discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    (F) JEUNE BELLE-MÈRE • 1 personne

    Mer 10 Avr 2013 - 5:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Familial
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 21 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Snow est fille unique, elle a vécu avec son père et sa mère à Toronto jusqu'à ses 17 ans, avant qu'il ne déménage et que son père les laisse en plan pour aller avec Satyana.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : mdecine vétérinaire
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE :Elle est drôle, sensible, danse depuis qu'elle est petite, jalouse, possessive, chieuse par moment, rancunière
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ X] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    pour pas écrire X j'ai pris le prénom Satyana, mais le pseudo est tout à fait au choix Wink
    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 28 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : elle retournerait aux études je la verrais bien en administration ou en mode, je sais que ça aucun lien Razz
    TYPE DE RELATION FAMILIALE :elle a marié son père, donc c'est sa belle-mère
    RELATION :
    [ ] Fusionelle
    [ ] Proche
    [ ] Brisée
    [XXXXXXXXXXX] Négative
    [ ] Neutre
    [ ] Amicale
    DESCRIPTION DU LIEN : Snow est la belle-fille de Satyana, mais elle n'a tout juste que sept ans de moins. En fait, Satyana est tombée en amour avec le père de Snow alors que celui-ci faisait des voyages d'affaire à Vancouver. Elle était une adjointe dans le boite pour laquelle il travaillait. Il a été muté de Toronto à Vancouver et il a finalement laissé sa femme, pour Satyana. Snow vout donc une haine énorme envers Saty puisqu'elle considère celle-ci comme une salope et une briseuse de famille et toutes autres insultes du genre. Satyana et la père de Snow on eu une petite fille, que Snow n'a jamais vu, elle a maintenant trois ans. Satyana et le pe`re de Snow sont réellement en amour. Toutefois Snow elle s'en fiche et reste campé sur ses idées. Satyana a décidé d'aller étudier à UCLA et veut avoir une meilleure relation avec Snow, mais elle va clairement frapper un mur, le reste est à voir en rp.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Snow & Satyana ne se sont vu, pour le moment, qu'une fois pendant un souper bourré de mal aise, parce que la mère de Snow l'a obligé a aller voir un peu son père. Snow est finalement parti en furi quand Satyana lui a montré sa bague de fiançaille et ça été la fin pour eux.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : C'est pas mal au choix ici, mais ça doit etre une belle femme, je voyais bien Scarlett johanson, mais elle est réservé, mais vous voyez un peu le genre, je suis assez ouverte, n'hésitez pas.
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Pour le moment, elle ne se sont vu qu'une fois, quand Snow avait dix-sept ans et que sa mère la forcé à aller souper avec son père.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ?Niveau caractère, je vois bien Satyana jouer à la cruche, un peu conne, qui se trouve un vieux riche, mais au font c'est une femme pleine de sens, une bonne mère, drôle, attentive, forte de caractère, mais elle cache ça, parce que c'est plus simple de passer pour une cruche que d'expliquer qu'elle aime sincèrement un homme dont la fille n'a que sept ans de moins qu'elle.

    Niveau évolution, ça peut aller des deux côtés, Snow peut détester encore plus Satyana ou finalement l'accepté, mais je vois bien Satyana faire tout les efforts pour se rapprocher de Snow, parce qu'elle est très familiale, m'enfin on verra ça en rp Wink
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum