discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    [ITZEL & LOLA] "Thanks God It's Friday"

    Mar 16 Avr 2013 - 2:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL









    Thanks god it's friday

    Itzel & Lola


    Un vendredi soir calme et tranquille, allongée dans son lit à regarder un bon vieux film en noir et blanc. Voilà ce qu'avait prévu Lola. Du moins, jusqu'à ce qu'Itzel débarque chez elle en sonnant. « Allez, viens, on sort ce soir ! » Lola n'avait pas pus répondre quoi que ce soit qu'Itzel était déjà entrée, lui disant de se changer et de le faire « plus vite que ça, parce que la soirée ne nous attendra pas ! Allez, bouge toi un peu là ! » Lola était donc allée dans sa chambre pour se changer, et après avoir posé tout un tas de questions - à travers la porte de sa chambre - sur la soirée, elle était finalement ressortie, fin prête. Puisqu'il s'agissait apparemment d'une soirée "privée" chez un "ami" d'Itzel dans le sud de Los Angeles, Lola avait opté pour des vêtements qui n'avaient pas grande valeur et pour lesquels elle ne pleurerait pas trop si jamais elle les tâchaient ou les déchiraient..
    Vêtue d'un t-shirt gris, un short en jean usé, un legging noir, des chaussures grises à lacets et une petite veste en jean, Lola suivit son amie jusqu'à un taxi qui les emmena jusqu'au South Central où elles arrivèrent finalement au lieu de la soirée: immeuble de cité d'où provenait une musique très forte. Les deux jeunes étrangères sortirent du taxi et se dirigèrent vers là d'où le bruit venait. Au fur et à mesure des pas que faisaient Lola, elle regrettait d'être venue. Elle n'avait pas peur de ce quartier, elle avait vécu dans un endroit bien pire pendant deux ans à San Francisco, mais elle savait ce que ce genre de soirées couvraient. Drogues, sexes, violences. Le genre de choses que Lola évitait.

    « Heeeeu Itzziiiiieee, je suis pas sûre que ce soit une si bonne idée, en fin de compte... »

    Elle refusait chaque verre qu'on lui proposait, sans parler des pétards et autres substances qui étaient distribuées. Elle chercha également à ce qu'Itzel en fasse de même, lui prenant des mains chaque chose qu'elle acceptait et le jetant par terre la seconde d'après. Hors de question que son amie touche à ses trucs là.


    © Méphi.


    Re: [ITZEL & LOLA] "Thanks God It's Friday"

    Mar 16 Avr 2013 - 2:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Vendredi signifiait le week-end et qui disait week-end, disait forcément fêtes. Non pas qu’elle n’y allait pas en semaine, cependant elle vous dirait sûrement que cela faisait plus sérieux énoncé de la sorte. Vendredi et samedi étaient exclusivement réservés à ses sorties et le dimanche l’on se remettait de toutes ces soirées alcoolisées et dieu seul savait à quel point cela lui était nécessaire. Il était rare qu’elle en ressortît sobre et aujourd’hui ne ferait pas exception. Lançant un regard agacé à son amie, elle en vint à la conclusion qu’il était temps de décoincer un peu cette dernière si elle désirait que toutes deux s’amusent convenablement. Après tout c’était la raison de leur présence ce soir et il n’était pas les habitudes de la stupéfiante Itzel Eckholls de servir de décoration, loin de là. Elle se tourna vers son amie et posant deux mains rassurantes sur ses épaules, elle lui sourit.

    « Relax Lola, ça va bien se passer, tu en reviendras un seul morceau et oublies pas qu’on est là avant tout pour s’éclater ! »

    Puis elle entraîna la dite Lola à l’extérieur, dans un coin assez éloigné de l’agitation pour l’abandonner quelques secondes afin d’aller leur prendre deux boissons histoire de pouvoir attaquer les choses sérieuses dans de bonnes conditions. Pour être certaine que la finlandaise serait disposée à y mettre du sien, elle glissa de quoi la débrider un peu dans son verre, ni vu, ni connu avant de le lui remettre.

    « T’inquiètes, un verre fera pas de toi une dépravée. »

    N’est-ce pas ?

    Re: [ITZEL & LOLA] "Thanks God It's Friday"

    Mar 16 Avr 2013 - 2:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL









    Thanks god it's friday

    Itzel & Lola


    Alors que Lola semblait s'inquiéter un peu trop, Itzel la prit par les épaules. Leur regard se croisèrent et Lola se perdit dans ses yeux profond. La musique forte et les cris enthousiastes des fêtards couvraient un peu les paroles de son amie, mais, de toute façon, elle ne l'écoutait pas. Elle savait ce qu'elle disait. Ne pas s'inquiéter. Se laisser un peu aller. S'amuser. Lola savait le faire pourtant, mais plus dans ce genre d'endroit. Pas quand toute la débauche de L.A. se trouvait dans le même coin qu'elle. Elle avait bien trop peur de se laisser trop aller. Elle avait pris le contrôle de sa vie le jour où elle avait mis les pieds à Los Angeles, et elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas, en perdre le contrôle, ne serait-ce qu'une seule minute.
    Itzel les éloigna finalement de l'agitation, puis alla leur chercher de quoi boire. Lola la laissa faire, puis lorsqu'elle revint, un verre dans chaque main, la jeune finlandaise ne put s'empêcher d'hésiter à prendre le verre.

    « T’inquiètes, un verre fera pas de toi une dépravée. »

    En effet. Cela semblait stupide qu'un seul petit verre d'alcool puisse lui faire beaucoup de mal. Même si c'était de l'alcool fort, Lola saurait s'en remettre. Décidant de jouer le jeu, elle prit le verre, et le but cul sec. Elle le jeta ensuite par dessus son épaule, puis fit un grand sourire à son amie.

    « C'est parti pour faire la teuf' Itzzie ! »

    Et elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait.


    © Méphi.


    Re: [ITZEL & LOLA] "Thanks God It's Friday"

    Mar 16 Avr 2013 - 3:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Itzel ne put s’empêcher de sourire, visiblement fière d’elle et de son geste. N’oubliant cependant pas que son ami lui en tiendra fortement rigueur le lendemain, nul doute qu’une dispute suivra ou alors Lola décidera simplement de ne plus lui reparler. Triste perspective qu’elle se contenta d’effacer d’un bref revers de la main. Le moment n’était pas aux réflexions d’une profondeur philosophique mais à la fête, comme on le disait si bien, demain était un autre jour, n’est-ce pas ? Elle descendit également le contenu de son verre cul-sec et le balança par-dessus son épaule.

    « C’est partit ! »

    Attrapant le bras de la jolie finlandaise, elle l’entraîna sur la piste de danse alors que passait sa chanson préférée. Préféré, en voilà un grand mot, disons simplement que c’était le genre de musique sur laquelle elle se plaisait à se déhancher dans ces soirées. La piste était encore vide à cette heure, peu surprenant puisque la plupart des invités tenaient d’abord à bien se défoncer avant de se donner en spectacle devant les autres, tout aussi bien entamés. Suivant le rythme de la musique, Itzel se déhanchait lascivement contre son amie, inconsciente des regards emplis de désir qui ne les lâchaient plus un seul instant. D’ailleurs, elles furent bientôt rejointes par leurs propriétaires, qui, voyaient là l’occasion de finir la soirée en bonne compagni. Too bad.

    Re: [ITZEL & LOLA] "Thanks God It's Friday"

    Mar 16 Avr 2013 - 3:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL









    Thanks god it's friday

    Itzel & Lola


    Quoi de mieux après avoir bu un verre d'alcool que de se remuer dans tous les sens, histoire de bien faire circuler l'alcool dans son sang ? ...Quoi de mieux ? Faire circuler un petit plus dans son sang, et ce, sans même le savoir.
    Itzel et Lola dansaient sur la piste, se laissant aller au rythme de la musique et ne faisant pas attention au reste du monde. La jeune finlandaise sentait l'alcool s'infiltrer en elle et la rendre plus souple, plus libre. C'était cette sensation même qui était dangereuse. Celle du laisser aller.
    Ce n'est qu'après un moment que Lola se rendit compte que deux mecs étaient venus se coller à elles, les regards insistants et les mains baladeuses. Lola eut un petit rire, jetant un regard à Itzel, elle lui fit un petit clin d'oeil avant de se tourner vers l'inconnu qui la collait et de lui filer un grand coup de genou dans les parties. Elle se tourna vers celui qui collait Itzel et lui lança un regard noir.

    « Et toi, tu tiens à tes boules ?! »

    Ne cherchant même pas à le virer, Lola l'oublia tout simplement, prenant la main de son amie pour l'emmener danser un peu plus loin. Elles reprirent où elles en étaient, se remettant à danser sur le rythme de la musique. C'est là qu'elle le vit. Un beau brun ténébreux comme Itzel les aimait. Il était appuyé contre le mur, un peu plus loin, une cigarette à la main, et les regardait sans bouger. Lola fit signe à Itzel, lui montrant le morceau de viande qu'elle venait de repérer. Itzel voulait s'amuser ? Qu'elle le prouve.



    © Méphi.


    Re: [ITZEL & LOLA] "Thanks God It's Friday"

    Mar 16 Avr 2013 - 3:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La brune était plus que ravie de voir son amie se lâcher de la sorte ! Cela faisait tellement longtemps et étant d’avis que la retenue n’apportait jamais rien de bon à qui que ce fut, elle désirait que Lola fût heureuse et profitât au maximum de sa jeunesse, après tout nous n’avions qu’une vie et il serait dommage de passer cette dernière en se dissimulant derrière un masque de tenue et de sérieux. Au contraire, il fallait vivre chaque jour comme si cela était le dernier, certes il était plus aisée pour Itzel de penser ainsi n’ayant plus rien à perdre et comme on le dit si bien, c’est lorsque que l’on n’a plus rien à perdre que l’on est libre de faire ce que l’on veut. Alors miss Eckholls suivait à la lettre cet adage, se fichant peu des conséquences de ses actes, advienne que pourra my friend.

    Elle ne put retenir son rire lorsque Lola se débarrassa des mecs qui était venus les coller en les emmenant plus loin, non pas qu’ils la dérangeaient au contraire mais ils n’étaient pas non plus indispensable à son amusement. Son hilarité fut remplacée par la chasseuse qui sommeillait en elle alors que son amie lui lançait un défi implicite, celui d’aller faire mumuse avec ce beau brun qui ne la lâchait pas du regard. On a connu plus difficile comme mission, cependant, il était hors de question qu’elle fût la seule à prendre du bon temps. N’ignorant rien de l’inclination de Lola pour les filles, elle lui désigna une belle blonde aux formes magnifiquement mises en valeur par sa robe moulante.

    « La première à revenir avec un numéro de téléphone, un rendez-vous et un baiser a gagné »

    Murmura-t-elle tendrement au creux de son oreille. Gagner quoi ? Elle n’en savait rien et puis cela n’avait aucune importance. Tout ce qui importait c’était le plaisir qu’elles en auraient. La chasse est ouverte, que les proies se préparent.

    Re: [ITZEL & LOLA] "Thanks God It's Friday"

    Mar 16 Avr 2013 - 14:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL









    Thanks god it's friday

    Itzel & Lola


    Un peu rapide le changement d'attitude de Lola, n'est-ce pas ? Elle s'inquiétait, restant sur la réserve, et puis d'un coup un verre lui suffisait à se lâcher ? Non, ce n'était pas ça. Le verre n'était qu'un prétexte. Lola passait sa vie à Los Angeles sur la réserve. Elle s'amusait, certes, mais elle ne pouvait jamais se lâcher complètement. Tout simplement, jamais. Mais Itzel avait ce pouvoir sur elle. Elle avait en elle les cartes qui changeaient toute la donne. Car Itzel et Lola se connaissaient depuis bien longtemps. Elles s'étaient connus quand elles étaient encore enfant, lors d'un voyage des parents d'Itzel en Europe du Nord. Leurs parents s'étaient pris d'amitié, tout comme les deux jeunes filles. Alors Itzel savait tout de Lola. Et maintenant qu'elles s'étaient retrouvées à Los Angeles, après toutes ces années, Itzel semblait vouloir rattraper le temps perdu. Elle tentait de raisonner Lola, de lui prouver qu'elle pouvait très bien vivre comme elle le voulait sans se cacher derrière un masque.

    Le défi silencieux que Lola lança à son amie sembla plaire. Sans attendre, Itzzie chercha des yeux une personne qui pourrait plaire à la rousse. Bien sur, elle trouva. Une belle blonde sulfureuse aux formes généreuses dans une robe moulante. Un cliché ? Non, Lola avait un faible pour les blondes ou châtains clairs aux longs cheveux et aux belles formes. Telles que Brynn ou Absolem, ou même Lola Harper... Un fin sourire apparut sur ses lèvres, tandis qu'elle observait la blonde, elle fit alors non de la tête, écoutant en même temps ce que disait son amie.

    « La première à revenir avec un numéro de téléphone, un rendez-vous et un baiser a gagné »

    Un murmure presque sensuel au creux de son oreille. Lola eut l'air amusé, mais cela n'était qu'un air, et elle retint Itzel avant qu'elle parte, lui tenant le bras. Elle se colla à elle pour pouvoir lui parler sans avoir à hurler, son regard planté dans celui de la belle brune.

    « Non. »

    Itzel oubliait à peu près tout le temps que Lola n'assumait absolument pas sa vraie nature, et que non seulement elle mettait un point d'honneur à le cacher, mais en plus, elle cherchait à changer sa nature.



    © Méphi.


    Re: [ITZEL & LOLA] "Thanks God It's Friday"

    Mar 16 Avr 2013 - 16:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Itzel avait une nouvelle fois oublié que la rousse était loin de vouloir passer le pas qui la séparait de ses profonds désirs et c’était une chose que la brune ne saisissait pas réellement. Etant quelqu’un qui s’assumait jusqu’au bout des ongles, quand bien même se retrouverait-elle en sous-vêtements au milieu du campus qu’elle n’en ressentirait aucune honte, fière de son corps, elle se contentera de déambuler parmi ses camarades d’une démarche assurée et lente, de façon à ce que chacun put profiter du spectacle. Alors cette manie qu’avait son amie de se cacher l’échappait, qu’y avait-il de mal à crier haut et fort que l’on aimait les femmes ? Itzel aimait les hommes et les femmes, il n’était pas rare de la voir au bras de l’un ou l’autre, si cela ne convenait aux autres, c’était du pareil au même. Elle vivait avant tout pour elle et non pour les autres, elle avait perdu bien trop de temps à mener une telle existence et elle tenait absolument à le faire comprendre à Lola. La vie était bien trop courte que l’on vive uniquement en accord avec ce que les autres pensent et attendent de nous. C’est bien trop restrictif pour avoir des conséquences positives à long terme. Elle savait fort bien qu’elle ne pouvait en aucun cas forcer la finlandaise à partager son point de vu, tout comme l’inverse était impossible, cependant elle souhaitait que cette dernière soit heureuse et ne le pourrait décemment pas en rejetant tout ce qu’elle était. Son regard ancré dans le sien, faisant parfois des aller-retour entre sa bouche et ses prunelles. Itzel avait toujours trouvé que Lola avait de belles lèvres, qu’elle était belle tout court d’ailleurs. Songer à autre, s’exhorta-t-elle. Elle porta son attention ailleurs et peu désireuse de déclencher une dispute ce soir alors qu’elles étaient venues s’amuser, elle céda cette fois.

    « Ok, ok mais faudra bien que tu comprennes un jour que tu ne peux pas changer ce que tu es »

    Dit-elle simplement, la couvrant d’un regard tendra avant d’attraper sa main et de les conduire vers les boissons. Elle leur servir leurs verres et tendis le sien à Lola avec un coup d’œil qui spécifiait bien qu’elle ne tolérerait aucun refus, mais encore une fois celui-ci sur les lèvres de son amie et sans qu’elle ne s’en rendit compte, elle y déposait déjà les siennes. Pourquoi faire simple, lorsque l’on pouvait faire compliqué ?

    Re: [ITZEL & LOLA] "Thanks God It's Friday"

    Mar 16 Avr 2013 - 22:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL









    Thanks god it's friday

    Itzel & Lola


    Ses yeux étaient plantés dans ceux de son amie, tandis qu'elle la tenait toujours à son bras, comme pour garder un contact physique qui ajouterait un poids à son refus. Lola s'attendait à ce qu'Itzel insiste, mais elle n'en fit rien.

    « Ok, ok mais faudra bien que tu comprennes un jour que tu ne peux pas changer ce que tu es »

    Ces mots résonnèrent un moment dans l'esprit de la jeune femme. Tu ne peux pas changer ce que tu es. Les doigts d'Itzel glissèrent vers ceux de Lola, et leurs mains s'entrelacèrent, et l'espace d'un instant, la jeune finlandaise trouva la peau de son amie incroyablement douce et apprécia ce contact, pourtant si habituel. Son amie l'emmena jusqu'au bar où elle prit deux verres, en tendant un à Lola. Elle lui lança un regard et Lola comprit, prenant le verre sans mot-dire. Mais alors qu'elle portait le verre à sa bouche, Itzel la prit par surprise, posant ses lèvres sur les siennes.
    Lola fut désemparée. Elle voulut lutter, elle voulut l'arrêter, la repousser, l'engueuler. Mais elle ne fit rien. Tu ne peux pas changer ce que tu es. Ces mots résonnaient encore et encore. Et ces lèvres aux goûts si délicieux.. Un goût de rébellion et de liberté, telle Itzel.
    Et qu'est-ce qu'elle était ? Une fille qui aimait les filles ? Comment savoir si elles les aimaient vraiment ? Elle n'avait testé qu'une fois. Une fois avec un garçon. Une fois avec une fille. La première fut un échec douloureux. La deuxième fut ...différente.
    Lola réussit finalement à pousser doucement Itzel, lui adressant un regard plein de douceur. Elle ne lui en voulait pas. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle savait que c'était un jeu pour elle. Elle but son verre, puis reposa ses yeux vers son amie.

    « Bon, on retourne danser ? »

    Tu ne peux pas changer ce que tu es. Ces mots se répétaient, se transformaient, s'entremêlaient, ne lâchant plus ses pensées. Itzel n'avait aucune idée de l'impact de cette phrase sur elle.



    © Méphi.


    Re: [ITZEL & LOLA] "Thanks God It's Friday"

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum