discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.

    Sam 13 Avr 2013 - 17:58
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.

    Recherche de Lien Autre
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 21 ans.
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Yannick fait du foot depuis sa plus jeune enfance et a gagné plusieurs tournois nationaux / régionaux pendant ses années lycée, ayant même été capitaine de l'équipe de son lycée à un moment.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Journalisme (majeure) & Histoire (mineure)
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Peu bavard - taquin - vivace - fier - sympathique - hospitalier - généreux - rancunier - viril
    VIT DANS : DOWNTOWN [x] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Tous âges confondus
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Comme vous voulez, mais un étudiant d'UCLA faisant partie de l'équipe universitaire de football uniquement.
    DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : En gros, je me suis dit que Yannick ne devait pas être le seul étudiant qui faisait partie de l'équipe d'UCLA de football, donc j'aimerais bien des liens avec ces gens là. pervers
    DESCRIPTION DU LIEN : J'pensais à plusieurs personnes, donc voici mes idées. (a)

    - Un capitaine d'équipe, il en faudrait un, oui. siffle
    - Un meilleur ami au sein de l'équipe, aussi ? Quelqu'un avec qui Yannick aurait des coups foireux lors des matchs pour s'assurer la victoire, genre ils se font des passes entre eux, etc ... Enfin, c'est les co-équipiers de choc quoi. pervers
    - Un "rival", quelqu'un avec qui Yannick aurait du mal à jouer car ils passeraient un peu leur temps à jouer à "celui qui est le plus fort". pervers
    - Pleiiin d'autres trucs, on trouvera bien. pervers Et puis on peut toujours baisser tout ça en dessous de la ceinture, s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir ... pervers

    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? /
    DESCRIPTION PHYSIQUE : /
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Assez souvent, je dirais ? Tous les entraînements, déjà, et parfois en dehors, sans doute ? mdr N'oubliez pas, après tout, qu'il s'agit là d'une équipe qui gagnera souvent et aura donc des fiestas trop bandantes. pervers
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je vous sex sex.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.

    Sam 13 Avr 2013 - 18:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bibbooooo me voilàààà mdr

    Je pensais être le seul dans l'équipe de foot d'UCLA mais c'est parce que ton profil est traître mdr! Donc j'en suiiiis et le meilleur (a) pervers

    Je pensais dans ma tête que Cameron était le capitaine de l'équipe, influencé car sur l'ancien Frat il l'était et puis parce que bon IRL Ronaldo est capitaine de la Seleccao Razz Après je sais pas comment ça se passe ici si j'ai le poste de Capitaine ou pas mdr mais je pars dans cette optique^^

    Camy joue aussi au foot depuis tout petits d'abord dans les rues, puis dans un petit club avant de bouger dans un plus connu de son brésil natal '^^ Il a même été approché par la Seleccao Brésilienne mais avec le déménagement à Los Angeles ils ont abandonné leur approche...

    Re: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.

    Sam 13 Avr 2013 - 18:43
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    pervers Je vois pervers Personnellement, j'vois pas trop d'inconvénients à ce que tu sois chef, parce que genre je voyais pas du tout Bibbo dans ce rôle. mdr Pas à UCLA, en tous les cas. mdr Maintenant, je pense qu'il va falloir trouver d'autres gens qui font football / en motiver d'autres à rejoindre la team, et voir qui veut qui en capitaine, histoire de se faire une équipe cool. pervers
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.

    Sam 13 Avr 2013 - 18:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Toutàfait pour l'équipe à deux ça ira pas loin... même si avec nos talents siffle

    Après c'est pas un membre mais j'ai fait un "scénario" en partie pour les invités le petit frère de Cameron, Caël (en nom provisoire au choix'^^) fait aussi partie de l'équipe donc ça ferait déjà 3, en espérant qu'un jour il soit pris, à l'époque il avait eu du succès, maintenant à voir^^ Avec Villa ou Iker comme vava (des footeux bruns quoi ^^).

    Et de notre côté quel serait notre lien?

    Re: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.

    Sam 13 Avr 2013 - 18:53
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Oui, il va falloir guetter les mecs en chatbox. pervers

    Et pour nous ... C'est comme tu veux, écoute ? pervers Positif ? Négatif ? On verra en fonction de ça. pervers
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Question avatar

    Mer 8 Mai 2013 - 13:44
    more_horiz
    Snowming
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonjour Bonjour smirk

    Je voulais savoir pour les avatars si tu as des préfèrenes?

    Je veux dire prendre un footballeur existant ou alors un acteur qui débuterais dans le foot, donc j'avais pensé à une jeune mdr.
    Merci pour la future réponse panic

    Re: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.

    Mer 8 Mai 2013 - 18:57
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible. ZQb8iUT
    Caleb
    (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible. LNSdREQ
    Carlson
    (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible. NSX0IWJ
    Gigi
    (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible. WsQN2eG
    Leilo
    (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible. PLDp2xD
    Oscar
    (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible. 0cNtnxk
    Peter
    (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible. S50iFCM
    Riley
    (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible. YfcKj97
    Sapphire

    Bonjour. smirk (Oui, c'est toujours moi What a Face )

    Pour les avatars, aucune préférence, non, fais comme tu le sens ** Par contre, je suis confus car tu parles "d'une jeune" (à mois que ceci ne soit une erreur de ta part), étant donné que je pense que l'équipe ne serait que constituée de garçons. ^^

    Merci à toi d'être passé(e) par ici. **
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.

    Mer 8 Mai 2013 - 19:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Coucou Smile

    Je me permet de venir avec l'accord de Bibbo/Lisa ^^ Nous sommes tous les deux dans l'équipe et en fait mon perso à son jeune frère qui est aussi de l'équipe. Du coup on pourrait faire deux pierres un coup (fin si ça te tente xD) en comblant les deux recherches de liens Razz Voici le lien des Alonzo, il s'agit de Caël ft David Villa (mais le vava est négociable) : http://www.frat7yearslater.com/t1733-m-f-2-freres-2-soeurs-o-4-personnes
    En tout cas on a tous les deux (Bibbo et moi) hâte de te voir des nôtres quoique tu choisisses comme vava Razz L'équipe est un peu maigre à deux en ce moment mdr!

    Bonne soirée Wink

    Re: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.

    Dim 19 Mai 2013 - 16:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Snowming a écrit:
    Bonjour Bonjour smirk

    Je voulais savoir pour les avatars si tu as des préfèrenes?

    Je veux dire prendre un footballeur existant ou alors un acteur qui débuterais dans le foot, donc j'avais pensé à une jeune mdr.
    Merci pour la future réponse panic


    Bonjour,
    Oui erreur du e mdr. Sinon je suis là **

    Re: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.

    Dim 19 Mai 2013 - 18:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Chouette alors notre équipe grandi excited

    Re: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.

    Mer 19 Juin 2013 - 22:43
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Motivez-moi. pervers
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.

    Sam 22 Juin 2013 - 7:56
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    pervers J'te fais ce que tu veux, ça te motive ? pervers
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.

    Mer 10 Juil 2013 - 13:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je suis interessé Smile 

    Perso,je visais capitaine,mais devancé (a) 

    Donc perso,je voudrais le mec qui fait les 400 coups,ca correspond a mon caractere.

    Re: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.

    Mer 10 Juil 2013 - 18:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    OWiii deux nouveaux excited 

    R.J : Te motiver Razz ? Viens des nôtres ensemble nous serons les champions héro 

    Alejandro : ooooh un nouveau ça fait plaisiiiir, l'équipe grandi ^^

    Re: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.

    Mer 17 Juil 2013 - 16:45
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    puis-je archiver ou ta recherche est toujours d'actualité ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (M) FOOTBALL CLUB ? • autant de personnes que possible.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum