discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    ERICK&HOLLY- WHO ARE YOU ?

    Dim 21 Avr 2013 - 20:37
    more_horiz
    Holly
    Holly
    person
    PROFIL
    Messages : 699
    Date d'inscription : 26/12/2012
    Identité HRP : Christel
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : HollandRoden
    Nationalité/origines : Canadienne
    Orientation & situation : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
    Études & fraternité/sororité : gymnastique & architecture
    Résidence : campus

    On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.

    Le vent balaya les cheveux roux d’Holly qui marchait sur l’herbe fraîche en contre-sens du doux vent de printemps. L’odeur des fleurs venait chatouiller les narines de la belle dont un sourire se dessina sur ses lèvres charnues. Elle rit, sans trop savoir pourquoi. Elle était juste..heureuse. Elle continua son chemin vers un endroit qui lui paraissait plus éclairé. Au fil des pas, elle sentit un courant d’air dans son dos et comprit que quelque chose d’étrange était occupée à se tramer. Elle tourna légèrement son visage vers la droite et aperçut avec stupeur quelque chose bouger ; des ailes. Oui des ailes lui avaient poussées sur le dos. Des ailes roses bonbons en plus, le rêve. Les ailes se mirent à s’agiter de plus en plus jusqu’à propulser la belle dans les airs. Elle se mit à rire encore plus fort, plus elle riait plus elle volait haut. Saut, salto, elle s’amusait à faire des figures dans le ciel bleu azur. Elle aimait voler, elle se sentait tellement libre ! Puis soudain elle vit une licorne rose à pois mauve face à elle. Une lumière vint peu à peu déranger son champs de vision « Je le savais ! Voilà j’ai la preuve que les licornes.. »


    « ..existent ! ». La lumière vint assaillir sa vision, ses yeux se mirent à s’ouvrir petit à petit pour ne pas être éblouie directement par l’intensité de la luminosité qui éclairait la pièce. « Putain, je me suis encore fais avoir ! » marmonna Holly, qui venait de se rendre compte que tout cela n’était qu’un rêve et que malheureusement les licornes rose à pois mauve n’existaient pas. Du moins elle ne pouvait pas encore le prouver. Alors qu'elle n'avait pas encore totalement ouvert les yeux, la rousse grimaça prise d'un vertige. Un horrible bruit de marteau résonnait dans sa tête.. L’alcool en était sans doute la cause. Depuis quelques jours, Holly se noyait dans l’alcool simplement car enfin elle pouvait rêver, enfin elle arrivait à dormir et à ne plus psychoter de peur de refaire ces cauchemars qui rongeait tout son être. Pour elle l’alcool représentait un échappatoire, un médicament pour enfin se sentir libre. Libre comme un oiseau. Alors que sobre elle avait l’impression d’être un oiseau auquel on avait arraché les ailes..

    Holly se mit à se tortiller dans le lit dont le matelas était étrangement confortable. Elle prit la couette, l’amenant près de son visage pour humer l’odeur. Oui car Holly avait l’habitude de parfumer sa couette du Chanel n°5 et elle aimait se réveiller avec cet odeur. En humant le tissu, Holly se rendit compte que sa couette avait une odeur de..couette. Elle ouvrit alors pleinement les yeux et là, il lui fallut quelques petites secondes pour se rendre compte qu’elle n’était pas chez elle. Un petit cri de surprise sortit de sa bouche. Elle se mit à s’agiter dans tous les sens, paniquée, ne comprenant pas ce qu’elle faisait là. Elle essayait de se souvenir des événements de la veille mais peine perdue, elle était encore trop déchirée pour s’en rappeler. La frayeur, la panique se mit à l’envahir. Et même la culpabilité. Et si elle avait couché avec un homme et qu’elle ne s’en rappelait plus ? "Dalg va me tuer si c’est le cas et qu’il l’apprend" pensa t’elle, toujours en train de psychoter. Holly paniqua de plus en plus, s’imaginant les pires scénarios. Elle sortit du lit, puis vit une silhouette s’approcher. Nouveau cri de surprise. Holly pris ses escarpins 20 cm couleur rouge écarlate, et se mit à les balancer sur l’individu. Elle croyait pouvoir lui crever un œil ou l’assommer mais voilà Holly était une gymnaste et non une lanceuse de poids.. Donc les escarpins tombèrent à côté de l’individu, les frôlant à peine. « NE M’APPROCHEZ PAS ! JE FAIS DU JUDO ET DE LA BOXE ! JE RISQUE DE VOUS FAIRE MAL » cria t’elle. Mensonge, avec sa silhouette de fourmi, cette parole devenait à la limite du pathétique. « POURQUOI TU M’AS KIDNAPPER ESPECE DE PERVERS ?! QU’EST-CE TU ME VEUX ?! POURQUOI ..je me rappelle de rien ?! Tu m'as drogué c'est ça ? Que m'as-tu fait, enflure ? ». Ses pensées s’embrouillèrent, entre la gueule de bois, la panique, elle n’arrivait pas à rester calme et à reprendre ses émotions correctement.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
    Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  

    Re: ERICK&HOLLY- WHO ARE YOU ?

    Dim 21 Avr 2013 - 23:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    HJ : Je viens de réaliser que nous avons le même prénom,mais écrit pas pareil Razz



    WHO ARE YOU ?

    Ce fut tout une soiré chargé pour le pauvre Erick..Voici pourquoi.. il avait eu envie d'aller boire une verre au bar.Jusque là tout est normal..Non là où la soirer se complique , ce fut le moment où une jeune femme,complètement bourré est venu vers lui chambranlante et lui a vomi dessus pour finalement finir par tombé dans les pommes...Déjà qu'il n'était pas un habitué d'être en compagnie de personne, il fallait bien avoué qu'il n'avait pas vraiment le choix de l'aider..Il demanda donc à tout le monde si quelqu'un la connaissait et ça donnait que le monde dans le bar n'était pas des étudiants donc il ne la connaissait pas..Comme Erick était un solitaire, il ne connaissait pas tout le monde. Il se mit à réfléchir pendant un instant tout en regardant la jeune fille qui avait la face complètement dans son vomi,car oui il en avait eu dessus,mais aussi au sol et en tombant , elle avait eu la tête dedans...C'est donc en voyant ça, qu'il décida de l'amener chez lui.Il l'a fit mettre dans un taxi pour qu'il puisse ramener sa moto. Bref il paya le taxi et la débarqua une fois chez lui et une fois que sa moto fut bien garer. Il l'a pris dans ses bras et la porta jusqu'a son appartement... Il ne savait pas vraiment quoi faire elle était toujours inconsciente.. Il prit donc un linge humide pour nettoyer son visage,mais ne lava pas le reste..question de respect quand même. Il l'amena dans sa chambre et regarda son lit...il ferma les yeux en soupirant.Il allait devoir la mettre dans son lit même si elle avait du vomis sur elle. Il allait donc laver ses draps après... En la déposant, il mit les couverture surelle et sur la table de chevet, il y déposa un verre d'eau et de l'aspirine à coter pour quand elle allait se réveiller. Il se gratta donc la tête et alla dormir dans le salon...

    Le lendemain matin, il se réveilla et attendis des bruits dans la chambre.. En boxer moulant noir, laissant voir sa musculature , il se rendit dans la chambre après avoir cogner. Il entra et failli recevoir un soulier...

    _t'es folle !!?

    Il se protégea et finalement l'écouta parler de judo, le traiter de pervers et tout..c'Est là qu'il se rendit compte qu'il était en boxer... il partit donc se mettre un pantalon de pyjamas et revint..

    _Euh... écoute je ne t'ai rien fais...regarde tu es encore habillé..

    Il l'a regarda toujours en se protégeant et en se tenant loin d'elle.
    Code by B-NET (c)

    Re: ERICK&HOLLY- WHO ARE YOU ?

    Lun 22 Avr 2013 - 19:25
    more_horiz
    Holly
    Holly
    person
    PROFIL
    Messages : 699
    Date d'inscription : 26/12/2012
    Identité HRP : Christel
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : HollandRoden
    Nationalité/origines : Canadienne
    Orientation & situation : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
    Études & fraternité/sororité : gymnastique & architecture
    Résidence : campus

      La jolie rousse se mit à s’agiter dans tous les sens, submergée par plusieurs émotions à la fois ; la colère et la peur. Oui la colère parce-que le type venait de la traiter de folle. Elle avait presque envie de lui sauter dessus, qu’importe si c’était un dangereux serial killer.

      « Moi folle ? Mais putain tu te fous de ma gueule ? Je me réveille dans une chambre que je ne connais pas, sans aucun souvenir de ce qui s’est passé la veille face à un inconnu qui-plus-est est à moitié à poil et..c’est moi la folle ?! »

      Après la petite crise d’Holly, l’homme s’éloigna pour s’habiller. Holly en profita pour inspecter la pièce et trouver peut-être un moyen d’échappatoire. La fenêtre ? Non, elle n’était pas suicidaire. Elle vit alors sur la table de chevet, un verre d’eau avec un cachet blanc, cela ressemblait fort à une aspirine mais Holly ne préférait pas tester. Peut-être que c’était un poison ? Ou une sorte de drogue ? Pleines de questions se chamboulèrent dans sa caboche, et Holly finit par prendre le cachet et le jeter par la fenêtre. Elle sentit les pas se rapprocher et revis l’inconnu face à elle. Il était un peu plus habillé n’ayant qu’enfilé un simple bas de pyjama. Bref de quoi encore admirer son torse musclé. Mais bon, à cet instant précis , ce n’est pas le genre de chose dont Holly se préoccupait, plus occupé à paniquer face à la situation qui lui était devenu complètement incompréhensible. Il lui dit qu’il ne lui faisait rien, qu’elle était encore habillé. « Et alors peut-être que tu m’as drogué et rhabillé après ? T’es peut-être un menteur, nan ? Comment veux-tu que je te croie alors que je ne me rappelle de rien ?! ». Holly commença petit à petit à reprendre ses esprits se rendant compte que l’homme était loin d’elle et qu’il n’avait pas l’air si méchant que cela. Elle se mit alors à scruter l’appartement, à avancer de pièce en pièce et aperçut le fauteuil contenant une couverture, elle devina alors que l’homme avait dû dormir là. Donc il ne s’était rien passé, sur ce point-là, il n'avait pas menti. Mais pourquoi elle se trouvait-là alors ? Elle ne comprenait toujours pas. Elle réfléchit, s’imaginant toujours des scénarios improbables. D’abord la première chose qui lui vint en tête et quil lui fit peur c’est l’image de son mec découvrant qu’elle n’avait pas créché au campus, là où elle était censé être, à moins que.. « Et si mon mec voulait me piéger et prouver mon infidélité et que ça n’avait pas marché ? C’est lui qui t’envoie c’est ça ?! » . Miss Brooke se mit la tête entre les mains, toujours pris de vertiges et dont la tête explosait. Elle avait mal, très mal. Elle se plissa légèrement, un gémissement sourd sortit de sa bouche. Elle s’assit sur le fauteuil, un peu plus calmé, elle tenta de se remémorer la veille.. Après une soirée avec sa meilleure amie, elle avait décidée de faire un tour près de son bar favori pour se changer les idées et oublier tous ses tracas. Verre sur verre et puis... plus rien. Ce n’était pas la première chose que ça lui arrivait et puis en réfléchissant bien, il était presque impossible qu’on ait pu la droguer.. Même bourré, il restait toujours une partie d’Holly « consciente » qui refusait les verres des inconnus, cela était lié au viol dont elle avait été victime durant son adolescence et qui l’avait donc rendue si méfiante.

      Une odeur nauséabonde finit par titiller les narines d’Holly, elle se mit alors à renifler ses vêtements comprenant que l’épouventable odeur venait de là. Elle regarde d’un peu plus près et vu la trace de vomi sur ses vêtements. Une mine complètement dégoûtée se dessina sur ses lèvres. « HAN JE SUIS IMMONDE. Je..J-j’ai vomi ? » finit-elle par lâcher à l'encontre de l'inconnu dont elle ignorait toujours le nom.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
    Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  

    Re: ERICK&HOLLY- WHO ARE YOU ?

    Mar 23 Avr 2013 - 2:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    WHO ARE YOU ?

    La prochaine fois que sa prenait a Erick d'aider une fille, vous lui ferez rappeler de ne pas le faire... Premièrement, il failli avoir un soulier à talon en plein visage,ensuite, il se fait engueuler et troisièmement, par dessus le marché, elle ne le croyait pas vraiment... Il garda les bras croiser sur son torse tout en la regardant après qu'il ai été se changer.. Elle parlait si vite qu'il avait du mal à tout comprendre... Il fini par prendre une grande respiration..il commençait vraiment a s'impatienter..déjà qu'il ne s'était pas entraîner se matin ,car il ne voulait pas la réveiller, si il se faisait traiter de salaud et pervers quand il avait seulement voulu l'aider, il allait se fâcher...Chose surprenante, il resta calme et plongea son regard vert dans le sien en attendant qu'elle arrête de parler.

    _Je ne t'ai pas drogué.. la seule drogue que j'ai en ma possession et encore là c'est rare, c'est de la marijuana et comme je le disais c'est rare..

    Il roula des yeux et vit qu'elle ouvrit la bouche pour recommencer à parler..Olalala elle s'en faisait des histoires complètement farfelus...De un, il ne connaissait pas son mec et deux, il ne la connaissait même pas!

    _Non ce n'est pas ton mec, je ne le connais même pas veux tu bien arrêter de paniquer!?

    Il n'avait même pas le temps de lui expliquer la soiré , qu'elle était déjà partit voir les pièces en cherchant des indices..il verrait bien qu'elle n'allait rien trouver appart des dessins un peu partout qu'Erick faisait, des trucs d'entrainement et d'autre babiole inutile.. Il l'a regarda regarder le divan ce qui fit en sorte qu'il comprenne qu'elle avait comprit qu'il n'Avait pas dormi avec elle..bon un pas de franchi..Par contre, quand elle se sentit et regarda son vomi, Erick se retint d'Avoir un petit rictus.. il resta simplement sérieux, bras croiser à la regarder..

    _Oui..sur moi au bar.. ensuite, tu as tomber au sol et comme il y en avait aussi au sol, tu es tombé dedans.. j'ai essayer de trouver quelqu'un qui te connaissait ,mais personne, donc je ne voulais pas que les proprio du bar appelle la police donc je t'ai ramené ici, je t'ai nettoyer le visage et je t'ai coucher dans mon lit en te laissant un verre d'eau et de l'aspirine sur la table de chevet.. Et pour ce qui est de ton linge je me suis dit que je préférais laver mes couverture le lendemain que de manquer de respect et de te déshabiller..

    Il regarda la réaction de la jeune femme.

    _Tu es rassuré ?
    Code by B-NET (c)

    Re: ERICK&HOLLY- WHO ARE YOU ?

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum