discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (M) BANDE DE POTES • 2 garçons

    Mer 8 Mai 2013 - 15:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amical
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 20 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Né à Phoenix (Arizona) ❖ A un grand frère professeur à l'UCLA ❖ Enfant, a été victime d'un pédophile ❖ Mène une double vie : joue les gentils intellos la journée et les prostitués la nuit ❖ Personne ne sait pour sa vie nocturne ❖ Porte des lunettes pour corriger sa myopie
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Deuxième année en Musique (Majeur) & Théâtre (Mineur) / Gogo Dancer qui accepte les extras
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Attachant ❖ Amical ❖ Calme ❖ Compréhensif ❖ Conciliant ❖ Discret ❖ Fidèle ❖ Galant ❖ Généreux ❖ Honnête ❖ Intelligent ❖ Introverti le jour/Extraverti la nuit ❖ Loyal ❖ Mature ❖ Réservé ❖ Secret ❖ Studieux ❖ Tolérant
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [X] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 19 et 22 ans (à voir ensemble, si plus vieux)
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Peu importe
    DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT : Ils se sont rencontrés à l'université il y a presque trois ans maintenant. Ils traînent pratiquement tout le temps ensemble sur le campus et se verraient aussi souvent à l'extérieur de l'UCLA. Ils ont entièrement confiance l'un en l'autre et se soutiennent tous lorsque l'un ou l'autre a un problème.
    AMITIÉ :
    [X] Fusionnelle
    [ ] Ambiguë
    [X] De confiance
    [ ] Distante
    [ ] Imprévisible
    [X] Loyale
    DESCRIPTION DU LIEN : Je recherche deux filles et deux garçons avec, si possible, des personnalités assez différentes pour que ce soit plus amusant à jouer. Il me faudrait aussi une meilleure amie parmi les deux filles qui connaîtrait (ou s'apprêterait à connaître, je ne sais pas encore) le passé de River. Donc :
    - Un garçon qui serait un peu le comique de la bande
    - Un garçon qui pourrait être le Don Juan de la bande
    - Une fille qui maternerait un peu tout le monde et qui serait la seule à pouvoir nous calmer si on agit de manière déraisonné ou carrément stupide (elle pourrait être la meilleure amie de River)
    - Une fille qui serait peut-être la deuxième fofolle du groupe (je vous avouerais que je n'ai aucune idée de caractère pour elle donc c'est totalement libre !)
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils se connaissent tous depuis au moins deux ans.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Peu importe
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Tous les jours à l'université ou ailleurs et même le week-end.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Juste que la sexualité de vos personnages m'importe peu, mais j'aimerais tout de même que River garde le privilège d'être le seul gay de la bande (a)

    Re: (M) BANDE DE POTES • 2 garçons

    Ven 10 Mai 2013 - 12:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon moi j'avais fait une demande de bande de potes et les gens qui se sont proposés ont l'air d'avoir oublié notre lien alors j'viens me proposer pour la fille fofolle du groupe excited

    Re: (M) BANDE DE POTES • 2 garçons

    Ven 10 Mai 2013 - 12:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh, yeah ! Cool ! Je commençais à me dire que j'allais être sans-amis mdr
    Donc, va pour la fofolle !! excited
    Si ça te dit un petit rp en passant (j'essaie de faire un peu bouger River là xD). Mais c'est pas pressé si tu peux pas tout de suite Smile

    Re: (M) BANDE DE POTES • 2 garçons

    Ven 10 Mai 2013 - 13:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui bien sur, si tu le commences ! (a)

    Re: (M) BANDE DE POTES • 2 garçons

    Ven 10 Mai 2013 - 13:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    mdr Ok, je le commencerais ce week-end alors ^^

    Re: (M) BANDE DE POTES • 2 garçons

    Ven 10 Mai 2013 - 13:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pas de prob love

    Histoire que tu en saches plus sur Jay : Elle a 21 ans (22 dans quelques jours), elle fait des études de théâtre et d'audit visuel, elle est chef gamma et elle est Canadienne elle vient de Toronto. Elle a eu des gros différents avec sa sœur qui ne veut plus lui parler et en ce moment elle est en couple avec son meilleur ami d'enfance avec qui elle a perdu sa virginité. Elle fait la fille forte et qui amuse toujours la galerie mais elle est très sensible au fond, c'est juste qu'elle le cache pas mal.

    Re: (M) BANDE DE POTES • 2 garçons

    Sam 11 Mai 2013 - 14:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi je veux bien etre la fille qui maternerait tout le monde et qui calmerait la bande quand vous faites des choses bien trop folles :haaa:

    Re: (M) BANDE DE POTES • 2 garçons

    Sam 11 Mai 2013 - 14:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Merci pour les infos Jaycee love (en tout cas, je le savais pour le meilleur ami, puisque c'est le meilleur ami de mon DC Arrow mdr).

    Shu Lin : Avec plaisir ** Il ne manque plus que les garçons, maintenant ! Ca te dérangerait de faire comme Jaycee et de me présenter un peu ton personnage en quelques mots (a)

    Re: (M) BANDE DE POTES • 2 garçons

    Sam 11 Mai 2013 - 15:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Non pas du tout. Alors Lin a 20 ans, elle fait des etudes d'ingenieur en microtechnique et elle est en 3ieme annee. Elle est chinoise, ou elle a toujours vecu avant de partir pour LA pour ses etudes. C'est une file tres calme, assez reservee et un peu timide, mais ca ne change rien qu'elle a toujours le sourire aux levres et qu'elle aime aider autrui. Elle apporte pas mal d'importance aux etudes et c'est vrai que ca passera toujours au-dessus, mais elle tient aussi beaucoup aux liens que les gens ont entre eux. Elle ne donne sa confiance que rarement aux gens, mais quand elle le fait c'est pour de vrai et elle peut leur confier presque tout. love

    Re: (M) BANDE DE POTES • 2 garçons

    Sam 11 Mai 2013 - 15:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Merci ** C'est parfait tout ça **
    Allez, on veut des garçons, maintenant !! xD

    Re: (M) BANDE DE POTES • 2 garçons

    Mer 17 Juil 2013 - 16:37
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    puis-je archiver ou ta recherche est toujours d'actualité ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (M) BANDE DE POTES • 2 garçons

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum