discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    ( Jaycee ) Keep cool and have fun tonight

    Sam 13 Avr 2013 - 22:55
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart




    Keep cool and have fun tonight





    tag: w/ Jay' & Bliss




    ♥ ♥ ♥






    Je range un peu. Je ne suis pas bordélique mais il y a toujours dans une chambre quelques trucs qui traînent. Du coup je range les fringues, je range mes affaires de cours, je cale dans un coins mon sac où certaine choses ne doivent pas être trouvées. Personne ne rentre dans ma chambre sans ma permission, et je n'ai volé personne ici alors je ne risque pas d'être soupçonnée. De toute façon même en dehors de notre villa, qui pourrait penser cela de moi ? Etudiante modèle ? Avec des activités extra scolaires.. bref, vraiment cela semble impossible. Je referme la fenêtre après que ma chambre est pris l'air. Je tire une couverture de mon placard que je tend par terre avec les coussins que je possède. Je sors un saladier de pop corns sucrés que je pose au milieu. Je sors des dvds si on veut se faire un film. Jay ne va pas tarder encore rapidement j'enfile mon pyjama, un petit short et un débardeur, j'enfile un gilet large. On fait une petite soirée toutes les deux, parce qu'elle comme moi, on manque de temps pour se voir, elle a Aidan et moi j'avais ma mère alors forcément ce fut un peu complexe. J'entends frapper. Je vais ouvrir avec un sourire. " Bien le bienvenue mademoiselle " Je ris et je l'enlace légèrement. " Entre, alors ça va ? "






    Re: ( Jaycee ) Keep cool and have fun tonight

    Sam 13 Avr 2013 - 23:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Enfin une soirée entre filles ! Notre soirée entre fille ! C’est vrai que nous avions un peu de mal à nous voir Bliss et moi depuis quelques temps. Elle avait les visites à sa mère qui étaient quotidiennes, et aussi ses études. Ma meilleure amie avait beaucoup de courage. C’était quelque chose que je me répétais très souvent. Et puis il y avait aussi mes propres études, mes nouvelles responsabilités chez les Gamma et Aidan. Tout ça faisait que nous n’avions pas pu de passer ensemble depuis beaucoup trop longtemps. Je me suis alors mise en pyjama dans ma chambre, juste un short et un débardeur et j’avais mis un petit peignoir par-dessus pour ne pas avoir froid quand je descendais dans la chambre de ma meilleure amie. Je toquais et elle m’ouvrit rapidement, " Bien le bienvenue mademoiselle " Je souris et je m’avançais vers elle, la laissant me prendre dans ses bras. . « Bien le bonsoir ! » Je fermais les yeux, profitant de cette éteinte, " Entre, alors ça va ? " J’hochais la tête et je le lâchais pour entrer dans sa chambre, souriant en voyant les pop-corns. C’est fou, mais depuis que j’étais avec Aidan, j’avais repris du poids et ça se voyait. Ça faisait du bien de retrouver des formes de femme. Je me tournais vers Bliss, « Ça va super bien ! » Je me laissais tomber sur son lit, faisant quand même attention à ne pas faire tomber les pop-corns. « Et toi alors, ça va ? Et ta mère.. ? » J’espérais vraiment que sa mère irait mieux, ça devait être horrible cette situation pour Bliss.

    Re: ( Jaycee ) Keep cool and have fun tonight

    Dim 21 Avr 2013 - 0:18
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Ce soir c'est soirée agec Jaycee. On est obligée de les planifier maintenant parce que toutes les deux nous avons des vies bien remplies. Elle, elle est devenue notre chef aux Gamma, et je me souviens qu'à l'annonce, j'ai été la plus fière. Jay c'est ma soeur, c'est une famille pour moi en plus de ma mère. D'ailleurs Jay s'occupe de ma mère lorsque je ne suis pas dispo. Elle est parfaite comme meilleure amie, c'est une belle chance de l'avoir retrouver. C'est comme si le destin nous a joué des tours.. il nous a fait rencontrer et j'en suis très heureuse. Puis Jay ne plus d'être présidente, elle est aussi la petite amie d'un très bon ami, Aidan. J'avoue que les deux sont adorables. Je suis contentes pour eux et je les envie un peu. Mais je crois qu'il ne faut pas chercher l'amour. C'est mieux de le laisser venir.. et on voit ce que cela donne. En tout cas moi maintenant je dois m'occuper de plus en plus de ma mère, reprendre on retard dans mes cours - ce qui est presque fait, je ne suis pas surdouée pour rien et puis les ordinateurs n'ont pas de secrets pour moi - et je dois m'activer pour rembourser Jay. J'ai redoublé les cambriolages et ce soir je peux lui rembourser un peu près à la moitié. En tout cas, j'ai vraiment hâte d'avoir ma meilleure amie à mes cotés ce soir. Je range rapido et je sors les pop corn. Jay arrive et je la salue de bonne humeur. Je lui demande comment elle va et elle semble aller bien, elle est aussi déjà en pyjama, après tout c'est soirée pyjama quoi. Elle me retourne rapidement la question en s'installant sur mon lit. Et elle s'enquit pour ma mère. " Je vais bien, j'avoue que j'ai pas arrêté mais bon ça va mieux, le stresse descend. " Je lui souris et j'éclaircie ma voix pour le sujet sur ma mère. " Hum, c'est pas la grand forme, elle ne me reconnaît pas toujours. Le traitement est très lourd. La maladie attaque son cerveau, j'espère qu'elle recevra une greffe bientôt.. mais comme on est pas assuré on ne passe pas prio." Je grimace et je hausse les épaules tentant de faire la fille forte, alors que j'ai fondu en larmes chez Thobias il y a pas longtemps. " Bon alors, je veux tout savoir avec Aidan. J'ai des potins à rattraper ! Oh pendant que j'y pense. " Je me relève pour fouiner dans mon sac à dos noir et je sors une grosse enveloppe avec des coupures de 20 dollars, il doit y avoir 500 dollars un peu plus je crois. Je me retourne vers Jay et je lui tends en souriant. " C'est pas tout mais j'ai là moitié déjà, je reste arrive vite. Merci Jay. "

    Re: ( Jaycee ) Keep cool and have fun tonight

    Lun 22 Avr 2013 - 17:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ma meilleure amie était loin d’avoir la vie facile, ça c’était sûr et certain. Et c’était un peu pour ça que j’osais très rarement lui téléphoner pour me plaindre de ma vie. Parce que j’avais l’impression que comparé à la sienne, ma vie était un conte de fée. J’avais mes deux parents en bonne santé, ma sœur l’était aussi même si elle ne voulait plus me parler et j’avais un amoureux, pas de problème d’argent…non, on peut dire que je ne pouvais vraiment pas me plaindre. Je l’admirais beaucoup pour son courage ma Bliss. J’étais contente de pouvoir passer la soirée avec elle, c’était quelque chose qui n’était pas arrivé depuis beaucoup trop longtemps. " Je vais bien, j'avoue que j'ai pas arrêté mais bon ça va mieux, le stresse descend. " Je souris et j’hochais la tête, m’installant sur son lit sans aucune gêne : je me trouvais vraiment comme chez moi quand j’étais avec elle. " Hum, c'est pas la grand forme, elle ne me reconnaît pas toujours. Le traitement est très lourd. La maladie attaque son cerveau, j'espère qu'elle recevra une greffe bientôt.. mais comme on est pas assuré on ne passe pas prio." Je grimaçais un peu en secouant la tête : c’était vraiment injuste. Alors parce qu’on a pas les moyens de payer, on a pas le droit de se faire soigner ? C’était pour ça que je n’avais pas hésité une seule seconde avant de lui prêter – non, donner – de l’argent. « C’est vraiment dégueulasse… mais j’suis sûre que ça va bien se passer…faut continuer d’y croire ! », lançais-je d’une manière la plus encourageante possible. Il fallait que je sois là pour lui garder la tête hors de l’eau, c’était très important qu’elle ne se décourage pas. " Bon alors, je veux tout savoir avec Aidan. J'ai des potins à rattraper ! Oh pendant que j'y pense. " Je souris en coin et je la regardais se lever pour fouiller dans un sac, « Oula….je ne vois pas trop ce que je peux te dire par rapport à ça… » Je m’arrêtais de parler direct quand je vis l’enveloppe qu’elle me tendit. Je la pris, ayant une petite idée de ce que c’était, " C'est pas tout mais j'ai là moitié déjà, je reste arrive vite. Merci Jay. " Je fronçais un peu les sourcils et je jetais un rapide coup d’œil dans l’enveloppe, « Non…non je te le donne cet argent Bliss… je t’en prie, je sais que tu as du mal à joindre les deux bouts alors si je peux aider, je le ferai et je ne veux rien en retour… » Je lui redonner l’enveloppe, « J’insiste… » ajoutais-je en lui souriant légèrement. « Mais…comment tu as réussi à avoir autant d’argent en liquide d’ailleurs… ? » C’est vrai, elle avait des problèmes d’argent alors réunir cinq cent dollars en liquide c’était…plutôt étrange…

    Re: ( Jaycee ) Keep cool and have fun tonight

    Jeu 25 Avr 2013 - 2:58
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    [quote="S. Bliss Montgomery"]

    Il est sûr qu'avec Jaycee on a du mal à se voir en ce moment. C'est sûr que depuis qu'elle a été élue chef des Gamma elle a moins de temps pour elle. Mais c'est surtout qu'elle a un petit ami, Aidan. Je ne lui reproche pas du tout, elle est heureuse donc moi cela me va. Mais moi de mon coté avec ma mère qui va pas super bien.. et bien cela fait un moment qu'on a pas fait de soirées rien qu'à nous. Et c'est bon de la retrouver. J'avais hâte de la retrouver parce que Jaycee et moi c'est une amitié assez fusionnelle, j'ai besoin de la voir et vice versa, heureusement qu'il y a des sms parce que sinon, je ne sais pas comment je ferais. Bref, je lui ouvre, je la salue et je lui demande comment elle va. Elle va bien et me retourne la question en demandant des nouvelles de ma mère. Je lui explique et je suis d'accord avec elle, c'est dégueulasse, pas d'argent pas de greffe. Pourtant elle en a besoin vraiment. Je souris légèrement, je n'aime pas trop en parler, j'ai toujours du mal à me dire qu'elle est si mal et que je n'arrive pas à faire quelque chose. " Oui je perd pas espoir. " Je souris encore et je préfère changer de sujet, Il y a quoi trois personnes au courant pour ma mère, je ne m'attarde pas vraiment. Je lui demande les derniers potins, elle allait m'en dire plus mais je pense à l'argent que je lui dois. Je lui tend une enveloppe. Elle semble immédiatement comprendre de quoi il s'agit et elle la refuse. " Jay, discute pas, je t'ai dis que je te rembourserais. J'ai l'argent .. " Je ne veux pas lui devoir un truc, je n'aime pas pas ça. Elle insiste, je finis par récupérer l'enveloppe mais je n'ai pas dis mon dernier mot. Elle me demande comment j'ai trouvé autant d'argent. Je me pince les lèvres et je souris légèrement, un léger rictus. Je déteste lui mentir mais je ne suis pas sûre qu'elle comprendrait la situation. " J'ai vendu un de mes portables et quelques trucs d'informatiques.. " Je souris. " Prend, je veux pas avoir vendu mes affaires pour rien, s'il te plait, ça va aller moi, je m'en tire bien. T'inquiète pas. Tout va bien je t'assure.. "

    Re: ( Jaycee ) Keep cool and have fun tonight

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum