discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    (F) Thea C. Stonehevean - titreavenir

    Ven 10 Mai 2013 - 23:16
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    POSTEZ À LA SUITE DE CETTE FICHEpour effectuer toutes vos demandes de liens


    Prénom P. Nom
    « let's put a small quote here, shall we ? »
    Bonjour à vous, visiteurs venus d'ailleurs ! Je me présente: Thea Corey Stonehevean. J'ai actuellement 24 années et je viens de Los Angeles En ce moment, je suis étudiante en psychologie, mais surtout célibataire mais ça devient un peu compliqué. Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais plutôt avec un garçon, parce que Je n'aime que les saucisses de strasbourg désolé les filles, les moules c'est pas mon truc..


    « Questions pour un champignon time ! »


    Top ! Depuis quand es-tu à LA ? Depuis toute petite.
    Quelle est ta situation familiale actuelle ? Un père qui vient de sortir de prison, un petit frère et une petite soeur, mère morte sinon.
    Ta santé va bien ?aucun problèmes de santé particulier.
    Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ? Un petit passage dans un centre thermale ou je me fais dorloter par des masseur han le rêve, ou alors une petite soirée en boite, rien de mieux pour tout oublier.
    Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ? boire, boire et encore boire ! Ah et accessoirement couché, ça fait aller mieux généralement. Et evidemment parler à ma meilleure amie Sara.
    Donc, tu as tendance à accepter ou demander facilement l'aide de ton entourage, si besoin est, ou alors tu préfères te la jouer big boss qui sait gérer tout seul ?D'abord je préfère me débrouiller seule, et si je vois que ça va pas, je demande de l'aide ouais, forcément.
    Te considères-tu comme étant un ami de bon conseil ou plutôt à faire empirer les choses ? Tout dépend de l'ami en question en faite, je peux être de bon conseil, mais je peux aussi être la meilleure personne pour faire empirer les choses, c'est selon.
    Plutôt bavard ou incapable d'aligner 3 phrases quand on en vient aux sujets importants ? encore une fois, ça dépend avec qui, mais en général je n'aime pas parler de ce qui est trop important, je préfère pas m'ouvrir.
    Toi et le romantisme, ça fait combien ? euh je dirais deux, j'aime bien, enfin non, j'aimais bien mais j'avoue que depuis quelques années, je trouve ça plutôt barbant, ennuyant.
    Si tu te retrouvais avec un enfant sur les bras, de façon inattendue, qu'en ferais-tu ? ahaha, j'ai faillis être dans cette situation, et je pense que je referais la même chose : avorter si c'est encore possible parce que je ne suis pas prête pour ça.
    Quelle est la valeur la plus importante à tes yeux ? Pourquoi ? J'aurais eut dans le passé tendance à dire la famille, mais ce n'est plus le cas, maintenant le plus important pour moi est de réussir ma carrière en tant que psychologue plus tard, le reste je pense que c'est dispensable.
    Si tu devenais célèbre, un jour, ce serait pour quelles raisons ? Pour mon caractère ou mon corps de rêve ? Je sais pas j'avoue j'hésite (a), surement un mélange des deux !
    Quel est ton plus grand fantasme ? Fiou fiou, j'en ai tellement des fantasmes, plan à trois à non merde c'est déjà fait. euh j'avoue avoir déjà fait pas mal de choses, mais je kifferais partir sur une île avec quelqu'un et faire l'amour à chaque coin de l'île han oui je la baptiserais Thea ->[]. Sinon dans un cinéma je l'ai pas encore fait, d'ailleurs ça m'étonne !
    Si tu pouvais tuer quelqu'un, ce serait qui ? La prof Melody, je l'aime pas, tu mdiras je pourrais tuer un bon nombre de professeur huhu. Ah et les Gamma aussi sont assez...Dispensable.
    Es-tu du genre à croire en l'humanité ou plutôt à en être blasé ? là encore, ça dépend, mais j'aurais plus tendance à en être blasé, nous sommes faibles hein qu'on soit d'accord !
    Que penses-tu de ta vie actuelle ? Ca va, je m'y plais bien, mes études me plaisent, j'ai des amies d'enfer, et j'espère ajouter à ca une entrée chez les Alpha.
    As-tu un secret dont tu ne parles jamais ? Un secret ? Ouais et bien gardé alors jvois pas pourquoi je le dirais ici Razz
    Quelles sont tes perspectives d'avenir ? FUCK OF !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: (F) Thea C. Stonehevean - titreavenir

    Ven 10 Mai 2013 - 23:17
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    Story of my life on Frat'
    « even though no one really cares about who you are »

    « jj/mm/aaaa » résumé de la situation actuelle de votre personnage, de son propre point de vue ou du votre. Derniers événements importants en date, rencontres, bêtises, secrets, ce que vous voulez :3

    Les événements les plus récents vont en haut \o

    « jj/mm/aaaa »

    « jj/mm/aaaa »


    Traces of existence...
    « i was here, i lived, i loved ... i was here. »

    [url="lien vers un topic rp ou un appel intéressant"]« titre »[/url] résumé de ce qui se passe (ou de ce qui est censé se passer, dans le cas où le sujet n'est pas arrivé jusqu'au bout). avec: prénom nom

    Les événements les plus récents vont en haut \o

    [url="lien vers un topic rp ou un appel intéressant"]« titre »[/url] résumé ici avec: prénom nom

    [url="lien vers un topic rp ou un appel intéressant"]« titre »[/url] résumé ici avec: prénom nom
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: (F) Thea C. Stonehevean - titreavenir

    Ven 10 Mai 2013 - 23:17
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    Les filles, c'est les plus jolies !
    « Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

    Sara T. Deluca
    Meilleure amie - ft. Shay Mitchell
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; Sara est ma meilleure amie, on partage tout ensemble, on a toujours les même délires et si y'a bien une personne qui sait tout sur ma vie, c'est elle, plus encore, c'est avec elle que je me sens le plus à l'aise et à qui je peux tout dire sans avoir peur d'être jugée, c'est un peu ma muse, ma soeur, mon double brune, bref les meilleures soirées se font avec elle.
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: (F) Thea C. Stonehevean - titreavenir

    Ven 10 Mai 2013 - 23:18
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    Les garçons, c'est des gourmands !
    « Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

    D. Alex Blackwell
    le meilleur coup - ft. Matt Lanter
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; Je l'ai rencontrée dans une boite de nuit, et nous avons directement su que nous étions fait pour...Passer une nuit de folie, une bonne partie de jambe en l'air quoi. Il est le chef des Delta, moi une Alpha, on ne peut plus c complèmentaire dans les attentes que nous avons concernant notre relation. Il est le meilleur coup que j'ai eut de toute ma vie.
    Elijah F. Tyler
    mon interdit - ft. Milo Ventimiglia
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; Eli est le meilleur ami de mon père, il est sexy, il aime autant l'alcool que mon père, je vois en lui la parfaite personne à provoquer, allumer pour faire enrager mon père, et si je couchais avec le meilleur ami de mon père ? Que se passerait-il ? Je n'ose pas imaginer...Néanmoins, je ne peux nier que cet homme est intéressant, et de bonne compagnie, c'est donc tout bénéf pour moi !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: (F) Thea C. Stonehevean - titreavenir

    Jeu 30 Mai 2013 - 2:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    moi ? Very Happy

    Re: (F) Thea C. Stonehevean - titreavenir

    Jeu 30 Mai 2013 - 10:19
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    ah oui avec plaisir ! tu as une idée ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: (F) Thea C. Stonehevean - titreavenir

    Jeu 30 Mai 2013 - 17:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    hummm pas vraiment (a)

    mais elle sont quand même très différente, Wendy est assez masculine dans sa féminité, du genre elle aime jouer avec les autos, elle n'est pas du genre séductrice, c'est une fille ultraaaaaa rancunière, mais si non ell eest adorable Smile

    Re: (F) Thea C. Stonehevean - titreavenir

    Jeu 30 Mai 2013 - 20:39
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Tout le contraire de Thea qui est plutôt très très "fille", très garce, enfin le contraire donc je sais pas trop...Peut-être du négatif ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: (F) Thea C. Stonehevean - titreavenir

    Jeu 30 Mai 2013 - 22:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui plutot je les vois bien surtout ne pas se comprendre l'une l'autre puisqu'elles sont si différentes.
    et puis Wendy s'entend très mal avec Lexie qui est une amie de Théa si j'ai bien compris, alors d'offcie Théa pourrait ne pas aimer Wendy, mais je pense que si elles se parlaient un peu plus, si elles ne s'arrêtaient pas aux apparences elles pourraient bien s'entendre dans le futur, surtout quand Wendy va se calmer avec booth et va arrêter de faire ca super chiante XD

    Re: (F) Thea C. Stonehevean - titreavenir

    Jeu 30 Mai 2013 - 22:37
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Oui on peut partir là dessus, par contre vue que Lexie est devenue une Gamma, y'a moyen que Thea s'éloigne considérablement d'elle, ce quu pourrait l'approcher de Wendy peut-être ?! Puis Thea est une ancienne coloc à Booth aussi!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: (F) Thea C. Stonehevean - titreavenir

    Jeu 30 Mai 2013 - 22:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    oui biensur Wink et peut-être qu'à force théa pourrait faire voir les bonnes facettes de Booth à Wendy Wink

    Re: (F) Thea C. Stonehevean - titreavenir

    Jeu 30 Mai 2013 - 23:06
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Aussi oui love je suis complètement partante !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: (F) Thea C. Stonehevean - titreavenir

    Jeu 30 Mai 2013 - 23:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    cool Very Happy
    t'es libre pour un rp ? Smile

    Re: (F) Thea C. Stonehevean - titreavenir

    Jeu 30 Mai 2013 - 23:12
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    tout à fait oui je suis libre ! tu as une idée de rp ? lieu ? ^^ ( par contre jvais dodoter là donc en parle demain hihi Mp moi si tu veux en parler ! )
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: (F) Thea C. Stonehevean - titreavenir

    Jeu 8 Aoû 2013 - 0:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ma blondasse de rêve lovee et si on se refaisait un petit sujet toutes les deux histoire que je me remette en selle Twisted Evil T'es dispo? smirk 

    Re: (F) Thea C. Stonehevean - titreavenir

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum