discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (+) pleasure it's just you

    Lun 22 Avr 2013 - 11:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    James & Kerry

    Il fallait que je vois Kerry, son visage m’était devenu indispensable, et j’avais besoin de son odeur, de son parfum pour illuminer ma journée en ce moment, tout était compliqué en ce moment plus que jamais auparavant, et j’avais l’impression d’avoir perdu définitivement mon fils. Kerry c’était en quelque sorte mon rayon de soleil de la journée, elle semblait rayonner de l’intérieur, tout était parfait entre nous, et plus je regardais son visage, plus elle m’attirait comme aimant, elle m’avait envouté, comme les sirènes autrefois envoutées les marins, et les pirates. J’avais l’impression que cela m’arrivais à moi … j’étais en train de tomber amoureux d’une autre femme que Féline ? De Kerry ? Je ne pouvais pas penser ça, et pourtant c’était peut-être vrai après tout, j’étais bel et bien amoureux d’une autre femme. Je l’avais invité au parc d’attraction de Santa Monica, cette journée était rien qu’à nous, et je comptais bien en profiter un maximum, j’avais dit à Féline que je partais faire du golf avec des amis … ouai enfin bon elle n’avait pas de quoi s’inquiéter de toute manière j’étais sûr qu’elle ne se doutait de rien. J’avais donc pris la voiture pour arriver directement au parc, notre point de rendez-vous. Mais dans la foule cela n’allait pas être réellement simple de la retrouver, car oui il y avait quand même pas mal de monde.

    Re: (+) pleasure it's just you

    Lun 22 Avr 2013 - 13:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    PLEASURE IT'S JUST YOU
    Je n'en voyais plus le bout. Ce n'était pas tellement les commandes de mes clients qui me fatiguaient mais plutôt mon deuxième 'boulot' qui continuait de prendre une place importante à mon coeur. Allier mon poste de fleuriste m'était nécessaire pour continuer à apporter des fonds à mon association. Il m'était interdit de flancher et pourtant, aujourd'hui, j'avais envie de me laisser aller. De prendre l'air, de laisser mon esprit divaguer par quelque chose ou alors par quelqu'un. De jour en jour, j'éprouvais de la difficulté à ne pas penser à lui. Notre relation était... compliquée. Je pense que ça l'était plus pour lui que pour moi et pourtant, nous avions besoin de l'un et de l'autre. Je soupirais. J'avais terminé ma dernière commande de la matinée. Je regardais ma montre. Peut-être devrais-je rentrer chez moi... Je prenais mon téléphone portable et je voyais une note. Dire que j'ai failli louper ça. J'allais être en retard et ça ne rentrait guère dans mes habitudes. Sourire aux lèvres, je fermais la boutique, prenais mon sac à main ainsi que ma veste et montais à l'intérieur de mon véhicule. Santa Monica... Parc d'attraction. Je retomberai en enfance... Bon, à dire vrai, je n'ai jamais été dans un parc d'attraction. Ça pouvait paraître stupide, inexpliqué mais pourtant c'était bien le cas. Mais j'étais heureuse d'y aller avec James. Je pense qu'il était le seul homme à me rendre aussi joyeuse, heureuse.

    Le parking était déjà bien rempli, j'avais eu du mal à trouver une place. Je descendais de ma voiture après l'avoir garée puis je prenais la direction de l'entrée. Je mettais mes lunettes de soleil sur les cheveux et, après avoir passé l'entrée du parc, je recherchais du regard James. C'était comme si tu recherchais une épine dans une botte de foin: c'était impossible. Je m'avançais parmi la foule, m'excusant auprès des personnes qui se trouvaient de moi. Si James me cherchait et si je cherchais aussi, nous ne risquions pas de nous trouver. Je regardais autour de moi et m'avançais vers une statue d'un personnage. Je restais là et mon regard faisait le reste. Je le vis enfin. « James! » Faisant des signes de la main, comme si j'appelais à l'aide, j'allais vers lui, bousculant, au passage certaines personnes: je m'étais excusée. « Quel monde! C'est fou. » Je le regardais et lui offrais mon plus beau sourire. Je posais une main sur sa joue et déposais un baiser sur ses lèvres. « Tu m'as manqué. » A rester là, nous risquions de nous faire marcher sur les pieds. Je prenais sa main pour nous éloigner de l'entrée.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum