discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Locked Out Of Heaven - Ft Zahya

    Sam 6 Avr 2013 - 18:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pas génial cette soirée... Pourtant, le programme avait l'air intéressant : un petit bar plutôt bien réputés entre amis. Cela faisait maintenant plus de deux heures que Mike se trouvait dans ce bar avec des amis à lui. Et à vrai dire, l'ambiance n'était pas réellement au rendez-vous. Aussi bien que Mike décida de s'arrêter à deux bières pour pouvoir prendre le volant et rentrer chez lui dans quelques temps. Les discussions n'étaient pas vraiment passionnante et de toutes façons, l'anglais n'avait aucune envie d'entendre leurs histoires. Il décida donc de couper court à cette soirée, quitte à rentrer chez lui et à finir la soirée devant la télévision. Il salua donc ses amis et se dirigea vers sa voiture située sur le parking derrière le bar. Il ouvrit la portière et se prépara à pénétrer à l'intérieur

    Re: Locked Out Of Heaven - Ft Zahya

    Mar 9 Avr 2013 - 4:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La nouvelle de Zayn m’affectait bien plus que je le croyais. Enfin… Après tout, ce n’est pas difficile à battre alors que j’étais sure que mon meilleur ami était en bonne santé. Alors encore une fois j’avais décidée de sortir pour boire un coup plutôt que rester à l’appartement avec mon colocataire… Bref, j’étais saoule et comme à chaque fois que je bois un peu trop et que je suis déprimée, je me mets à draguer tout ce qui bouge. Entre autre, là, je venais de voir l’un des enseignants sexy d’UCLA sortir et il ne m’a pas fallu 30 ans pour me décider à lui rendre visite. Il s’apprêtait à entrer dans sa voiture lorsque je lui fis signe d’une main. Hé... M. Geller, vous me raccompagnez ? Je mis ma main devant ma bouche pour empêcher un hoquet de se faire entendre, puis me suis mise à rire doucement.

    ( pardon c'est pourri Arrow )

    Re: Locked Out Of Heaven - Ft Zahya

    Mar 9 Avr 2013 - 5:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mike ouvrit la portière de sa voiture et s'apprêta à entrer dedans lorsqu'il entendit son nom derrière lui. "Hé... M. Geller, vous me raccompagnez ?" Il se retourna et vit Zahya, une élève de l"université dans laquelle il travaille. L'anglais avait toujours eu des facilités à connaitre ses élèves et à se souvenir de leurs noms, mais pour Zahya, ça avait été encore plus facile que pour d'autres. Il fallait avouer que Mike était très attiré par elle. Mais étant son prof, il n'avait jamais rien tenté. Après tout, il prenait déjà assez de risques comme ça avec d'autres étudiantes, et il devait faire bonne figure. "Mademoiselle Steadworthy, on a un peu trop fait la fête ce soir ?" En effet, il remarqua qu'elle était un peu plus joyeuse qu'à la normale, surement synonyme d'une petite cuite. "Montez" lui dit-il avec un sourire. Il ne serait quand même pas un bon professeur s'il laissait une étudiante seule dans cet état

    Re: Locked Out Of Heaven - Ft Zahya

    Lun 15 Avr 2013 - 18:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Jamais, Ô grand jamais je n’aurais fait c’que j’ai fait, si ce n’était pas de mon état émotionnel. Mon meilleur ami n’allait pas bien et il n’y avait rien que je ou un médecin pouvais faire pour le soigner. Sa maladie était incurable. Et j’avais beaucoup bu, en pensant que ça me ferait oublier… Mais au fond je n’oubliais rien Mademoiselle Steadworthy, on a un peu trop fait la fête ce soir ? Je hochai la tête et me pinçais les lèvres en souriant. Jamais je n’aurais demandé à un enseignant de me raccompagner, surtout pas un enseignant que je trouve sexy et que pour rigoler j’ai déjà dit à l’une de mes copines Alpha pendant un cours, qu’un jour il se retrouverait dans mon lit. Montez Mes intentions n’étaient pas clair… L’alcool me trahissait. J’embarquai donc dans la voiture avec lui, au côté passager. Qu'est-ce que vous faites, seul ?

    Re: Locked Out Of Heaven - Ft Zahya

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum