discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    « A la recherche de nouvelles fantaisies ? » Mike & Faith

    Jeu 11 Avr 2013 - 18:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mike & Faith
    « A la recherche de nouvelles fantaisies ? »



      , 1h00, 2h00, 3h00, 4h00, 5h00 et enfin je réussi à m’endormir pour me réveiller à 6h30 pour aller à la fac. Lorsque mon réveil sonna, j’avais l’impression d’avoir fermé les yeux pendant seulement cinq minutes, or cela faisait 1h30. Je soupirai et donna un grand coup dedans pour le faire taire. J’aurai préféré être en forme pour pouvoir affronter mes quatre heures de biochimie, deux heures de cytologie et mes deux heures néphrologie. C’était une longue et dure journée qui m’attendait. Comme toutes les autres journées d’ailleurs. Il y a des moments où je me demande si je ne suis pas folle d’être en médecine. Toutes les journées sont remplies, les cours sont loin d’être simples mais bon… Quand on a un projet professionnel il faut aller jusqu’au bout pour exaucer ses projets et ses rêves. La médecine m’a depuis tout passionnée. Je disais toujours que, un jour, moi aussi je porterai une blouse blanche, que moi aussi un jour je pourrai savoir ce que s’est exactement la reconnaissance des malades quand tu lui as sauvé la vie. Pour certaines personnes, cela peut paraitre assez bizarre mais je me sens bien dans un hôpital. Si on oublie les décès et les souffrances des patients, il ne faut pas négliger le fait que nous aidons les malades à se sentir mieux, nous aidons les malades à leur permettre de vivre plus longtemps, même si quelques fois ce n’est que cinq ou six ans par exemple, mais vous savez que vous avez fait tout votre possible pour aider le patient. C’est pour ça que je suis partie en médecine, et en fait je ne le regrette pas.

      Avec le peu de courage que j’avais, je me levais enfin pour suivre avec bonne volonté huit heures de cours ! Youpi ! Biochimie cytologie et néphrologie me voilà. Après une bonne journée de bourrage de crâne avec plusieurs nouveaux mots que la plupart des gens (à part ceux qui sont en médecine) ne comprennent même pas. Donc après toutes ces heures de cours enchaînées avec seulement une heure de pose, je sortie de l’amphithéâtre. J’avais terriblement besoin d’un café ou de quelque chose qui me réveillerait. Je partie alors tout doucement pour le starbucks le plus proche. J’avais un mal de crâne qui commençait petit à petit à arriver et je devais encore réviser quelques heures ce soir. Je ne pouvais pas me permettre de me rendre en cours demain sans même savoir un minimum les cours que j’avais à savoir. Je suis assez sérieuse dans mes études, c’est très important à mes yeux.
      Alors que je me rendais dans un starbucks, je regardai en même temps les vitrines des magasins jusqu’à ce que je tombe sur celle d’un sex-shop. Un homme était d’ailleurs dans ce magasin, il était de dos et était dans un des rayons. Je le regardai longuement jusqu’à ce que je le reconnaisse. Je souris et entrai dans le magasin. Je m’avançai doucement vers lui, et lui murmura à l’oreille « A la recherche de nouvelles fantaisies ? »



    Codage fait par .Jenaa
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum