discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    round and around we go ¤ jude

    Jeu 11 Avr 2013 - 21:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    if you dare come a little closer
    Jude&Snow.


    All along it was a fever A cold sweat hot-headed believer I threw my hands in the air and said, "Show me something,"He said, "If you dare come a little closer." La musique de Rhianna jouait bruyamment en boucle dans la salle que Snow avait trouvée, déserte au complexe sportif. Elle était entourée de miroir et pourtant elle ne portait pas du tout attention à leur reflet. Snow portait un legging noir et un t-shirt un peu plus court en longueur qu'un chandail normal, mais plus large, ce qui lui laissait amplement de place pour bouger. La jeune fille avait toujours eu tendance à s'exprimer dans sa danse, dans ses mouvements et elle avait commencer à s'élancer gracieusement dès le début des premières notes de la chanson. Elle avait une technique imparable, pas à vous en faire une danseuse russe, mais elle était superbe à aller voir. Ses pieds pointés, ses jambes élancées, son viager paraissaient calmes, mais il reste très émotionnel. Elle était tellement plongée dans son moment, dans sa rage contre son père, parce que bien que ça fasse quatre ans qui lui avait annoncé, seulement deux mois après avoir déménagé de Toronto à Vancouver, qu'il quittait sa mère, elle le haïssait toujours autant. Elle était un peu triste que son ex se soit trouver une copine, bref, elle évacuait ses émotions et ne remarque pas l'entrée d'un homme dans la salle.


    made by pandora.



    Re: round and around we go ¤ jude

    Jeu 11 Avr 2013 - 21:46
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood


    round and around we go
    J’avais terminé mon cours en avance. Ces premières années étaient de vrais imbéciles. J’avais la tête comme une pastèque, je profitais de cette fin de journée pour chercher Brionny à travers le campus. J’avais une chance sur deux de la trouver à cette heure-ci, mais comme on dit qui ne tente rien n’a rien ! Je m’étais dirigé vers le complexe sportif ou il lui arrivait de s’entrainer. Je n’avais pas jamais eu la chance de la voir à l’œuvre. Armé de ma sacoche en bandoulière, j’avais traversé tous les couloirs, je déambulais dans les couloirs trainant des pieds. Tout à coup, une chanson attira mes tympans. C’était Rihanna, qui ne bougerait pas sur du Rihanna, je me laissais guider par la mélodie et déboulais dans une salle totalement recouverte de miroirs, de quoi me foutre la trousse. Mon reflet m’avait fait terriblement peur, j’avais reculé en arrière bousculant un jeune homme qui m’avait immédiatement repoussé à l’intérieur. « Hey je suis prof mec ! fais gaffe » criais-je en le pointant du doigt. Je me retrouvais propulsé au sein de la pièce, interrompant la séance d’une jeune femme absolument ravissante. Elle avait l’air très jeune, enfaite pas tant que ça, l’âge de ma sœur à vu d’œil.

    Maintenant que j’étais rentré comme un voleur, autant se jeter à l’eau. La musique déroulait toujours, j’avais jeté ma sacoche à terre et avais commencé à me dandiner, tapant des mains tantôt en haut, tantôt en bas. Je regardais mon reflet, c’était plutôt terrifiant comme spectacle, la musique était malheureusement triste. Heureusement que le disque avait enchainé sur un featuring avec l’ex petit ami redevenu le petit ami de Rihanna, Chris Brown. C'était un peu ce que j'avais vécu mon ex. Je m’aventurais sur le parquet, je n’avais pas honte à mon âge. Quoi ? Je n’avais pas la soixantaine ! « You'll always be mine, sing it to the world » ça faisait du bien de se lâcher, je chantais par dessus la musique. Sans me vanter je n'étais pas si mauvais, je chantais souvent accompagné de ma guitare. Puis je m'étais dirigé vers la jolie brune que je ne connaissais même pas pas et lui avais offert ma main pour qu'elle danse avec moi, qu'elle remonte un peu le niveau quoi.
    FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: round and around we go ¤ jude

    Jeu 11 Avr 2013 - 22:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    if you dare come a little closer
    Jude&Snow.


    Le moral n’y était pas, honnêtement, Toronto manquait à Snow, elle y serait restée toute sa vie et ça aurait surement été plus simple, du moins elle pense, mais elle ne pouvait que spéculer. En attendant de retrouver un petit paradis à LA, elle dansait, c'était sa façon de hurler au monde qu'elle avait mal, sa façon d'aller mieux. Elle sauta dans les airs, les jambes grandes ouvertes, droites comme des piquets, quand un homme entra dans la salle en hurlant. Elle sursauta et réussit à atterrir gracieusement par un miracle quelconque. Snow loucha un peu sur l'homme qui était entré et qui ajouta à son entrée fracassante, bien qu'elle aurait voulu son moment de paix, elle ne peut s'empêcher de rire aux éclats à voir ce qui semblait être un prof se déhancher au son de la chanson suivante. Il se mit à chanter et un large sourire apparut sur le visage de la jeune fille qui enchaîna avec lui. « Always be my boy, I'll always be your girl » il lui offrit alors sa main et elle l'a prit avec sourire pour l'entrainer dans sa danse un peu plus rythmée que la chanson précédente, ce n'était pas son style, du moins pas sa spécialité, mais Snow semblait douée dans à peu près n'importe quel style de danse. Snow ralentit doucement pour finalement s'arrêter et aller prendre une gorgée d'eau avant de baisser le son et de se mettre devant l'homme qui avait fait éruption. « Merci. » Oui, merci, parce que ça lui avait fait penser à autre chose, parce que ça l'avait fait rire aux éclats. « je suis Snow et vous? » Comme c'était une professeure, Snow ne se voyait pas encore se lancer dans les familiarités du tutoiement.


    made by pandora.



    Re: round and around we go ¤ jude

    Jeu 11 Avr 2013 - 22:55
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    round and around we go
    Le jeune femme ne s'était pas démontée, elle m'avait suivi dans ma bêtise. Nous avions enchainés quelques pas maladroits à cause de moi-même. Elle avait l'air très douée, je n'avais pas pu suivre. La demoiselle s'était éclipsée au milieu de la chanson, elle avait baissé le volume et s'était ré-hydratée au passage, je m'étais approché du miroir pour m'auto-embrasser comme un idiot. J'avais la classe même après 8h de cours, certes on voyait la fatigue s'installer mais quand même ! Et puis je m'étais appuyé à la rambarde servant probablement à faire des étirements. La belle brune s'était approchée de moi pour me remercier. Me remercier de quoi ? À part m'être ridiculisé je n'avais rien fait. Stupidement et surtout machinalement j'avais répondu " De rien ". Elle s'était ensuite présentée, sa voix était adorable et en parfaite harmonie avec ce qu'elle dégageait. " Et moi Blanche neige c'est ça ? " disais-je tout en lui tendant ma main pour la saluer. Je croyais vraiment à une plaisanterie de sa part, ses parents l'avaient vraiment nommé comme la neige ? D'un côté c'était plutôt attachant. " Tu dois aimer le snowboard n'est-ce pas ? " j"éclatais de rire davantage avant de reprendre mon sérieux. "Snow" avait bel et bien l'air d'être son vrai prénom.

    Je corrigeais alors ma plaisanterie et lui dévoiler à mon tour mon nom. " Je suis désolé, je m'appelle Jude, Jude Collins " je contournais alors la jeune femme et me déplaçais dans la salle gigantesque. J'esquissais quelques pas de danse tout en tournant sur moi même. Et puis toujours aussi curieux et surtout en tant que psychologue, une question me démangeait. " Pourquoi tu m'as remercié ? si ce n'est pas indiscret évidemment... " demandais-je tout en observant la belle brune du coin de l'oeil. Je m'étais soudain rendu compte que je l'avais tutoyé, je ne supportais pas mettre de la distance entre les profs et les élèves, nous étions tous des êtres humains. Cette espèce de hiérarchie m'insupporter, espérons que cela ne mette pas mal à l'aise la ravissante Snow.
    FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: round and around we go ¤ jude

    Jeu 11 Avr 2013 - 23:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    if you dare come a little closer
    Jude&Snow.


    Snow avait aussi son petit côté ridicule, alors à l'arrivée de Jude, elle avait préféré continuer dans les bêtises plutôt que de l'envoyer promener simplement pour avoir faire son idiot. En fait, la brunette avait toujours aimer les gens comme ça, qui se ridiculisait sans que ça ne les dérange, alors bien sur, elle avait continuer dans la blague pourquoi pas après tout ? C'était ça qu'elle voulait non ? un nouvel air, de nouvelles rencontre et passer à autre chose ? Bien voilà le tout servi sur un plateau de Joseph Gordon. Elle eu un petit sourire à sa blague, après tout elle avait un nom peu commun. « Par chance mon nom de famille ce n'est pas White! Mais oui, bel et bien Snow. » Elle ne savait pas ce qui avait prit à ses parents surtout qu'ils vivaient dans un pays hivernal pour ajouter à la chose, mais son nom, elle le portait bien avec sa douce peau blanche et ses cheveux brun comme la princesse. L'homme en face d'elle avait définitvement ses moments de folie à embrasser le miroir et à lui répondre ce genre de chose, mais il semblait sobre, alors Snow ne s'inquiéta pas trop. « J'aime bien en fait, et comme je suis canadienne j'ai eu tout le temps pour apprécier la neige aussi. » Elle lui fit un clin d'oeil. Après tout, Snow était une jeune fille assez sportive qui adorait bouger peu importe le temps dehors ou le sport. elle chercha une blague à faire avec le nom de Jude mais elle n'en trouva aucune et fit une petite mou. « Dommage... aucun jeu de mot possible. » Elle reprit rapidement son sourire, mais il s'estompa en quelques secondes avec la question de Jude, mais elle décida de lui en parler, parce qu'elle ne le connaissait pas et que pour elle, ca rendait les choses plus facile qu'avec quelqu'un qui avait déjà une image faite d'elle. « J'avais besoin de penser a autre chose, et y avait longtemps que j'avais pas rit comme ça alors. » Ouais bon, elle en parlait mais elle donnerait pas tout les détails là maintenant sans rien en retour. « Tu es professeur ? » Elle avait choisit le tu, surtout parce qu'il l'avait fait au paravant.


    made by pandora.



    Re: round and around we go ¤ jude

    Ven 12 Avr 2013 - 13:55
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    round and around we go
    Snow était en plus canadienne. Décidément ce nom lui collait à la peau. Elle avait l'air d'être une fille énergique, à bondir partout, ça me remettait la pêche en fin de journée. Elle n'avait pu faire aucun jeu de mots avec mon prénom, ce-dernier n'était pas autant original que le sien. Après ma dernière question son visage angélique s'était refermé. J'avais apparemment touché une corde sensible, je ne préférais pas pour le moment tirer dessus. Je me contentais de sa réponse vague, j'étais plutôt content de pouvoir réchauffer la journée d'une jeune femme. Ce n'était pas dans mes intentions à me rendant ici. Face à ma question embarrassante, Snow ne s'était pas laissée enfoncée, elle avait repris la discussion me questionnant à son tour sur mon activité professionnelle. " Oui c'est ça tu as bien vu, c'est à cause de ma ride hein " j'avais pointé mon front, et la ride du lion qui se creusait tous les jours un peu plus. Je me sentais un peu loin d'elle, je me dirigeais de nouveau en sa direction pour rendre l'échange plus " intime ". " Et toi tu es une étudiante ? À moins que tu sois surdouée... " Oui elle faisait extrêmement jeune, c'était quasiment sûr qu'elle étudiait ici, peut être qu'avec un peu de chance elle connaissait Brionny. " Tu pratiques la danse pour ton plaisir ou bien c'est une de tes matières ? " je me déplaçais de nouveau à la fin de ma question à la recherche de ma sacoche que j'avais jeté tout à l'heure un peu trop fort. C'est qu'elle contenait mon Ipad, j'aurais les boules s'il lui était arrivé quoique ce soit. Je me penchais à peine pour attraper la bretelle et farfouiller immédiatement à l'intérieur, inspectant mon gadget. Heureusement que j'avais acheté cette housse de protection.

    Je regagnais le périmètre vital de Snow un sourire pendu aux lèvres. Après quoi je vérifiais l'heure sur le cadran de ma montre. C'était plus que cuit, j'avais probablement raté mon ex petite amie redevenue apparemment ma petite amie. Oui la situation était plus que louche, de puis que nous avions partagés une nuit d'amour, je ne l'avais pas revu, je commençais quelque peu à m'inquiéter. " Bon ben tant pis " marmonnais-je en rabaissant mon poignet. Je passais une main dans ma nuque, dépité puis me dirigeais vers les vitres qui donnaient sur l'extérieur. Les traits de mon visage s'étaient endurcis, je replongeais dans la mélancolie en un rien de temps..

    FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: round and around we go ¤ jude

    Ven 12 Avr 2013 - 23:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    if you dare come a little closer
    Jude&Snow.


    Snow c'étaita le genre de fille à avoir un peu trop d'énergie, à courir partout, mais à être colérique, trop émotionelle, bref c'était une petite boule d'énergie et d'émotion ambulante prête à exploser à tout instant. Elle ne c'était pas laisser tomber à la question de Jude, elle tentait, bien qu'elle eut souvent envie de tuer certaines personnes, de rester positive en tout temps. Enfin, quand elle le pouvait, parce qu'elle était loin de réussir aussi souvent qu'elle ne le souhaiterait. Jude décida de ne pas trop insister sur sa question et Snow reprit le sourire, elle lui en aurait surement parlé un peu, ou un jour qui sait, mais pas maintenant. « Oui, ta grosse ride en plein milieu de ton front, elle te trahi » Snow souriait, elle se trouvait bien drôle de parler de ride à quelqu'un qui n'en avait pas ou presque pas, ça devait être un assez jeune professeur en fait. Jude s'approcha et lui posa d'autres questions. « Je suis étudiante en médecine vétérinaire et je danse pas moi-même j'ai pris beaucoup de cours au Canada, mais maintenant je me concentre surtout sur la médecine vétérinaire et tout ça.» Snow adorait les animaux et elle avait un talent franc avec eux, sans trop savoir pourquoi, elle pouvait calmer les animaux aisément et vice versa. « et je suis pas particulièrement surdouée, mais je dirais bien au moins douée. » En fait, sans se vanter, Snow avait tendance à être douée dans tout ce qu'elle faisait en général alors. Elle regarda Jude qui regardait sa montre et comme il semblait se permettre être indiscret, elle se le permit aussi. « qu'est ce qui se passe ? » Snow était une fille très curieuse, trop curieuse par moment même.


    made by pandora.



    Re: round and around we go ¤ jude

    Sam 13 Avr 2013 - 16:56
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    round and around we go
    Snow se comportait de manière tout à fait décontractée, elle ne se prenait pas le chou. Elle n'hésitait pas à me taquiner sur mes bonnes vieilles rides tout juste apparente. Et puis j'avais pu apprendre un élément de sa vie. Elle étudiait la médecine vétérinaire, j'avais été surpris de cette révélation. Je ne la voyais pas du tout au contact des bestioles. Au pire je l'aurais bien imaginé en stylisme... Mais les animaux quoi... En même temps elle paraissait si fragile, si à l'écoute et sensible aux autres. Les chiens et chats auront beaucoup de chance si elle parvient à décrocher son diplome. Après m'être dirigé vers la fenêtre pour laissait divaguer mon esprit, la belle brune m'avait rejoint me questionnant sur mon attitude. " Ah tu sais, j'ai beau faire l'andouille, je suis aussi une âme torturée" disais-je tout en souriant. Je ne voulais pas plomber l'ambiance, de plus la jeune femme n'avait pas l'air non plus au meilleure de sa forme. Nous étions probablement deux êtres tourmentés. " Ma copine enfin je sais même pas si je peux le dire comme ça, on vit une étape compliquée en ce moment, un coup oui, un coup non " je posais mon front contre la baie vitrée froide et le retirer quelques secondes plus tard, me retournant vers la jeune femme.

    " Je croyais pouvoir la voir aujourd'hui, mais c'est trop tard. Tu as quelque chose à faire ? Parce que je me vois mal rentrer chez moi maintenant, je vais faire que cogiter et ma tête va finir par exploser " je prenais des risques si jamais je sortais de cette pièce en la compagnie de Snow. On me prêterait encore une relation incongrue, des petits malins pourraient s'empresser de nous photographier et de poster le tout sur Internet. C'est pour ça que je commençais à mettre en place une stratégie, ça ne serait de surcroît que plus amusant. " Tu sais ici c'est pas très bien vu, un prof et une étudiante. Je te propose un truc, je sors et tu me rejoins à l'angle de la rue, en bas de l'université, on ira se balader où tu veux... " je filais immédiatement, ne laissant pas le choix à la jeune femme. Je fonçais à travers le campus pour en sortir et rejoindre notre point de rendez vous, espérant qu'elle me rejoigne.
    FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: round and around we go ¤ jude

    Sam 13 Avr 2013 - 20:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    if you dare come a little closer
    Jude&Snow.


    Snow avait prit l'habitude de caché comment elle se sentait, elle trouvait ça plus facile comme ça et puis, elle s'exprimait autrement, d'une façon où pas tout le monde pourrait comprendre et parfois où personne ne la voyait de toute façon. Et puis, elle aurait pu faire carrière en danse, mais à trente ans ca serait finit alors, Snow avait décidé de miser à long terme et elle adorait les animaux, plus que tout au monde alors pourquoi pas. « Comme tout le monde, enfin... un peu. » Snow ne croyait pas rop au fait que certaine personnes était parfaitement heureuse, tout le monde avait son petit problème, personne avait tout à la perfection quoi. Jude semblait un peu plus mal à l'aise, alors Snow tenta de ne pas trop insister, elle comprenait un peu sa situation. « oui, je peux très bien comprendre ça. » Snow avait eu pas mla de problème amoureux, en fait, elle avait surtout eu de la malchance quoi, parce qu'elle n'avait jamais eu de réel problème en tant que tel. Snow n'avait rien à faire de sa peau, elle sourit doucement à Jude qui semblait avoir ses problèmes en tête. « Non, je rentrait simplement chez moi après ça alors. » Il enchaina en lui parlant d'élève et de prof et partit rapidement sans lui laisser le temps. Elle ramassa ses choses, enfila une paire de jeans et un t-shirt. Snow partit lentement pour rejoindre Jude dans la rue. Elle se plaça à côté de lui. « Donc qu'est ce qui se passe avec cette copine ? » Snow était assez curieuse de nature, si Jude ne voulait pas répondre, ça serait son choix, mais elle n'allait pas se priver de poser la question.


    made by pandora.



    Re: round and around we go ¤ jude

    Lun 15 Avr 2013 - 10:11
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    round and around we go
    J'étais vraiment culotté de monopoliser une jeune femme que je venais à peine de rencontrer. Mais parfois ça se passe comme ça, le contact s'établit si facilement. Nous nous inclinions chacun de notre côté et il y avait ce petit quelque chose qui nous poussait en apprendre plus sur la personne en question. Snow avait accepté mon ridicule, elle avait l'air enclin à discuter, à rire, histoire de se changer les idées. C'était vraiment ce dont j'avais besoin, alors j'avais filé, lui donnant rendez vous à l'extérieur. Et elle m'avait finalement rejoins, ok soit j'hallucinais soit elle avait bel et bien changé de vêtements en moins de cinq minutes chrono. " Dis donc tu n'étais pas fringué comme ça ? " demandais-je les yeux exorbités tout en la pointant du doigt de la tête au pied. Et puis elle avait renchérit sur le sujet presque tabou à l'heure actuelle " ma copine ". Je commençais par marcher les mains dans les poches, le long de l'avenue. Puis pris enfin la parole " Franchement c'est une histoire un peu compliqué, je vais essayer de la faire courte... J'ai été avec elle pendant cinq ans, elle est partie du jour au lendemain, elle a refait sa vie durant l'année dernière, elle allait même se marier. Se marier tu te rends compte ? Et là elle est revenue, plein de regrets... Et vu que je n'ai jamais guéri, je suis tombé dans ses bras assez facilement " j'avais l'impression de parler à un psy, alors que dans l'histoire c'était moi le psy. " On est de nouveau ensemble mais c'est vraiment pas facile de se faire confiance, on se crêpe le chignon assez souvent "

    Nous avancions toujours tranquillement, je ne savais pas où encore. Il fallait trouver quelque chose de fun à faire. Snow devait avoir la vingtaine, discuter avec un pépé n'était pas ce dont elle rêvait forcément. Où alors peut être qu'elle avait aussi besoin d'une épaule sur laquelle se lamenter. J'étais prêt à écouter, c'était mon métier. Un parc approchait, pourquoi pas s'étaler sur la pelouse et se laisser aller. J'entrais entraînant la jolie Snow avec moi. " Et toi, as-tu autant de soucis que moi à l'heure actuelle, j'ai remarqué ta petite moue tout à l'heure ?" je souriais tout en appuyant mon doigt contre son épaule pour la taquiner. J'avais décidé de m'asseoir enfin, face à un lac étincelant, les fesses dans l'herbe. " Ça fait du bien de se poser cinq minutes, je t'écoute promis je ne dirais rien en même temps je connais pas grand monde "
    FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: round and around we go ¤ jude

    Lun 15 Avr 2013 - 16:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    if you dare come a little closer
    Jude&Snow.


    Snow n'avait aucun problème avec l'attitude de Jude, en fait, elle aimait bien son attittude, elle le trouvait drôle, direct et puis, elle n'avait plus d'image d'homme un minimum saine depuis quelques années déjà, alors ça lui faisait tout nouveau. Snow avait prit l'habitude de se changer très rapidement, alors elle ne prit pas grand temps à rejoindre le professeur dont elle venait de faire la connaissance. « Effectivement! Je m'habille pas de la mêm façon dans la vie de tout les jours et quand je fais de la danse. » Snow emboita le pas de Jude, son sac de danse sur son épaule gauche. Jude commença alors à parler de sa copine et de son histoire et elle comprenait un peu, parce qu'elle avait vécu plus ou moins quelque chose dans le genre, moins drastict, qui n'avait pas imposé un manque de confiance, loin de là, mais qui avait quand même créer un froid, une distance et un certaine mal aise au retour de Snow. « Les joies de la vie en couple quoi. » Snow ne pouvait vraiment conseill Jude, elle était célibataire et ça lui avait fait du bien pendant un moment, aujourd'hui ça lui manquait un peu, mais près avoir vu Jaycee et Aidan se crêper le chignon, ca ne lui manquait plus autant disons le ainsi. Snow suivait Jude, sans se poser trop de question, elle se fichait de son âge, de ce qu'il faisait dans la vie, il était sympathique et semblait avoir un capacité a écouter hors du commun. Bien sur il lui posa une question en retour et Snow attendit d'être assise avec lui sur le gazon pour se lancer. « disons que cst une histoire assez longue aussi. Y a quatre an je vivais à Toronto et j'avais tout pour moi, copain, amie et j'en passe, mais on est déménagé à Vancouver parce que mon père a été mutté et il est partit deux mois plus tard avec une pétasse... » oui, elle avait un jugement dur face à sa belle-mère et son père, qu'elle ne voyait plus du tout, qu'elle n'appelait plus. « puis je suis venu ici, j,ai retrouver mon copain de Toronto, mais il est en couple, mais ça ça va asez bien maintenant je dirais... bref, dans les grandes lignes c'est ça. » Le conflit avec son père prenait beaucoup de place dans la vie de Snow, elle n'arrivait pas à s'en détacher depuis des années.


    made by pandora.



    Re: round and around we go ¤ jude

    Mar 16 Avr 2013 - 16:35
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    round and around we go
    L'histoire de Snow n'était pas particulièrement agréable à écouter. Je me montrais le plus compatissant possible dans mon attitude. Et puis je m'étais imaginé à sa place. Découvrir une terrible facette de ses parents, devoir se séparer de celui que l'on aime et le retrouver dans les bras d'une autre. J'admirais sa façon très détachée d'aborder le sujet. Mais j'entrevoyais tout de même un peu de peine, la pilule n'était peut être pas tout a fait passé. Je repensais alors à mon père que j'aurais tant aimé avoir auprès de moi à l'heure actuelle. Même si nous n'avions pas eu de relation ultra fusionnelle à cause de son emploi du temps chargé, il était un exemple de réussite. J'avais depuis un beau-père que j'aurais très bien pu hair, mais il avait redonné le sourire à ma mère et rien que pour ça je le vénérais. Je n'avais du le voir que 4 fois dans ma vie, à Noel et le 4 juillet. C'était un homme sympathique, sans histoire. " Donc avec cet ex' c'est terminé pour de bon, tu crois pas qu'en te voyant il puisse retomber sous ton charme ? " dis donc c'est que j'étais curieux aujourd'hui. Peut être pour m'éloigner de mon sujet sensible à savoir mon couple.

    Je m'allongeais soudain dans la pelouse, fixant le ciel qui commençait à prendre une coloration orangée. Le soleil se couchait timidement, quelques nuages se promener fièrement. L'herbe fraîche chatouilla mes lobes d'oreilles, je souriais niaisement. Mes mains se promenèrent à travers les brins d'herbe et agrippèrent deux mottes sauvagement. J'avais envie de les déterrer pour passer mes nerfs, mais je respirais un bon coup et m'adressais de nouveau à Snow " On dirait bien que nous sommes poursuivis par la poisse, tu ne devrais même pas rester à côté de moi. Je suis un porte malheur ambulant ! " il est vrai que le destin ne m'avait pas épargné, j'avais perdu mon père tragiquement, ma mère s'était mise à boire, je souffrais d'une pathologie cardiaque, l'amour de ma vie m'avait laissé subitement et puis était revenue foutre la zizanie dans ma vie. J'ai envie de dire tant mieux pour la dernière chose citée. Au moins j'étais habituée à ce que la vie me maltraite et je profitais simplement des petites choses, n'attendant pas spécialement le bonheur. " Sans indiscrétion tu as quel âge ? " demandais-je avant de me taire définitivement.
    FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: round and around we go ¤ jude

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum