discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • A little heat can do good ... (Erick Grey...)

    Jeu 11 Avr 2013 - 17:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'en mare de revoir se visage dans mes rêves, je n'en peu plus de ses cris de douleur qui me perce les tympans... Ce rêve allait me rendre folle, je n'osais plus fermer les yeux et ma consommation d'alcool augmenter chaque jour un peu plus. Je savais que ce n'était pas bien, que c'était irresponsable et que ceci pourrait nuire à ma réputation... M'attirer les foudre ma belle-mère et inquiéter Beth', je ne voulais pas de tout cela, je voulais juste oublier... Je voulais tout simplement me changer les idées et le noyer dans l'alcool était une solution comme une autre. Le Seextine's Night était devenu le seul endroits où je me sentais chez moi, le bar man commençais à me connaitre, je n'avais plus besoin de lui dire ce que je voulais et parfois il m'apportait une boisson surprise préparer spécialement pour moi, je ne parle pas de drogue, mais de cercueils.
    Pour ne pas le cacher j'y suis encore au Seextine's Night et je ne suis pas à mon premier verre. Boire commence à me fatiguer et la musique ne me plait pas suffisamment pour que je me lève. Je soupire et observe la foule en sirotent mon verre remplit d'une boisson attrayante. Voir cette foule assoiffé de sexe me fit comprendre que si l'alcool me lasse c'est parce que j'ai envie d'oublier autrement... J'ai besoin de m'amuser et de me changer les idées et rien ne vaux un homme, un vrai, pour me faire perdre la tête. Je regarde autour de moi à la recherche de celui qui me rendra heureuse le temps d'une nuit, aucun de ceux qui sont là ne me plais vraiment... Il leur manque ce petit quelque chose qui m'attire, cette chose qui fait tout. Je vide mon verre et le lève au-dessus de ma tête en me retournant pour en demander un autre.
    J'ai toujours été un peu difficile quand il fallait que je choisisse un compagnon de jeu... Choisir c'était toujours le plus dur et ça sera toujours le cas dans 20 ans. Mon regard parcouru une dernière fois les yeux et après avoir bu le verre qu'on venait de me servir d'une traite je me suis tout simplement levée. Le moment est venu pour moi de me faire remarquer et rien de telle qu'une jeune femme dansant toute seule pour attirer les mâles en manque d'affection.

    Re: A little heat can do good ... (Erick Grey...)

    Ven 12 Avr 2013 - 20:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ‘‘ A little heat can do good ....’’
    Avec de l'alcool, même un muet se met à parler....


    En cette soirer de pleine lune, Erick n'allait pas génialement bien..il n'arrêtait pas de penser à sa famille, à l'incendie.. il n'arrêtais pas de dessiner des maison en feu et tout..en gros, il avait vraiment besoin de penser à autre chose et ce défouler..et quoi de mieux pour passer la nuit avec une femme sans peur d'attachement? Erick n'aimait pas s'attacher au gens..il avait toujours peur de les perdes comme sa famille... Il décida donc qu'il allait aller au Seextine's pour boire un coup et peut-être se faire approcher par une fille..il n'était pas du genre à faire les premier pas...il était beaucoup plus solitaire.. Notre beau et grand ténébreux alla donc se doucher et finalement se vêtis d'un jeans, une camisole noir un peu moulant et son manteau de cuir. Ensuite, il pris ses clef de moto(kawasaki ninja noir) et mit son casque pour prendre direction du club.Une fois arrivé, il se dirigea tout de suite vers les vestiaire où il donna son manteau et son casque. Il se retrouva donc en camisole et en jeans. Il se dirigea ensuite vers le bar où il prit une bière et scruta la piste de dans où il vit une jolie blonde danser.. il fit un sourire en coin..Toujours aussi mystérieux, il la regardait du coin de ses yeux vert..Il continua de boir tranquillement sa bière..
    Shtoum (c)


    (cour désoler..les premières réponses je suis nul Razz)

    Re: A little heat can do good ... (Erick Grey...)

    Mer 17 Avr 2013 - 16:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il ne m'avait pas fallu beaucoup de temps pour me faire remarquer, je sentais les regards sur moi, mais un seul avait vraiment attiré mon attention et ma convoitise. Il s'était installé au bar et avais à la main une bière. Je ne sais pas ce qui m'avait le plus attiré: c'est yeux verts transperçant ou son sourire... Il me plaisait bien dans sa camisole noire qui m'était en valeur son corps, un corps parfaitement dessiné, travaillé...
    Je m'avançais vers lui en dansant toujours, une fois installée à côté de lui je fais signe au serveur de m'apporter la même chose. Tout en buvant une gorgée je le détaille du regard sans cacher l'intérêt que je lui portais... Quand on ne veut pas s'attacher on apprend vite à le faire comprendre aux hommes avec de simples geste, un simple regard... Montrer à un homme qu'il me plaisait sans la moindre subtilité était pour moi une façon d'exprimer l'envie sans pour autant lui donner l'espoir d'un lendemain... Je m'étais retournée vers la foule qui se mouvait sur la piste, adossé au bar avec décontraction et après une nouvelle gorgée de ma bière j'avais ouvert la conversation.

    "Salut!... C'est un peu léger une bière tu ne trouves pas?"

    Je me concentrais sur l'inconnu que je venais d'aborder afin de plus repenser à mes angoisses. Je m'efforçais de paraitre le plus détendu possible, chose qui étais plus ou moins facile étant donné le nombre de verres que j'avais déjà vidé. Néanmoins, je n'empestais pas encore l'alcool, je sentais encore la framboise, ce parfum avait le dont de me rassurer après mes cauchemars et en ce moment ce parfum me permettait de me détendre. Je lui lançais un dernier regard, l'un de ses regards indifférent et séducteur que mon père offrait à ma belle-mère quand celle-ci l'empêchait de nous apprendre à jouer de la guitare.

    Re: A little heat can do good ... (Erick Grey...)

    Mer 17 Avr 2013 - 17:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ‘‘ A little heat can do good ....’’
    Avec de l'alcool, même un muet se met à parler....


    Toujours en buvant sa bière, il regardait la jolie blonde danser..certaines personne du lycée avait reconnu le beau et mystérieux ténébreux qu'était Erick..Il y avait aussi des rumeurs qui courait sur lui comme quoi il avait déjà tuer..tout cela,car il ne parlait pas vraiment au lycée et qu'il était solitaire,mais avec de l'alcool, Erick était différent.. sans oublier qu'il avait bien envie de s'amuser cette nuit et la blonde était une proie parfaite..elle était sexy et elle avait aussi envie de lui..enfin c'Est ce qu'il remarquait quand elle le relooka sans gêne... il l'a regarda s'appuyer à coter de lui.

    _Tu as raison c'Est léger..il faut remédier à sa..

    Il regarda le barman..

    _2 téquilla!

    Il pris les shooter et en lui tendis un.Il l'attendis et calla en même temps qu'elle.Par la suite, il s'approcha d'elle

    _Tu sais que tu es vraiment canon?

    Il l'a regardait de ses yeux vert séducteur....Il déposa sa main sur la hanche de la jolie blonde tout en lui offrant un magnifique sourire..chose qu'il faisait rarement..Il avait bien le gut de la prendre tout de suite, de l'embrasser dans le cou et tout,mais il se retint..il fallait laisser un peu envier les choses...
    Shtoum (c)

    Re: A little heat can do good ... (Erick Grey...)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum