discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Traîtresse ! ¤ Jaycee & Devon

    Sam 6 Avr 2013 - 23:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je venais de sortir de mon dernier cours de la journée et je prenais à présent la direction de la cour afin d’aérer un peu cet esprit qui était resté trop longtemps enfermé dans une salle de classe à réfléchir. Car oui, contrairement à ce que mon meilleur ami pouvait raconter parfois sur moi, j’étais capable de réfléchir, et cela était plutôt efficace même si j’en croyais les plus ou moins bonnes notes que j’avais lors des nombreux devoirs que l’on nous donnait. D’ailleurs, en pensant à ce traite de Aidan, sa confidence de la dernière fois sur l’identité de la personne avec qui il sortait me revint soudain en tête, ce qui me fit légèrement grommeler entre mes dents. Comme je l’avais déjà précisé, je ne détestais pas Jaycee, mais rien que le fait de penser que j’allais à présent devoir supporter leurs mamours dégoulinants de gniangniantisme me dégoûtait par avance… J’avais déjà du mal à supporter leur proximité physique et émotionnelle avant, alors maintenant… En parlant du loup, je vis cette harpie traverser le hall de l’aile ouest et je me précipitai à sa suite afin de lui dire en face ma façon de penser sur son utilisation de ses atouts féminins pour séduire MON meilleur ami.

    - Alors, traitresse… J’ai entendu dire que tu t’amusais à montrer tes seins à Aidan pour qu’il tombe sous ton charme… Franchement, je m’attendais mieux d’une fille comme toi, fis-je, faussement déçu par son comportement, alors qu’Aidan devait très certainement avoir une grande part de responsabilité dans ce qui était en train de se passer entre eux.

    Re: Traîtresse ! ¤ Jaycee & Devon

    Dim 7 Avr 2013 - 0:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pour changer depuis ses dernières semaines, j’étais sur un petit nuage. Il s’était rarement passé autant de choses bien dans ma vie d’un coup, et je dois dire que ça faisait beaucoup de bien. J’avais de bonnes notes à la fac, j’étais amoureuse et le mieux de tout : je venais tout juste d’être élue chef Gamma. C’était un honneur pour moi de pouvoir représenter ma maison, et la nouvelle rush week qui devait arriver très bientôt me laissait très peu de temps libre entre ça et les cours. Je devais d’ailleurs me rendre à une réunion concernant tous les chefs de confrérie avec la Doyenne, qui avait voulu nous féliciter mais également mettre un peu les points sur les i concernant le rôle des confréries dans la vie étudiante de l’UCLA. J’aimais déjà l’idée avoir des responsabilités, en plus, mes cours de théâtre ne me prenaient pas beaucoup de temps dans la semaine, alors ça allait pouvoir m’occuper un peu. Je sortais donc de la réunion, et je vérifiais mon téléphone, souriant bêtement en voyant le sms d’Aidan. Okay, je me sentais vraiment très niaise avec lui, mais que voulez-vous, j’étais amoureuse. Je finis par ranger mon téléphone dans mon sac, regardant droit devant moi pour traverser le hall de l’aile ouest afin de rejoindre le bâtiment principal et aller chez les Gamma travailler un script que je devais analyser pour un de mes cours. Quand tout à coup, j’entendis une voix qui m’était familière, Alors, traitresse… J’ai entendu dire que tu t’amusais à montrer tes seins à Aidan pour qu’il tombe sous ton charme… Franchement, je m’attendais mieux d’une fille comme toi J’arquais un sourcil et je me tournais légèrement pour voir Devon. Bien sûr, qui ça pouvait bien être d’autre ? En tout cas, Aidan semblait lui avoir dit pour nous. « Devon, c’est toujours un plaisir de te rencontrer ! », soupirais-je en levant les yeux au ciel. C’était un peu bizarre, notre relation à lui et moi. Je n’avais rien contre lui, mais sa manière de toujours se montrer jaloux de ma relation avec Aidan m’agaçait un peu, et ça ne risquait pas de s’arranger vu l’évolution de ma relation avec son meilleur ami. « De toute façon, tu as toujours été jaloux qu’Aidan préfère sa meilleure amie, moi, à toi, alors je n’ose même pas imaginer ce qui a du se passer dans ta petite tête quand tu as appris que nous étions plus que des amis maintenant » Je souris en coin, d’un côté, j’étais fière de le rendre un peu jaloux, parce que ça voulait dire que je gagnais la partie.

    Re: Traîtresse ! ¤ Jaycee & Devon

    Mar 9 Avr 2013 - 14:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    - Devon, c’est toujours un plaisir de te rencontrer ! s’exclama-t-elle, sans même cacher le fait qu’elle n’en pensait pas un mot – ce qui me fit plus sourire qu’autre chose, à vrai dire. Je n’avais aucune honte à avouer que j’étais le genre de gars heureux de faire chier son monde. Alors quand les gens ne faisaient aucun effort pour cacher leur exaspération, ça me mettait de bonne humeur. De toute façon, tu as toujours été jaloux qu’Aidan préfère sa meilleure amie, moi, à toi, alors je n’ose même pas imaginer ce qui a du se passer dans ta petite tête quand tu as appris que nous étions plus que des amis maintenant, osa-t-elle me lancer avec un petit sourire en coin qui m’indiquait bien qu’elle était fière de sa petite réplique. Mais je ne me laissai pas démonter pour autant et décidai de lui sourire à mon tour afin de lui montrer que sa remarque ne me touchait pas le moins du monde – ce qui était un peu le cas. Après tout, qu’est-ce que j’en avais à faire qu’ils couchent ensemble ! Aidan faisait ce qu’il voulait à ce niveau-là – du moment qu’il ne me racontait pas en détail ses nuits passées avec elle… Ce que je ne voulais pas, c’est qu’elle vienne foutre la merde entre nous. Parce que c’était ça le rôle des filles : foutre la merde dans la vie des mecs – même des gays !

    - Moi ? Jaloux ? Tu m’as bien remarqué ? l’interrogeai-je de manière rhétorique afin de bien lui faire comprendre que la jalousie n’avait rien à voir là-dedans. Bon, il était vrai que j’aimais avoir mon meilleur ami pour moi tout seul, mas je n’en étais pas non plus amoureux ! Donc il faisait ce qu’il voulait de ce côté-là de sa vie, tout comme je faisais ce que je voulais de ce côté-ci de la mienne – bien qu’il ne soit et sera toujours inexistant. Ne te surestime pas trop, s’il te plait ! Non, ce que je voulais savoir, c’est… Pourquoi maintenant ? Vous vous connaissez depuis longtemps, lui et toi. Alors, pourquoi sortir ensemble tout à coup ? Tu lui fais du chantage ?

    Re: Traîtresse ! ¤ Jaycee & Devon

    Ven 12 Avr 2013 - 14:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Devon m’avait toujours fait un peu rire même si notre relation était pire que bizarre. Je savais qu’il n’avait rien contre moi, mais j’avais souvent eu l’impression qu’il était très jaloux et possessif envers Aidan. Dans un sens, je pouvais comprendre, car j’étais un peu pareil dans le sens où j’avais toujours eu peur qu’Aidan trouve une amie avec qui il s’entende plus qu’avec moi, et qu’il finisse par me remplacer. Mais je trouvais ça culotté de sa part de toujours venir me rappeler à quel point il pouvait se montrer jaloux. Enfin, je m’en fichais un peu au fond, et je dois avouer que je n’avais pas pensé à la réaction qu’il pourrait avoir en sachant qu’Aidan et moi étions un couple. Je ne savais même pas qu’il était au courant, comme nous avions décidé de garder ça secret pendant quelque temps. Moi ? Jaloux ? Tu m’as bien remarqué ? J’haussais les sourcils et je tournais mon regard vers Devon, avant d’éclater de rire. J’hochais la tête en levant les yeux au ciel, ajoutant alors dans un soupire, « Oui, toi ! Et bien sûr que tu es jaloux ! Tu pues la jalousie à des kilomètres à la ronde ! » Je souris et j’ajoutais, « Je te le dis et je te le répète, ça ne changera absolument rien Devon… » Je continuais de marcher, sentant que le jeune homme continuait de me suivre. Mais, il voulait quoi à la fin ? Je savais que ça n’allait pas lui plaire, mais qu’est-ce que ça pouvait bien me faire ? Je n’allais pas arrêter de voir Aidan juste parce que monsieur n’approuvait notre relation ! Ne te surestime pas trop, s’il te plait ! Non, ce que je voulais savoir, c’est… Pourquoi maintenant ? Vous vous connaissez depuis longtemps, lui et toi. Alors, pourquoi sortir ensemble tout à coup ? Tu lui fais du chantage ? Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire à nouveau : lui faire du chantage ? Mais ce mec était totalement taré ma parole ! Je m’arrêtais et je me tournais vers lui, rangeant une mèche brune derrière mon oreille, « Oui voilà, c’est tout à fait ça ! Je l’ai violé un soir et maintenant, je le viole régulièrement ! » Je souris et j’ajoutais, « Plus sérieusement, il ne t’a pas expliqué ? Un soir on avait un peu picolés, un a couché ensemble et…. Bah voilà, depuis on est ensemble parce qu’on est bien à deux et que… bah c’est la vie, voilà ! » Je levais les yeux au ciel et je repris ma marche, un peu agacée.

    Re: Traîtresse ! ¤ Jaycee & Devon

    Ven 26 Avr 2013 - 23:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    - Oui, toi ! m’apostropha-t-elle après avoir littéralement éclaté de rire afin de bien montrer qu’elle n’en pensait pas un mot. Et bien sûr que tu es jaloux ! Tu pues la jalousie à des kilomètres à la ronde ! s’exclama-t-elle, ce qui me fit sourire car ce n’était évidemment pas vrai – je crois qu’elle aimait bien se mettre en valeur avec cette histoire de jalousie. Je te le dis et je te le répète, ça ne changera absolument rien Devon…

    Qu’est-ce qui n’allait pas changer quoi ? J’étais un peu perdu là… En tout cas, elle semblait vouloir me fuir comme la peste que j’étais (bien que j’avais tout de même meilleur goût), mais je n’allais pas la laisser filer aussi facilement. Je me demandais même si elle n’avait pas quelque chose à me cacher à vouloir partir aussi vite… Je lui demandais d’ailleurs si elle ne faisait pas du chantage à Aidan tellement leur mise en couple était aussi improbable que soudaine, ce qui expliquerait également son attitude fuyante envers moi.

    - Oui voilà, c’est tout à fait ça ! Je l’ai violé un soir et maintenant, je le viole régulièrement ! me répondit-elle de manière tout ce qu’il y avait de plus ironique (bien évidemment), mais encore une fois, cela m’amusa plus qu’autre chose. Plus sérieusement, il ne t’a pas expliqué ? Un soir on avait un peu picolés, un a couché ensemble et…. Bah voilà, depuis on est ensemble parce qu’on est bien à deux et que… bah c’est la vie, voilà ! résuma-t-elle en quelques mots, omettant très certainement des détails importants (et je ne parlais pas de détails sexuels, non merci !).

    - C’est bizarre pourtant. J’ai déjà picolé avec lui et je me suis jamais retrouvé dans son lit… fis-je telle une réflexion que je me faisais à moi-même. On ne le précise jamais, mais l’alcool n’est pas mauvais que pour la santé. Elle est aussi destructrice pour la vie des gens ! ajoutai-je ensuite, tout en continuant de la suivre – puisqu’elle avait de nouveau repris sa route pour me fuir. Donc arrêtez de boire, ça sera mieux pour tout le monde ! Je plaisantai, bien évidemment, mais au vu de l’état d’exaspération dans laquelle je l’avais mise avec mes remarques précédentes, j’avais peur qu’elle finisse vraiment par se mettre en colère…

    Spoiler :

    Re: Traîtresse ! ¤ Jaycee & Devon

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum