discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Can you just imagine? { James.

    Lun 22 Avr 2013 - 10:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Can you just imagine? { James.  Tumblr_m031jlMvkn1qbyteuo1_500
    Un des moments les plus magiques de ta vie allait très bientôt arriver. Tu étais là, dans la voiture, la tête posée contre la fenêtre et les yeux braqués sur les paysages qui défilent devant toi. Petite tu n'es pas souvent parti en vacances. Tu as attendu, tu as espéré mais rien. Il t'aura fallu attendre tant d'années, il t'aura fallu attendre d'être mariée pour partir dignement en vacances. La musique défile dans la voiture et tu tentes tant bien que mal de chanter alors que tu ne reconnais absolument pas les paroles. Les nouvelles musiques te sont inconnues désormais. James conduit à côté de toi. Tu souris, innocemment. C'est tellement beau. Le paysage défile encore et toujours jusqu'au moment où vous traversez un tunnel, tu te tournes alors vers l'homme de ta vie et tu lui fais un grand sourire. « Je suis heureuse. » Et c'était vrai. Jamais tu n'avais été plus heureuse qu'à ce moment là. Tu ne pouvais espérer meilleure vie. On ne peut pas rêver mieux. Une princesse dans un compte de fée, voilà ce que tu es. Tu l'assumes. Tu assumes tes yeux arrondis par la surprise de la découverte de divers paysages. Tu assumes ne rien vouloir de plus. Tu n'es pas une éternelle insatisfaite, contrairement à toutes les femmes mariées. Toi tu te contentes de ce que l'amour de ta vie t'offre. C'est peu mais tellement énorme quand tu prends du recul. Il est plus âgé, tu es jeune, il te canalise. Tu n'es pas tout feu tout flamme, tu cherches à t'attiser, tu cherches à grandir plus rapidement pour le rendre heureux. Tu ne doutes pas de son bonheur, bien au contraire, tu tentes juste de l'aider à apprécier un peu plus chaque minutes en ta compagnie. « J'espère qu'il fera beau. Ca serait stupide de partir en vacances et de se retrouver avec un temps maussade. On aurait pus partir en France tu ne crois pas? Mais il parait que ce n'est pas très joyeux au niveau du temps là bas... Il faudra qu'on y retourne... » Un air rêveur se dégage de ton visage. Oui, la France te manque. Ca fait tellement longtemps que tu n'as plus vu ses paysages, sa tour Eiffel, ses monuments. Tu ne t'es pas baladée depuis des années sur les quais sur la Seine d'un air absent. Ca te manque. Mais peu importe, les Etats-Unis ont aussi des centaines de choses à t'offrir. Tu ouvres la fenêtre et laisse le léger vent soulever ta chevelure blonde, les faisant retomber en cascade sur tes épaules. Tu fermes les yeux et te laisses aller contre la portière.

    Re: Can you just imagine? { James.

    Lun 22 Avr 2013 - 14:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    James & Féline

    Passer du temps avec Féline c’était ça qui importé pour le moment, mes problèmes en dehors de ce voyage qu’on allait faire tous les deux ce n’était pas important, on s’était tous les deux levé tôt pour tout préparé, et pour qu’à l’heure de notre départ tout soit en ordre. J’avais envie de partir le plus vite possible, faire en sorte de tout oublié, ce que je faisais tellement bien quand j’étais dans ses bras, quand elle m’enlaçait, elle était l’une des seule à pouvoir faire me faire ça, dans ses bras il n’y avait qu’elle, que son délicieux visage. Vers neuf heures les bagages étaient dans la voiture, nous étions tous les deux prêt à partir, pour un des plus merveilleux séjours de notre vie. Je l’aimais tellement, que j’aurais pu tout faire pour cette femme aussi exquise qu’intelligente. C’était elle l’élu, l’élu de mon cœur, mon corps lui appartenait et j’étais son esclave tout entier. Je faisais tout pour qu’elle soit heureuse, car même si je savais que Féline m’aimait, et que moi aussi je l’aimais en retour, elle était jeune et belle, et beaucoup de jeunes hommes bien plus intéressant que moi la courtisaient, ce que j’avais souvent du mal à avaler, j’avais tout simplement envie de leur casser la gueule. […] On était enfin dans la voiture tous les deux. Féline se retourna sa tête vers moi et me sourit. « Je suis heureuse. » J’étais heureux moi aussi, je voulais tout simplement son bonheur. Comme simple réponse je lui fis un sourire, elle m’avait compris. « J'espère qu'il fera beau. Ca serait stupide de partir en vacances et de se retrouver avec un temps maussade. On aurait pus partir en France tu ne crois pas? Mais il parait que ce n'est pas très joyeux au niveau du temps là bas... Il faudra qu'on y retourne... » Je savais que Féline aimait beaucoup la France, mais il était vrai qu’en ce moment ce n’était pas le meilleur pays pour profiter du beau temps, ça c’était sûr, néanmoins je savais qu’un jour et surement bientôt, nous irons tous les deux. « Ne t’inquiète pas chérie, là où on va il va faire beau c’est sûr, je peux te l’assurer. » Je lui souris, j’avais tout simplement envie de toucher ses lèvres, de les sentir contre les miennes. C’était tellement agréable, tellement unique. Un seul moment d’inattention suffit pour que le pire arrive. Un camion finit par nous foncé dessus, un chauffard qui ne nous avait pas vus, un chauffard ivre, trop bête pour s’arrêter dessaouler tranquillement. La voiture se renversa, le choc fut terrible, la voiture fit même plusieurs mètres avant de s’arrêter, pour finir sa courses renversé, elle ne ressemblait plus qu’à un morceau de ferraille usagé … c’était terrible. Je ne sais pas du tout le temps qui s’est écoulé entre le choc et mon réveil, mais quand mes yeux finirent par se réouvrirent j’étais dans un lit d’hôpital, on était ou la ? « Féline ? »

    Re: Can you just imagine? { James.

    Lun 22 Avr 2013 - 15:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La voiture se renversa dans un brouhaha de taules. Finalement tout devins noir sans qu'on ait d’explication à t'apporter. Tu étais aveuglée par une noirceur infinie, c'était tout ce que tu pensais. C'est sans doute la seule chose dont tu te souviens. La seule chose qui passe en boucle dans ta tête. Cette voiture qui se renverse, ce sang que tu sens coulé sans pour autant le voir et ... Et ce noir... Ce noir qui n'en finit plus. Tu sais que tu as peur, tu ne sais pas où tu es. Tu cherches une personne dans cette infinité dont il n'existe aucune faille. Tu ne sais pas qui tu cherches mais tu sais juste que tu ne la trouves pas. Tu paniques. Tu aimerais hurler mais aucun son ne semble s'échapper de tes lèvres. Tu tombes, doucement, tu flottes. Tu deviens folle, tu ne comprends pas. Tu cherches une lueur d'espoir au fond de cette immensité noire, assombrie par quelque chose d'étrange. Rien. Encore et toujours. Et puis... Tu tombes. Plus violemment. Et la lumière s'allume de nouveau.

    Un bip bip agaçant retentit. Tu grimaces, tu lâches un grognement. Rien ne bouge. Tes paupières se serrent un peu plus. Tu veux empêcher la lumière de t'aveugler. Tu finis par doucement ouvrir les yeux. Tu fronces les sourcils, te retrouvant dans un lieu... Blanc, vide, morne. Tu grimaces. Tu tentes de bouger. Tes membres se tirent un à un et la douleur t'arrache un léger cri. Des larmes coulent lentement de tes yeux alors que tu tentes de te remettre en place, sans succès. Finalement une infirmière aux yeux de biches passe le pas de la porte avant de prononcer quelques mots que tu ne comprends pas forcement. Tu ne cherches pas à comprendre. « Qu'est ce... Qu'est ce que je fais là? J'étais... J'étais... Je... J'me souviens plus... » Un mouvement de panique tire ton corps en avant, te projette vers l'infirmière mais la douleur prend rapidement le dessus. Un cri s'échappe à nouveau de tes lèvres et tu retombes rapidement dans ton lit, te mettant en boule, cherchant un moyen de te protéger contre cette douleur. « Mademoiselle Hobbs, calmez vous ! Vous avez eu un accident avec votre mari, vous êtes à l'hôpital, vous avez de multiples contusions mais rien de mal... Vous vous souvenez de l'accident? » Accident? Mari? Tu fronces les sourcils. « Vous vous souvenez de qui vous êtes au moins? . » Tu hoches lentement la tête. Féline... 23 ans... Etudiante.. C'est les seuls détails qui te reviennent en mémoire... Tu es mariée? Si jeune? Non.. Tu t'en souviendrais. Tu parcours rapidement ton corps parsemé de bandes blanches et cette bague, ce diamant, à ton doigt qui brille légèrement grâce à la pauvre lumière de la chambre. « Je... Je suis mariée...? » Tu trembles, légèrement L'infirmière hocha doucement la tête avant de sortir de ta chambre, l'air soucieux. cieux. Est-ce ce mari que tu cherchais désespéramment dans la pénombre dans laquelle tu t'étais perdue?

    Re: Can you just imagine? { James.

    Lun 22 Avr 2013 - 18:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    James & Féline

    J’étais perdu, je ne savais pas où j’étais, tout était blanc autour de moi. Il avait bien trop de lumière alors que je venais tout juste de sortir du noir complet. Je tournais la tête, petit à petit, j’avais mal, tellement mal, je n’arrivais pas à bouger, mon dieu, j’avais carrément l’impression d’être paralysé. Une silhouette finie par se dessiner à travers le décor complétement flou autour de cette personne, que je ne connaissais pas, elle était habillée comme une infirmière. Un son fini par sortir de ma bouche. « Mais où je suis là ? » L’infirmière se rapprocha alors de moi. « Monsieur Hobbs vous êtres à l’hôpital. » Quoi ? Non mais c’était quoi ce délire ? … mais oui le camion … la voiture … Féline ! Mon dieu, ou elle était ? « Et ma femme ? Ou est-elle ? » Elle me sourit. « Elle est dans la chambre à côté. Ne vous inquiétez pas, monsieur. » J’avais envie de la rejoindre, je voulais qu’elle soit avec moi. « Mais elle va bien ? » J’allais péter la gueule à ce connard de chauffard, putain. « Il faut que je la vois. » J’avais essayé de bouger, mais mon corps pour le moment était bien trop engourdit pour que je puisse me lever. « Il faut que vous restiez allongé, pour le moment vous ne pouvez pas bouger. » Je finis par entendre un cri, celui de Féline, s’en était trop, je me levais d’un seul coup, mes jambes me tenaient à peine debout, mais je m’en foutais carrément tout ce que je voulais c’était la voir, voir si elle allait bien, être à côté d’elle, pouvoir lui parler. Je finis par arriver difficilement à côté de son lit. « Féline mon amour … oh ma chérie est-ce que tout va bien ? J’ai eu tellement peur pour toi. » Elle semblait être choqué, qu’est-ce qu’elle avait ? L’infirmière qui était juste à côté d’elle, finit par me prendre par le bras pour m’éloigner un peu. « Monsieur Hobbs, laissez votre femme tranquille elle a besoin de repos. » Non je n’allais pas la laisser ! « Ecoutez c’est ma femme et elle a besoin de moi ! » Je regardais alors ma femme. « Qu’est-ce que tu as Féline ? »

    Re: Can you just imagine? { James.

    Lun 22 Avr 2013 - 18:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ton regard balaye le visage de l'infirmière face à toi qui te détaille une vie que tu ne connais pas. Tu n'as aucune idée de ce dont elle parle. Tu comprends juste réellement l'accident que vous avez vécu, toi et cet homme qui est censé partager ta vie. Tout à coup, un homme arrive en trombe dans ta chambre. Ton coeur s'emballe rapidement avant de tourner ton regard dans sa direction. Tu te rends compte que son état est aussi piteux que le tiens. Tu grimaces, tu le plains. Le pauvre. Tu ne le connais pas mais tu vois dans son regard que ce n'est que ton cas. Lui il te connait. Il sait qui tu es. Il était près de ton lit, les yeux rivés sur ton visage légèrement abîmé par l'accident. « Féline mon amour … oh ma chérie est-ce que tout va bien ? J’ai eu tellement peur pour toi. » Tes yeux s'ouvrent de manière gigantesques. Tu te recules légèrement, tu cherches à t'échapper en grimaçant sous la douleur que t'infligent tes blessures. Tu cherches le regard de l'infirmière, étant la seule personne dont l'identité était familière. Cet homme dans un piteux état savait ton nom. Il s'inquiétait pour toi, cela se lisait à l'intérieur de ses pupilles, pourtant tu ne ressentais rien, strictement rien, et c'était ça le plus douloureux. Ton regard se fait timide, hésitant, pourtant tu cherches le sien. Tu aimerais comprendre pourquoi cet homme est là alors que tu ne sais absolument pas qui il est. « Monsieur Hobbs, laissez votre femme tranquille elle a besoin de repos. » Votre... Femme? Ton coeur se serre. Tu te mords la lèvre. Ton mari est donc cet homme, face à toi. Tu cherches à comprendre pourquoi rien ne te reviens en mémoire. Absolument rien. Tu te souviens juste de la voiture, tu te souviens du noir et de la douleur... L'infirmière commence à le tirer doucement loin de toi. « Ecoutez c’est ma femme et elle a besoin de moi ! Qu’est-ce que tu as Féline ? » Tes yeux se plongent dans les siens d'une manière intimidée, apeurée. « Qui... Qui êtes-vous...? » Tu trembles, tu ne peux t'en empêcher. Tes yeux se mouillent petit à petit alors que tu te tournes vers l'infirmière pour chercher un minimum de réconfort. Que faire?

    Re: Can you just imagine? { James.

    Lun 22 Avr 2013 - 19:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    James & Féline

    Je ne comprenais pas, pourquoi elle avait cette attitude, j’avais réellement l’impression qu’elle ne me reconnaissait pas du tout … j’étais son mari, cela faisait déjà pas mal d’années que nous étions tous les deux mariés, nous nous aimions, je pouvais faire n’importe quoi pour elle, j’étais capable de lui offrir la Lune si elle le désirait. Mais la tout ce qu’elle trouvait à faire c’est de m’éviter, à mon contact elle semblait fuir, mais c’était quoi ce bordel ? Qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Lui avais-je fais si peur ? Est-ce qu’elle était fâchée ? Pourquoi ? Je n’arrivais pas à comprendre. Qu’est-ce qu’il fallait que je fasse. « Qui... Qui êtes-vous...? » Qu … Qu … Quoi ? Mais .. mais qu’est-ce qu’elle avait dit la ? Qui étais-je ? Et bien son mari … l’homme qu’elle aimait. Ou qu’elle semblait aimer. J’avais envie de la prendre et de lui dire « Réveilles-toi bon sang, c’est moi ! » J’étais sidéré, elle m’avait oublié ou quoi ? c’était quoi cette merde la ? L’infirmière finit par venir à côté de moi. « Je vous avais prévenu, elle a besoin de repos monsieur Hobbs. » Je ne comprenais plus rien du tout, c’était impensable, comme ? « Féline c’est moi … James … ton mari. » Plus j’essayais de l’approcher, plus elle m’échappait … « Elle ne se souvient plus de moi … mais … mais. » Je me tournais alors vers l’infirmière. « Qu’est-ce qu’elle a ? Bordel ? » L’infirmière se rapprochait alors de moi. « Elle est devenu amnésique, monsieur. » Amnésique … non … ce n’est pas possible. Je finis par remarquer les larmes qui coulaient sur le visage de ma bien aimé. Non je ne pouvais pas la voir pleurer. « Non Féline, ne pleure pas, s’il te plait. » Je l’aimais tant, et je ne pouvais tout simplement pas la voir pleurer, de plus c’était à cause de moi.

    Re: Can you just imagine? { James.

    Lun 22 Avr 2013 - 21:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ton monde n'existe plus. Tu n'es qu'un corps, qu'une âme déchue, perdue, dans un monde bien trop grand pour elle. Les larmes coulent sans que tu ne puisses les retenir. Tu as peur. Tu ne comprends plus rien à ce qu'il t'arrive. Tu ne comprends pas pourquoi tu ne sais plus d'où tu viens, qui tu es. Plus cet homme qui se présentait comme ton mari tentait de se rapprocher de toi, plus tu te reculais. Tu avais peur, au fond. Peur parce que tu ne savais pas qui il était mais qu'il se présentait comme ton mari. Tu l'aurais su si il était l'homme de ta vie, tu n'aurais pas pus l'oublier. Tu as honte. Tu as plus que honte. Tu baisses les yeux alors que les larmes roulent de plus en plus vite le long de tes joues rougies par la honte. « Non Féline, ne pleure pas, s’il te plait. » Ton coeur se serre. Une part de ton être tente à te réconforter, une petite voix murmurant d'écouter cet homme, de faire confiance en cet homme. Il est beau, malgré qu'il soit amoché par l'accident que vous avez vécu tous les deux. Tu cherches son regard, tu cherches à sentir cet amour qu'il devrait ressentir à ton égard. Tu tentes de te redresser du mieux que tu peux, ne perdant pas du regardant cet homme, cet inconnu qui doit partager ta vie depuis des années. « Comment... Comment vous vous appelez...? » Tu tentes de sourire malgré la douleur que t'infliges cette position. Tu aimerais pouvoir redevenir sa femme, tu vois dans son regard la tristesse qu'il ressent en voyant l'état dans lequel tu dois être. Tu avances doucement ta main pour caresser sa joue timidement avant de te reculer, esquissant un léger sourire. « Je... Je suis désolée vous savez... De... De ne pas me souvenir... Vous êtes beau... Votre femme a de la chance... » Tu esquisses un autre sourire avant de t'enfoncer à nouveau dans ton lit en fermant les yeux, cherchant à atténuer la douleur. « Je ne me souviens vraiment de rien... » Ton sourire s'évade, il n'est plus. Tu tentes de sourire à nouveau mais l'envie, même fausse n'est plus là. Les larmes se remettent lentement à couler face à ton impuissance par rapport à la situation. « Vous devriez aller.. Dans votre chambre non...? vous devez avoir mal... Ou... Venez... » Tu tentes de faire de la place dans ton lit. Si il était réellement ton mari, il aurait sans doute besoin de ça. Tu ne le reconnais pas mais... Sa présence te rassure, te calme. Tu manques de tomber et un léger cri de douleur s'échappe de nouveau de tes lèvres. « Putain de lit trop petit! » Des larmes s'échappent à nouveau de tes yeux et tu te tournes vers lui, cherchant un certain réconfort dont tu ne connais même pas l'existence.

    Re: Can you just imagine? { James.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum