discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    power_settings_newSe connecter pour répondre
    +2
    Thea C. Stonehevean
    Californian Karma
    6 participants

    FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Sam 6 Avr 2013 - 13:21
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Troisième Version
    no h8 on fraternities, réalisé par littleharleen
    Chers membres,

    Chose promise, chose due, voici la troisième version de Fraternities, Seven Years Later, dans toute sa splendeur. love Réalisée par littleharleen, vous pourrez ainsi être les témoins, à nouveau du talent qu'elle possède et de l'originalité dont elle fait preuve, vous proposant, ainsi, un design entièrement décalé et hors du commun ... Spatial quoi ! Le thème, ce mois-ci ? Le voici.



    La Campagne "NOH8", lancée en 2009, est un projet de protestation silencieuse contre la législation de 2008 déclarant que seul un mariage entre un homme et une femme est reconnu par la loi. Alors, vous allez maintenant nous dire : "Mais quel est le rapport avec Frat' ?" Eh bien, mes chers amis, celle législation s'applique à l'État de la Californie, justement. Vous savez, le mini-pays dans lequel se trouve Los Angeles ?

    Le mariage pour tous est une lutte d'actualité aujourd'hui, quel que soit votre avis le concernant. Et évidemment, littleharleen rime avec risque (enfin, non, mais osef, parce que dans le Dictionnaire Fraternities7YL, si) ; il était donc naturel que l'on expérimente, ce mois-ci, avec un tas de concepts plus sociaux ainsi que de nombreux amendements aux systèmes déjà mis en place. Évidemment, il y aura toujours des râleurs car la majorité d'entre vous sont français. What a Face Mais nous appuyons que Fraternities est une famille ; c'est tout du moins ce que nous avions prévu d'en faire, lorsque nous l'avons ouvert. Une communauté aimante, acceptante, soudée et qui se soutient ... Donc nous espérons que vous nous soutiendrez dans nos projets du mois. love

    NOTE : Ceci, n'est, en aucun cas, une propagande "pour" ou "contre" le mariage pour tous. Les administrateurs ont certes leurs avis personnels sur la question, comme la plupart des individus dans le monde aujourd'hui ; néanmoins, ceux-ci n'entrent pas en ligne de mire sur nos idées du mois. Le but du design était de soulever un problème social actuel de manière originale et pertinente au concept du forum, et non pour offenser qui que ce soit ou imposer nos propres croyances. Merci de ne pas déformer nos propos. Wink

    Ainsi, pour commencer, vous pouvez applaudir et remercier Jersey B. Harrington qui a concocté la première réelle intrigue du forum, dans un thème respectant le design du mois. Vous pourrez en savoir plus en cliquant sur ce lien ci et nous vous remercions d'avance de votre coopération en acceptant de participer à l'intrigue. love

    Avant de passer à la suite, nous aimerions remercier tous nos fidèles membres qui nous soutiennent et restent actifs sur le forum, et ce, depuis le début. love On vous aurait bien cité, mais vous êtes plus de 80, donc on va s'abstenir et vous dire que si vous êtes inscrits depuis le début du forum et que vous continuez d'être actifs, vous roxxez du poney et on vous ném fort. **

    Mention, également, aux nouveaux membres récents, qui ont su s'intégrer avec brio, visiblement. Et ce, en très peu de temps. love Vous gérez, les agneaux. bouh

    Et maintenant, plaaace aux nouveautés. :haaa:

    Suite à une suggestion de Lexie K. Blackwell, il a été décidé que nous diviserons les sujets de "recherches de liens". Les trois catégories déjà présentes (en plus des liens pré-inscription) se verront dorénavant suivies d'une toute nouvelle catégorie : les liens "scénarios" (NOM TEMPORAIRE). Un sujet a été installé pendant la maintenant ici et nous vous remercions ainsi d'avance de nous aider à faire le tri plus facilement en postant à la suite de ce sujet toute recherche de lien que vous jugez trop spécifique pour pouvoir correspondre à un membre lambda déjà inscrit. love
    En tant qu'administrateurs à l'écoute et dévoués, un nouveau sondage sur ce système de liens a été mis ici donc n'hésitez pas à y prendre part afin de nous faire part de vos avis. love Et nous souhaitons profiter de cette opportunité pour vous rappeler que les recherches de liens peuvent être spécifiques tout comme elles peuvent être vagues (il n'est en aucun cas interdit de poster une recherche de "simple amis de fête", contrairement à ce que certains semblent croire) donc n'hésitez en aucun cas à vous servir du système. **

    Suite à un constat administratif, les listes des logements ont été remises à zéro afin d'avoir un système plus utile et pratique. Vous êtes dont invités à aller découvrir les nouveaux systèmes ici pour les étudiants/professeurs vivants sur le campus ou ici pour tous les étudiants vivant en dehors du campus, les membres du personnel de UCLA ainsi que les habitants. love

    Suite aux nombreuses réclamations de certains dont les noms nous échappent What a Face Le bouton téléphone est désormais disponible dans vos profils ! Yeah ! **

    La suggestion de Candice Angelice Mooneyes a été prise en compte et mise en place par Holly S. Brooke ; n'hésitez donc pas à participer à la nouvelle section du flood ici dès à présent ! **

    Idée de Lisa T. M. Renfield mise en action par H. Aaron Wang (travail d'équipe de chinois, wesh !), vous pourrez dorénavant également vous inscrire à nos soirées skype, qui, nous l'espérons, aideront à consolider les liens entre les membres de Frat' et à intégrer les petit nouveaux. Fight team fight ! ** Aussi (et toujours à partir d'une idée de Lisa What a Face), n'hésitez pas, non plus, à consulter le guide de l'intégration de Mamie Jersey si vous vous sentez toujours perdus ! love

    Un oubli avait été fait dans le règlement du forum ; il est à présent proscrit de prendre les noms d'acteurs réels ou de personnages de films, séries ou autres, pour nommer vos personnages. bouh Merci de votre compréhension. love

    Les résultats du Défi Musique ont été annoncé ici ; n'hésitez donc pas à féliciter les vainqueurs dans ce sujet.

    Concernant les profils, deux nouveaux champs ont également fait apparition sur votre profil ; il vous sera dorénavant possible de noter vos autres comptes afin d'aider les autres membres à se repérer, mais aussi à pouvoir communiquer avec les autres membres de "I Love Harvard" présents sur le forum en inscrivant votre pseudo et votre avatar dans la case neuve prévue à cet effet. love Les Frat' Awards ont commencé à être mis en marche, mais une annonce officielle sera lancée un peu plus loin dans le mois, avec, finalement, la conception graphique qui servira d'effigie à cette animation du forum. Finalement, une feuille de personnage a été installée afin de vous permettre de parler des liens que vous recherchez actuellement sur le forum. Nous espérons que cette fonction vous sera utile ! love

    Du côté de l'équipe administrative, nous avons le regret de vous annoncer les départs de Aaron S. Tyler ainsi que de C. Sylvie McKenzie de l'équipe administrative, pour choix personnels. Nous leur souhaitons tous le meilleur et les remercions infiniment de l'aide et de l'engagement apporté au forum du temps de leur "service". Et n'ayez crainte : ces deux filles phénoménales restent tout de même au sein de notre communauté en tant que membres. love

    Un petit mot sur la Page d'Accueil, qui a été réalisée entièrement par Feu Ardent (Lisa T. M. Renfield) en suivant les conseils de Jaden afin de suivre l'atmosphère du design global. Vingt heures de travail ont eu, pour résultat, ce que vous voyez, à présent en face de vous ; nous souhaitions, également, faire une mention spéciale des messages des administrateurs (consultables lorsque vous cliquez sur les triangles les représentant), qui sont très différents de ceux que vous auriez pu voir par le passé. Cliquez sur le mot "Staff" écrit à la verticale pour en savoir plus sur ces fameux mots, et n'hésitez en aucun cas à écouter les musiques dans chacun des onglets car ce ne sont pas les mêmes. :haaa:

    Puisque Aaron Tyler nous tuera si on ne le fait pas, on voulait aussi vous dire que le code des blogs a changé (ici) ; certains bugs dessus ont, en conséquence, été rectifiés et supprimés. excited

    Dorénavant, les membres de chaque groupe pourront discuter et apprendre à se connaître dans les floods privés de leurs groupes respectifs. Installés au cours de cette maintenance, n'hésitez surtout pas à aller vous installer et à faire comme chez vous dans les sections se rapportant à votre/vos personnages ici.

    Finalement, nous souhaitons féliciter les nouveaux chefs de confrérie. love Vous pourrez dès à présent consulter les résultats des élections et féliciter les quatre nouvelles égéries de Frat' ! excited Et un grand merci à tous les candidats pour avoir joué le jeu, vraiment, cela compte beaucoup à nos yeux, et on ne saura jamais vous dire combien on vous remercie. ** (Merci, également, à tous les membres ayant voté. Une grande démographie de students, habitants et professeurs/membres du personnel ont voté et cela nous fait chaud au coeur, étant donné que nous vous avons donné la possibilité de participer à la vie de communauté de Fraternities et vous l'avez fait **). Et en parlant des confréries, la deuxième Rush Week sera très bientôt lancée, une fois que les chefs se seront confortablement installés et auront suffisamment pris leurs repères. love

    Nous approchons, à présent, de la fin de cette Newsletter. love Et elle a été rédigée le premier avril, histoire qu'on puisse finir la maintenance plus tôt, voyez comment on pense trop à vous, wesh. siffle Donc pour ne pas changer nos bonnes vieilles habitudes (pour une fois Arrow), un grand merci à A. Danael Heathcliff, H. Aaron Wang, Holly S. Brooke, Jaden Braxas, Jersey Harrington & Lisa T. M. Renfield pour le travail fourni lors de cette maintenance. love Et également, un grand merci à tous les membres, anciens pour soutenir le forum et ne pas le déserter, avec le temps, nouveaux pour l'activité et la stimulation qu'ils apportent sur le forum, aux partenaires, qui nous aident à nous faire connaître sur la toile et aux gérants de I Love Harvard pour leur aide et leur soutien. ** Longue vie à Frat. ** Et mention spéciale à Aaron S. Tyler et Thierry R. Bousquet qui nous ont aussi prêté main forte lors de la mise en maintenance. love

    Nous savons que nous avons eu quelques difficultés d'organisation en ces premiers mois, mais nous vous garantissons, dès à présent, des activités variées et diverses se succédant à un rythme agréable et avec fluidité. Nous vous remercions une dernière fois de votre patience et de votre compréhension, et on vous aime fort, les petits nounours. bouh love

    ~ Le staff.

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Sam 6 Avr 2013 - 16:48
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    C'est trop beau wow :O chapeau, j'adore c'est originale, c'est...Super ! love

    Inutile de dire que le thème que tu as choisis Aby, est d'actualité et me tient très à coeur love JOTEM. et encore bravo pour le design qui est juste superbe ! Vous faites un travail de ouf, et franchement je vous dis à tous respect parce que c'est vraiment toujours de plus en plus beau, de design en design, donc voilà bravo encore ! love vous êtes les meilleurs. *va voir les résultats de tout les trucs*
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Sam 6 Avr 2013 - 17:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est titanesque ! C'est PUTAIN C'EST TROP BEAU !
    Bref, je me contiens. Mais je crois que je suis sur le cul.. Chapeau ! C'est génial et l'intrigue, du jamais vu Smile j'adore bref FELICITATION ♥️♥️
    edit: oh ma signature est tellement en harmonie excited et je vous demandais si je pouvais avoir le rang des profs please Smile ♥️♥️

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Sam 6 Avr 2013 - 17:01
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Je vais découvrir toutes ces nouveautés petit à petit. C'est un boulot monstre je tiens à vous féliciter. Je suis finalement pas déçue de m'être inscrite sur ce forum, c'est de loin mon préféré ** . Vous êtes géniaux même si je ne vous connais pas encore tous. Longue vie à Frat' c'est tout ce que je vous souhaite. Le design, le codage est impeccable je suis bouche bée.

    BRAVO LES Z'AMIS love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Sam 6 Avr 2013 - 17:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En tout cas, très beau travail! J'adore le nouveau design et les nouveautés mises en place! Bravo! ** excited

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Sam 6 Avr 2013 - 17:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    bravo au staff pour le design et toutes les nouveautés de faîtes, je vais aller lire tout cela **

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Sam 6 Avr 2013 - 17:11
    more_horiz
    Morgan Hadresham
    Morgan Hadresham
    person
    PROFIL
    Messages : 413
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Morgane.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Tyler Hoechlin.
    Nationalité/origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
    Orientation & situation : NOVASPARKS.
    Métier/occupation : TATOUEUR.
    Merci à tous les amours lovee

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Sam 6 Avr 2013 - 17:13
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    *moi en apprenant que j'ai gagné le concour*

    FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013. Tumblr_m8k5llvjwF1qbs1vy

    FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013. Tumblr_mbclvjKfSv1rwpt6po1_500
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Sam 6 Avr 2013 - 17:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est juste énooooorme ** l'header est à tomber, les couleurs bah c'est joulie :haaa: #GalaxyOn overhappy bravo pour ce travail vraiment, vous êtes un staff en or love vive fraaaaaaaat lovu disco **

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Sam 6 Avr 2013 - 17:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Vous avez fait un boulot de titan, toutes ces nouveautés :hanwi:
    Bravo à vous pour le travail fourni et l'originalité **

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Sam 6 Avr 2013 - 17:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'adore (j'en perd mes mots)

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Sam 6 Avr 2013 - 17:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    le design, il est magnifique. excited vous avez vraiment fait du bon travail. ** bravo au staff ! l'intrigue et tout, c'est parfait. love je vais lire tout ça moi. bouh

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Sam 6 Avr 2013 - 17:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bravo tout le monde pour le boulot titanesque que vous fait !
    Je suis juste un peu sceptique par rapport à l'intrigue. C'est également un sujet qui me tient énormément à coeur, mais j'ai peur que ça parte en cacahuète parce que trop d'actualité justement et que c'est un sujet qui fait débat. Donc j'espère que ça ne sera pas trop le cas et que c'est le début de la fin des injustices faites dans les groupes Smile

    En tout cas, je tiens encore à dire bravo pour le travail que vous avez fourni et pour tous ces changements qui s'annoncent grandioses !

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Sam 6 Avr 2013 - 17:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est vrai que l'intrigue est très bien pensée ** Le design est super surprenant, je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout, pas du tout, pas du tout à ça mais c'est une agréable surprise, ça change des autres versions et on a un peu l'impression d'être sur une autre planète excited C'est du bon travail en tout cas, bravo au staff ** Et vive Fraaaaaaaaaaaaaaaat sex

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    Sam 6 Avr 2013 - 18:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quoi dire.... Quand je suis arrivée sur le forum ce soir j'étais... sur le cul, y a pas d'autres mots! Première chose voyante of course : le design de Jaden... Mon dieu Morgane (tant qu'à faire tu m'appelles bien par mon prénom alors (aa), c'est... c'est ... aghgabshfs :loove: please lovu Tu es MA déesse suprême (avec quelques rares privilégiées qui se connaissent), franchement tu gères, tu as des doigts de fées. Les couleurs sont magnifiques, l'idée est géniale aussi... enfin c'est... magnifique et j'en bave! Le codage du profil qui t'en as fait voir tant que ça est génial aussi. La PA... Bah félicitation à toi et Ferdi, quel courage, 20 heures de codages? Comment vous faîtes pour pas avoir tout envoyer chier quoi :O? Félicitation à vous deux les artistes lovu

    Ensuite toutes les nouveautés sont bien sympathiques, owiii folle de joie de voir la nouvelle partie en zone papotage, j'vais pouvoir poster des sujets charvail Je vais donc de ce pas aller découvrir aussi la première intrigue et prendre le temps de bien comprendre tout ceci^^

    Un grand bravo à tout le staff pour les nouveautés misent en place et pour cette maintenance héro

    PS: Morgane dans ton Vlog... j'étais sûre que ton thème serait sur ça ahah! Intuition par Facebook (aa)

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 05 Avril 2013.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    power_settings_newSe connecter pour répondre
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre