discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (M) FRERE JUMEAU • une seule personne

    Mer 24 Avr 2013 - 14:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Familial
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : vingt-trois ans.
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : quelques années avant de donner naissance à simon et aby, les jumeaux, monsieur et madame aubin ont eu franck, leur aîné qui est aujourd'hui médecin au sein d'une organisation humanitaire. madame aubin est décédée l'an passé d'un cancer du pancréas. monsieur aubin vit toujours officiellement à paris mais passe le plus clair de son temps entre deux avions, avec l'une ou l'autre de ses secrétaires.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : musique et danse.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : égocentrique, indépendante, butée, fragile, fière, orgueilleuse, drama queen.
    VIT DANS : SOUTH CENTRAL en [x] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : vingt-trois ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : libre
    TYPE DE RELATION FAMILIALE : frère jumeau
    RELATION :
    [x] Fusionelle
    [ ] Proche
    [ ] Brisée
    [ ] Négative
    [ ] Neutre
    [ ] Amicale
    DESCRIPTION DU LIEN : simon et aby n'ont pas la relation la plus saine qui soit. ils sont très proches, certes, mais pas de la meilleure des façons. elle a longtemps été amoureuse de lui et il le sait. elle a accumulé les conneries et il lui a fait remonter la pente. elle lui a fait du mal mais il a continué à la soutenir. peu importe ce qui arrive, il est toujours là pour elle.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? ils sont nés à montréal, au québec mais ont grandi à paris. ils ont étudié deux ans à new york avant de partir pour los angeles. c'est aby qui a convaincu simon de partir pour la californie. la suite, c'est ici (a)
    DESCRIPTION PHYSIQUE : brun, un peu mat de peau (bref, michael trevino serait parfait, EN PLUS REGARDEZ ÇA excited non, sérieux, j'me fiche un peu de l'avatar, trevino, c'est une idée comme une autre, tant qu'il est brun à la peau un peu mat, ça m'ira.
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : ils vivent ensemble, donc ouais.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? mh, là, j'vois pas. j'suis ouverte à toute proposition, idée ou whatever, tant que ça colle avec la personnalité un peu particulière d'abygaëlle.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum