discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Message important destiné aux membres

    power_settings_newSe connecter pour répondre
    +7
    Clarence Burns
    Jersey B. Harrington
    Leaven Burns
    Thea C. Stonehevean
    marin
    Rosa Hoffmann
    Morgan Hadresham
    11 participants

    Message important destiné aux membres

    Lun 22 Avr 2013 - 22:07
    more_horiz
    Morgan Hadresham
    Morgan Hadresham
    person
    PROFIL
    Messages : 413
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Morgane.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Tyler Hoechlin.
    Nationalité/origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
    Orientation & situation : NOVASPARKS.
    Métier/occupation : TATOUEUR.
    Petit message destiné à tous nos membres, que j'encourage à regarder, au moins le début. Vous pouvez poster à la suite si besoin.

    Re: Message important destiné aux membres

    Lun 22 Avr 2013 - 22:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je n'ai pas écouté le message jusqu'au bout, parce qu'il est tard, mais je pense avoir entendu les choses les plus importantes qui ont voulu être véhiculées. Je sais très bien le travail qui est fourni (puisque des fois, je suis sur Skype avec vous.) et personnellement après cela ne tient qu'à moi, je vous remercie. Je vous remercie de vous tirez du lot, de tout ces forums qui se ressemblent, qui se copient les uns des autres, je ne suis plus sur aucun autre forum que Fraternities. Je ne peux tout simplement pas parce que j'ai l'impression que lorsque je vais sur une autre adresse que le forum X ou je suis, je vois la même chose et cela me tue. Moi, Frat' je l'aime parce que j'aime ses membres, j'aime l'originalité qu'il en sort, j'aime le travail de titan que fournit le staff pour nous donner envie de rester sur ce forum. Et justement, c'est pour cela que je reste, parce que je sais que je ne trouverais pas un forum aussi unique que celui de Fraternities.

    Alors, je voulais vous remercier du travail que vous fournissez, des choses que vous faites pour faire évoluer le forum. Je remercie aussi Ferdi de nous vendre du rêve à chaque version.

    Fraternities c'est un peu comme ma famille, et ça c'est pas rien.

    Je vous aime.
    ~ Anya, Thierry, Marion.

    Re: Message important destiné aux membres

    Lun 22 Avr 2013 - 22:34
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Moi je vais suivre Anya ( et toutes ses personnalités ) ou disons je suis Marion ( OUAI ton prénom est dans ton profil ouhou xD ) Je suis toujours bluffée par vos designs. Vous êtes des grands malades ! Mais moi c'est que ce j'aime, j'ai toujours aimé ça sur frat et personnellement je retrouve le frat un peu d'avant. Il est clair que votre intrigue est plutôt cool ! ( pour les agressions malheureusement cela ne colle pas à mes persos et j'ai l'intention de faire manifester Bliss ) Mais on ne trouve pas deux Frat, on n'en trouve qu'un, personnellement j'adore mes personnages et je suis très heureuse de ce forums, je crois que c'est là ou je me donne le plus. Comme tu l'as dis nous avons aussi notre vie perso derrière. En tout cas, on ne vous le dit surement pas assez mais bravo et continuez. Je songe peut-être à poster dans le recrutement, mais j'hésite. En tout cas, je fais déjà mon possible pour vous suivre comme je peux, mais bon j'ai le bac moi à la fin de l'année ce qui n'est pas toujours facile de mêler études et rpg.

    Bref, en tout cas, continuez, vous faîtes du bon boulot ! Je suis pas prête de partir pour ma part ♥

    Re: Message important destiné aux membres

    Lun 22 Avr 2013 - 22:41
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    Aujourd'hui je veux parler en tant que membre de Frat, oubliez le dream team sur mon profil et..lisez.

    Quand j'ai vu le projet sur Bazzart je me suis dit que c'était pas possible. Un des forums que j'avais toujours admiré - certes de loin même si l'ayant rejoint quelques temps sans laisser de traces - reprenait du poil de la bête et tel un pheonix renaissait de ses cendres. J'avais postulé parce que cette fois-ci je voulais pas rater l'aventure. Comme l'a dit Jared Leto Try and fail but never fail to try. Puis pendant quelques mois j'ai appris à découvrir non pas une équipe mais des personnes. Des coeurs, des vrais, qui battent derrière des ordinateurs. Je me suis attachée à des personnes inimaginables, des anges, des âmes qui frôlent une perfection de par leur gentillesse et leur bonne humeur. J'ai appris à supporter leurs caractères comme ils ont appris à supporter le mien. J'ai pleuré de rire, j'ai passé des heures en skype à bosser, la tête grosse comme une pastèque et les doigts déchirés de force d'avoir écrit. Puis en vous voyant débarquer par centaines j'ai vu la consécration d'un énorme travail. Et la montagne de boulot qu'on allait avoir par derrière. Mais ce boulot a été compensé par les rencontres que j'y ai faite. J'ai trouvé des perles littéraires, des humours extravagants, des gens aux idées de ouf.
    J'ai redécouvert l'équipe avec laquelle je travaillais, j'ai vu les efforts de certains pour faire en sorte que Fraternities soit le forum qu'il était censé être, un forum familial.

    Puis j'ai vu l'hypocrisie de certains. La mesquinerie. Le complexe de supériorité et les manières vulgaires. Cet secte dans notre famille, qui gangrenait peu à peu les efforts des corps sains. J'ai vu le staff se battre contre cette infection. Et non nous ne la laisseront pas gagner. Nous ne laisserons pas un concentré de débilité et de " flemme " ravager notre oeuvre d'art.
    Vous avez eu votre expérience, et nous avons eu la notre. Nous membres de Frat nous nous sommes découverts et entraidés dans cet univers qu'est le RPG. Nous avons trouvé notre refuge, notre île paradisiaque, notre lost sans les ours polaires, notre jurassic parc sans les dinosaures. Alors ne nous enlevez pas ça.

    Je ne sais pas vous, mais si Fraternities fermait je perdrais pieds, littéralement. Ne voyez pas ça comme de l'hypocrisie surtout. Frat et ses membres c'est ma famille. Quand je suis pas bien, quand j'ai envie de me pendre parce que tout est énorme, je viens me réfugier ici, parmi eux et je panse mes blessures. Ils ne cherchent pas à comprendre pourquoi j'ai mal, mais comment je peux aller mieux. Alors si Frat se meurt, c'est mon âme qui meurt aussi. Je peux vous paraître égoïste mais je suis pas de taille à perdre une partie de ma vie. Ne me dites pas que c'est pas la perte de Frat qui va tout changer parce que oui. Frat c'est ce qui nous unis. C'est notre force. C'est l'air qui fait fonctionner nos poumons, le sang qui irrigue nos coeurs, l'imagination qui fait s'échapper nos âmes de cette assommante vie qu'est la notre.
    On est peut être pas parfait, on tâtonne peut-être mais au fond on a du coeur et l'envie d'aller toujours plus loin. On poursuit pas nos membres parce qu'on a confiance en eux. On est pas sur le forum H24 parce qu'on est humain et qu'au fond, Frat c'est notre bouée de sauvetage quand tout va mal. Et qu'on veut pas le saboter dans notre quête de pouvoir et de cupidité.

    Morgane a raison au fond, je préfère largement voir Frat fermé plutôt que de le voir ravagé par des narcissistic bitches (oui excusez moi, je manque de tact et je vous emmerde) qui sont venus sur Frat plus par esprit de contradiction que dans le désir de rejoindre notre famille.

    Je suis peut-être qu'une admin silencieuse, à vos yeux je dois pas faire grand chose, mais sachez que c'est pas ça qui m'empêchera d'aimer Frat et ses membres du mieux que je le peux.

    Bref, moi j'suis un gentil chinois qui vous aime gros comme son continent. Et je peux pas supporter qu'on s'attaque à ma famille. Faites attention, on voit peut-être pas grand chose avec nos yeux bridés, mais on est des milliards sur la planète What a Face
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: Message important destiné aux membres

    Lun 22 Avr 2013 - 22:55
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Je tiens à dire que vous êtes un staff parfait pour moi, le forum est pour moi le meilleur du net, c'est simple les design nous en mettent plein les yeux, c'est une claque chaque mois, donc je dis bravo à Aby & Ferdi qui sont juste géniaux.

    C'est triste d'en arriver là, je suis d'accord avec toi, mais bon hein y'aura toujours des boulets, faut juste rapidement s'en débarrasser, j'espère que vous tiendrez le coup, en tout cas je vous soutiens tous, tout les membres du staff, et j'encourage tout le monde à rester actif - ou à le devenir - parce que jpeux vous dire qu'ils se cassent vraiment le cul pour que le forum soit si bien - zon't plus de cul d'ailleurs ->[] .

    Frat c'est un peu notre famille hihi, et jvous aimes tous ici love je crois que jpourrais même plus faire de liste des personnes géniales que j'ai rencontré ici, parce que y'en a trop.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Message important destiné aux membres

    Lun 22 Avr 2013 - 23:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi je vais parler en toute honnêteté. Fraternities je crois que ça a été ma première expérience City/university. Je m'étais inscrite à la période Fendi et on en a vu défilé des versions, les tensions, les clans toussa ça a fini par ternir la réputation de ce fofo qui me tenait à coeur. Ce que vous en avez fait c'est juste sublime -et je suis sincère-, vous y mettez du coeur et ça se ressent. Après, on a tous nos caractère, des tempéraments à gérer et il faut arriver à contenter tout le monde en même temps, chose qui est à 90% impossible parce que y'en aura toujours certains qui râleront XD mais ça c'est la dur loi des fofo et faut vivre avec. Vous avez essayé d'innover, et ça c'est du courage et du taff qu'il faut savoir reconnaitre. J'connais pas beaucoup de gros fofo qui essaient de gérer leur bébé avec autant de folie que vous, on peut pas vous reprocher de rien faire c'est un fait. Maintenant je me souviens de certains messages que j'ai pu lire, je ne dirais pas ou car je ne veux pas cibler, mais j'ai trouvé que c'était assez cru et méchant... on peut penser une chose, mais il y a les formes et la façon de le dire. J'suis moi même une personne qui dit les choses comme elle me viennent et parfois c'est dit maladroitement et jamais pour blesser, d'ailleurs en général je sais le reconnaitre et j'viens moi même dire que c'était pas cool de ma part, mais ce qui est clair c'est que vous faites un travail de folie et comme je l'avais dis à Ferdi y'a un moment, vous m'avez redonné l'envie de rpotter, chose que je pensais terminé, donc merci à vous d'avoir fait revivre ce forum car oui, croyez le ou non, il me tient réellement à coeur et le voir renaitre de ses cendres me fait tout autant plaisir que vous. Donc je n'aurais qu'une chose à dire ; vive Frat et son staff love

    Re: Message important destiné aux membres

    Lun 22 Avr 2013 - 23:09
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Bon.

    Pour le moment j'ai regardé que deux minutes de la vidéo, deux minutes et dix secondes exactement. Je compte évidemment commenter le reste - si j'ai de quoi commenter évidemment - mais pour le moment j'ai envie de dire +1 tout simplement. Avoir la flemme de lire alors qu'à côté vous vous embêtez à faire les choses bien et aussi vite que possible pour satisfaire tout le monde, je trouve ça relativement abusé et surtout je trouve que c'est un manque de respect. Comme tu peux le dire, la flemme serait dû à votre trop grand investissement dans le forum, comme quoi ça bouge trop vite. Mais je suis sûre et certaine que les personnes se plaignant de ça, si on retourne la vapeur, seraient les premiers à se plaindre que les membres du staff ne s'investissent pas assez, que ça donne pas envie de continuer parce que rien ne bouge. C'est comme les gens qui recherchent des forums originaux et qui se plaignent ensuite de la trop grande originalité du forum. C'est clairement du foutage de gueule. Donc je suis déjà d'accord avec le début de cette vidéo, voilà.

    * S'en va regarder la suite. *

    * A 4 minutes 35 de vidéo. *

    Je peux pas passer à côté de ça, je suis obligée de commenter concernant l'ancien Frat. Je suppose que ton "désolé" à ce propos est ironique (et heureusement) mais j'ai envie de dire aux gens qui se plaignent de ne pas retrouver l'ancien fraternities de penser aux nouveaux. Je suis nouvelle sur Fraternities, dans le sens où je n'ai participé à aucune version précédente de celui-ci. Et franchement, de lire que vous retrouvez pas l'ancien frat, bah en tant que nouvelle ça me rassure et ça m'arrange. Si les anciennes versions du forum ont fermées c'est qu'il y a eu un couic quelque part et que le renouveau est largement nécessaire pour éviter que cette version ne ferme. De plus, j'ai envie de dire qu'il faut savoir évoluer également et penser aux autres. Je serais venue en tant que nouvelle sur Frat pour me retrouver au milieu de membres qui se connaissent tous depuis les anciennes versions, et bah je me serais noyée dans la masse, ce qui n'est pas le cas ici. Alors moi au staff, j'ai juste envie de dire merci de ne pas faire les erreurs des anciennes versions et de construire en soit un forum différent des anciennes versions pour laisser une chance aux petits nouveaux de se faire une place. Et petite parenthèse, personnellement les départs du staff ne m'affecte pas spécialement, dans le jeu je veux dire. Dire que les départs du staff démotivent, je trouve que c'est juste une fausse excuse. Les départs du forum tout court ça peut affecter, notamment si notre personnage à un lien principal avec celui qui s'en va du forum. Mais un départ de staff, c'est juste une hypocrite excuse selon moi.

    * Va continuer la vidéo. *

    Denier commentaire : t'es pas une connasse, t'as bien raison, selon moi en tout cas. *out* Et je voudrais juste dire merci au staff pour tout ce qu'ils font. Là où certains se rendent pas compte du boulot que ça représente (probablement parce qu'ils n'ont jamais fait partit du staff d'un gros forum), d'autres sont derniers vous pour au moins vous soutenir moralement, sachez-le. love kisss

    Re: Message important destiné aux membres

    Lun 22 Avr 2013 - 23:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je vais m'étonner moi-même puisque je ne suis pas du genre à dire quelque chose vu mon statut peu actif depuis mon inscription. Je dois bien avouer, et je préfère commencer par là, que j'avais l'impression de me sentir un peu... à l'écart et ce n'est même pas ce mot que je veux employer. Non, en réalité, j'avais un peu du mal à m'intégrer au forum au vue de son activité incroyable qui me séduit de plus en plus. Et puis, je reçois des mps de la part du staff qui me toucherait presque puisque ça se voit que vous donniez tout ce qui est en votre pouvoir pour que tout le monde se sente bien et franchement, c'est une grande qualité. kneel C'est d'ailleurs grâce à tout vos efforts que je suis encore là aujourd'hui et que j'ai même commencé à faire des rps. Pour dire, hein. Razz

    Revenir au système de liens, eh bien, ça m'a aidé et ça m'a même remotivé. A présent, je suis là et je compte bien ne pas vous quitter car oui, le staff est magnifique, splendide. Je suis amoureuse de vous et je ne dis pas ça parce qu'il y a mon petit Ferdi chou par exemple ou toi, littleharleen. I love you

    Fraternities, il n'y en a pas deux et j'espère que vous continueriez à être unique. Nous avons des vies, c'est évident et nous comprenons parfaitement que, malgré tout l'investissement que vous donnez à ce forum, vous n'avez pas du temps pour être là et tout gérer. C'est tout à fait normal. Vous êtes des êtres humains et non pas des machines. kisss

    Chaque forum connaît des départs dans son staff, c'est triste mais c'est comme ça et, au contraire, le forum ne doit pas baisser les bras et, je dois être un peu stupide, mais je n'ai pas remarqué une baisse à ce niveau. Razz

    Jouons carte sur place, malheureusement, je n'ai guère de temps pour faire partie de votre staff. Ayant d'autres projets sur le coté et un pied qui s'annonce être mort, apparemment mais ce n'est pas le plus important. Laughing

    Sachez que vous êtes des personnes extraordinaires. Clairement, les versions du forum sont aussi magnifiques les unes que les autres et, je tiens à dire, que je suis revenue aussi pour cette nouveauté.

    Toutes les idées que vous entreprenez sont géniales et même si certaines devaient couler, ce n'est rien. Je vous soutiendrais pour tout vos coups durs. bouh

    Quand j'ai écouté ta vidéo, je me suis dit: " le forum ne va quand même ps fermé. " J'ai eu peur pendant un instant. Vous faîtes de l'excellent boulot. Je ne cesserai pas de le dire. Continuez, nous sommes là pour vous épauler, pour ma part avec des encouragements, seulement. ** bouh

    Je vous fais de gros bisous et je ne compte pas vous quitter. Oh que non. cutie

    P.S. Si certains paragraphes ne sont pas cohérent, oubliez. Laughing Je suis déjà en train de somnoler et mon cerveau est un peu en panne. Laughing

    Re: Message important destiné aux membres

    Lun 22 Avr 2013 - 23:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Bon comme certains le savent, je ne suis pas vraiment doué lorsqu’il s’agit de m’exprimer sur des sujets un peu comme ça. Je pars souvent au quart de tours et j’essaye pourtant de me modérer. Moi tout ce que j’ai à dire (c’est semblable aux personnes au-dessus) c’est que ce forum a quelque chose de spécial. Lorsque je suis arrivé ici, je pensais arrêter les RP, plus le temps, plus l’envie et j’en passe, mais lorsqu’on me l’a montré, je me suis dit, allez je tente le tout pour le tout, et depuis je ne peux plus m’en lasser. Croyez-moi, j’en ai vu des forums, j’en ai administré quelques-uns, et je sais quelle tonne de boulot s’est. Vous (je parle de la team), vous faites un boulot incroyable. Vivant, c’est le terme que pourrait décrire Frat, vous ne vous reposez jamais sur vos lauriers, et malgré la vie à côté vous faites un boulot magnifique, que demande le peuple ? Que dire d’autre ? Les gens qui critiquent n’imaginent même pas être à votre place, ou pire, ils la convoitent sans savoir le boulot monstre que cela représente. J’aime vraiment beaucoup ce forum et je vous remercie de le faire vivre ainsi. Je comprends que voir des parasites vous met en rogne, après tout je m’exprime là, mais qui dit que je ne suis pas dedans ? On n’est jamais sûr de rien. Enfin, en tout cas, je suis sûr que vous faites un boulot gigantesque (pour ne pas dire parfait), continuez comme ça, oubliez les gens qui vous mettent des bâtons dans les roues, et n’oubliez pas que gueuler a du bon ! I love Frat comme diraient les groupies !

    Re: Message important destiné aux membres

    Lun 22 Avr 2013 - 23:44
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)

    Je tenais à réagir ce soir également, pas uniquement parce que je suis un membre de l'équipe administrative mais tout simplement en tant que membre, parce que c'est ce que chacun de nous est, membre de fraternities, de cette putain de famille à laquelle je suis plus qu'attaché depuis l'ouverture. **

    Je pense que Morgane a très bien exprimé le sentiment ressenti par chacun d'entre nous dans le staff (je ne veux pas englober tout le monde mais je l'ai ressenti personnellement) peut-être que c'est impulsif, très cash et politiquement incorrect mais on s'en fiche, nous sommes tous très attachés au forum, nous (le staff) avons travaillé comme des dingues pendant des semaines et des semaines pour mettre en place le forum le plus complet possible et le meilleur pour vous accueillir tous, faire de notre communauté une grosse famille dans laquelle personne ne se sentirait mis de côté, nous avons énormément travaillé pour mettre en place des intrigues, des systèmes inédits afin de faire preuve d'originalité et parce que nous sommes énormément attachés au forum. Il est donc tout à fait compréhensible que nous puissions être blessés lorsque certains "ont la flemme" de lire l'évolution du forum entre autres parce qu'il n'y a pas que ça, c'est une petite accumulation qui avait besoin d'être mise à plat pour ne pas avoir droit à un ras le bol général lorsqu'il sera trop tard.

    Je suis très touché de lire vos messages sur ce sujet, nous savions que nous avions des membres fidèles et qui aimaient le forum autant que nous mais en avoir une preuve supplémentaire et le plus beau cadeau que vous pouviez nous offrir ce soir. bouh Fraternities est ma nouvelle famille, le forum sur lequel je m'épanoui, l'endroit où beaucoup de mes amis se trouvent et qui restera à jamais gravé dans mes plus beaux souvenirs des RPG mais comme l'ont dis mes collègues plus haut, je préfèrerais cent fois voir fermer Fraternities plutôt qu'il soit massacré par l'hypocrisie, la flemmardise et je ne sais quoi d'autre dans le genre.

    Voilà, je remercie chacun des membres qui a posté ici ce soir, je suis très touché et je vous aimes fort. happy


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Message important destiné aux membres Giphy

    Re: Message important destiné aux membres

    Lun 22 Avr 2013 - 23:59
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Je ne suis pas non plus du genre à m'exprimer sur des sujet houleux parce que j'ai souvent du mal à rester objectif surtout quand ça touche un sujet telle que celui que tu abordes. Je ne suis pas non plus une membre active de toute part, je me contente de RP avec les premiers liens que j'ai créé afin de les exploiter. Je prévois bien sûr de réclamer d'autres liens, d'en profiter et peut-être de me laisser un peu de temps sur la CB. Je tiens cependant à dire que la chose qui m'a motivé à m'inscrire sur un forum d'apparence aussi gros (je suis rarement à l'aise parmi autant de gens parce que j'ai l'impression de ne pas être "utile" au bon fonctionnement dans le sens où j'ai besoin de vraiment ressentir les liens RP ou HRP que je crée), enfin bref la chose qui m'a conquise c'est bien votre investissement sur le forum, tout le temps que vous passez, les efforts que vous mettez, l'énergie que vous épuisez - parfois pour pas grand-chose ça se remarque à cette vidéo par exemple - à faire vivre un forum aussi vivant. J'ai tellement été frustrée ces derniers mois par les forums prometteurs qui jamais ne tenaient leurs promesses, par des intrigues qui jamais ne décollaient, par des liens qui jamais ne se concrétisaient que j'avais peu espoir dans mon avenir de RPGiste. J'ai été tellement agréablement surprise de rencontrer des gens qui s'intéressent vraiment à la joueuse derrière mon personnage et d'autres qui prennent vraiment le temps de répondre à vos RPs et à en faire quelque chose de vraiment sympathique. Je reprends plaisir à RP même si je n'ai plus l'habitude de faire autant. C'est peut-être la raison pour laquelle je n'ai pas pris grande part à l'intrigue mise en place. Parce que je suis un peu submergée par les RPs déjà en cours et que je souhaite tenir mon rythme pour ne pas devenir quelqu'un qui passe sans plus jamais rien faire. Mais il est évident que je me ménagerai du temps pour écrire lors de la prochaine intrigue pour pouvoir y participer pleinement. Malgré ça, j'ai lu absolument tous les sujets d'annonce, toutes les annexes qui contenaient cette intrigue et je suis activement les sujets en cours. Parce que ça me semble normal, respectueux rien que de prendre le temps de s'intéresser à ce que vous avez concocté. Je peux comprendre tout à fait votre ressenti, votre dégoût face à des gens qui n'ont pas pris la peine de dépasser cette soit-disante flemme qu'on a parfois tous mais qui est très facilement combattue haha. Je me suis parfois même retenue de répondre à des demandes de suppression qui me paraissaient totalement odieuses, avec un irrespect tout bonnement incompréhensible. Je n'ai pas connu l'ancien Frat' du moins que de réputation (autant dire honnêtement que j'avais déjà jeté un coup d'oeil sur les anciennes versions et les histoires merdiques/clans/problèmes d'ingratitude ressortaient déjà et m'empêchaient de m'inscrire). Aujourd'hui j'ai vraiment trouvé un forum qui offre tout ce que j'estime indispensable dans un RPG: un staff actif. Je n'ai pas ressenti les départs du staff simplement parce qu'ils devaient ne plus se manifester depuis longtemps. Je l'ai compris en voyant les icones en N&B c'est pour dire. Pour moi le staff se défonce toujours autant, chacun à leur manière. Les intrigues, les designs sont très recherchés et je pense que ça suffit pour essayer de mettre du sien. Bien sûr ça ne peut pas contenter tout le monde. Clarence n'a pas de lien direct avec la cause homosexuelle par exemple et pourtant j'essaie quand même de trouver un moyen de l'intégrer à ça... On a tous une vie derrière l'ordinateur je pense que seuls ceux qui en ont une peuvent réellement comprendre que vous ne pouvez pas être partout à la fois, répondre à toutes les exigences. Je suis moi-même en Erasmus, il ne me reste que quelques semaines et bah je dépasse ma flemme, même si les RPs attendent parfois plusieurs jours pour être répondus.
    Bref, je ne sais pas si mon message est une nouvelle fois très utile à votre désarroi, je tiens juste à vous envoyer tout mon soutien. Que les ingrats ne prennent pas la peine de rester ici, je pense que vous avez suffisamment de membres qui croient toujours en vous, qui admirent votre travail, qui s'investissent du mieux qu'ils peuvent pour faire vivre ce forum. Donner son avis sur tout, tout commenter, critiquer - parfois pour le simple plaisir de le faire j'ai remarqué, ne suffit pas à faire un véritable membre. Je remercie encore une fois le staff pour tout ce qu'ils fournissent, j'ai trouvé là de l'espoir dans le RPG. Et je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir prouvé un staff peut réellement s'intéresser à ses membres.

    Désolé pour les répétitions, les choses mal dites, incohérentes mais j'avais besoin d'exprimer ce ressenti à chaud. Je vous aime et Jadychou, tu es tout à fait dans ton droit. Accessoirement tu feras des bébés à Clay parce que j'ai presque écaillé mon vernis fraichement posé tellement tu m'as donné des choses à dire. charvail

    Re: Message important destiné aux membres

    Lun 22 Avr 2013 - 23:59
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Wouh ça me fait tout bizarre d'entendre ça. Je ne peux que réagir parce que je comprends ton message. Je vais avouer ce que je pense sans crainte. J'ai arrêté le RP en début d'année, j'étais sur un forum du même genre disons, et puis pour me remettre dans le bain petit à petit je suis tombé sur Frat'. À mon inscription la liste des gens connectés en "live" était flippante (dans le bon sens). J'ai eu un peu peur et en même temps ça m'a motivé, me disant qu'au final je trouverais des liens, je me ferais de bonnes rencontres... Je me suis inscrite et je n'ai pas été du tout déçue de mon geste, bien sûr que j'ai galéré pour l'intégration, j'ai connu in extremis le vieux système de lien et puis il a été changé pour celui tant critiqué. Et je vais vous dire qu'au début j'ai râlé dans mon coin, mais au final ça a été un bien pour un mal. Je trouve que Frat' est le meilleur forum dans sa catégorie. Le staff dégage une certaine confiance, une bonne entente générale. Je me sens vraiment bien sur ce forum, j'ai trouvé une partenaire géniale et elle me suffit amplement. Beaucoup de forums sont devenus des machines où règne l'hypocrisie. J'ai tenté de faire l'impasse sur ce côté là pour pouvoir simplement écrire, car ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum ce n'était pas simplement pour incarner un avatar à la mode ou quoi que ce soit c'était pour m'éclater dans l'écriture tout simplement.

    Mais depuis quelques temps, je vois l'activité décroitre considérablement et je ne comprends pas pourquoi. Il y a surement des raisons que j'ignore et qui t'ont d'ailleurs pousser à faire ce message. Si Frat' venait à fermer je crois que ça me ferait quelque chose, un pincement au coeur, une immense déception. Je n'ai pas connu les anciennes versions et j'ai envie de dire tant pis, les nouvelles déchirent. Vous fournissez un travail exceptionnel, je n'ose pas imaginer le basard en coulisse. Vous êtes géniaux, je n'ai rien à redire. Après je suis vraiment dégoûté de certaines personnes qui s'inscrivent en nous faisant miroiter des choses pour qu'au final elles disparaissent en moins d'une semaine. Donc il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de franchir le cap de l'inscription, résultat j'ai un DC sur les bras avec plus personne, je vais devoir le faire supprimer...

    Une dernière chose, il faut pas non plus attendre que les liens tombent du ciel, il faut oser demander par MP, fouiller dans toutes les sections, c'est tellement riche je comprends pas... Pour faire vivre ce forum et son personnage il faut un minimum s'impliquer, je vois pas l'intérêt de construire tout un personnage pour au final ne pas jouer avec. J'ai l'impression qu'il y en a qui prenne leur avatar pour un trophée de chasse Arrow Enfin bref, je regrette une chose c'est de ne pas pouvoir vous connaître tous cher staff. J'espère que vous allez remonter la pente et que d'autres gens vont poster à la suite pour vous soutenir ou bien alors se réveiller.

    Je suis une de vos supportrices officielles et je vous fais pleins de bisous kisss Arrow
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Message important destiné aux membres

    Mar 23 Avr 2013 - 0:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon je voulais pas poster ce soir parce que j'suis death et que ça va pas être constructif... D'ailleurs je suis pas douée pour dire les choses m'enfin essayons (a)

    Heeeu *réfléchi dur* Déjà je dois dire que je te comprends à 100% Jaden, et le restant du staff aussi. Etant administratrice sur un forum où on a par moment des fénéants de premières quand on leur propose des intrigues, des choses sympas etc qu'on y bosse dessus et qu'y a pas la récompense derrière, le remerciement si je peux dire ça fou les boules... Alors merci à vous de continuer de faire battre et vivre FRAT pour les personnes qui tiennent à ce petit bijou.

    Certains d'entre vous me connaissent de l'ancien Frat, et d'autres je crois que non (si oui toutes mes excuses), mais Frat a toujours eu une place spéciale dans mon coeur. Partir à l'époque était devenu inévitable mais quand Morgane est venue sur FB me montrer son projet y a genre quoi 10 mois? Non peut-être en Octobre on va dire, avant même de poster sur Bazzart, je lui ai dis "GO! FONCE! Je serais des membres" Parfois j'avoue avoir regretté ton offre de reprendre ma place, parfois comme depuis vendredi j'ai envie de postuler mais quand je vois le monument que vous avez fait, le petit bijou, je me dis que je serais pas à la hauteur avec mes faibles compétences et puis après je me connais le RP en pâtirait alors...

    En tous les cas vous faîtes un boulot d'enfer et comme tu le dis Morgane il y a heureusement des fidèles membres qui participent au maximum. J'avoue que pour ma part l'intrigue actuelle bien que génialissime me bloquait car jouer un truc sombre alors que je viens pour m'évader de la sombreté de ma vie (oui oui nouveau terme inventé (aa)) c'est pas évident mais je me suis dis "faut les soutenir dans leurs idées et puis il risque d'y avoir peu de monde qui ose franchir ce cap" et me voici donc, enfin nous avec Hye (a) (d'ailleurs si vous pouviez patienter encore un ou deux jours pour venir (a) On avance pas vite on s'excuuuse on fait du mieux lol). Après les designs... Ah les designs, Morgane sait que j'aime son travail, tu es ma déesse du graph, et Ferdi que j'ai découvert ici en grapheur (dommage que je t'ai pas connu avant, je t'aurais proposé de l'aide pour le HP où j'suis xD), vous deux vous faites des merveilles avec les versions, et bien sûr tout le staff qui s'occupe des autres tâches...

    En bref mon message veut rien dire j'crois... Je pense que je m'exprime mal mais ce que je veux dire c'est que Frat c'est aussi ma famille, une grande expérience et que je suis pas prête d'arrêter Smile Vous avez tout mon soutiens tous I love you Et... c'est le meilleur forum RPG pour moi kisss

    Re: Message important destiné aux membres

    Mar 23 Avr 2013 - 0:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je viens de voir la vidéo et je ne peux m'empêcher de me dire merde quoi ... Ma vision des choses est peut-être très personnelle, je parle en mon nom bien sûr mais j'avais cette pensée, peut-être idiote me diriez vous que les forums étaient fait pour nous divertir. Je viens sur Frat' le plus souvent possible dans un seul but, pour me détendre, pour passer un bon moment. Il faut qu'on m'explique à quoi sert à un forum si ce n'est à se détendre, se divertir et faire de nouvelles rencontres ?

    J'avoue que lorsque j'entends parler de tensions je perds pied. Je ne comprends pas le but, l'objectif ... Je suis peut-être à côté d'enjeux qui me dépassent mais sérieusement pourquoi nuire à un forum ? Pourquoi râler ? Pourquoi instaurer une mauvaise ambiance, de l'hypocrisie ? Qu'est-ce que ça rapporte ?

    J'aimerai que tout ceux qui viennent sur le forum dans un autre but que celui de passer un moment agréable, de détente, de divertissement, de rencontre fassent demi-tour. On se fait déjà bien assez emmerder au quotidien pour que cela se passe sur des endroits comme celui-ci.

    Et je voulais dire à l'équipe, que je suis sincèrement désolé pour eux. Désolé qu'ils aient à subir ça, qu'ils aient à être en colère ... On profite d'un site, gratuit, où l'on se divertit, où l'on fait de nouvelle rencontre, un site géré, administré, continuellement en évolution, en remise en question et en renouveau, le minimum que l'on puisse faire, pour rendre l'appareil, c'est d'être reconnaissant. Et je vous suis reconnaissante.

    J'espère qu'en tout cas que vous ne lâcherez rien, parce que c'est égoïste mais Frat est vraiment le seul forum où je me sens bien et où j'ai envie de RP (ce que je n'avais pas fait depuis un long moment, pour être précise, depuis la mort de l'ancien Frat). Je continuerai à rester active pour Frat et je vous soutient (a).

    Re: Message important destiné aux membres

    Mar 23 Avr 2013 - 0:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Woa. Ça c'est en avoir gros sur la patate, je comprends que devais en parler. Je suis moi même fonda d'un forum, et je comprends a quel point c'est désagréable de voir des gens ne pas suivre les règles, et se dire que ya paz de code a mettre, alors c'est pas nécessaire de lire le règlement, mais je sais aussi que derrière le rideau, c'est beaucoup de travail. Je ne sais même pas si les gens se rendent compte du boulot que vous avez fait. C'est très difficile d'obtenir un truc pareil, de rendre le forum original et esthétique.un gros forum c'est aussi beaucoup de gestion, alors je comprends a quel point ce doit être dur. Et oui, vous avez une vie, encore heureux, car certains pensent sûrement que vous êtes des robot, mais c'est pas le ccas, vous êtes des humains, et les humains on besoin de réconfort des fois, ils ont besoin d'affection. Je sais je m'egare, mais dit toi que c'est un câlin virtuel. Sincèrement, te laisse pas abbatre par une bande de cons. Tu vaut mieux. Bonne chance **

    Re: Message important destiné aux membres

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    power_settings_newSe connecter pour répondre
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre