté totalement contre mais en fait c'est un peu fort comme vote, juste que je ne me voyais dans aucune autre des catégories. Je m'explique, en tant que membre arrivée à l'époque des fiches de liens, j'étais déjà plus ou moins intégrée donc je n'avais pas vraiment ce soucis d'avoir peur de ne pas me trouver de n'amis. Néanmoins, arrivée avec mon DC depuis peu j'ai envoyé des MP, contactée des gens et aucune réponse, rien... du coup, impossibilité totale de faire avancer ou de commencer à rp et j'avoue que c'est décourageant. Le seul lien que j'ai trouvé a été sur la CB.. malheureusement, ayant une vie IRL comme tous, je ne peux pas rester éternellement sur la CB et flooder sans arrêt. C'est ce qui explique mon contre en fait. J'avais dis à Ferdi sur skype je sais plus quand que je m'habituais et c'est le cas, mais je me met à la place de vrais petits nouveaux et... honnêtement on se sent vite perdus en fait, même avec de la bonne volonté :/. Donc voilà en gros, en tant que ancien membre j'adhère mais en me mettant en mode petit nouveau ben.. j'adhère pas... c'est débile hein ? j'avoue XD. Concernant les scénarios, pour ma part si on occulte le système des liens itout, l'ancien système me manque, je ne trouve pas de gens qui veulent jouer mon frère et ça bloque pas mal alors qu'avec un scénario bien établit, les gens s'intéressent plus... maintenant c'est un totalement contre mitigé à cause de deux comptes qui me mettent en mode nouveau et ancien et qui me permet d'avoir un oeil neuf sur toussa en fait love je tiens juste à donner mon opinion sans rancune ni quoique ce soit, vous demandez des avis et je trouvais juste que voter contre comme ça sans dire pourquoi ça servait à rien #pastapermoi. Walou sinon supra bon taff général *.*

    Re: [IMPORTANT] Système de liens

    Sam 6 Avr 2013 - 17:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'ai voté totalement contre également What a Face

    Je trouve ce système plutôt bridant, si les membres n'ont pas la chance de remplir tels critères comme X cursus ou Y âge ils ne correspondent pas aux demandes qui ne sont pas vagues.

    Je suis une mamie du RPG puisque j'en fais depuis 2006, pour moi les scénarios & les fiches de liens sont les deux meilleures inventions des dernières années du RPG donc j'étais tout naturellement dégoutée par ce nouveau système dans lequel les scénas se perdaient dans la masse. Pour moi les demandes de liens ne se font pas dans le flood, sur la CB ou par les mps mais sur une fiche de liens.

    Personnellement c'est pas en demandant un lien par mp à un membre que je tisse une relation avec donc pour moi ça me sert totalement à rien, puis je m'y retrouve pas, les mps s'entassent, s'effacent du coup je risque de perdre définitivement les liens alors que sur une fiche de liens non. Puis y'a des liens " bateaux " qui peuvent évoluer en lien non bateaux, puis même qu'on ait 2-3 liens bateaux ça fait quoi ? On a pas forcément THE inspiration... Au moins avec des liens bateaux et plus construits à la fois ont élargi l'entourage de notre personnage, alors qu'avec le nouveau système je trouve que c'est carrément mieux d'avoir des liens qu'on a déjà planifié des liens A à Z, que les liens flous qui n'ont pas de grand intérêt là dedans à mes yeux. Elle est où la spontanéité dans tout ça ? Pour moi il n'y en a pas ou pratiquement pas What a Face

    Je me souviens qu'on avait parlé de la popularité des avatars aussi, que ce système mettrait les avatars populaires et non populaires sur le même pied d'égalité, je ne trouve pas... J'ai un avatar populaire et pourtant je n'ai pas eus une seule demande de lien par mp (mis à part une fois mais c'était avant le nouveau système), on ne saute pas sur les topics que j'ai créé dans la boutique non plus. Au moins avec ma fiche de liens j'avais des demandes, des propositions, là j'ai juste que dalle et vu que certains de mes liens sont devenus inactifs ben ma fiche se vide petit à petit Arrow

    Dans ma tête j'ai fait comme Jade, j'ai essayé de m'imaginer dans la peau d'un petit nouveau qui tombe en plein dans ce système et je pense que franchement, si je me serais retrouvé dans cette situation je serais certainement partie du forum avant même d'avoir eus un mois d'ancienneté. Si les nouveaux ne sont pas des CB et mps addict ils sont juste dans l'caca What a Face voilà mon avis, je pense avoir tout dis Arrow

    Re: [IMPORTANT] Système de liens

    Sam 6 Avr 2013 - 17:30
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Bah moi j'ai mis totalement pour, je suis plutôt satisfaite finalement. J'ai réussi à me faire de nouveaux liens très intéressants à jouer en RP donc je suis ravie ! Et je ne suis pas perdue du tout, au contraire. Donc voilà, rien de plus à rajouter, je suis comblée (a)

    Re: [IMPORTANT] Système de liens

    Sam 6 Avr 2013 - 17:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'ai voté totalement pour. Ce système a fait ses preuves de mon côté. J'ai eu des réponses à toutes les demandes que j'ai faite et j'en ai répondu à certaines. Cela m'a même permis de faire la connaissance avec quelqu'un de génial : Peter Huxley, donc honnêtement, si j'étais sceptique au début, je l'adopte entièrement à présent !

    Jade A-M Salvatore a écrit:
    Concernant les scénarios, pour ma part si on occulte le système des liens itout, l'ancien système me manque, je ne trouve pas de gens qui veulent jouer mon frère et ça bloque pas mal alors qu'avec un scénario bien établit, les gens s'intéressent plus...

    Je tiens à dire que c'est totalement faux. Sur mon DC (Devon Lewis), quelqu'un a répondu à ma demande de lien pour jouer ma soeur, alors que j'avais déjà joué ce personnage sur un autre forum et j'avais fait la soeur en scénario et je n'ai jamais eu aucune réponse ! Donc, ça ne veut rien dire. Je pense que c'est juste la faute à pas de chance et peut-être qu'avec la nouvelle catégorie, cela aidera au demande qui font plus "scénario" de sortir du lot et d'être repéré par les invités.

    Re: [IMPORTANT] Système de liens

    Sam 6 Avr 2013 - 18:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'ai voté totalement pour.

    J'ai posté pas mal de demandes de liens, certaines spécifiques, d'autres plus vagues, j'ai eu pour certaines plus de réponses que prévus, pour d'autres, pas encore de réponses, mais, et c'est je crois le plus important, avec quasi tous mes nouveaux liens j'ai des rps en cours ou prévus. Ce qui était LOIIIIIIIIIN d'être le cas avec l'ancien système. Genre très très loin.

    En plus, je fais souvent le tour des nouvelles demandes pour voir si mon perso pourrait convenir, et jusque là, tout s'est toujours super bien passé.

    Je suis super contente, moi. L'ancien système m'insupportait, avoir 10 000 liens que je ne joue pas, des gens qui oublient de m'ajouter dans leurs liens, des gens qui voulaient juste un lien à cause de mon avatar... ça m'avançait pas.

    Là, personne n'a jamais refusé quand je répondais à une demande de liens. Alors, oui, avant, quand je venais poster dans une fiche, on trouvait un lien... mais 9 fois sur 10 on le jouait pas. Alors oui, ça change peut-être des habitudes "je poste ma fiche et j'attends la pluie de demandes parce que mon avatar est sex"... Mais ici on est bien plus dans l'échange, selon moi.

    En plus, je suis assez active dans ma recherche de liens. Je propose souvent des trucs, je réponds souvent, tout ça. J'ose beaucoup plus qu'avec l'ancien système. Je me dis "oh, si je réponds, ça va faire plaisir" contrairement au "mince, si je m'ajoute aux autres demandes, ça va pas être fun pour le joueur, il en a déjà tant". Ca c'est un truc qui me terrifiait, en tant que nouvelle sur un forum...

    Serena a écrit:
    Je me souviens qu'on avait parlé de la popularité des avatars aussi, que ce système mettrait les avatars populaires et non populaires sur le même pied d'égalité, je ne trouve pas... J'ai un avatar populaire et pourtant je n'ai pas eus une seule demande de lien par mp (mis à part une fois mais c'était avant le nouveau système), on ne saute pas sur les topics que j'ai créé dans la boutique non plus.


    ... Bah ... Oui, les avatars sont plus à égalité avec ce système o_O Je comprends pas ta logique, Serena, désolée ^^ Comment le fait d'avoir un avatar populaire et pas de demandes te fait dire que le système est pas égalitaire?

    Re: [IMPORTANT] Système de liens

    Sam 6 Avr 2013 - 19:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Serena a écrit:

    ... Bah ... Oui, les avatars sont plus à égalité avec ce système o_O Je comprends pas ta logique, Serena, désolée ^^ Comment le fait d'avoir un avatar populaire et pas de demandes te fait dire que le système est pas égalitaire?



    J'me suis ptet un peu mal exprimé Arrow

    Tout simplement parce que je pense que les membres vont plus se diriger vers des pseudos qu'ils connaissent, croisent sur la CB, le flood etc dans les boutiques ou par mp qu'autre chose. Donc voilà ceux qui n'ont pas forcément le temps ou l'envie d'aller sur la CB et le flood (ou qui sont en absence) sont pénalisés. Au moins avec des fiches de liens on a accès à tout le monde, on a pas besoin d'attendre qu'un tel poste une proposition et/ou ne soit plus en absence.

    C'est dans ce sens là que je voulais dire que c'était pas égalitaire Neutral

    Re: [IMPORTANT] Système de liens

    Sam 6 Avr 2013 - 19:56
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : [IMPORTANT] Système de liens ZQb8iUT
    Caleb
    [IMPORTANT] Système de liens LNSdREQ
    Carlson
    [IMPORTANT] Système de liens NSX0IWJ
    Gigi
    [IMPORTANT] Système de liens WsQN2eG
    Leilo
    [IMPORTANT] Système de liens PLDp2xD
    Oscar
    [IMPORTANT] Système de liens 0cNtnxk
    Peter
    [IMPORTANT] Système de liens S50iFCM
    Riley
    [IMPORTANT] Système de liens YfcKj97
    Sapphire

    J'me suis ptet un peu mal exprimé

    Tout simplement parce que je pense que les membres vont plus se diriger vers des pseudos qu'ils connaissent, croisent sur la CB, le flood etc dans les boutiques ou par mp qu'autre chose. Donc voilà ceux qui n'ont pas forcément le temps ou l'envie d'aller sur la CB et le flood (ou qui sont en absence) sont pénalisés. Au moins avec des fiches de liens on a accès à tout le monde, on a pas besoin d'attendre qu'un tel poste une proposition et/ou ne soit plus en absence.

    C'est dans ce sens là que je voulais dire que c'était pas égalitaire


    Je pense que c'est pas réellement le cas, étant donné que je n'irais pas répondre aux demandes de gens que je connais plus "personnellement" dans la boutique aux relations, j'aurais déjà des liens avec eux définis par MP ou autre, justement mdr Après, je suis mal placé pour parler d'égalité, vu que je n'ai jamais réellement utilisé ma fiche de liens pour me trouver des liens importants donc je ne peux pas réellement jauger Arrow

    PS : Je n'ai pas de forte présence dans le Flood et mes passages sur la chatbox se font de plus en plus furtifs / distants / limités ; nombreux de mes liens ne sont plus d'actualité, non plus, mais je continue de m'en trouver, avec les nouveaux membres, parce que j'essaie aussi d'aller vers eux, genre quand y'en a un avec un style d'écriture qui m'inspire, je vais le voir par Mp, et tout gla Enfin, je sais pas trop où je veux en venir, si ce n'est que je te comprends un peu Serena, étant donné que si je n'allais pas un peu vers les autres, je serais sans doute dans ta situation ... Mais après, oui, j'ai su rencontrer certains nouveaux membres qui sont vraiment géniaux, ça motive. (a)
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: [IMPORTANT] Système de liens

    Sam 6 Avr 2013 - 20:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Serena J.Rosendale a écrit:
    Tout simplement parce que je pense que les membres vont plus se diriger vers des pseudos qu'ils connaissent, croisent sur la CB, le flood etc dans les boutiques ou par mp qu'autre chose.

    Personnellement, je regarde plus le type de lien proposé que le pseudo de la personne puisque quand je vais faire un tour dans la boutique de lien, c'est justement pour rechercher des liens. Et je pense que c'est le cas pour tout le monde (enfin, je veux pas non plus m'avancer sur cette opinion, mais je le ressens comme ça).

    Re: [IMPORTANT] Système de liens

    Dim 7 Avr 2013 - 0:52
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Personnellement, je suis satisfaite de ce système de liens. Je suis une vieille de la vieille (vers 2004), et j'ai connu les liens qui tout simplement n'existaient pas. C'est donc un véritable retour aux sources et je trouve ça plus sain. J'ai pas autant de liens que sur d'autres forums avec le système classique mais au moins quasiment la totalité de mes liens sont joués en RP. Si je cherche un lien particulier, je le poste ou bien je lis la fiche de quelqu'un qui m'intéresse et je le contacte par MP. Il n'y a aucun rapp ort avec l'avatar ou le pseudo de la personne (à part quand tu connais des gens à l'avance). Je m'intéresse aux personnages avant les personnes derrière du moins pour le côté RPG. Je suis pourtant pas très présente dans le flood, quelque fois dans la CB mais voilà tout. J'ai été outrée de la réaction de certains qui crachaient littéralementdessus et remettaient même l'existence de Frat en question. J'admire l'investissement des administrateurs pour faire un peu plus évoluer le forum chaque jour.
    Je peux comprendre également le ressentiment de quelques-uns par rapport au système, des gens qui n'osent pas aller vers les autres. Après on peut pas critiquer quelque chose sans l'avoir testé et certains n'ont pas toujours fait d'effort afin de lui donner une chance. Je pense aussi que si on n'a pas l'instinct d'aller vers les autres, ça devient très difficile d'être satisfait. C'est donc à double-tranchant, il faut savoir proposer ses idées, faire des fouilles plus poussées.
    Je n'ai donc rien à redire sur ce système si ce n'est BRAVO pour l'initiative. **

    Re: [IMPORTANT] Système de liens

    Dim 7 Avr 2013 - 1:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon alors le retour de Lexie encore une fois pour réagir à ce nouveau système. Rolling Eyes (et oui encore moi)

    Alors au début du lancement du système, je me suis sentie désarçonnée c'est vrai, un peu perdue aussi et pourtant aujourd'hui je m'y suis habituée. Vous savez, je comprend vos points de vue, mais fondamentalement ce que j'ai lu de certaines personnes qui se disent complètement dégoutées, qui veulent partir parce qu'en une semaine, ils n'ont pas été contacté par MP par personne... J'ai envie de dire mais, pourquoi attendre, pourquoi faut-il que ce soit obligatoirement les autres qui vous contacte? Osez, lancez-vous, vous pouvez aussi contacter les gens.
    Je m'explique, je suis une personne assez timorée et timide (oui je sais on ne le remarque pas) et c'est vrai que j'ai du mal à aller vers les gens en message par peur de déranger etc. Mais, je me suis décoincée voilà tout, j'ai contacté des gens avec mon DC et au final j'ai des réponses favorable. Oui par contre je soutiens toujours que les messages privés ce n'est pas super évident parce que oui quand on papote beaucoup en message privé, ils ont tendance à s'effacer et ça devient un peu galère. Mais... Car oui il y a un mais.

    Le nouveau système avec l'ajout en plus des liens pour nouveaux inscrits qui pâlie aisément les scénarios, avec cette nouvelle partie les invités pourront retrouver un peu de cet ancien système de scénarios construits, c'est à nous membre de les étoffer au maximum, d'y ajouter toutes les infos nécessaire, quand on y regarde bien, cette fiche n'est pas différente des anciennes de scénarios des membres...

    Pour réagir à la popularité des avatars, des pseudos allant sur la CB et dans le flood, j'ai envie de dire regarder moi, regarder mon personnage? Je n'ai pas une célébrité super jouée sur les forums en général, sur les forums libre service avatar, Arielle n'as pas la blinde de créations. Je n'ai jamais mis les pieds sur la CB pas une seule fois depuis mon arrivée, je ne suis pas non plus la grosse grosse floodeuse qui va vers tout le monde pour déconner et délirer... Et pourtant, pourtant j'ai des tas de liens, j'ai des tas de sujets en cours...

    Je regarde les liens en boutique et quand je pense pas convenir et que je veux un lien quand même et bien je me permets de poster dans la recherche quand-même... En précisant "JE NE CONVIENT PAS A CA" mais, j'aimerai un lien quand-même et les gens sont pas contraires, ils te répondent... BREF du coup je n'ai pas voté parce que de toute manière dans tous système il y aura toujours quelques points négatifs après, je crois qu'il faut OSEZ un peu plus, ne pas hésitez à aller sois même vers les autres.

    Je me rappelle m'être inscrite parfois sur des forums où l'ancien système est toujours présent et avoir fait ma fiche de liens et n'avoir récolté aucunes demandes malgré tout et avoir du aller moi-même vers les gens donc pareil au même finalement...

    Fin voilà, Je ne sais pas si le système est réellement meilleur, il est différent c'est clair oui mais pas tant que cela au final quand on regarde un peu mieux. Moi ce système, même si au début m'attristait un peu et bien j'ai réussi à m'y adapter.

    Re: [IMPORTANT] Système de liens

    Jeu 11 Avr 2013 - 17:52
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : [IMPORTANT] Système de liens ZQb8iUT
    Caleb
    [IMPORTANT] Système de liens LNSdREQ
    Carlson
    [IMPORTANT] Système de liens NSX0IWJ
    Gigi
    [IMPORTANT] Système de liens WsQN2eG
    Leilo
    [IMPORTANT] Système de liens PLDp2xD
    Oscar
    [IMPORTANT] Système de liens 0cNtnxk
    Peter
    [IMPORTANT] Système de liens S50iFCM
    Riley
    [IMPORTANT] Système de liens YfcKj97
    Sapphire

    D'autres avis ? (a)
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: [IMPORTANT] Système de liens

    Dim 14 Avr 2013 - 19:58
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Moi je trouve qu'avec un peu d'investissement de chacun ce nouveau système est très bon. J'ai eut des demandes en MP, j'en fais actuellement, c'est aussi pratique que l'ancien système, voir plus. Donc voilà, moi je suis satisfait !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: [IMPORTANT] Système de liens

    Dim 14 Avr 2013 - 20:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pour ma part j'ai voté contre

    je ne suis franchement pas fan de ce système, certains sujets n'ont aucunes réponses après des semaines alors qu'en général trouvé de simples amis en floodant sur un topic se fait en une journée, pour ma part envoyé des MPs ne me gêne pas tant que ça mais flooder sur les fiches est un moyen de m'intégrer, de plus je vois les liens de la personne et je peux aller les voir et ainsi de suite =)

    ce n'est que mon avis hein, l'initiative de chercher un système différente est bonne mais pour un gros forum ou l'intégration n'est déjà jamais facile, je trouve que le système actuel est très, trop compliqué Wink

    Re: [IMPORTANT] Système de liens

    Dim 14 Avr 2013 - 20:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je pense que ceux qui ont eu une réponse à leur idée de lien seront pour et ceux qui n'ont en pas eu seront contre tout simplement. Les avis sont forcément subjectifs. Sinon pour ma part je suis d'accord avec Serena parce que j'ai toujours été habituée aux fiches de liens, qui me permettent de mieux m'organiser et aussi pour toutes les autres raison qu'elle a cité, le système des mps ça bloque pour moi. Donc j'ai voté contre.
    Sinon peut-être que je ne suis pas habituée à ce système vu que c'est nouveau pour moi, mais pour l'instant j'ai beaucoup de mal à m'intégrer avec ce système.

    Re: [IMPORTANT] Système de liens

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum