discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Just know you're not alone ¤ jaycee

    Sam 13 Avr 2013 - 21:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Don't pay no mind to the demons
    Jaycee&Snow


    Snow avait eu des retrouvailles disons peu agréable avec Jaycee, pourtant les deux jeunes filles s'entendaient très bien par le passé, mais dès qu'elle l'avait vu avec Aidan, Jaycee leur avait sauté au cou, pourtant Snow n'avait rien tenté, mais bien sûr, elle avait gardé de vieilles habitudes. Finalement, Jaycee lui avait envoyé un SMS pour s'excuser et toutes les deux c'étaient planifiée un petit café un mardi après-midi après un cours. Snow portait une petite robe d'été qui lui arrivait aux genoux, de couleur rose, mais pas un rose agressant, un rose doux si on veut. Elle arriva au Starbucks et se prit un café pour prendre place à une table en attendant Jaycee. Étonnement Snow était quelque peu nerveuse, bien que Jaycee s’était excusé, elle s'attendait encore à un peu de tension et ça l'inquiétait. Snow adorait Jaycee, ce n'était pas sa meilleure amie, mais elles avaient été proches à une certaine époque et les premières retrouvailles lui avaient un peu mis la pression pour la suite. Elle vit la brunette entrée dans le café et lui fit un petit signe de la main en souriant, Snow avait envie de passer du bon temps avec Jaycee qui lui rappelait de bons souvenirs de Toronto au final. Jaycee vint s'asseoir avec elle. « Hey... ca va ? »


    made by pandora.



    Re: Just know you're not alone ¤ jaycee

    Sam 13 Avr 2013 - 23:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Maintenant que les choses étaient redevenues comme avant, je dois dire que je me sentais vraiment très gênée par la réaction excessive que j’avais eue jeudi à l’égard de Snow. A vrai dire, j’avais été carrément agressive et peut-être même méchante, et je m’en voulais maintenant que je savais qu’il ne s’était rien passé. Bon, je dois bien avouer que je me sentais toujours un peu mal à l’aise à l’idée que Snow soit dans les parages, parce qu’il était quand même clair qu’elle avait été très importante pour Aidan, et ça me faisait peur. C’était con, parce que j’avais été la meilleure amie d’Aidan, soit une des personnes les plus importantes dans sa vie. Or, Snow aussi avait eu cette place à un moment donné. La place de la plus importante. Et aujourd’hui, elle était de retour. Rien que cette idée me faisait mal au ventre tellement ça me rendait nerveuse. Mais je ne devais pas oublier que Snow avait été, avant tout, une de mes amies les plus proches à Toronto. Tellement proche que j’avais voulu lui présenter mon meilleur ami pour les caser ensemble. Je me devais de lui laisser une petite chance et de mettre tout ça de côté afin de pouvoir redevenir amie avec Snow. Nous avions rendez-vous au starbucks mardi après-midi, et dès que mon cours d’histoire du théâtre fut fini, je me dirigeais vers le centre-ville pour rejoindre la demoiselle. J’arrivais rapidement dans le café et je vis tout de suite Snow qui me faisait signe. J’allais vers elle, essayant de sourire le plus sincèrement possible, « Hey... ca va ? » Je souris un peu et j’hochais la tête, posant mes affaires à terre alors que je prenais place face à Snow. « Ça va et toi ? » Je posais mon téléphone et mes clefs sur la table, un peu essoufflée de m’être autant dépêchée, « Tu es là depuis longtemps ? J’ai essayé de me dépêcher mais mon prof nous a lâchés en retard… » Je ris nerveusement et je la regardais, souriant un peu, « Tu n’as vraiment pas changé depuis toutes ses années…tu es toujours aussi belle.. » Je le pensais, et je l’avais toujours pensé, qu’elle était vraiment belle comme fille. Je la jalousais presque, en fait.




    Re: Just know you're not alone ¤ jaycee

    Dim 14 Avr 2013 - 19:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Don't pay no mind to the demons
    Jaycee&Snow


    Snow avait vécu la majeure partie de sa vie à Toronto et elle aurait espéré pouvoir y rester, surtout pour rester avec son copain de l'époque, Aidan. Ils avaient une très belle relation, tactile, heureuse, simple, ils n'avaient jamais eu de réel problème, bien sur de petits accrochages, mais rien de bien important quoi. Malheureusement, elle avait dû le quitter et elle s'en était très mal remise, mais après quatre ans, bien que le premier amour reste toujours encré en soit, elle avait finit par arrêter de l'aimer et même en le revoyant elle avait cru un moment que tout pourrait recommencer, mais elle l'avait vu avec Jaycee et elle avait comprit que leur histoire était bel et bien terminée et ça lui avait fait mal bien sur de comprendre tout ça, mais elle savait qu'Aidan était heureux avec Jaycee et ils avaient toujours été des meilleurs amis, alors elle n'allait certainement pas mettre la merde entre eux... pas volontairement, parce qu'elle y avait réussit, sans trop savoir pourquoi ni comment. Apparement, ils s'en étaient remis puisque Jaycee et elle avait un rendez-vous. Son amie ne se fit pas tarder et arriva un peu à la course, Snow sourit doucement comme à son habitude. « Je vais bien et puis t'inquiète, je suis ici que depuis quelques minutes à peine » Snow était assez patiente enfin pour ce genre de chose, parce qu'elle pouvait se montrer très impatiente en d'autre occasion, mais pas dans celle-ci où elle essayait de se remettre amie avec Jaycee et de réparer certain pots cassé. Son amie lui dis qu'elle n'avait pas changer, qu'elle était toujours aussi belle et Snow décela une petite pointe de jalousie ou d'envie, enfin, elle ne comprenait pas trop pourquoi, Snow pouvait etre assez naïve par moment. « Toi aussi, et c'est pas comme si tu avais de quoi m'envier! » Jaycee était très belle aussi, Snow ne l'enviait pas, elle était bien dans sa pot, mais elle était en mesure de voir quand une fille était joli. « toi et Aidan ça va mieux ? je voulais pas créer de conflit entre vous. » Snow était douce, elle voulait s'assurer que tout aillait pour le mieux entre son ex et son amie, après tout elle ne voulait que leur bonheur à tout les deux.


    made by pandora.



    Re: Just know you're not alone ¤ jaycee

    Lun 15 Avr 2013 - 10:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Je vais bien et puis t'inquiète, je suis ici que depuis quelques minutes à peine » Ca me rassurait, même si bon, Snow me connaissait plutôt bien. Malgré toutes les années où ne nous étions pas vus, j’étais toujours la même et la ponctualité n’avait jamais été mon fort et ça, elle le savait. Lorsque je me trouvais face à Snow, je ne pouvais pas m’empêcher de me dire qu’elle était beaucoup mieux que moi. Déjà rien que physiquement, et je me rappelais pourquoi je l’avais présenté à Aidan. Ils avaient fait un beau couple, et je crois que c’était ça que j’enviais le plus. J’avais beaucoup trop peur de ne pas lui arriver à la cheville même si je n’avais aucune preuve à faire à personne. Aidan m’aimait comme j’étais, je le savais, mais…ça devait être un réflexe de fille de me comparer à ses exs. « Toi aussi, et c'est pas comme si tu avais de quoi m'envier! » Je ris un peu et j’haussais les épaules, « Oh si, crois-moi, je t’envie sur beaucoup de points », répondais-je presque immédiatement avant de jeter un bref coup d’œil autour de moi pour constater qu’il n’y avait pas beaucoup trop de monde. « toi et Aidan ça va mieux ? je voulais pas créer de conflit entre vous. » Je souris, un peu gênée de parler de ça avec elle et je retirais ma veste sur la poser sur le dos de mon siège, m’installant correctement en remettant mes cheveux en place, « Mh…oui ça va mieux…et tu n’as pas créer de conflits, nous nous étions déjà disputés plus tôt dans la semaine alors… disons que nous étions déjà tous les deux à crans et ça a pété… » Je souris légèrement et je me redressais pour me lever, « Tu prends comme d’habitude ? Un chocolat chaud ? Je te l’offre pour me faire pardonner de t’avoir crié dessus ! » Je pris mon porte-monnaie et j’allais passer les deux commandes. J’attendais quelques minutes et après avoir payé, je revenais avec les boissons que je posais sur la table. « Alors, depuis quand tu es ici ? », demandais-je en m’installant de nouveau face à elle.

    Re: Just know you're not alone ¤ jaycee

    Lun 15 Avr 2013 - 16:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Don't pay no mind to the demons
    Jaycee&Snow


    « Oh si, crois-moi, je t’envie sur beaucoup de points » Snow failli s'étouffer avec sa propre salive, elle n'aurait jamais imaginer ce genre de chose de Jaycee, qui franchement n'avait rien à envier à personne. Aidan l'aimait, pour tout ce qu'elle était, défaut comme qualité et ça avait été comme ça avec Snow à une autre époque, mais elle ne voyait pas trop pourquoi Jaycee s'inquiétait, elle était belle, intelligente, adorable, un peu sur les nerfs d'accord et pas trop ponctuelle, mais c'était une amour. « Voyons Jaycee, tu dis des bêtises ma cocotte! T'as rien à m'envier, t'as vie est à la limite de la perfection» Snow enviait la situation assez stable de Jaycee qui avait as du quitter tout le monde, dont les parents allaient surement bien, dont le couple allait bien malgré tout. Snow était seule, ne parlait qu'à sa mère, venait seulement de récupérer ses amies et elle était célibataire. Bon, elle avait eu peu ses fautes, elle avait décidé de ne plus parler à son père et de ne pas s'attacher trop à Vancouver, bien qu'elle se soit bel et bien fait un ami proche, mais encore et puis, Snow avait décidé par elle-même de ne pas parler de ses problèmes. « Mh…oui ça va mieux…et tu n’as pas créer de conflits, nous nous étions déjà disputés plus tôt dans la semaine alors… disons que nous étions déjà tous les deux à crans et ça a pété… » snow se sentait mal d'avoir relevé le sujet alors elle décida de ne pas en ajouter si Jaycee avait cette envie d'en parler avec elle, elle le pourrait, elle ne serait pas contre cette discussion, mais elle n'allait pas vraiment l'amener d'elle-même « Tu prends comme d’habitude ? Un chocolat chaud ? Je te l’offre pour me faire pardonner de t’avoir crié dessus ! » Snow se mit à sourire, elle avait une relation étrange avec les chocolats chaud, sans savoir pourquoi. « Avec plaisir. » Si ça pouvait réconforter un peu Jaycee suite à leur accrochage, pourquoi pas! « Alors, depuis quand tu es ici ? » Snow ne savait pas trop par où commencer, c'était compliqué dans la tête de Snow, même si c'était une question assez simple en fait. « Ça fait un mois, à peu près je te dirais, mais j'ai croisé Aidan y a pas si longtemps que ça, mais je suis partie de Vancouver un peu avant et puis je me suis promener en Californie avant d'aller à l'université. Toi, ça fait longtemps que tu es là ? » Snow avait tendance à parler de Vancouver toujours avec un autre ton, elle n'avait pas vraiment aimé cette situation, pas le moins du monde.


    made by pandora.



    Re: Just know you're not alone ¤ jaycee

    Sam 20 Avr 2013 - 16:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Voyons Jaycee, tu dis des bêtises ma cocotte! T'as rien à m'envier, t'as vie est à la limite de la perfection» Je me mordais la lèvre et je baissais un peu les yeux. A la limite de la perfection…mais pas parfaite. Ma sœur ne me parlait plus depuis des années parce que je ne lui avais pas dit moi-même qu’elle avait en réalité été adoptée et je m’en étais tellement voulu que je m’étais rendue malade au point de devenir boulimique. A ce moment précis, j’allais un peu mieux grâce à mon histoire avec Aidan, mais un mois plus tôt j’étais maigre comme un clou et vraiment mal dans ma peau. Comme quoi, l’amour donne des ailes. J’allais chercher un chocolat chaud à Snow, même si nous ne nous étions pas vu depuis des années, je me rappelai encore ce qu’elle prenait. En même temps, nous avions passé beaucoup de temps ensemble et encore plus lorsqu’elle était avec Aidan puisque nous sortions tous les trois sans même que j’ai l’impression de tenir la chandelle. « Ça fait un mois, à peu près je te dirais, mais j'ai croisé Aidan y a pas si longtemps que ça, mais je suis partie de Vancouver un peu avant et puis je me suis promener en Californie avant d'aller à l'université. Toi, ça fait longtemps que tu es là ? » J’hochais la tête et je trempais mes lèvres dans le chocolat, en avalant une gorgée. « Je suis là depuis...bah après la remise des diplômes au lycée ! Tu sais je fais des études de théâtre alors venir à Los Angeles…c’est Hollywood quoi, ça collait parfaitement avec mes études. Du coup Aidan est venu avec moi… enfin, tu sais on a toujours été inséparables lui et moi… » Je souris un peu et je bus une nouvelle gorgée, regardant rapidement autour de nous avant de me reconcentrer sur la demoiselle, « Et tu fais quels études au fait ? »

    Re: Just know you're not alone ¤ jaycee

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum