discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    (m) Futur ex papa ? (a) • Une personne

    Jeu 9 Mai 2013 - 23:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Autre
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 23 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : A un accent italien très prononcé (m) Futur ex papa ? (a) • Une personne 1468157981 Est née en Italie (m) Futur ex papa ? (a) • Une personne 1468157981 S'est appelée Giuliana Teodora Leonetti par le passé (m) Futur ex papa ? (a) • Une personne 1468157981 A été étudiante à Harvard de ses 17 1/2 à 22 ans (sans terminer la dernière année) love] Sa famille biologique était une famille mafieuse qu'elle a tenue à se détacher car elle souffrait trop de cette vie. love Son fils, Caleb, lui manque affreusement. love] A changé d'identité grâce à un homme riche qui s'est occupé d'elle jusqu'à ce qu'il meurt mystérieusement. love Est à présent pauvre et travaillait au club Fangstasia en tant que Serveuse et stripteaseuse depuis peu. love A vécu chez Helen Kendra Carter jusqu'à la rentrée 2012. love Est un véritable cordon bleu, elle a un don pour la cuisine. love Pratique le taekwondo & le pole dance depuis des années. love Fait d'autres sports occasionnellement. love S'est prostitué à un élève riche d'UCLA car elle a du mal à joindre les bouts à la fin du moins. love A du mal avec sa nouvelle vie mais la préfère à l'ancienne. love Rêve de se marier à un(e) homme/femme riche pour s'assurer un bon avenir. love N'est joignable que par téléphone (sms, appel) car elle refuse tout facebook, blog etc... ainsi qu'on la prenne en photo. love Amoureuse de la nature, elle adore se prélasser dans l'herbe au soleil. love A perdu son petit ami, Junior, le 01/03/2013 love Elle est enceinte de présentement deux mois et demi. love Elle a quitté son travail au Club pour travailler en tant que femme à tout faire de K. Camden Mason. love Elle essaie de remonter la pente mais n'y arrive pas et tombe dans une spirale de luxure pour combler son manque d'affection. love Paradoxalement, elle fuira si elle vient à éprouver une attirance pour quelqu'un ou imposera une distance. Ou ne retiendras pas la leçon si elle a le coup de foudre pour une personne. love A intégré la maison des Alpha Bêta depuis peu.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Cursus de Biologie / Femme à tout faire de Camden Mason.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Soumise, Passionnée, Impulsive, Fêtarde, Généreuse, Fragile, peut très vite démontré un caractère fort, elle a le sang chaud si on la cherche.
    VIT DANS : SANTA MONICA [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 23 et 35 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Peu importe, mais si je reprend mon ancien lien, je pensais à quelqu'un de fortement riche.
    DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : Ils ont couchés ensemble sans se protéger, malheureusement elle tombe enceinte et Rosario sait que c'est lui le père car c'était le seul avec qui elle ne s'est pas protégée. Il ne sait pas encore qu'il est père, elle n'a pas osé lui dire.
    DESCRIPTION DU LIEN : Ils se sont croisés à une soirée, elle était son genre de fille, et pour Rosario, il était séduisant et riche quoi de mieux pour briser la glace ? Ils ont bu quelques verres, peut-être trop car malgré la nuit magnifique qu'ils ont passés ensemble, ils ne se sont pas protégés. A présent, chacun mène sa vie de son coté étant donné qu'ils ne se sont pas vraiment recroiser, ni même n'ont eu le temps de se donner leur numéro vu qu'elle est partie au petit matin. Elle sait cependant qui il est, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est comment venir vers lui pour lui annoncer, alors elle le cherche et va tenter de se rapprocher de lui.Et pour expliquer le "futur ex" papa, cela signifique que je compte lui faire perdre l'enfant en réalité. Je réfléchis encore à comment mais ça ne sera pas voulue de sa part (accident, malformation, maladie etc...).
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Simplement qu'ils ont passés une nuit ensemble il y a deux mois et demi.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Un homme What a Face *jusqu'à ce qu'une femme puisse enfanter une autre, -brique- * Bref, rien de bien probant, un homme qui fasse plutôt viril, ça convient parfaitement à l'idéal de Rosario siffle
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ils ne se sont pas revus depuis mais elle veut le revoir.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Ce lien est vraiment très important pour moi, il m'aiderait à avancer dans mon personnage. Bien évidemment, je suis quelqu'un d'active et je saurais vous construire une multitude de temples en kinder bueno. ** Et qu'en plus, je suis là pour aider à l'évolution du personnage, etc... ** Sachez aussi que vous n'êtes pas embarqué dans un lien amoureux, je n'impose pas cela étant donné que j'apprécie l'évolution d'un lien en RP love Donc, toutes les possibilités sont à voir dans ce lien **

    Re: (m) Futur ex papa ? (a) • Une personne

    Mer 19 Juin 2013 - 22:44
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    MOI. MOI. MOI. MOI. JE VEUX. 
    RJ avec un gosse, que je rigole ! **
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: (m) Futur ex papa ? (a) • Une personne

    Mer 17 Juil 2013 - 16:47
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    puis-je archiver ou ta recherche est toujours d'actualité ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (m) Futur ex papa ? (a) • Une personne

    Ven 19 Juil 2013 - 15:52
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    j'archive love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (m) Futur ex papa ? (a) • Une personne

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum